• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 Ruines Blanches et Monstres Noirs
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue65200/77000Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue62/62Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue90/90Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty13/12/15, 12:25 am

Alors que l'Hiver 2179 T.Â. approchait doucement mais sûrement la Guilde des Adeptes préparait une grande expédition en direction de Ior Tallshùn. Une expédition fort coûteuse et risquée mais pour laquelle une force compétente avait été levée. Les navires étaient parés mais ce n'était pas pour cela que les aventuriers avaient été appelés, du moins pas en premier lieu. Une créature hantait les bois proches et sa capture était l'objectif principal des six aventuriers parés pour le combat. Les ouvriers, forgerons et autres s'affairaient sur le port. Néphélia s'approcha de l'un d'eux.

- Bien le bonjour noble forgeron.

Forgeron: Bien le bonjour Damoiselle.

- J'ai ouï dire que vous savez forger de façon presque divine.

Forgeron: Il se pourrait que vous ayez entendu juste. Que souhaitez-vous donc?

- Vous pourriez me reforger cette arme. En faire, non pas une simple arme ornée, mais une arme de telle facture que ces ennemis tremblent de peur devant elle. Si ce que j'ai entendu est vrai, ce ne sera nullement un problème pour vous.

Forgeron: De telles armes coûtent cher. Mais vous m'êtes sympathique, je veut bien consentir à vous faire une réduction. Payez d'avance par contre.

Néphélia sorti une bourse et la posa sur un tonneau. Le Forgeron compta rapidement et sourit. Il prit l'arme de Néphélia et son marteau. Son travail dura plusieurs heures, il prit grand soin de ne pas altérer les runes durant son œuvre. L'arme était encore chaude quand il la montra à Néphélia.

Forgeron: Nommez-la avant que je la plonge dans l'eau.

- Renait de tes cendres, Asea'Fen. Soit ma compagne dans cette vie et dans la suivante.

Le forgeron plongea la lame dans l'eau alors que des roses semblaient y pousser. Il la ressorti juste ensuite et la tâta avant de la donner à Néphélia.

Forgeron: Adepte de l'Eau et des anciens rituels. Damoiselle, j'aimerais avoir plus de clients comme vous. Tenez, prenez donc une bière.

Il lui donna une pièce de sa bourse.


Néphélia retourna ensuite auprès d'Asalya. Les membres choisis pour les accompagnés arrivèrent rapidement. Si trois ne lui disait rien, trois autres furent pour elle une surprise. La femme en armure et le Paladin avec l'épée à deux mains parlèrent à Algorind avant de s'en aller de leur côté avec un signe de la tête.

- Voyez qui viens. Algorind, Frère Gardien; Théo, le Fossoyeur et Equinox, l'Adepte. Je n'aurais pas cru vous recroiser en cette occasion. Mais, tant que nous y sommes, vous là vous êtes?

Néphélia s'adressait au Vampire qui s'était approché.


Dernière édition par Arkeangel le 13/12/15, 06:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue216/216Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue110/110Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty13/12/15, 02:13 pm

Algorind qui venait d'arriver, aperçu certains de ses anciens compagnons. Il s'empressa d'aller les saluer.

- Quel plaisir de vous revoir ici !

Son œil fut attiré par les nouveaux venus, il se tourna donc vers eux. Et tira sa révérence.

- Je me présente, Algorind, Paladin. A qui ai-je l'honneur de m’adresser ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue176/176Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/0Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty13/12/15, 06:25 pm

Pegasy s'approcha méfiant au debout, temps de visage inconnue de tellement de race différente, il observa longuement les discutons en cours afin de cerner l'équipe et les membres qui la composez

>Pense< Ces personne semble brave, mais sont-ils fiables ?


Soudain l'une des personnes posa une question, au premier coup d'œil, il semblé être de la même race que lui, ne sachant gère si la question lui était destinée, il tenta de répondre


- Je suis Pegasi, Adepte-Alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Gxan

Date d'inscription :
12/03/2015

Age :
25

Localisation :
Coruscant

Feuille Personnage
Nom: Elta Rubi
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue155/155Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (155/155)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/0Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Gxan


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty14/12/15, 06:55 pm

Asalya avait depuis la dernière fois ou elle avait vu Algorind, décider de montrer sa véritable apparence, beaucoup plus magnifié et féminine que celle qu'elle avait montrer. S'étant faite passée pour un homme lors de la quête pour le Griffon Blanc, il était normal que personne ne l'ai reconnu. De plus, son regard semblait avoir prit une certaine assurance, et malgrés le fait qu'elle possèdait toujours la même armure, l'absence du corset faisant une différence de forme qui la rendait presque méconnaissable. Ces changements étaient du au deux ans passé avec Néphélia, qu'elle n'avait pas quittée d'une semelle. Elle ne comprit pas au départ qu'Algorind s'adressait à elle, et décida de faire ses présentations au nouveau vampire:

- Enchantée Pegasy, je suis Asalya, Guerrière Adepte de Foudre, je suis heureuse de voir que nous allons faire équipe avec un Alchimiste, je n'en ai jamais vu à l'oeuvre jusqu'à présent, ou du moins, ce n'était pas de gens qui pouvaient prétendre à ce titre.

Puis elle comprit qu'Algorind s'était adressé à elle, et cela la fit rire.

- Désolée ! C'est vrai que je ne ressemble plus trop à celle que j'étais avant, tu sais, "Xeyon" ?


Dernière édition par Gxan le 14/12/15, 07:43 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue216/216Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue110/110Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty14/12/15, 07:12 pm

Algorind se redressa et souris.

- Enchanté de faire votre connaissance, Pegasi, tout comme pour vous dame Asalya...

Algorind se stoppa, "Xeyon", ce nom lui tournais dans la tête, il n'arrivais pas à le croire...

- Quel choc, c'est en effet un grand changement. Même si, il y a de là deux ans, je savais que vous n'étiez pas une homme, je n'aurai jamais pensé qu'une telle apparence ce cachait en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Gxan

Date d'inscription :
12/03/2015

Age :
25

Localisation :
Coruscant

Feuille Personnage
Nom: Elta Rubi
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue155/155Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (155/155)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/0Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Gxan


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty14/12/15, 07:20 pm

Elle sourit au compliment, car bien qu'elle ne le disait pas, elle appréciait beaucoup être flattée, mais souvent, les commentaires sur son physique la poussait à l'agacement. Elle se reprit en se disant qu'elle venait de tutoyer spontanément quelqu'un autre que Néphélia.

- Oui. Vous étiez au courant, mais les autres par contre...

Elle craignait la réaction négatives d'autre personnes qui pourraient ne pas apprécier de s'être fait berné.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue216/216Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue110/110Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty14/12/15, 07:30 pm

Algorind sourit

- Je suis content de voir qu'il n'y a plus de tensions entre nous, et pour ce qui est des autres, il ne vous arrivera rien. Je pense que l’intérêt qu'ils portaient au reste du groupe était faible. Et puis vous vous défendez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Gxan

Date d'inscription :
12/03/2015

Age :
25

Localisation :
Coruscant

Feuille Personnage
Nom: Elta Rubi
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue155/155Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (155/155)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/0Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Gxan


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty14/12/15, 07:38 pm

Asalya acquiesça aux mots d'Algorind...


- Sans doute. J'ai eu le temps calmer mes traumatismes durant ces deux ans... Enfin, presque, ils resteront toujours au fond de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue216/216Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue110/110Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty14/12/15, 07:40 pm

Ne vous inquiétez pas, vous y arriverez, le plus dur est déjà derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Gxan

Date d'inscription :
12/03/2015

Age :
25

Localisation :
Coruscant

Feuille Personnage
Nom: Elta Rubi
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue155/155Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (155/155)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/0Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Gxan


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty14/12/15, 07:43 pm

Asalya eut un faibe sourire qu'elle accompagna d'un geste de remerciement.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue65200/77000Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue62/62Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue90/90Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty14/12/15, 07:58 pm

Voyant la discussion terminée Néphélia se permit d'intervenir.

- Je suis également heureuse de voir qu'il n'y a pas de conflits entre vous. Ç’aurait été...une situation gênante à gérer pour moi.

Elle se tourna vers le Vampire Alchimiste.

- Enchantée de vous rencontrer. J'espère que vos talents en alchimie sont aussi bons que vos talents magiques. Il est rare de voir un Alchimiste se tourner vers la Magie ou inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Zarakaï

Date d'inscription :
13/05/2015

Age :
26

Localisation :
dans le trou du cul de la France
Zarakaï


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty14/12/15, 09:27 pm

Théo était heureux de revoir des visages familiers et découvrit de nouveau

AH les amis comment aller vous depuis toutes ces années en plus je ne suis pas venu tout seul

Il tandis son marteau . Il se tourna vers Pegasy

Un alchimiste je n'est eu que peut l'occasion dans rencontrer


Dernière édition par Zarakaï le 15/12/15, 08:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue176/176Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/0Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty15/12/15, 10:36 am

Pegasy Sourit vers ces personnes qui ne le connaissent gère se montrer aussi hospitalier envers lui

- C'est vrai que nous sommes d'un naturel discret en général, J'avais une appréhension et des doutes face a autant de personne que je ne connais pas, toutefois, vous m'avez l'air d'être un groupe plutôt sympathique, j'ai donc un immense plaisir à vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Zarakaï

Date d'inscription :
13/05/2015

Age :
26

Localisation :
dans le trou du cul de la France
Zarakaï


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty15/12/15, 08:19 pm

Nous nous connaissons d'une ancienne quête qui c'est bien passer . Et je supose que celle là aussi va bien se passer juste temps que l'on est correcte envers moi je serai correcte envers vous
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Equinox

Date d'inscription :
07/07/2015

Age :
25

Localisation :
foix
Equinox


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty15/12/15, 09:17 pm

équinox l'adepte blanc aperçu ses ami sur la place du rendez-vous et les rejoignis Il salua tout le monde et demanda
Quelle est la raison pour laquelle nous avons été convoqué ? Une quête oui, mais j'ai besoin d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue65200/77000Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue62/62Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue90/90Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty15/12/15, 09:44 pm

- Il me semblait pourtant qu'ils avaient placardé des affiches claires. Enfin, vous n'êtes pas sans savoir que la Guilde des Adeptes prépare une expédition. Le fait est qu'elle a toujours besoin de personnes courageuses et douées, quelques membres de la Confrérie des Gardiens ont répondu à l'appel de ce que je vois et des Nains de l'Ordre des Chasseurs Noirs sont arrivés il y a deux semaines.

Elle posa la main sur l'épaule d'Asalya.

- Asalya et moi avons été chargées de superviser les chasseurs de primes ou aventuriers qui répondraient à l'appel. Le contrat porte sur la capture, mort ou vif, d'un Lycan qui rôde dans les forêts environnantes. Comme ça la Guilde fait d'une pierre deux coup, elle jauge votre niveau et récupère un spécimen à étudier. Bien entendu nous serons payés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Equinox

Date d'inscription :
07/07/2015

Age :
25

Localisation :
foix
Equinox


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty15/12/15, 09:47 pm

Je n'est croisé aucune de ces affiches ! Un lycan ? ce n'est pas de tout repos mais je suis un aventurier et je suis là pour cette quête donc j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue65200/77000Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue62/62Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue90/90Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty16/12/15, 02:12 pm

Néphélia regarda autour, ne voyant personne d'autre elle se tourna en direction du garde de la Guilde.

- Prévenez le Doyen que nous partons.

Après cela elle regarda ses compagnons.

- Bien, pas de temps à perdre.

Puis, sans attendre de réponse, elle parti en direction de la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue216/216Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue110/110Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty16/12/15, 02:18 pm

Algorind s'avança vers Néphélia

- Bien, réglons ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Gxan

Date d'inscription :
12/03/2015

Age :
25

Localisation :
Coruscant

Feuille Personnage
Nom: Elta Rubi
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue155/155Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (155/155)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/0Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Gxan


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty16/12/15, 02:37 pm

Asalya marcha aux côtés de Néphélia, chose qu'elle avait prit l'habitude de faire durant ces deux ans d'aventures en compagnie de la Silush. Tout en marchant, elle se souvint des compétences d'Équinox, et se tourna vers lui

- Équinox, seriez-vous capable d'enchanter mon épée avec votre magie de glace ? Cela m'arrangerait grandement, je n'ai plus la moindre pièce d'or et j'aimerais en garder une petite partie après la capture du lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue176/176Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/0Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty16/12/15, 02:59 pm

Pegasy ce mit a sont tour a suivre la marche sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Equinox

Date d'inscription :
07/07/2015

Age :
25

Localisation :
foix
Equinox


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty16/12/15, 05:27 pm

Equinox prit la lame d'asalya dans ses mains, il ferma les yeux et elle s'éleva dans les airs lorsqu'elle se reposa entre les doigts de l'adepte. Il la tendit à son propriétaire avec un sourire la lame semblait radier s'une lumière bleuté. Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Gxan

Date d'inscription :
12/03/2015

Age :
25

Localisation :
Coruscant

Feuille Personnage
Nom: Elta Rubi
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue155/155Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (155/155)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/0Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Gxan


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty16/12/15, 05:50 pm

Asalya récupéra la lame et la rangea dans son fourreau. Elle fit une révérence en guise de remerciement, et continua d'avancer.

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Zarakaï

Date d'inscription :
13/05/2015

Age :
26

Localisation :
dans le trou du cul de la France
Zarakaï


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty16/12/15, 10:41 pm

Théo suivit le groupe et parti parler à Pegasy il voulait en savoir plus sur lui

D'une certaine manière tu as voler ma place d'alchimiste dit-il en rigolantAlors qui est tu et d'où viens-tu ? je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/100Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue176/176Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Ruines Blanches et Monstres Noirs Left_bar_bleue0/0Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty17/12/15, 06:15 pm

Pegasy tourna la tête vers Théo

- Je viens du Royaume Enneigé, je maitrise pour ma part la magie noir de foudre, et vous, d'ou vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ruines Blanches et Monstres Noirs   Ruines Blanches et Monstres Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Ruines Blanches et Monstres Noirs
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compétences des Personnages [Ruines Blanches et Monstres Noirs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: Ruines Blanches et Monstres Noirs [2]-