• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [Cerberus] L'espoir d'un peuple
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue176/176[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'espoir d'un peuple   [Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty14/08/14, 04:59 am

Janus: Bon ok je voit, j'ai plus de question j'ai bien compris la situation, merci
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue65200/77000[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue62/62[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'espoir d'un peuple   [Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty14/08/14, 05:29 am

Farendal: Entendu.

Thane: Bien, je vais donner les ordres. Janus amenez Farendal à l'armurerie et tenez-vous parés à partir en mission dés que nous serons arrivés.

Thane sorti de la salle et Farendal s'approcha de Janus.

Farendal: Si cela ne vous dérange pas j'aimerais beaucoup que nous parlions seuls à seuls tout deux. Votre esprit est différent de celui des autres membres avec qui je me suis lié.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue176/176[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'espoir d'un peuple   [Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty17/08/14, 04:23 am

Janus: Bien nous y allons.

Janus se tourna vers Farendal

Janus: Cela me derange point ce serai avec plaisir meme
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue65200/77000[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue62/62[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'espoir d'un peuple   [Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty17/08/14, 04:46 am

Farendal: J'en suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue176/176[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'espoir d'un peuple   [Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty19/08/14, 12:32 am

Janus: Bon allons-y sinon Thane va peté un boulon, marchons
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Cerberus] L'espoir d'un peuple   [Cerberus] L'espoir d'un peuple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 [Cerberus] L'espoir d'un peuple
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cerberus] L'antre des ténèbres
» [Cerberus] Des recherches importantes.
» [Cerberus] La voie des Dévoreurs
» [Cerberus] Troisième Recrutement
» [Cerberus] Quatrième visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Stargate
 :: Galaxie Elliriane :: Secteur Sud-Est :: Planètes Autres
-