• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

 Ne Jamais Tenter Satan
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ne Jamais Tenter Satan Left_bar_bleue0/100Ne Jamais Tenter Satan Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ne Jamais Tenter Satan Left_bar_bleue152/152Ne Jamais Tenter Satan Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
Ne Jamais Tenter Satan Left_bar_bleue0/0Ne Jamais Tenter Satan Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Ne Jamais Tenter Satan   Ne Jamais Tenter Satan Empty20/03/14, 07:56 pm

Salle d'Embarquement, Los Angeles, Terre

Opérateur : Contact avec la Fédération Astarienne établit Monsieur le Secrétaire, quels sont les ordres en cas de non autorisation de passage ?


Salmond : Ne vous inquiétez pas les consignes seront très claires, soit ils nous accordent un entretien pour s'expliquer, soit le Président Marshall leur montrera l'exemple.


Opérateur : Si j'ai bien compris, on envoi le Messager de la Paix avant de lâcher les fauves. Voulez vous leur envoyer un message ?


Salmond : Exactement, oui

Ici le Secrétaire d'Etat Américain Petter Salmond, je demande une entrevue pour plus ample explication, un refus ou une non réponse de votre part entrainera donc par conséquent un changement de statut et votre dossier changera de main, et votre sort ne dépendra plus de ma bonne volonté. Nous ne demandons pas votre changement de position, juste que vous nous laissiez nous expliquer en tête à tête.


[Hors Rp] : Si Alka décide de me refuser cet entretien, alors le Sujet deviendra RP Solo et sera déplacer dans la catégorie Fédération Américaine, où j'exposerai ma "réplique" ( en sachant évidemment que le PvP est interdit ( je retiens bien x))
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
26

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: Ne Jamais Tenter Satan   Ne Jamais Tenter Satan Empty20/03/14, 08:49 pm

[Astaria, Cité d'Ilana, Salle d'embarquement]

Johnson :Ici le Vice-Président de la C.S.A., pour ce qui est d'une entrevue à propos de la bataille de Latena, notre position est claire : ont a lancé une opération de sauvetage, à la fois de nos hommes comme des votre indirectement, notre stratégie reposait sur votre arrivée, on a effectivement reçu une réponse d'une flotte américaine elle est passée en hyperespace pour nous rejoindre, néanmoins, alors qu'elle était sur le point de sortir d'hyperespace pour nous assister ...  elle a tout bonnement disparue de nos écrans radar comme de notre espaces ou même peut-être de notre dimension. Donc d'ici à ce qu'on trouve une réponse avérée ainsi que le coupable, donc savoir si c'est à cause des dévoreurs, de la votre ce qui impliquerai que vous ayez acquit un appareil qui dépasse de loin votre technologie actuelle et que vous l'avez caché a toutes les autres super-puissance de l'espace connu ou quoi que ce soit d'autre on ne peut se permettre de prendre le moindre risque jusqu'à ce qu'on ai des réponses. Ceci étant dit  ne vous attendez pas à avoir une entrevue en tête à tête et si vous tentez de vous attaquer à nous ou que vous nous provoquer, vous êtes prévenue on va vous balancer tout ce qu'on a non-stop et je dit cela non pas à titre de menaces mais à titre d'information purement et simplement sachant que comme vous l'avez dit vous même cela sera probablement réciproque bien que cela ne restera qu'un vulgaire gaspillage de temps et d'argent aussi bien pour vous que pour nous, voilà donc soit vous avez une explication sur la disparition de votre flotte qui serait plausible et évidement accompagné de preuves soit on a un gros problème parce que il y a de fortes probabilités que cela soit de la faute des dévoreurs. Bon je pense avoir tout dit, avez vous quelque chose à rajouter qu'on n'a pas encore évoqué ou c'est bon ?  
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ne Jamais Tenter Satan Left_bar_bleue0/100Ne Jamais Tenter Satan Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ne Jamais Tenter Satan Left_bar_bleue152/152Ne Jamais Tenter Satan Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
Ne Jamais Tenter Satan Left_bar_bleue0/0Ne Jamais Tenter Satan Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Ne Jamais Tenter Satan   Ne Jamais Tenter Satan Empty21/03/14, 04:43 pm

Bon, si vous voulez faire ça à travers la Porte ... pas grave. Je suis au courant de cette mission, j'ai été briefé par le Président Marshall. Déjà permettez moi de vous dire que je ne m'abaisserais pas a jouer a ce jeu de la menace, c'est pas mon rôle et j'en ai connais plus d'un qui ont plus de compétences dans ce domaines. Donc pour ce qui est de la Flotte du Vice-Amiral Gomez était en route et devait arrivé comme prévu, mais tout comme vous on l'a perdu des écrans radars. Mais au bout de de quelques heures ils sont réapparu sur nos écrans radars, et non nous n'avons pas d'arme super avancée pour faire changer de dimension à une flotte entière, enfin même si on en avait une, ne vous inquiétez pas on ne vous le dirait pas. Donc le gros problème de notre flotte a été une erreur de transmission des ordres par la hiérarchie. Il s'avère que notre Président avait ordonné une mise à jour des Systèmes Informatiques de toute la Flotte Américaine, et comme étant très longue a réaliser, les vaisseaux inactifs avait une commande qui indiquait au PC Central leur état d'activité. Et il se trouve que dans l'Urgence de votre demande l'Opérateur en Chef du Vaisseau du Vice-Amiral Gomez a oublié de signaler son activité au PC et le PC en croyant que la flotte était inactive a tout simplement lancé la Mise A Jour, ce qui a coupé toute communications et tout moyens de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
26

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: Ne Jamais Tenter Satan   Ne Jamais Tenter Satan Empty21/03/14, 04:52 pm

Johnson :Si on a perdu une flotte de destroyer c'est à cause de la négligence d'un de vos officiers, je dois dire que laisser en vol un appareil dont le matériel informatique est "défectueux" est un peut décevant venant d'une faction souveraine, bon même si il a potentiellement mit son vaisseau et son équipage pour finalement passer pour un imbécile je penserait à cité la Bravoure de ce "Gomez", sur ce je m'en vais parler de votre "explication" pour le moins intéressante au président, mais pensez bien que si des relations diplomatiques basiques sont rétablit je doute que vous soyez accueilli à bras ouvert ici
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ne Jamais Tenter Satan Left_bar_bleue0/100Ne Jamais Tenter Satan Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ne Jamais Tenter Satan Left_bar_bleue152/152Ne Jamais Tenter Satan Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
Ne Jamais Tenter Satan Left_bar_bleue0/0Ne Jamais Tenter Satan Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Ne Jamais Tenter Satan   Ne Jamais Tenter Satan Empty21/03/14, 05:16 pm

Salmond : A cause d'un de nos Sous-Officiers, il faut préciser que son grade n'est pas très élevé et ne vous inquiétez pas nous avons fait en sorte que cela ne se reproduise pas. Je tiens a signaler que l'erreur est humaine, et que aller sur les vingts dernière années au moins c'est la seule fois où cela c'est déroulé. Cet incident regrettable, ne peut être que bénéfique pour nous, afin de ne pas reproduire les erreurs passées, quand à l'Amiral Gomez, sa réputation et sa bravoure n'est pas a refaire dans la Voie Lactée, bon nombre de peuples, de soldats et d'aviateurs américains dans la Voie Lactée lui doivent la vie.

Et bien voila, c'était pas compliqué en fin de compte, et ne vous inquiétez pas vous êtes toujours les bienvenues chez nous. Et je transmettrais votre accord d'entretien oral au Président Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
26

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: Ne Jamais Tenter Satan   Ne Jamais Tenter Satan Empty21/03/14, 05:33 pm

Johnson :[soupir] bon il me semble qu'on est pas passé loin de l'incident diplomatique pour un vulgaire hasard, au vu de des nombreuses expériences positives que j'ai vécu avec des Terriens je vais voir si je ne peut pas postuler en votre faveur puisque vous semblez faire preuve de bonne foi néanmoins vous comprendrez que notre politique sécuritaire appliquée dans se genre de situation n'en sera pas pour autant laissé au placard, sur ce j'ai de nombreuses affaires urgentes à régler, je vous souhaite donc une bonne soirée et bonne chance avec les dévoreurs.

après cette discussion Le Vice-Président coupa la transmission et la porte puis partit régler les derniers préparatif pour la mise en activité des légions de titan sur les divers territoires de la C.S.A.  
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ne Jamais Tenter Satan Left_bar_bleue0/100Ne Jamais Tenter Satan Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ne Jamais Tenter Satan Left_bar_bleue152/152Ne Jamais Tenter Satan Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
Ne Jamais Tenter Satan Left_bar_bleue0/0Ne Jamais Tenter Satan Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Ne Jamais Tenter Satan   Ne Jamais Tenter Satan Empty22/03/14, 09:29 am

Informé le Président de cette entrevue et envoyer lui la copie de la discussion, il avisera

Opérateur : Bien Monsieur le Secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ne Jamais Tenter Satan   Ne Jamais Tenter Satan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Ne Jamais Tenter Satan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Stargate
 :: Galaxie de Pégase :: Planètes des Factions
-