• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Rencontre autour d'un Troll
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 5 Jan - 15:52

"Je comprends. "

Elle adressa un sourire à son maître.

"Bonne nuit, Illandril. "
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 5 Jan - 17:16

L'Elfe lui rendit son sourire.

Illandril: Bonne nuit Ryllae.

Le lendemain la cérémonie se déroula normalement. Les cinq morts furent posés au sol les uns à côté des autres, quelques druides furent désignés pour s'occuper des corps. Des racines entourèrent le prêtre-inquisiteur, le recouvrant entièrement, tandis que les fleurs posées sur les corps des druides grandirent et s'enfoncèrent sous la peau des défunts. Ils disparurent eux aussi rapidement sous un linceul vert.

Le matin même Illandril avait demandé aux Prêtres-inquisiteurs quelle fleur Karl préférait ou quelle fleur serait la plus apte à représenter leur ordre. De fait, alors que différentes fleurs et un rosier blanc poussaient là où reposaient les druides, uniquement des lys poussèrent à l'endroit où se situait Karl.

Au bout d'un moment les Druides arrêtèrent leurs sorts, les corps avaient disparu et seules les fleurs restaient délimitant des tombes florales. Quelques druides restèrent pour se recueillir, Illandril alla retrouver le groupe.

Illandril: J'espère que cela vous parait adapté et convenable pour lui.

Antonius: Je vous remercie de votre attention druide. Je suis certain que Karl aurait été honoré de savoir qu'une telle tombe l'attendait.

Gustaf: Puisse la Lumière d'Alvira te guider vers ta demeure mon Frère.

- Et puisse Isabella t'accueillir en son royaume comme tu le mérite.

Antonius: J'admets, Druide, m'être fourvoyé en vous considérant mal tous autant que vous étiez. Je vous prie de m'excuser, c'est mon premier commandement et perdre un homme m'a été très douloureux...Les paroles de votre Archidruide n'ont par ailleurs pas aidé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 5 Jan - 18:04

Ryllae grimaça légèrement quand Antonius évoqua l'Archidruide. Elle était cependant soulagée que tout se soit bien passé. Si les prêtres avaient dérapé, réduisant ainsi à néant ses efforts pour les défendre devant Ataleth, elle aurait réagi avec une certaine agressivité.

"Ne vous basez pas uniquement sur sa mauvaise humeur pour catégoriser notre Ordre. Nous ne sommes pas les tarés sauvages et hautains que beaucoup ont l'habitude de dépeindre en parlant de nous." dit-elle avec un sourire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 5 Jan - 18:17

Gustaf: Sans vouloir vous offenser Ma dame, de ce que m'ont raconté Veetryl et Antonius il semblerait que cela soit plus que de la mauvaise humeur.

Illandril: Sur ce point, je suis assez d'accord.

Antonius: Mais je conviens qu'en effet vous êtes, pour le peu que j'en ai vu, loin des ragots que l'on colporte sur vous. Je ne sais si Veetryl et vous continuerez votre route avec nous un moment ou si vous préférez retourner à vos occupations dès maintenant, mais je serais ravi de vous voir faire un brin de route avec nous. Quant à vous Druide...

Illandril: Illandril suffira, nous sommes tout deux des soldats pas des diplomates à la cour.

Antonius: Oui, évidemment. Je disais donc...Illandril, si l'occasion se représente combattre à vos côté sera un plaisir.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 5 Jan - 18:26

"Au départ, il était prévu que nous continuons seuls, Veetryl et moi, mais si les plans doivent changer je ne m'y opposerai pas." dit-elle en jetant un regard au Vampire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 6 Jan - 1:54

- Même si votre compagnie est agréable Antonius, je ne sais pas vraiment. Tout dépends de vos plans pour ma part.

Antonius: Nous allons probablement remonter vers le Nord afin de rallier nos frères et sœurs, la route sera probablement plus sécurisée que par ici mais si nous y croisons le Chaos il sera probablement aussi nombreux que lors du sauvetage d'Illandril. Je dois cependant dire que plus que par soucis de sécurité ma proposition trouve surtout son sens dans le fait que vous me soyez sympathiques.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 6 Jan - 2:21

"La proposition est tentante, cela dit vu que nous cherchons justement à trouver des membres du Chaos à combattre, votre direction n'est peut-être pas la meilleure pour nous." dit-elle en souriant.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 6 Jan - 15:53

- En effet, le Nord n'est pas forcément notre premier lieu de rencontre.

Antonius: Je comprends, j'espère avoir le plaisir de vous revoir plus tard. Illandril, si par quelque hasard il s'avère que vous repassiez dans cette zone et que vous avez besoin d'aide demandez Antonius Frataler aux Prêtres-inquisiteurs. Mais...Évitez si vous trimballez l'Archidruide avec vous.

Gustaf: Ce fut un plaisir de vous rencontrer Illandril. Veetryl. Il serra la main du Vampire. Ryllae. Il s'inclina.

Antonius: Bien, trêve de bavardages. Prenez vos affaires on est partis!

Les Prêtres-inquisiteurs ramassèrent les affaires qu'ils avaient déjà réparties le matin même et s'en allèrent.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 6 Jan - 17:33

Alors qu'Edrakin et Ryllae s'apprêtaient également à partir, cette dernière s'avança vers son maître.

"Je suis tellement heureuse de t'avoir revu. Me battre à tes côtés est ce qui m'a le plus manqué depuis que je suis partie."

Elle le serra dans ses bras.

"Au revoir Illandril. Prends soin de toi."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 14 Jan - 1:22

- Au plaisir de se revoir dans de meilleures conditions Druide. Même si, comme l'a spécifié Antonius, j'apprécierais éviter l'Archidruide.

Illandril: Prend soin de toi Ryllae, et n'oublie pas ce que j'ai dit. Quant à l'Archidruide, je peux vous assurer que nombreux sont ceux qui apprécieraient l'éviter.

Le couple s'en alla, laissant Illandril avec les autres Druides. Ce dernier se retourna et alla vers le campement l'air un peu dépité de devoir retourner voir l'Archidruide. S'il ne devait pas recroiser son élève pour un bon moment, il n'oublia pas le plaisir de la revoir. L'Archidruide ne mentionna pas une quelconque envie de la bannir lorsqu'il retourna auprès du Conseil des Druides et Illandril se garda de lui rappeler ses paroles. Le couple parti vers le sud-ouest, vers les Terres des Trolls. Le voyage les rapprochaient du Royaume Vampirique, ce qui ne manquait pas de stresser Edrakin, cependant il se rassurait en se disant que les villages majoritairement hostiles aux Vampires ne devaient pas voir passer beaucoup de ses anciens compagnons. Pour autant, l'animosité fort peu cachée des habitants envers lui ne lui plaisait pas. Les habitants affichaient également un certains mépris pour les Druides ce qui, par ailleurs, n'empêchait pas Ryllae d'utiliser ses pouvoirs. Ils avaient réussi, cependant, à trouver une grange pour passer la nuit ainsi qu'un frugal repas qu'Edrakin laissa entièrement à Ryllae en échange de la mort de quelques Orques...Et d'un Troll. Ils étaient étendus dans la paille, la Druidesse avait déjà consommé une bonne partie du repas.

- J'exècre ces chiens, huit orques et un troll. Un TROLL! Pour trois bouts de pains rassis, un morceau de viande probablement à moitié mangé par les champignons et une grange qui leur sert à parquer les porcs quand il neige.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 14 Jan - 15:32

Ryllae finit d'avaler son dernier morceau de pain en grimaçant, tâchant de faire abstraction de ce qu'avait dit Edrakin à propos de la viande.

"Je reconnais que je me ferai un malin plaisir à apprendre le respect à ces chiens. Cela dit, je ne vais pas non plus prétendre que je suis surprise de leur réaction. Enfin bon, vivement que l'on se barre de ce trou à rat. Au moins on est à l'abri du froid. Enfin, à peu près."

Elle se serra contre lui.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 14 Jan - 16:33

Edrakin la prit dans ses bras et s'endormit comme elle. La nuit fut courte cependant, des flèches virent se ficher dans la grange qui commença à prendre feu. Edrakin se releva d'un bond et ramassa ses affaires. Il attacha son épée rapidement et mit ses affaires. Il se plaça à l'entrée de la grange, l'épée à la main, attendant Ryllae. Le vampire profita d'un trou dans le bois pour regarder à l'extérieur, fort heureusement ce n'étaient pas les villageois qui voulaient les tuer, fort malheureusement le Chaos attaquait le village. Un Raknar passa en trombe devant la porte, Edrakin recula instinctivement.

- Je commence à détester cet endroit... Dit-il à voix basse.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 14 Jan - 22:51

Ryllae s'était levée juste après Edrakin et avait ramassé ses affaires tout aussi rapidement.

"Et moi donc." grommela-t-elle.

Elle mit la main sur son épée accrochée à sa ceinture et attendit qu'Edrakin bouge.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 14 Jan - 23:20

Une nouvelle flèche se ficha dans la grange, qui commençait à prendre effectivement feu. Edrakin poussa la porte de toutes ses forces. Un Orque le regarda et mit la main à son épée, il n'eut pas le temps de faire plus car la lame d'Edrakin lui trancha la moitié du crâne. L'Orque s'effondra lamentablement au sol tandis qu'Edrakin regardait autour de lui.

Une partie des maisons du village étaient en feu, probablement enflammées par quelques Orques ou Gobelins. Quelques habitants se battaient mais il était évident qu'ils n'étaient pas de taille contre les troupes du Chaos.

Quelques gobelins se plantèrent devant la grange, l'arme au clair, et barrèrent la route à Edrakin et Ryllae. Le Vampire se tourna vers sa compagne.

- Prête?

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 15 Jan - 20:53

"Oui." répondit la druidesse en regardant d'un air mauvais les gobelins qui pensaient naïvement pouvoir leur barrer la route.

Elle fit un brusque mouvement du bras et des ronces frappèrent les créatures, leur entaillant la peau.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 15 Jan - 21:20

Les Gobelins s'effondrèrent en avant, Edrakin esquissa un sourire. Un villageois passa devant eux en volant. Edrakin se retourna vers la droite, un Raknar rugit face à eux.

- Journée de merde.

Edrakin se plaça sur le côté de la créature et ramassa la fourche du paysan. Il pointa les dents de la fourche vers le Raknar.

- Hé saloperie, viens goûter à la mort.

Malgré son assurance affichée, il espérait que Ryllae l'aiderait et qu'il ne se raterait pas le coup d'un Raknar n'étant pas des plus agréables.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 16 Jan - 20:47

Ryllae fit pousser des ronces qui s'enroulèrent autour du cou et des poignets du Raknar, de façon à entraver ses mouvements et permettre à Edrakin d'attaquer.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 16 Jan - 21:18

Le Raknar tenta d'arracher les ronces mais se tailla la chair, Edrakin en profita pour planter sa fourche dans l'oeil de la créature.

- Tu. Vas. Crever!

Edrakin planta sa lame dans le second œil du Raknar tout en forçant autant qu'il pouvait. La créature s'ébroua violemment, faisant lâcher prise au vampire qui conserva tout de même son épée, et s'arracha des ronces. Le Raknar fonça l'aveugle, se cognant contre un arbre et se vidant lentement de son sang à cause des multiples lacérations sur son corps.

Un démon apparut, il ne jeta aucun regard aux nombreux cadavres au sol et se contenta de fixer Edrakin et Ryllae sous son lourd casque. Quelques Orques l'accompagnaient, de même que quelques paysans visiblement lourdement blessés. Edrakin compris immédiatement, alors même que d'autres paysans arrivaient en renfort aux deux héros. Les paysans dans les rangs du Chaos comme ceux du côté du couple portaient des armes hétéroclites allant de la fourche à l'épée de qualité moyenne.

Démon: C'est vous qui avez tué notre Troll n'est-ce pas? Entre lui et le Raknar vous nous coûtez cher. Il est temps de vous apprendre qui domine ici.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 16 Jan - 23:47

Ryllae regarda les paysans manifestement relevés par le Chaos avec un mélange de dégoût et de fureur. Puis elle tourna brusquement la tête vers le démon qui parlait.

"Et vous pensez que vous pourrez continuer à souiller ce monde éternellement ? Si vous tenez réellement à savoir qui domine, alors soit." Les bras sur les côtés, les paumes tournées vers le ciel, elle sembla puiser une énergie issue de la terre elle-même. "Voyez la Nature se dresser contre vous et ployez sous sa fureur !"

Un golem d'écorce s'éleva, formé par tous les morceaux de bois environnant et s'avança sur le démon, faisant légèrement trembler de sol à chacun de ses pas.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 17 Jan - 0:12

Les paysans s'élancèrent vers le Démon, tandis que les Orques et les zombies s'avançaient pour bloquer le Golem. D'un revers de la main le golem envoya balader les zombies, tandis que d'un revers de la main le Démon balayait six paysans. Ces derniers se relevèrent immédiatement et attaquèrent leurs camarades. Edrakin serra le pommeau de son arme, il savait qu'il allait probablement devoir utiliser sa magie peut-être les paysans comprendraient-ils...

- Tu vas mourir aujourd'hui, Démon.

Démon: Approche, Vampire. Que je t'envoie rejoindre tant des tiens.

Les deux lames s'entrechoquèrent. Le Démon était puissant et dangereux, bien plus que ceux qu'ils avaient affrontés avec les Prêtres-inquisiteurs, même s'il ne maniait qu'une simple épée à une main. Edrakin savait que son autre main lui servait à lancer ses sorts.

Les Démons utilisant activement la Magie Nécromantique étaient rares, puissants et souvent des vétérans. Leur adversaire serait donc à leur hauteur, si ce n'est plus.

Les deux lames crissaient l'une contre l'autre, Edrakin recula pour se remettre en position de combat. Le Démon ne semblait pas avoir fourni le moindre effort.

Démon: Déjà fatigué? Je n'ai même pas commencé à combattre.

- Tu nous sous-estime, Démon.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 20 Jan - 20:39

Ryllae reprit son souffle pendant que le Golem s'occupait de nettoyer les rangs d'en face. Elle se dirigea ensuite vers Edrakin et le démon pour prêter main forte à son compagnon. Elle sortit son épée.

"Peu importe ta puissance, tu ne seras qu'une abomination supplémentaire ajoutée à la liste de toutes celles que l'on a déjà exterminées."

C'était plus une promesse qu'elle se faisait qu'une menace envers le démon, un moyen de ne pas se laisser intimider par leur adversaire qui devait être redoutable.
Elle serra son épée et passa à l'attaque, abattant son arme sur le démon.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 20 Jan - 20:47

L'épée du démon para l'attaque de la Druidesse, la violence du choc fit voler quelques étincelles.

Démon: Je devrais être effrayé parce que vous avez tué un Raknar et un Troll?

- Non, tu devrais l'être parce que tu vas mourir et que ton âme corrompue sera détruire par les Dieux.

Le Vampire s'élança, l'épée vers l'avant. Il comptait la planter sous le bras de son attaquant et poursuivre avec son couteau, tout devait bien se passer...Le Démon pointa son bras vers l'épée d'Edrakin, qui se planta dans une magie noire impénétrable.

Les Orques pendant ce temps esquivaient du mieux qu'ils le pouvaient les coups du Golem mais n'arrivaient pas à approcher. Les Zombies et les paysans se battaient comme ils pouvaient, en d'autres termes, malgré des coups échangés l'efficacité de ses derniers laissaient lourdement à désirer.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 20 Jan - 21:02

Ryllae continua d'attaquer, frappant une nouvelle fois le démon.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 20 Jan - 21:33

Le Démon para une nouvelle fois l'attaque de la Druidesse et lui donna un coup de pommeau en la renvoyant en arrière. Edrakin ferma les yeux et se concentra. Une ombre pris la forme du Vampire derrière le Démon et frappa en plein dans la jambe du Démon.

Démon: Ah, enfin un des deux qui décide d'être un vrai combat.

Le Démon relâcha l'emprise sur l'épée d'Edrakin et lui donna un coup de poing dans le visage. Sa main se transforma en quatre griffes noires, dont la taille atteignait facilement les trente centimètres.

Démon: Mais ne t'y trompe pas Vampire, ta magie ne te sauvera pas.

Alors même qu'il disait cela, le Golem écrasa de son poing un Orque. Les autres reculèrent, visiblement pas enclins à subir le même sort que leur camarade. Le Golem ouvrit la bouche, aucun son n'en sorti mais le bruit du bois craquant ressemblait à un cri animal.

Le Démon sembla passablement vexé de la couardise de ses camarades. Les Orques le regardèrent et, voyant le couple au sol, ils repartirent à l'assaut. Edrakin passa sa main sur son nez endolori et montra les crocs.

- Comme si un Golem et une ombre étaient les seules choses que l'on pouvait t'envoyer.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 21 Jan - 17:47

Ryllae commença à se redresser, un genou sur le sol. Le démon allait payer pour son arrogance. Elle abattit rageusement son poing sur le sol et d'énormes racines recouvertes d'épines sortirent sous les pieds du démon et se serrèrent autour de lui.
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   

Prochain Messages:
 Rencontre autour d'un Troll
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant