• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Rencontre autour d'un Troll
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 21 Mar - 21:48

Le voyage fut légèrement long, mais ne fut pas pénible. Au contraire de l'Archidruide, Sakhal s'accommodait bien des Prêtres-Inquisiteurs qui lui rendaient la pareille, donnant une ambiance de voyage agréable.

La Forêt Géante, contrairement à son habitude, arborait une affluence et une activité peu commune. Pour cause, outre les Druides; Silushs et Vallens de nombreuses personnes étaient présentes. Tant des représentants des Ordres que des Diplomates envoyés par certains pays. La réunion se tenait dans la clairière de l'Arbre de Vie. Le Dragon Sylvestre, Shelaamak, était également présent. Sa carrure imposante se fondant presque entièrement dans la forêt à cause de ses écailles vertes et de son ventre marron. Il accueillait chaque personne ou groupe d'un léger signe de la tête. L'Archidruide se tenait à ses côtés mais ne disait rien ni ne faisait le moindre geste. Sakhal commença à s'éloigner.
656

Sakhal: Prenez place. Le Conseil commencera son élocution dans peu de temps.

Le groupe prit place, comme indiqué par Sakhal.

Antonius: Je ne vois pas le Maître de l'Ordre, étrange. Je vois cependant un des diplomates de l'Impérium que je connais, ce pauvre bougre a l'air complétement perdu.

- Si c'est sa première fois ici, je puis le comprendre.

Antonius: Aucune idée, mais il n'a jamais été à l'aise. Quelque soit la situation dans laquelle je l'ai vu.

Du groupe situé devant le dragon et l'assemblée, un Léonin s'avança.

Shelaamak: L'élocution des Druides va commencer.

La voix du Dragon résonnait assez puissamment pour que chacun sente sa puissance le parcourir. Le léonin lui adressa un sourire.

Elania'fenlia: Premièrement, je vous remercie d'être tous présent ici. Comme vous le savez, la dernière guerre a laissé le Chaos sans maître et, ce faisant, l'a laissé libre de se déchainer contre nous. Si, pour l'instant, seules les terres les plus au Sud ont été touchées, en grande partie grâce à l'aide d'aventuriers chasseurs du Chaos il n'est pas à exclure des attaques plus au Nord. Vertesécailles, par ailleurs, a déjà subit un début de siège bien qu'il fut brisé sans grandes difficultés par les Elfes de Vertesécailles. Archidruide Sakhal, je vous laisse la suite.

Le vampire s'avança tandis que le léonin reprenait sa place.

Sakhal: Je conçois que pour beaucoup ici, la guerre soit terminée depuis presque cinquante années. Et, il nous faut l'admettre, le Conseil des Druides l'a longtemps pensé également. Nous ne demandons, bien évidemment, pas une lutte armée totale et intégrale comme la Guerre de l'Unification l'a demandé. Cependant, les Prêtres-Inquisiteurs et les aventuriers ne peuvent pas grand chose seuls. De même, l'appui du Conseil des Druides ne change que peu la donne, mais ensemble nous pouvons réduire fortement la menace que fait peser le Chaos sur des innocents. Maître Heinrich Falliaus, à vous l'honneur.

Un Humain, en lourde armure de plaques blanche marquée d'un marteau s'avança. Il portait une cape visiblement de cérémonie mais le reste de sa tenue semblait être une tenue de combat. Son épée pendait à son flanc.

Antonius: Ah, voilà notre chef.

Grand Inquisiteur Heinrich Falliaus: Je ne compte pas être aussi éloquent que les Druides. J'ai des faits à présenter, des faits rapportés par les meilleurs de mes hommes, des vétérans qui depuis au moins dix ans combattent le Chaos. Sa voix, moins cérémonieuse que celle de Sakhal et Elania'fenlia, portait et respirait une discipline martiale poussée. Au cours des deux dernières années, le Chaos a réoccupé plus de 85% des tours et forts bordant sa frontière. Alors que deux ans après la Guerre de l'Unification, ce pourcentage s'élevait à 1%. Des routes de ravitaillement ont été mises en place par le Chaos. Des Démons et des Liches d'une puissance supérieure à la normale ont été rapportés et semblent mener des attaques toujours plus profondes. La taille et la durée des expédition du Chaos hors de ses frontières a triplé, passant d'une moyenne de 30 troupes et 2 semaines de route à des groupes armés forts d'une centaine de troupes et dont les expéditions vont jusqu'à faire un mois et demi de route. Suivant ce rythme, Mallako sera touchée dans deux ans, Kelnen dans trois et Elymn'lyoneth dans quatre. Sans soutien, nous courrons à une guerre d'usure contre un ennemi qui refusera de larges batailles nous donnant l'avantage comme durant la Guerre de l'Unification. L'Ordre des Prêtres-Inquisiteurs fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'empêcher, mais nous ne pouvons protéger l'intégralité d'Esmeldra seuls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Jeu 22 Mar - 20:58

Ryllae écoutait silencieusement les monologues des différents intervenants. Elle était assez ravie que le Conseil des Druides ait décidé de combattre de nouveau. Elle aurait presque été tentée de revenir si elle n'avait pas rencontré Edrakin entre temps.

Elle jeta un œil en direction d'Ataleth et songea qu'elle devrait peut-être tenter de s'expliquer avec lui.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Jeu 22 Mar - 22:33

Une Elfe des Neiges s'avança. Elle respirait la rudesse habituelle de son peuple, même si cette dernière semblait adoucie par sa tenue verte dont des fleurs et lierres semblaient pousser.

Ysae Anohil'taasun: Nous vous remercions de votre concours, Ô maître Heinrich. Puisque je ne doute pas que nos invités aient à discuter de tout ceci et à y réfléchir, nous vous proposons quelques minutes de repos avant que nous reprenions.

L'intégralité des invités se leva et des groupes se formèrent. Antonius, Gustaf, Illandril, Edrakin et Ryllae restèrent ensemble. Antonius fut le premier à parler.

Antonius: Je ne sais pas comment il a réussi à réunir tout les rapports aussi vite, mais visiblement il a réussi. Ou alors, il fabule quelques peu.

Gustaf: Je crois qu'il fabule un peu. Même si je sais que cela fait presque dix ans que nous combattons le Chaos, Antonius, votre première mission remonte à moins que cela.

Illandril: Ça et le fait que, d'après ce que vous avez dit sur le chemin du retour toutes les équipes contenaient au moins une nouvelle recrue. Pas vraiment un "vétéran aguerri" selon moi.

Sakhal: Si cela permet d'obtenir des troupes, je n'y vois pas d'inconvénient.

Le Vampire s'était approché en toute discrétion, en vérité même Illandril et Ryllae ne l'avaient pas entendu malgré leur ouïe supérieure.

Illandril: Sakhal...Prévenez la prochaine fois, si vous tuez un invité on va encore se retrouver avec des paysans sur le dos...

- Rien qu'une armée de Golem ne saurait contrôler, me trompe-je?

Edrakin eut un sourire sarcastique.

Sakhal: Plaisanteries mises à part. Antonius, Gustaf, j'ai ouï dire que vous êtiez; malgré votre statut de soldats, coutumiers de la cour.

Antonius: Plus ou moins, oui. Nous sommes loin d'être des courtisans.

Sakhal: Duchesse Maria Eszter Hajnalka de Brestecken?

Antonius et Gustaf semblèrent perplexes.

Antonius: Veuillez m'excuser?

Sakhal: Hum...Je vous remercie. Illandril, gardez votre élève à l'oeil. Il se pourrait que j'ai besoin d'elle et de son compagnon d'ici peu.

Illandril: Si vous voulez. Fit-il tandis que l'Archidruide Vampire s'en allait.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 23 Mar - 21:04

"Je me demande ce qu'il nous veut." dit Ryllae en haussant les épaules. "Sinon, qui est cette fameuse duchesse dont il parlait et qui vous serait familière, d'après son sous-entendu ?" demanda-t-elle ensuite avec un sourire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 23 Mar - 21:15

Antonius: Aucune idée, je n'ai jamais entendu son nom. C'est peut-être une nouvelle diplomate de la cour. Si Justinius était là il aurait peut-être pût nous en dire plus.

Gustaf: De mes souvenirs, Brestecken est une ville mineure située non-loin des collines grises. Je me demande bien ce qu'une duchesse de là-bas ferait à la cour.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 23 Mar - 23:16

"Je vois." répondit simplement la druidesse. "Bah, si ça a une quelconque importance, j'imagine que Sakhal détaillera un peu plus le fond de sa pensée la prochaine fois."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 24 Mar - 20:54

- Il agît souvent comme ça?

Illandril: Non. Sans vouloir vous manquer de respect, malgré le fait qu'il soit un Vampire il est souvent assez ouvert bien que très...Scolaire dirons-nous.

- Étrange. Antonius, venez avec moi, j'aimerai que vous me présentiez le jeune diplomate dont vous parliez tout à l'heure. Il doit être venue avec la Duchesse, non?

Antonius: Comme vous voudrez. Gustaf, si jamais le Vampire revient, accompagnez Ryllae à notre place.

Gustaf: Entendu Antonius.

Le Vampire et le Prêtre-Inquisiteur s'éloignèrent. Illandril soupira.

Illandril: Des fois j’exècre les Vampires et leurs manières...

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 24 Mar - 21:13

"Des fois seulement ?" plaisanta Ryllae, connaissant l'aversion du druide pour les gens un peu trop pompeux ou maniérés. "Cela dit, je te garantis que Veetryl et Sakhal sont loins d'être les pires dans ce domaine."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 24 Mar - 22:31

Illandril: Surtout quand ils font ce genre de choses. Quant au reste je veux bien te croire, cependant je n'aime pas être tenu à l'écart de leurs plans, je sens que quelque chose ne va pas et en être écarté m'agace.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 24 Mar - 23:28

"J'ai entièrement confiance en Veetryl donc je ne me fais pas de souci de ce côté-là. En revanche je serai en effet curieuse de savoir ce que Sakhal a derrière la tête." répondit-elle n fronçant les sourcils.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 24 Mar - 23:50

Gustaf: Je suis certain qu'ils savent ce qu'ils font. De plus, Sakhal nous a questionné il prévoit sans doute de nous en dire plus.

Un Elfe s'invita dans le groupe et s'inclina.

Elfe Sylvain: Inquisiteur, Gustaf lui adressa un regard mauvais. Druidesse, Druide. Un plaisir de venir ici n'est-ce pas?

Pendant ce temps Antonius et Edrakin étaient parvenus à distance du diplomate.

Antonius: Veetryl, voici Franz Helmut-Georg von Herstein. Diplomate à la cour d'Halnurf. Franz, je vous présente Veetryl, un chasseur de démons comme il en existe peu.

Franz von Herstein: Un plaisir de vous rencontrer monsieur. Vous...Heu...Désiriez quelque chose?

- Fort peu de choses, en vérité mon bon ami. Antonius, ici présent, m'a parlé de vous durant le discours et je dois bien admettre que votre jeune âge m'intrigue.

Franz von Herstein: Ah?

- Ma foi, il est fort rare de voir comme diplomates autre chose que des vieillards ou des vieillardes. Votre talent doit être immense pour que l'Empereur pose l'immense poids de la responsabilité que vous avez ici sur vos seules épaules.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 25 Mar - 0:13

Ryllae vit que Gustaf était manifestement vexé mais tâcha de faire comme si de rien était et tâcha de détourner l'attention.

"En effet. Cela est plaisant pour moi d'être de retour en ces lieux ... Monsieur ?" dit-elle avec un sourire poli.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 25 Mar - 1:50

Franz von Herstein: Ah heu...C'est-à-dire...Je ne suis pas seul en fait.

- Et qui est donc votre collègue? Si ce n'est pas indiscret. Peut-être est-ce quelqu'un que je connais?

Franz von Herstein: Maria Eszter Hajnalka de Brestecken.

- Jamais entendu parler, qui est-ce donc?

Franz von Herstein: Une nouvelle...Heu...Favorite de l'Empereur. Elle a...Heu...Des qualités certaines de diplomatie.

- Je vous remercie de ces précieuses informations. Je ne vous ennuie point plus longtemps mon cher. Ce fut un plaisir que de converser avec vous.

Franz von Herstein: De...De même monsieur.

Antonius et Edrakin s'éloignèrent.

- Un véritable incapable. L'Empereur le considère comme un véritable diplomate?

Antonius: Il faut croire que parfois il est doué.

- J'espère pour vous. Enfin, quelque chose n'est pas clair dans cette histoire. Sakhal tiens peut-être quelque chose...Allons retrouver les autres.

L'Elfe Sylvain rit.

Estariel Gahel'y'fatrae: Estariel Gahel'y'fatrae, pour vous servir gente dame. Je suis un des envoyés de la Guilde des Adeptes dans cet endroit...Pour le moins charmant. Et votre Dragon, ô que j'aimerai m'entretenir avec lui. Toute cette forêt est délicieuse je dois dire.

Tandis que Gustaf gardait son air vexé, Illandril haussait un sourcil de perplexité face aux manières de l'Elfe.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 25 Mar - 14:38

Ryllae haussa imperceptiblement un sourcil devant la façon d'être de l'Elfe. Dire qu'Illandril trouvait Edrakin et Sakhal trop maniérés ...

"Enchantée, Estariel. Je me nomme Ryllae."

Elle se demandait s'il était venu innocemment pour leur faire la conversation ou s'il avait quelque chose derrière la tête. Quoiqu'il en soit, il ne lui inspirait pas vraiment confiance.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 25 Mar - 14:48

Edrakin se stoppa à distance du groupe et se tourna vers Antonius.

- Il semblerait que nous ayons encore de la visite...

Estariel lança un sourire à Ryllae.

Estariel Gahel'y'fatrae: Quel nom délicat ma chère.

Illandril renifla bruyamment.

Illandril: Et pourquoi vous venez nous voir?

Estariel Gahel'y'fatrae: Et bien je l'ai dit, je suis un envoyé de la Guilde et...

Illandril: Que je sache on est pas les Archidruides, non?

Estariel Gahel'y'fatrae: C'est bien vrai, mais voyez-vous mon ami les Archidruides sont occupés pour l'instant et, de toutes façons, j'aime bien parler aux personnes charmantes.

Il adressa un sourire à Ryllae. Un peu plus loin Edrakin et Antonius observaient la scène.

Antonius: Gustaf n'a pas l'air content. J'espère que cet abruti ne l'a pas vexé.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 25 Mar - 15:09

Ryllae commençait être légèrement mal à l'aise, voire agacée, par les manières de l'Elfe. Elle garda tout de même son sourire.

"Vous me flattez, mais je crains de ne pas vous être d'une très grande utilité, notamment si c'est notre vénéré Shelaamak qui vous intéresse."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 25 Mar - 15:34

Estariel Gahel'y'fatrae: Oh, je sais bien que le Dragon n'est pas très accessible. Mais je ne suis pas venu ici pour ça, voyez-vous comme je l'ai dit...

Antonius et Edrakin arrivèrent.

- Vous êtes?

Estariel Gahel'y'fatrae: Je vous retourne la question. Il ne me semble pas vous connaître.

- Pas plus que je vous connais. Monsieur...?

Estariel Gahel'y'fatrae: Je...

Sakhal, qui s'était encore une fois approché sans bruit, posa sa main sur l'épaule de l'Elfe.

Sakhal: Estariel, laissez mademoiselle tranquille. Ryllae, Veetryl, suivez-moi je vous prie.

Estariel Gahel'y'fatrae: Ah, Archidruide. Sachez que je n'importunais pas cette charmante damoiselle, je suis un...

Sakhal adressa un regard glacial à l'Elfe.

Sakhal: Je n'aime pas me répéter.

Estariel déglutit.

Estariel Gahel'y'fatrae: Comme il vous plaira.

L'Elfe s'en alla.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 25 Mar - 15:38

La druidesse soupira.

"Parfait, j'imagine que Veetryl et moi allons enfin savoir pourquoi vous aviez besoin de nous." fit-elle au Vampire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 25 Mar - 15:44

Sakhal: Dans un instant. Illandril, Antonius et Gustaf, gardez un œil sur Shelaamak et l'Archidruide.

Illandril: Je crois qu'il sera compliqué de les manquer.

Sakhal: Faites-le.

Illandril: Oui chef...

Sakhal amena Ryllae et Edrakin un peu plus loin, dans un endroit légèrement isolé. Pendant ce temps les trois autres membres du groupe, Illandril en tête, ronchonnèrent.

Sakhal: Vous avez déjà eu affaire à une succube?

- J'ai eu le "loisir" d'en combattre une avec mes frères d'armes une fois. C'était...Il y a très longtemps je dois dire.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 25 Mar - 15:49

Ryllae regarda Illandril et les autres s'éloigner, puis regarda Sakhal.

"J'en ai déjà combattu également, en effet. Laissez-moi deviner, votre succube, ça ne serait pas la duchesse Maria Je-ne-sais-plus-trop-quoi, par hasard ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 25 Mar - 16:15

Sakhal: Si. Ne vous laissez donc pas abuser par ses tours quand elle sera démasquée. Et, surtout, faites en sorte de ne pas la laisser partir. Je me charge de l'emmener à vous, je ferais de mon mieux pour vous aider.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 25 Mar - 16:19

"Nous ferons de notre mieux." se contenta-t-elle de répondre.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Mar - 20:19

Sakhal s'éloigna. Edrakin soupira et regarda l'Archidruide s'éloigner, il se tourna vers Ryllae quand ce dernier revint.

- Tu me fais confiance?

Sakhal revint avec la Duchesse et Franz von Herstein.

Duchesse Maria: Alors Archidruide, pourquoi donc tant d'empressement? Et qui sont ces gens.

Edrakin fit une révérence.

- Madame la Duchesse, je vous présente Ryllae Inareth'loren. Elle chasse le Chaos de façon personnelle depuis quelques années et a...Des informations de premier ordre à vous transmettre concernant l'Empereur et sa suite.

Edrakin s'écarta et se rapprocha doucement de Franz, Sakhal lui adressa un regard perplexe tout en fermant la retraite des deux diplomates. Edrakin hoche très légèrement la tête en direction de Ryllae.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Mar - 20:33

Ryllae fit confiance à Edrakin, vu qu'il avait visiblement un plan et tâcha d'improviser.

"Voyez-vous, madame, j'ai acquis la certitude qu'un membre du Chaos s'est infiltré dans l'entourage de l'Empereur. Vu que vous êtes, d'après ce que j'ai compris, une de ses proches, j'ai songé qu'il était avisé de vous prévenir, avant de mettre à exécution un quelconque plan."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Mar - 20:36

Edrakin continua à se rapprocher de Franz et posa sa main sur la garde de son épée. Le diplomate, trop occupé à regarder les cheveux de Maria, ne le remarqua même pas.

Duchesse Maria: Oh vraiment? Et, sans vouloir mettre en doute vos talents, quelle connaissance vous faire croire ceci? Je ne vous ai pas vu à la cour de l'Empereur, or, il vous faudrait y être pour que vous puissiez savoir cela, non?

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   

Prochain Messages:
 Rencontre autour d'un Troll
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant