• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Rencontre autour d'un Troll
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 11 Mar - 22:54

"Plus de fois que vous ne pourriez l'imaginer. Les personnes qui semblent prendre aussi bien la chose que vous sont terriblement rares."
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 11 Mar - 23:42

Lucius: Je vous ai vu écraser des Orques sans la moindre pitié et vous Veetryl je vous ai vu combattre un Démon avec un simple couteau pour défendre Antonius. Je sais que vous êtes avec nous.

Gustaf: Vous aurez toujours des amis à la Citée Impériale, tant que nous vivrons. Elliendel?

Elliendel: Je ne vous connais pas aussi bien qu'eux, mais je leur fait confiance. Antonius et les autres sont presque des légendes pour nous. Vous pouvez compter sur moi.

Kaarlek: J'suis peut-être un abruti par moment, mais j'sais reconnaitre un ami. Vous deux, vous massacrez l'Chaos avec plus d'allégresse qu'nous tous et putain c'est un exploit. J'vous fait confiance.

- Je suis honoré.

Antonius: Dites...Il parait que quand on meurt et que...

Edrakin le coupa.

- Les Vampires n'ont pas leur âme détruite quand ils meurent, même s'ils font la même chose que moi. Un jour, nous nous retrouverons sans doute dans le Royaume d'Isabella ne vous inquiétez pas pour cela. La réunion pourra cependant vous paraître...Spéciale.

Antonius: J'aurais maudit les dieux si vous n'aviez pas été accepté parmi les morts.

Luther: Quels sont vos prochains plans maintenant la Liche morte? Et quels sont les nôtres chef?

Antonius: Nous avons ce que nous voulions et même plus avec la mort de cette horreur. Il nous faut remonter au Nord. Franz doit nous attendre et, comme vous le savez, il n'est pas noble de faire attendre une dame.

Les autres ricanèrent à la plaisanterie d'Antonius.

Antonius: Encore une fois, je vais vous proposer de nous accompagner au Nord. J'espère avoir une réponse différente de la dernière fois.

Edrakin regarda Ryllae.

- La Liche est morte. Notre mission est accomplie, pour l'instant. Aller vers le Nord nous permettrait de prendre un peu de repos et de nous rapprocher des Druides pour avoir des nouvelles. Qu'en dis-tu?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 11 Mar - 23:57

"Ça me convient parfaitement."

Avoir des nouvelles des siens ne lui déplaisait effectivement pas. De plus les prêtres lui étaient sympathiques, et avoir pour une fois affaire à des gens qui n'essayaient pas de les tuer en les traitant de monstres étaient plutôt appréciable.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 12 Mar - 21:17

Le groupe s'en alla vers le Nord, laissant là les dépouilles des Gobelins, du Démon et de la Liche. Malgré quelques difficultés à quitter les Terres Chaotiques, rapidement réglées cependant, grâce aux talents des membres du groupe. Le voyage fut très long pour le groupe, qui arriva finalement à une Forêt de Vertesécailles débarrassée du siège dont avait parlé Antonius. Ils retrouvèrent Franz, Illandril, un Druide Vampire du Conseil ainsi qu'un commandant Elfe Noir répondant au nom de Letherian. Antonius posa sa main sur l'épaule de Franz et lui adressa un sourire avant de le lâcher.

Antonius: Il ne vous a pas causé d'ennuis j'espère.

Letherian: Aucun, ne vous en faites pas. Il nous a été très utile même, bien qu'il ne soit habituel pour nous d'avoir un soldat combattant en première ligne plutôt qu'utilisant des techniques de guérilla. Nos camarades druides ont eux aussi été utiles. Ceux-là ont spécialement attendu votre venue, surtout après le messager que nous avons eu signalant que vous veniez avec...Veetryl et Ryllae?

- C'est cela même.

Illandril: Ryllae, je suis content de voir que tu vais bien. Je crois que Sakhal ici présent doit te parler.

Il adressa un sourire à la druidesse.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 12 Mar - 22:32

Le visage de la druidesse s'illumina à la vue de son ancien maître.

"Illandril ! Je suis vraiment heureuse de te voir !"

Elle se tourna ensuite vers Sakhal et s'inclina.

"Que puis-je pour vous ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 12 Mar - 23:00

Le Druide Vampire, bien plus scolaire que son collègue, inclina légèrement la tête devant Ryllae.

Sakhal: Maître Illandril nous a fait un compte-rendu complet de la situation survenue il y a plusieurs années déjà. N'ayant pas eu l'opportunité de vous informer des résultantes de la sus-nommée situation avant, je tenais personnellement à profiter de votre venue pour vous les présenter. Après délibération du Conseil des Druides, à séance secrète et en présence du Maître-Druide Illandril en position de témoin et rapporteur des faits, nous; le Conseil des Druides; avons statué sur le sort de votre personne Ryllae Inareth'loren. Vous étiez tenue responsable par la personne de l'Archidruide Ataleth Ce'y'lyoneth des faits suivants: Désobéissance envers un supérieur de l'Ordre; Injures envers la personne de l'Archidruide représentant suprême du Conseil des Druides et Conspiration contre le Conseil. Compte tenu des faits, nous ne pouvons vous blâmer de votre réaction puisque vous n'avez fait que défendre des camarades avec lesquels vous veniez de combattre quelques heures auparavant. Nous ne pouvons vous blâmer pour désobéissance puisque le Conseil des Druides ne considère entièrement membre les Druides suivant l'intégralité des directives du Conseil et que, en désobéissant à celle intimant l'ordre de cesser le combat contre le Chaos vous vous êtes coupée volontairement du Conseil et n'êtes, à ce titre, plus intégralement membre et, par extension, vous ne pouvez être jugée pour désobéissance. N'ayant aucune preuve de conspiration et au vu de vos faits d'armes passés, nous vous déchargeons des accusations de conspiration contre le Conseil des Druides. Cette résolution a été adoptée à la majorité absolue, aucune voix contre n'a été présentée. L'Archidruide, en temps qu'instigateur du jugement, n'a pas; comme il est coutume; eu le droit de voter dans cette décision.

Il marqua une légère pause.

Sakhal: En conclusion, vous, Ryllae Inareth'loren, êtes toujours considérée membre honoraire du Conseil des Druides et êtes autorisée à vous présenter à toute réunion autorisée aux simples Druides de ce dernier. De plus, nos installations vous sont toujours ouvertes. Dernièrement, au vu de vos activités récentes et puisqu'il est coutume chez les Elfes de faire ainsi: Le Conseil des Druides, t’appose à toi, Ryllae Inareth'loren, le surnom de "Na'loenieth'y'galesh" ou "La Tueuse de Démons" en Elfique. Au nom du Conseil des Druides, soit fière, toi, de ton nouveau nom, Ryllae Inareth'loren'na'loenieth'y'galesh.

Illandril adressa un franc sourire à Ryllae. Letherian resta impassible. Les prêtres-inquisiteurs, de même qu'Edrakin haussèrent un sourcil dubitatif devant un tel cérémonialisme venant du druide.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 13 Mar - 18:54

Ryllae haussa légèrement les sourcils pendant le monologue du Vampire, étonnée, ne s'attendant pas à une telle déclaration. Bien qu'elle ait fait une croix sur cette histoire, elle se sentait tout de même soulagée d'être complètement blanchie auprès des siens. Elle ressentit également une pointe de satisfaction sur le fait que personne n'ait suivi l'Archidruide, notant tout de même la bassesse dont ce dernier avait osé faire preuve en l'accusant de conspiration.

"Je vous remercie infiniment pour ces nouvelles. Je suis honorée de la confiance que m'accorde le Conseil et je suis soulagée d'avoir été lavée de ces accusations pour le moins mensongères." dit-elle en souriant. "Je porterai avec fierté le nom que vous m'attribuez."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 13 Mar - 22:39

Sakhal: Je suis certain que vous saurez continuer à mériter votre nom. Si vous souhaitez vous entretenir plus précisément sur d'autres affaires, Illandril; quelques autres Druides et moi-même restons encore quelques jours ici.

Il se tourna vers Edrakin et les Prêtres-inquisiteurs.

Sakhal: Il en va de même pour vous.

- En l’occurrence j'aurais en effet quelques questions à vous poser. Antonius, nous nous verrons plus tard?

Antonius: Je ferais le nécessaire.

Il se tourna vers Letherian.

Antonius: Si vous pouviez nous guider jusqu'à l'endroit qui vous permet d'envoyer des messages.

Letherian: Suivez-moi.

Letherian et les Prêtres-inquisiteurs s'éloignèrent.

Sakhal: De quoi souhaitiez-vous vous entretenir avec moi?

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Jeu 15 Mar - 20:42

Ryllae haussa les épaules, se disant qu'Edrakin voulait sans doute discuter avec le druide des origines vampiriques de ce dernier, et s'éloigna légèrement pour les laisser tranquilles, entraînant avec elle Illandril.

"Alors ? Qu'est-ce qu'il se passe de beau au Conseil des Druides, sinon ? Il y a eu du changement depuis la dernière fois ? Comment se porte tout le monde ?" Les siens lui manquaient plus qu'elle ne l'aurait imaginé et elle avait rarement l'opportunité d'avoir des nouvelles des amis qu'elle avait là-bas, c'est pourquoi elle en profitait, quitte à assaillir Illandril de questions.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Jeu 15 Mar - 22:19

Illandril: Pas grand-chose, si ce n'est que nous avons repris la lutte. Pour l'instant de façon limitée mais au final notre rencontre a servi puisqu'elle a motivé le Conseil. Ils se sont rendus compte que les Prêtres-inquisiteurs luttaient vraiment contre le Chaos et que des aventuriers aussi. Mis à part ça, tout le monde va bien...L'Archidruide excepté, d'ailleurs ne t'attends pas à être très bien accueillie par lui si tu passes à la Forêt Géante. Et de ton côté? Je vois que tu es toujours avec ton Vampire et avec les Prêtres-inquisiteurs de la dernière fois. Tu comptes postuler pour servir l'Impérium?

- Il n'est pas courant de voir des Semi-Vampires Druides, et des Vampires encore moins. Votre vocation vient de quelque part?

Sakhal:Vous venez du Royaume Vampirique?

- Comme presque nous tous.

Sakhal: J'ai plus de trois mille ans...

- Alors vous avez aussi connu...Notre état précédent. Ce qui rend encore plus étrange votre..."défection".

Sakhal: Le Royaume d'Isabella est beau, parfait même. Esmeldra est un endroit bien plus blessé, le Chaos n'aidant pas. J'ai eu le loisir d'être confronté à la réalité des Terres Chaotiques, si l'on peut appeler ça un loisir...Vous étiez un soldat?

- Tout comme vous. Cependant je n'ai jamais eu à aller jusqu'aux Terres Chaotiques, seulement aux frontières.

Sakhal: Alors vous n'avez vu qu'une partie de l'étendue des dégâts. L'intérieur, bien qu'ayant encore des forêts et des plaines, souffre de façon évidente. L'herbe, au meilleur, est presque de la couleur de la boue. Les forêts sont en vérité des amas d'arbres plantés encore et encore pour alimenter la machine de guerre. La nature n'existe que pour se plier à leur volonté.

- Et nous luttons contre ça dans le Royaume Vampirique.

Sakhal: Je ne le nie pas, mais je ne me sentais pas assez utile et efficace. Tuer les forces du Chaos les empêcheront de ravager plus la nature mais ne l'aidera pas à se rétablir. Les Druides m'ont apporté cette opportunité en plus de me permettre de combattre le Chaos comme je le faisait déjà. Et vous, vous avez quitté le Royaume aussi non?

- D'un sens oui.

Sakhal: Banni? Pourquoi donc?

- La réponse est compliquée et trop personnelle pour que j'en parle. Même à un des miens. Sachez simplement que je n'ai pas tué un autre Vampire, ni combattu pour le Chaos.

Sakhal: Ainsi, vous n'avez pas commis les seuls crimes méritant bannissement. Intéressant.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 16 Mar - 18:27

Ryllae grimaça légèrement devant la plaisanterie d'Illandril.

"Servir l'Imperium ? Et puis quoi encore ! En fait nous avons recroisé les prêtres il y a deux mois. Sinon c'est une bonne chose que le Conseil ait repris la lutte." dit-elle avec sourire.
"Concernant l'Archidruide, oui je pense que j'avais compris qu'il ne m'accueillerait pas les bras ouverts. Quand je pense qu'il a osé m'accuser de conspirer contre le Conseil et de l'avoir injurié ! Je ne lui souhaite pas de me voir un jour injurier réellement quelqu'un."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 16 Mar - 22:39

Illandril: Peu de chances que ça arrive, vu qu'il va probablement t'esquiver. Tu l'as vraiment blessé dans son orgueil tu sais? Pour lui, tout les Druides qui ne restent pas avec le Conseil devraient faire amende honorable et se soumettre à l'autorité du Conseil. Entre ça et le fait qu'il soit celui qui refusait l'ouverture avec la Guilde...Y a pas à dire, l'éternité ça vient pas avec l'intelligence innée.

Edrakin se mit à rire d'un rire léger.

- On peut dire ça comme ça, oui. Dites-moi, votre famille ne vous manque jamais?

Sakhal: Ma famille c'est le Conseil désormais. Et puis...Je ne sais pas si vous connaissez les Van Laokster?

- De nom simplement. Une famille du Sud non? Il me semble qu'ils vivaient proche des Trolls.

Sakhal: Nous nous sommes installés non-loin du Marais Noir. L'idée était saugrenue...Et n'a jamais servi...Puisque ma famille souhaitait surtout s'éloigner du centre du Royaume. J'ai rapidement coupé les liens, fort heureusement ma formation de soldat me permettait d'être souvent loin d'eux.

- C'est fort dommage...Les Trolls auraient été de précieux alliés, que l'on aurait pût ramener dans notre giron grâce à votre famille.

Sakhal: Précisément. Et vous, vous venez du Centre?

- Plutôt du Nord. Je suis un Van Drekstir. Bien que ma mère soit une Af Netrender. Il est plutôt cohérent que nous ne nous soyons jamais croisé de fait.

Sakhal: Je vois que vous avez suivit la voie des Af Netrender. Je dois dire, vous semblez tirer plus de l'Af Netrender que du Van Drekstir.

- Je croyais pourtant être parfait dans mon déguisement de bureaucrate! Fit Edrakin du ton de la plaisanterie.

Sakhal rit de bon cœur à la plaisanterie de l'autre vampire. Illandril haussa un sourcil.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 16 Mar - 23:20

"Dire que j'avais vraiment essayé d'être diplomate avec lui, la dernière fois. Bah, il peut penser ce qu'il veut, ce n'est plus vraiment mon problème." dit-elle en haussant les épaules.

Elle jeta un œil dans la direction des deux Vampires.

"Eh bien, ça a l'air d'être très drôle."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 17 Mar - 15:01

Illandril: C'est bien la première fois que je le vois rire celui-là.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 17 Mar - 15:47

"Il y a un début à tout. A moins qu'il soit particulièrement sensible au sens de l'humour de Veetryl."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 18 Mar - 1:03

Illandril: Peut-être bien oui. Je dois t'avouer que je comprends pas bien les Vampires, une fois ils ont balais si profondément enfoncé dans le cul qu'on le verrait presque derrière leurs yeux et la fois d'après on dirait des gosses.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 18 Mar - 1:28

"Bon sang, ton franc-parler m'avait tellement manqué !" dit-elle en riant.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 18 Mar - 1:40

Illandril: Hé! C'est vrai! Regarde ton...Camarade, la dernière fois il était terriblement fermé et là il rit. Même chose pour Sakhal, tu l'as vu quand il t'a parlé avant. C'est sa façon habituelle de parler, et de se tenir en fait.

Il soupira.

Illandril: Dieux tout-puissants...J'aimerai vraiment pouvoir vous accompagner un peu et le laisser repartir avec les autres.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 18 Mar - 1:56

"Je reconnais que les Vampires ont tendance à être un peu ... maniérés. Enfin je sais que tu n'as pas vraiment eu l'occasion de te faire une vraie opinion de lui, mais je t'assure que Veetryl est quelqu'un de très sympathique. Sinon tu penses bien que je ne serai pas restée avec lui pendant tout ce temps. "

Elle marqua une pause, et répondit à la dernière remarque de son maître.

"Je t'assure que rien ne me ferait plus plaisir que de t'avoir à nos côtés."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 18 Mar - 19:50

Illandril: On peut rester avec quelqu'un sans forcément apprécier sa façon d'être. Regarde le Conseil avec l'Archidruide, beaucoup de ses propositions sont critiquées ou refusées et pourtant...Enfin bon. Pour ce qui est du reste, je crains cependant ne pas être vraiment capable de vous accompagner. Le devoir, tout ça. Tu comprends j'imagine. Mais qui sait, vous allez peut-être partir vers la Forêt Géante ensuite. Après tout, vous êtes déjà venus jusqu'ici.

Sakhal: Et donc, votre mère est la sœur d'Eliendra? Impressionnante généalogie je dois dire.

- Façon de voir les choses, Eliendra est connue ma mère beaucoup moins. Bien que je doive admettre qu'elle est probablement une bien meilleure combattante que moi.

Sakhal: Qui sait, depuis le temps vous l'avez peut-être dépassée. Et puis, cela importe peu tant que vous dédiez votre épée à la seule lutte qui importe.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 18 Mar - 20:18

"J'imagine que le Conseil a de bonnes raisons de garder Ataleth comme Archidruide. Pour Veetryl, je n'ai aucune obligation envers lui, et si je reste à ses côtés c'est que je juge que c'est quelqu'un digne de mon respect. Et puis tu me connais, tu sais bien que ceux qui m'irritent se font en général très rapidement envoyer sur les roses." dit-elle en esquissant un sourire. Elle marqua une pause.
"Je me savais bien que tu répondrais que tu ne peux pas nous accompagner, et oui je comprends, évidemment. Concernant notre prochaine destination, cela ne dépend pas que de moi ..."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 20 Mar - 16:12

Illandril: Je sais bien Ryllae. Mais peu importe pour l'instant.

Il se tourna vers Sakhal.

Illandril: Sakhal? Combien de temps restons-nous?

Sakhal: Encore quelques jours. À ce propos...Veetryl, pourriez-vous vous joindre à nous? Je sais que la Forêt Géante n'est pas la plus proche des combats contre le Chaos et que cela ne dépends pas de vous uniquement mais il vous ferait du bien de vous éloigner un peu des combats pour un temps. Et il y a un rassemblement qui pourrait vous intéresser à Ryllae et vous.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 20 Mar - 20:29

"Personnellement, cela me convient parfaitement." dit la druidesse, à la fois ravie à l'idée de retourner à la Forêt Géante et intriguée par la dernière phrase du Vampire. "Vous pouvez nous en dire plus à propos de ce fameux rassemblement ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 20 Mar - 23:40

- J'admets que cela m'intrigue également Sakhal, quel est le but de cette réunion?

Antonius et Gustaf revinrent, choisissant un moment opportun pour intervenir dans la conversation.

Antonius: Encore là? Enfin...Ryllae, Veetryl. Nous avons reçu des nouvelles de la part du Maître de l'Ordre, il nous demande de nous rendre à une assemblée à la Forêt Géante. Je sais que vous rechignez à partir loin du Chaos mais je vous invite personnellement à nous accompagner à cette dernière.

Edrakin haussa un sourcil et eut un sourire amusé.

- Sakhal?

Sakhal: Vous l'aurez peut-être deviné de ce fait, mais le but de cette réunion est d'unir un maximum d'Ordres dans une lutte coordonnée contre le Chaos. Nous espérons également avoir le soutien de quelques pays.

Antonius: Ceci expliquant le but de notre mission de reconnaissance. Une chance que nous vous ayons trouvé dans ce cas.

Sakhal: C'est en effet fort probable. L'Ordre des Prêtres-Inquisiteur et l'Impérium nous ont, par ailleurs, déjà assurés de leur soutien. Dans tout les cas, Veetryl et Ryllae votre présence serait appréciable. Vous êtes des vétérans et vous seriez utile dans une offensive coordonnée de grande envergure pour épauler des troupes moins expérimentées. Vous joindrez-vous à nous?

- L'idée me plaît.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 20 Mar - 23:43

"Ça me va."
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   

Prochain Messages:
 Rencontre autour d'un Troll
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant