• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 [Annonce] Gatewars de retour sous le nom d'Asteros?
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
[Annonce] Gatewars de retour sous le nom d'Asteros? Left_bar_bleue0/100[Annonce] Gatewars de retour sous le nom d'Asteros? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
[Annonce] Gatewars de retour sous le nom d'Asteros? Left_bar_bleue176/176[Annonce] Gatewars de retour sous le nom d'Asteros? Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
[Annonce] Gatewars de retour sous le nom d'Asteros? Left_bar_bleue0/0[Annonce] Gatewars de retour sous le nom d'Asteros? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: [Annonce] Gatewars de retour sous le nom d'Asteros?   [Annonce] Gatewars de retour sous le nom d'Asteros? Empty24/08/14, 06:23 pm

Après quelques mois de recul depuis la fin de gatewars, je me suis remis au développement d’Astreos, un jeu de combat spatial multijoueur et autonome (standalone).
Et oui j'ai discuté avec DMK x) allez voici son article, il me tient au courant du devellopement du projet je vous donnerai des nouvelles des que j'en aurai Razz


Je souhaite faire d’Astreos un jeu de combat équilibré dont le contenu complet sera accessible dès les premières minutes de jeu. Concrètement, cela signifie que je ne prévois pas de verrou sur le niveau du joueur, de DLC payant ou encore de système de micro-transaction; Seules les compétences des joueurs et leurs approches tactiques et stratégiques leur permettront de prendre l’avantage lors d’une bataille, et plus généralement lors d’un engagement.

Je ne peux malheureusement pas vous donner plus de détails pour le moment sur le contenu d’Astreos, ni même sur son univers. Astreos sera jeu assez différent de ce qui se fait, de manière générale, dans les jeux AAA récents ou dans les jeux de type free2play qui sont bien souvent plus proche, à mon grand regret, du pay2win.

J’ai pris le temps, depuis quelques mois, d’acquérir des connaissances et des compétences qui me seront nécessaires pour la reprise de ce projet et je compte bien continuer sur ma lancée. J’espère être en mesure de vous fournir plus de détails sur Astreos prochainement (coming soon ™️) et si possible, puisque c’est la finalité, produire une démo jouable d’ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: [Annonce] Gatewars de retour sous le nom d'Asteros?   [Annonce] Gatewars de retour sous le nom d'Asteros? Empty18/02/15, 03:09 pm

Modération

Sujet en attente !
 
Bonjour/Bonsoir,


Nous attendons des nouvelles de ce sujet, si possible avoir des annonces sur le développement et/ou si le projet est toujours en cours et/ou annulé. 


Merci d'avance,
Cordialement,
La Modération.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
 [Annonce] Gatewars de retour sous le nom d'Asteros?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DHD a la GateWars
» le retour du Clelestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
Espace Flood
 :: Discussions Générales
-