• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Avant une rencontre
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Avant une rencontre Left_bar_bleue65200/77000Avant une rencontre Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Avant une rencontre Left_bar_bleue62/62Avant une rencontre Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Avant une rencontre Left_bar_bleue90/90Avant une rencontre Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Avant une rencontre   Avant une rencontre Empty18/02/15, 03:07 am

L'équipe de Jorell était arrivée depuis peu de temps, un guide les avait menés à leurs suites et leur avait indiqué de se renseigner aux bornes; aux hologrammes ou à des résidents s'ils voulaient trouver quoi que se soit. Il les avait ensuite laissés et ils s'étaient installés, Jorell les avait laissés peu de temps après. Uther était parti se balader tandis que Forn et Érinye avaient décidé de rester ensemble pour profiter du lit.

Environs au même instant le Cerberus s'était posé et Thane l'avait quitté pour se détendre un peu avant d'aller voir les membres de l'AI. Le reste de l'équipage avait eu droit à des permissions d'usage mais peu avaient décidé de quitter le vaisseau. Thane alla dans un bar et Jorell l'y retrouva peu de temps après. Les deux videurs étaient Jaffas car visiblement leur réputation tenaient la plupart des clients en respect. Jorell s'installa à la même table que Thane et la serveuse vint les voir. Elle prit leur commande et revint avec, partant ensuite vers d'autres clients dont le verre bien vide ne remplissait pas vraiment les poches du patron. Thane bu une gorgée de sa boisson et Jorell fit de même.


Kael Thane: Un plaisir de te revoir mon vieux.

Jorell: Un plaisir aussi Kael, t'es pas vraiment connu ici on dirait.

Kael: Disons que j'ai demandé à ce qu'on évite de me faire chier quand je me détends. Les gens me reconnaissent toujours mais bon ils se le gardent pour eux la plupart du temps. Mais t'inquiètes pas c'est la même chose pour pas mal de membres de l'équipage.

Jorell: Ah la célébrité...Bon, comment ça va toi?

Kael: Bah je fais aller mais je dois t'avouer qu'entre la CELU et les politiciens qui gèrent l'endroit j'ai pas mal de soucis. J'espère qu'avec ce que j'amène ils accepteront d'entrer en guerre, ce vaisseau est une merveille technologique mais il pourrait nous nucléariser trop simplement...C'est...assez flippant je t'avouerais.

Jorell: Je comprends. Il va falloir qu'on trouve une faille dans sa puissance et je suis sûr que c'est des mecs à nous qui vont y aller. Les pauvres gars.

Kael: Dans un sens on a signé pour ça...Enfin bon, de ton côté ça va?

Jorell: Ouais, Uther est plutôt heureux d'avoir enfin du repos. Quant à Forn et Érinye...ils sont désormais officiellement ensemble et je crois qu'ils vont profiter de cette permission aussi si tu vois ce que je veux dire.

Kael: Je vois oui. Mais toi, tu vas bien?

Jorell: Je suis un peu comme eux, content d'avoir du repos. Après la chute des Dévoreurs on a beaucoup bossé pour pouvoir s'infiltrer de-ci de-là et avec l’émergence de la CELU ça a pas aidé. Au passage, y a eu du recrutement donc ça a aidé.

Kael: Et bah...On dirait bien que vous avez pas chômé de votre côté. Nous sur le Cerberus ça a été beaucoup plus calme. Raids sur des bases pirates, sur des centres Wraiths et également quelques attaques sur les Goa'ulds. Enfin, ça montre quand même que nos galaxies sont pas sûres malgré ce que croient les gens ici. Ils sont quand même foutrement privilégiés.

Jorell: Je suis d'accord. Mais faut reconnaitre qu'avoir un lieu dans lequel on peu juste se poser tranquillement sans trop risquer ça fait plaisir. Le seul truc c'est vraiment que les politiques sont trop timorés, la guerre contre la CELU est inévitable la retarder c'est leur laisser le temps de se renforcer et se préparer. On a pas besoin de ça...


Il bu une autre gorgée et Thane l'imita. Ils regardèrent pas la fenêtre du bar et virent la nébuleuse, d'un rouge profond et magnifique, traversée par les innombrables vaisseaux de toutes les races de l'AI.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Avant une rencontre Left_bar_bleue65200/77000Avant une rencontre Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Avant une rencontre Left_bar_bleue62/62Avant une rencontre Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Avant une rencontre Left_bar_bleue90/90Avant une rencontre Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Avant une rencontre   Avant une rencontre Empty18/02/15, 09:46 pm

Jorell: C'est foutrement beau...

Kael: Et dire qu'il y a quelques années tout le monde agissait dans son coin. Tout est bien différent maintenant.

Jorell: En même temps la Terre a modifié pas mal de paramètres, la quasi-destruction des Goa'ulds et la mise à mal des Wraiths par exemple.

Kael: C'est sûr mais le retour des Altérans ça a aussi bouleversé un équilibre galactique puis récemment les Ellirians...

Jorell: Ouais...Les Dévoreurs ont aussi changé des choses, en bien d'ailleurs.

Kael: C'est vrai que leurs espèces de tunnels intergalactiques sont utiles. Comme quoi de la mort et de la destruction peuvent sortir des choses bien.

Jorell: Je te le fait pas dire.


Soudain Farendal entra dans le bar, les deux Jaffas le regardèrent avec appréhension. Bien qu'ils soient plus forts que la moyenne les Ellirians, dotés de pouvoirs télékinésiques et de douze canines relativement longues et tranchantes, étaient l'une des seules races à pouvoir leur tenir tête en combat singulier. Farendal alla s'installer à la table de Thane et Jorell, il informa la serveuse qu'il ne souhaitait pas boire et elle s'éloigna.

Farendal: Vous trouvez quoi à cet endroit Commandant?

Thane: La vue est pas trop mal, les boissons sont bonnes et les employés sympas. Oh et Farendal, appelez-moi Kael ou Thane. Depuis le temps qu'on est ensemble sur le Cerberus ça serait bien que vous arrêtiez de vous formaliser autant.

Farendal: Comme vous voudrez.

Thane: Enfin bon, vous veniez pour autre chose que me demander pourquoi je viens ici je suppose.

Farendal: L'AI nous a envoyé deux Asgards, un soldat et un scientifique qui a été affecté au laboratoire. Von Rosenberg a faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'elle a vu le soldat en armure devant le Cerberus d'ailleurs.

Thane: On dirait bien qu'ils ont décidé de m'emmerder aujourd'hui...Ils auraient au moins pu me prévenir avant de me les envoyer. Enfin bon, vous leur avez dit que j'étais ici?

Farendal: Oui, je les ai informés que si jamais ils voulaient vous parler ils vous trouveraient ici et que si vous n'y étiez pas il vaudrait mieux vous attendre dans le Cerberus.

Thane: Parfait, je vous remercie.

Jorell: Tant qu'on y est, ça vous dirait pas de vous joindre à nous? Commandez quelque chose à la serveuse et causons un peu.


Farendal: Thane?

Kael: On bougera pas pendant un moment, boire un verre ou deux vous tuera pas.

Farendal appela la serveuse et lui commanda une boisson, elle apporta le verre et le posa sur la table. Farendal but une gorgée.

Farendal: De quoi parliez-vous?

Jorell: De tout et rien. Vous pensez quoi du fait que certains des vôtres aient choisit de rejoindre la CELU alors que l'Empire Ellirian est encore debout et qu'il est au moins pas trop défavorable à l'Alliance Intergalactique?

Farendal: On a toujours eu des abrutis comme toutes les races de toutes façons. Ce que je trouve dommage c'est qu'on arrive à peine en face de nouvelles espèces et le fait que certains d'entre nous s'engagent directement dans un groupe qui envahit l'espace neutre ça fera pas du bien à notre image. J'ai quand même espoir que l'Empire redore notre image.

Jorell: J'espère pour vous que ça sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Avant une rencontre Left_bar_bleue65200/77000Avant une rencontre Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Avant une rencontre Left_bar_bleue62/62Avant une rencontre Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Avant une rencontre Left_bar_bleue90/90Avant une rencontre Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Avant une rencontre   Avant une rencontre Empty20/02/15, 12:26 am

Farendal: Je vous remercie.

Jorell: Enfin, pour parler d'autre chose que la guerre qui viendra. Pourquoi vous avez choisit le principe d'un Empire? Je veux dire, presque toutes les factions évoluées des galaxies fonctionnent sur le principe de la démocratie alors pourquoi ne pas avoir établi une Démocratie?

Farendal: Je me doutais que quelqu'un me poserais la question un jour. Simplement parce que nous l'avons fait et que ça a échoué. Notre démocratie est restée en place pendant presque dix millions d'années mais les gouvernants n'écoutaient plus le peuple, ils n'agissaient que pour eux et nous nous sommes divisés pendant presque mille ans nous nous sommes battus entre nous jusqu'à ce qu'un Ellirian mette fin aux conflits. Il est devenu le Premier Empereur et au lieu de diriger tout d'une main de fer il a décidé que seuls ceux le souhaitant resteraient sous sa domination. De là est né notre Empire, la communauté primant sur les individus donc si un Ellirian puissant était mécontent mais le reste de l'Empire heureux les Empereurs n'avaient pas à le favoriser. Grâce à ça nous avons su rester unis et puis avec notre technologie nous vivions convenablement donc nous n'avions aucune raison de nous plaindre bien que notre histoire contienne quelques affrontements sanglants.

Kael: Mais, personne ne s'est battu pour le titre d'Empereur?

Farendal: Si, mais quand l'Empire n'était pas satisfait d'un Empereur il restait rarement longuement au pouvoir. Et les meurtres ne sont pas très bien vus chez les Ellirians du coup, les assassinats pour prendre la place des Empereurs ont été assez rares.

Jorell: C'est un peu comme chez les Jaffas, leur sens de l'honneur est assez développé. Au fait, comment avez-vous réagit contre les Dévoreurs?

Farendal: Au début comme nous avions toujours fait lors des guerres. Nous avons lancé des flottes immenses les détruire et ça a marché...pour un temps car ils sont revenus plus nombreux et à chaque fois ils étaient plus nombreux. Nous avons reculé petit à petit, mais après presque deux siècles à combattre nous avons compris que nous ne gagnerions jamais alors l'Empereur a décidé d'envoyer des vaisseaux tel que celui où j'étais enfermé un peu partout pour faire survivre notre espèce. Au final ça a marché mais le temps que nous mettrons pour redevenir ce que nous étions jadis...je préfère éviter d'y penser.

Kael: Voyez le côté positif, maintenant que les Dévoreurs sont morts nous avons l'avenir devant nous.

Ils finirent leurs verres et payèrent avant de sortir.

Kael: Bon, il semble que les deux Asgards ne souhaitent pas nous rejoindre. Un petit tour de l'endroit ça vous dit?

Jorell: Ce sera avec plaisir pour moi.


Farendal: Pareillement pour moi.

Thane parti, suivit par Jorell et Farendal. Ils se baladèrent dans le Secteur Lémandra pendant presque deux heures. Ils s'arrêtèrent devant une statue de soldats, Avalon; la Fédération Américaine et la Fédération Européenne étaient représentées via les décorations des trois soldats.

Farendal: C'est un mémorial?

Jorell: On dirait bien oui.

Kael: Un mémorial pour les soldats des trois factions tombés durant la guerre contre les Dévoreurs. Ce qui est assez ironique dans tout ça c'est que d'autres ont subit bien plus. Enfin...Je crains qu'il ne soit bientôt l'heure pour moi d'aller voir nos amis les politiques. Je vais vous laisser, Jorell si tu veux visiter le Cerberus demande à Farendal.


Thane les quitta, Jorell et Farendal allèrent au quai du Cerberus pour le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Avant une rencontre   Avant une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Avant une rencontre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Stargate
 :: Galaxie de la Voie Lactée :: Nébuleuse de la Tête de Cheval :: "Base" de l'Alliance Intergalactique :: Secteur Lémandra :: Zones Habitables
-