• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 "Pureté" Je chéris ton nom
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
"Pureté" Je chéris ton nom Left_bar_bleue65200/77000"Pureté" Je chéris ton nom Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
"Pureté" Je chéris ton nom Left_bar_bleue62/62"Pureté" Je chéris ton nom Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
"Pureté" Je chéris ton nom Left_bar_bleue90/90"Pureté" Je chéris ton nom Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: "Pureté" Je chéris ton nom   "Pureté" Je chéris ton nom Empty08/06/16, 04:48 pm

Station spatiale secrète, Quelque part dans l'espace, Juin 2045

Une flotte entière était en attente en orbite de la station. Sa position était quasi-impossible à trouver et pourtant elle pouvait menacer la sureté galactique toute entière. La guerre de l'AI avec la CELU faisait toujours rage, et dans l'ombre d'autres puissances se préparaient à faire valoir leur vision des choses. Pour s'octroyer une part du gâteau intergalactique. Certaines y avaient des prétentions sérieuses, comme quelques associations de planètes Neutres; d'autres avaient des prétentions moins sérieuses, comme quelques organisations mafieuses; et encore d'autres comme cette association étaient...complexes à classer.

Les vaisseaux étaient très différents de ceux de l'AI ou de la CELU, leurs équipages étaient composés de tout un tas de races comme ceux de la CELU ou de l'AI mais leur but était tout autre.


Purificateur: Il est temps. Aujourd'hui, nous commençons la purification de cet univers souillé. Il est temps pour nous d'apporter notre vision. Purifiez, frères et sœurs, et n'oubliez jamais notre code. Votre châtiment serait pire que la mort.

Les soldats, équipés d'armures bien plus avancées technologiquement que celles de la FE et portant des capes/robes blanches ou noires furent téléportés. Au moins un millier disparut d'un seul coup. Dix vaisseaux disparurent en Hyper-espace.

Purificateur: Que rayonne la Pureté d'une nouvelle ère, débarrassée des souillures du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 "Pureté" Je chéris ton nom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Stargate
 :: Vide Intergalactique
-