• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Réfugiés
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Réfugiés Left_bar_bleue65200/77000Réfugiés Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Réfugiés Left_bar_bleue62/62Réfugiés Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Réfugiés Left_bar_bleue90/90Réfugiés Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Réfugiés   Réfugiés Empty14/01/16, 10:47 pm

Espace Spatial de la Base de l'AI, 24 Mars 2045, 01h38

Opérateur: Ici Base de l'Alliance Intergalactique aux vaisseaux non-identifiés. Nos défenses sont pointées sur vous, identifiez vous et donnez les motifs de cette intrusion ou nous ouvrirons le feu.

Capitaine: Ici le Capitaine Telmorak, des Forces Spatiales de Dekaana. Notre planète a été attaquée et prise par la CELU il y a deux jours de cela. Un vaisseau de l'AI nous a dit de nous rendre ici. Nous avons des réfugiés avec nous.

Opérateur: Entendu. Veuillez rester ou vous êtes en attendant de plus amples instructions.

L'Opérateur se retourna vers un autre dans la salle. Ce dernier activa l'intercom et transmit à son chef de secteur qui transmit au chef de la régulation du trafic spatial. La réponse fut donnée rapidement et l'Opérateur transmit les informations.

Opérateur: Autorisation accordée de vous amarrer à la Baie 31 du Secteur Fralan. Vous serez accueillit par nos forces de sécurité, nous vous saurons gré de déposer vos armes et de vous soumettre aux protocoles de sécurité.

Capitaine: Compris, nous amorçons notre approche.

Les vaisseaux, pour la plupart endommagés, allèrent en direction de la base sous l’œil vigilant des vaisseaux de l'AI.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Réfugiés Left_bar_bleue65200/77000Réfugiés Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Réfugiés Left_bar_bleue62/62Réfugiés Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Réfugiés Left_bar_bleue90/90Réfugiés Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Réfugiés   Réfugiés Empty15/01/16, 10:20 pm

Lorsque le vaisseaux se posa dans l'une des baies d'amarrage, les soldats en faction pointèrent leurs armes sur le sas qui s'ouvrit sur le capitaine. Son uniforme était couvert de sang séché, son second avait un bandeau de fortune sur l’œil et le troisième officier le plus gradé avait tout juste l'âge de sortir d'une académie pour sous officiers. Les soldats baissèrent leurs armes et le chef, un Ellirian, s'approcha du Capitaine.

Capitaine Telmorak: Nous nous soumettrons à tout les tests. Je demande juste à ce que mes hommes soient traités dignement. Morts, ou vivants.

L'Ellirian ne dit mot et posa sa main sur le front du Capitaine, il vit les images de la bataille et de leur voyage. Le vaisseau avait dût encaisser un tir du Légion et bien qu'il ne fut pas direct il était étonnant qu'il ait survécu. L'expérience avait coûté son œil au Second et la vie au navigateur. Plus d'une centaine de membres d'équipages avaient été éjectés dans l'espace et de nombreux autres avaient été gravement blessés. Ce vaisseau, qui fut parmi l'élite de la flotte de Dekaana, n'était désormais qu'une épave. L'Ellirian retira sa main et fit signe à ses hommes d'investir le vaisseau et de demander des médecins. Dans presque chaque hangar, ce fut le même processus. Rares étaient les vaisseaux ayant échappé aux tirs de la CELU. Les ouvriers jaugèrent les dégâts sur les vaisseaux, la plupart n'avait aucun intérêt à être réparés.

Centre Médical "Glorious Union", Secteur Fralan, 03h10

Le capitaine venait de sortir d'auscultation quand un officier de l'AI se présenta à lui.

Officier: Capitaine Telmorak? Veuillez nous suivre, nous allons avoir besoin de vous. Chaque détail de la bataille, positionnement; stratégie; puissance des vaisseaux -notamment du Légion- est important pour nous. Nous vous trouverons des appartements après ça.

Le Capitaine suivit l'Officier jusqu'à la salle, dans laquelle il transmit tout ce dont il se rappelait, puis fut escorté par deux soldats jusqu'à des appartements. Sur la route les passants furent enclins à commenter. Les évènements n'étaient pas passé inaperçus et avec l'entrée en guerre récente certains craignaient que ce devienne courant.

Résident: Leur flotte était en piteux état de ce que j'ai vu. C'est étonnant qu'ils aient réussit à venir jusqu'ici.

Résident 2: Et si la CELU était trop puissante pour nous? Ils semblent les avoir laminés.

Résidente: Pensez-vous! Des...Nouveaux arrivants n'avaient aucune chance face à une force organisée. Tout le monde parle du Légion mais vous verrez, nos vaisseaux-mères le surpassent largement c'est évident. L'USS America n'en fera qu'une bouchée.

Résident: Peut-être...Peut-être...En attendant l'America et les autres restent au chaud! Je crains fort que les gens cherchent refuge par ici. Imaginez les problèmes que cela peut poser. Nous pouvons héberger des millions de gens sur cette station, pas toute la galaxie.

Résident 2: Pour autant on ne peut pas les laisser sans rien!

Résident: Les neutres devraient rester entre eux! S'il refusent de marcher selon nos termes pourquoi devrions-nous les aider?

Résidente: Nous avons bien des planètes qui pourraient les accueillir non? Inutile de les laisser chez nous. Envoyons-les simplement à nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Réfugiés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Stargate
 :: Galaxie de la Voie Lactée :: Nébuleuse de la Tête de Cheval :: "Base" de l'Alliance Intergalactique :: Secteur Fralan :: Spatioport
-