• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Rencontre autour d'un Troll
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 28 Jan - 16:56

"Il faut croire qu'on ne peut pas sauver tout le monde. Encore moins quand les concernés ne font rien pour nous faciliter la tâche. Au moins ce démon-ci et ses larbins ne feront plus de tort à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 18 Fév - 0:09

- Un autre prendra sa place, mais certes nous avons gagné du temps. N'auraient été ces idiots la chose aurait été une vraie victoire.

Ils levèrent le camp le lendemain matin. Le village, comme beaucoup d'autres, fut abandonné à cause de la mort de ces habitants. Le couple n'en sut rien et, du reste, ne voulait rien en savoir. Cinq années passèrent durant lesquelles ils continuèrent leur combat contre le Chaos, leurs traques les amenant sur des territoires parfois très proches des Terres Chaotiques.

Les Terres Chaotiques...Il était difficile de définir quand elles commençaient vraiment, mais ce qui était certain c'est que les tours de garde -abandonnées ou occupées- parsemaient ses frontières. De même que les patrouilles.

- Skalla! Droite! Sur le cheval!

Ils venaient de tuer un Raknar et deux Orques à cheval, presque toute une patrouille. L'attaque avait été rapide et précise mais l'un des Orques avait réussi à échapper au carnage. Il fuyait désormais sur la lande, pourtant le couple n'avait aucune envie que ce dernier n'arrive à fuir. Pour cause, s'ils étaient découverts ils devraient partir...Et vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 18 Fév - 16:07

Voyant que l'Orque risquait de leur filer entre les doigts s'ils ne réagissaient pas rapidement, Ryllae se concentra et tenta d'entrer "en communion" avec le cheval pour lui demander d'éjecter au sol son cavalier.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 18 Fév - 18:46

Le cheval se cabra, rua et envoya l'Orque balader. Ce dernier s'écrasa lourdement au sol, au moins un de ses os craqua et cassa sous le choc. Pour autant, l'Orque se releva et se mit à courir vers une petite forêt proche trainant tant bien que mal son bras droit désormais immobile.

Alors qu'il s'approchait des premiers arbres une lance alla se figer dans son torse, stoppant net sa course. Un groupe d'Humains sorti du bois. Ils portaient l'armure des Prêtres-Inquisiteurs, une armure que le couple n'avait pas vu depuis longtemps par ailleurs.

L'Humain qui dirigeait le groupe alla récupérer sa lance dans le corps de L'Orque. Il avait plusieurs cicatrices sur le visage, notamment une au niveau du cou et trois au niveau de l'oeil gauche -qui pourtant n'avait pas été touché-, cependant le couple le reconnaissait quand même. Il reconnaissait également le vieux Prêtre-Inquisiteur derrière lui. C'était Antonius et Gustaf, qu'ils avaient rencontré quelques années plus tôt. Le jeune homme qu'ils avaient croisé n'était visiblement plus, c'était un soldat vétéran qui se tenait devant eux. Gustaf quant à lui ne semblait pas avoir changé d'un pouce il arborait toujours son air calme et serein.

Antonius: Vous là-bas! Venez vite et prenez les chevaux, nous pourrons discuter à l'ombre des arbres!

Edrakin rit légèrement.

- On dirait qu'il ne nous a pas reconnu.

Il sauta sur un des chevaux.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 18 Fév - 20:07

Ryllae monta sur un cheval également.

"J'imagine qu'ils se souviendront de nous quand nous serons un peu plus au calme." dit-elle avec un sourire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 18 Fév - 20:30

Edrakin parti au galop, récupérant le cheval abandonné de l'Orque au passage. Ryllae le suivant de près. Ils se stoppèrent dans le sous-bois. Même si la terre était relativement propre, l'herbe coupée à ras trahissait le passage fréquent de patrouilles comme celles que Ryllae et Edrakin venait d'éliminer. De fait, plus l'on se rapprochait des Terres Chaotiques plus les forêts se faisaient rare également puisque la majorité avaient été exploitées pour l'industrie de guerre du Chaos ou de ceux chargés de le surveiller.

Antonius et Gustaf reconnurent immédiatement le couple alors même qu'ils mettaient pied à terre. Gustaf s'inclina légèrement tandis qu'Antonius les serra dans ses bras.

Antonius: Ah quel plaisir de vous revoir! Je vois que vous luttez encore contre le Chaos.

- Et je vois que vous avez lutté contre le Chaos aussi.

Antonius passa sa main sur son cou.

Antonius: Ah ça, m'en parlez pas. Les attaques au Sud se sont multipliées, Lemene subit de plein fouet des incursions Orques et Gobelines; Vertesécailles est plongée dans un état de siège quasi-permanent et le Grand Désert...Bah, c'est le Grand Désert les attaques ont toujours été récurrentes là-bas.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Jeu 22 Fév - 16:56

"On a beau en tuer, il y en a encore plus à chaque fois qui prennent la suite c'est une lutte sans fin." répondit la druidesse en soupirant. "Sinon, comment se portent les autres ? Julius, Luther, Lucius et les autres."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Jeu 22 Fév - 20:41

Antonius: Oui...Je crains que notre tâche nous dépasse tous.

Edrakin resta impassible, mieux que les autres il connaissait le Chaos. Sa vie entière, tout comme ce qu'il y avait eu avant qu'il arrive sur Esmeldra avait constitué un combat contre le Chaos.

- Nous ne tuerons jamais le Chaos, c'est vrai. Mais là n'est pas notre but, notre but est de faire peur au Chaos. Chaque Démon que nous tuons, chaque Troll corrompu que nous abattons, chaque liche exécutée ne servent que cet objectif. Le Chaos ne gagnera pas de forces puissantes grâce à nous et, en prime, n'aura de cesse de regarder derrière son épaule de peur qu'un Chasseur ne lui transperce le crâne de son épée ou de pâlir de peur face à vos bataillons Antonius.

Antonius: Peut-être...Espérons que vous ayez raison. Pour ce qui est des autres...Julius est mort l'an dernier, une flèche empoisonnée dans l'épaule...Justinius est à la Citée Impériale, aux dernières nouvelles il entrainait de nouvelles recrues je crois qu'il devrait venir sur le front avec elles dans un an; Franz a été blessé gravement dans une escarmouche et nous avons dû le laisser à la Forêt de Vertesécailles tout devrait bien aller pour lui normalement; Lucius et Luther sont ici. Enfin...Ils nous attendent un peu plus loin, nous avons repéré une tour de garde un peu éloignée des autres. Les patrouilles Orques n'y passent pas et les quelques gardes ne sont pas du genre travailleurs. Nous avons envisagé de la prendre, au moins pour y passer la nuit, vous voulez vous joindre à nous?

- L'idée ne me déplaît pas.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 23 Fév - 13:38

"Je suis désolée pour Julius." dit la druidesse, l'air sincèrement peinée.

Elle approuva ensuite la proposition d'Antonius.

"Votre proposition me convient également."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 24 Fév - 0:47

Antonius: On doit tous mourir un jour...Même si sa mort ne fut pas la plus agréable qui soit...

- N'auriez-vous pas put retirer le poison de la plaie?

Gustaf: Malheureusement, non. Je ne sais quel venin ils ont utilisé ou quelle plante mais Julius est mort en moins de dix minutes.

Antonius: J'espère que sa vie est plus paisible désormais...Enfin, assez discuté de la mort de nos camarades. Parlons de celle de nos ennemis. Suivez-nous.

Les deux prêtres-inquisiteurs menèrent le couple et les trois chevaux jusqu'au reste du groupe. Quatre prêtres-inquisiteurs attendaient. Lucius et Luther saluèrent le couple, de même que les deux autres. Edrakin fut perturbé par leur taille, l'un était nettement plus petit qu'Antonius tandis que le second le dépassait largement.

Antonius: Je vous présente Kaarlek et Elliendel, deux nouvelles recrues qu'on nous a assignés. Kaarlek est un Nain des collines de Lunerd, Elliendel un Elfe Sylvain des forêts de Falna. Les bleus, voici Ryllae et Veetryl, deux tueurs de démons plus doués que Gustaf, Luther, Lucius et moi réunis.

Kaarlek: Ben content de vous voir avec nous. Ces saloperies sont à chaque lopin de terre.

Elliendel: Et en groupe par-dessus tout. Ce pays pue la merde, tout ici est pourri.

Antonius leur fit signe de mesurer leurs paroles et alla retrouver Luther et Lucius. S'ils parlaient à voix basse, la conversation était totalement audible.

Antonius: Alors? Du nouveau?

Lucius: Ces cons sont encore plus idiots que prévus. Leur archer a décidé de se bourrer avec...Je crois que je préfère ne pas savoir...Il dort avec les chevaux des deux Orques en ce moment même. Quant aux autres ils ne sont pas bien plus réactifs. On les surprendra sans problème.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 25 Fév - 23:26

"A ce que je vois, la situation se présente plutôt bien." dit la druidesse avec un demi-sourire. "Enfin, mieux vaut rester quand même sur ses gardes, avec ces saloperies on ne sait jamais."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 25 Fév - 23:52

Gustaf: Oui. Je ne craindrais pas trop les occupants cependant, plutôt les patrouilles qui pourraient passer dans la zone.

Antonius se releva et retourna voir le groupe.

Antonius: Parés à partir?

Edrakin fit un signe de la tête.

Antonius: Luther tu vas avec nos deux amis, les bleus aussi. Suivez les ordres de Luther et prenez pas d'initiative stupide.

Elliendel: Je croyais que c'était une attaque facile.

Antonius: On a déjà eu droit à des attaques faciles durant lesquelles quelqu'un est mort. Et c'était un gars bien plus doué que vous. Un coup d'épée en travers du torse ou une dague dans la gorge ça pardonne pas. Faites pas les malins, j'ai pas envie de vous voir nourrir les plantes à votre première mission.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Fév - 17:18

Ryllae se contenta d'approuver en silence, vérifiant machinalement la position de son épée accrochée à sa ceinture.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Fév - 20:46

Les prêtres-inquisiteurs se lancèrent à l'assaut, suivis par Ryllae et Edrakin. Gustaf s'élança dans l'écurie, un léger cri se fit entendre venant de l'intérieur. Antonius ouvrit la porte sans ménagement, révélant l'intérieur. Un escalier semblait aller au niveau du haut de la tour tandis qu'un autre semblait se stopper au premier.

Antonius: Edrakin, Ryllae occupez-vous de ceux au premier.

Sans attendre de réponse il s'élança sur l'escalier menant en haut suivit par Lucius. Edrakin haussa les épaules et alla vers l'autre escalier, les trois prêtres-inquisiteurs avec le couple le suivirent.

Dernière édition par Arkeangel le Ven 2 Mar - 23:57, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Fév - 21:11

Ryllae suivit Edrakin dans l'escalier.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Fév - 22:32

Le groupe s'élança dans les escaliers et ouvrit la porte de la salle du premier étage. Outre une table et quelques lits, sa principale caractéristique était une odeur âcre. Deux orques se levèrent immédiatement de la table et attrapèrent leurs épées posées dessus. Un gobelin prit un couteau et se jeta sur le groupe. Edrakin planta son épée droit dans son crâne, manqua de lui arracher une partie de la tête.

Kaarlek: POUR LA LUMIÈRE!

Le Nain s'élança, sans même regarder les réactions de Ryllae ou son supérieur, droit vers l'un des deux Orques. Ce dernier donna un coup de pied dans le tabouret devant lui, l'envoyant droit sur le visage du Nain qui tomba à la renverse, du sang coulant du côté droit de son front. Luther fit un signe de la main à Elliendel, désignant Kaarlek, avant de foncer sur l'Orque. Malgré la furie de son coup l'Orque para, même si ce fut de justesse, et recula. Il était désormais dos au mur, tandis que son camarade n'avait pas encore bougé et se trouvait de l'autre côté de la table.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Fév - 23:26

Ryllae fut quelque peu dépitée en voyant le Nain foncer dans le tas sans réfléchir et espéra qu'il ne soit pas trop blessé. Voyant que le premier Orque "entre de bonnes mains", elle tendit la main vers le deuxième, des racines sortant du sol pour le transpercer.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Fév - 23:57

Edrakin sorti son épée du crâne du gobelin tandis qu'Elliendel soignait son camarade blessé. Le vampire passa au-dessus du Nain et alla rejoindre le Prêtre-inquisiteur. Un cri venant de l'extérieur retentit et le bruit d'un sac de viande s'écrasant au sol se fit entendre.

Luther: Maintenant, tu vas être gentil et te rendre bien gentiment. Tu vas répondre à nos questions et on te laissera en vie une fois qu'on sera partis.

L'orque lui cracha dessus pour toute réponse.

Luther: Avec plaisir.

Luther leva son arme vers le ciel et lança un trait de Lumière qui brûla l'Orque, le rendant incapable de se défendre. L'épée trancha la gorge de l'Orque, qui s'effondra au sol. Au même moment, Kaarlek se releva, du sang coulant encore un peu sur son front. Luther se retourna vers le Nain, s'approcha de lui et lui donna un violent coup de poing avec son gant.

Luther: Estime-toi heureux abruti!

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 27 Fév - 0:10

Après avoir tué l'Orque, elle fit volte face et se dirigea rapidement vers la sortie, alertée par le bruit dehors.

"Ne soyez pas trop durs avec lui, je pense que le coup de l'Orque lui a servi de leçon, inutile de rallonger la liste de ses blessures. " dit-elle rapidement en passant.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 27 Fév - 0:28

Edrakin, au contraire de sa compagne, approuva la réaction de Luther en se disant que de toutes façons Antonius aurait probablement été moins tendre encore. Il aida néanmoins le Nain à se relever.

- La prochaine fois, ça pourrait être une flèche ou une lance. Ne foncez pas de manière irréfléchie, à moins que vous ayez de sang Gobelin.

Gustaf, qui venait de ramener les chevaux à l'écurie, croisa Ryllae qui venait de sortir. Il trainait le cadavre de l'Orque archer et venait de ramasser celui du gobelin jeté du haut de la tour par Antonius et Lucius.

Gustaf: Tout va bien Ryllae? Vous semblez...Pressée.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 27 Fév - 0:34

La druidesse regarda les cadavres puis Gustaf.

"On en a terminé de notre côté. Je trouvais simplement plus judicieux de venir m'assurer que tout allait bien pour vous également plutôt que de rester discuter tranquillement à l'intérieur."

Dernière édition par Ash le Mar 27 Fév - 0:42, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 27 Fév - 0:36

Gustaf: Je vous remercie de votre sollicitude...Puisque vous êtes là, cela vous ennuierait-il de m'aider à jeter ces deux immondices dans la forêt?

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 27 Fév - 0:40

"Pas de souci."

Dissimulant une expression de dégoût, elle saisit le gobelin par la cheville dans l'intention de le traîner, suivant Gustaf.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Jeu 1 Mar - 20:34

Les autres cadavres furent jetés dans la forêt par les autres. Antonius fouilla les coffres de la tour en compagnie de Gustaf, sans trouver quoi que ce soit d'utile. L'ensemble du petit groupe se retrouva au soir tombé autour de la table du premier étage. Tout le monde avait un peu de nourriture devant lui, Edrakin excepté.

Kaarlek: Vous mangez pas?

- Je n'en ai pas besoin et vu l'endroit où nous sommes je préfère économiser les rations plutôt que de vous paraître moins étrange. J'espère que vous comprendrez.

Kaarlek: Heu...Pas trop mais on va faire comme si.

Antonius: On a pas trop eu le temps de vous le demander mais, vous faites quoi ici?

- On chasse, comme d'habitude. Une grosse proie, pour le coup.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Jeu 1 Mar - 23:31

Ryllae sourit discrètement à la réaction du Nain.

"Une liche, plus précisément." ajouta la druidesse. "Et vous ?"
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   

Prochain Messages:
 Rencontre autour d'un Troll
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant