• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Rencontre autour d'un Troll
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Mar - 20:43

"Je ne suis pas la seule personne à chasser le Chaos, ni à savoir reconnaître une de ses abominations quand j'en croise une. Disons que je connais quelqu'un de très fiable qui m'a mise sur le coup." répondit-elle calmement, un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Mar - 20:54

Duchesse Maria: Bon...Assez joué. Franz venez nous retournons avec les autres.

La Duchesse commença à se retourner. Edrakin sorti son épée, donnant un violent coup de pommeau à Franz, et perçant le ventre de la Duchesse maladroitement. L'épée, au lieu de s'enfoncer comme l'avait prévu le Vampire, frappa une sorte d'armure durcie.

Duchesse Maria: Alors, Vampire, on a raté sa cible?

La Duchesse envoya valser l'arme d'un coup de poing. Sakhal pointa ses paumes vers le sol, des lierres commencèrent à enserrer la robe de la Duchesse.

Sakhal: Rends-toi, Succube, ou ta mort sera douloureuse!

La robe rouge carmin de la Duchesse se déchira lentement tandis que la Duchesse s'extirpait de celle-ci d'un mouvement fluide. Une épée apparut dans sa main gauche, tandis que les veines de Franz se couvraient de noir, cependant il resta assommé au sol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Mar - 20:58

Ryllae leva le bras vers la succube et des racines vinrent l'attraper aux chevilles et aux poignets.

"Assez joué la comédie, en effet."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Mar - 21:06

La Duchesse, désormais couverte d'une armure de magie Nécromantique, ricana tandis que les racines viraient au noir. Edrakin trancha les liens de son couteau, libérant la Succube.

Duchesse Maria: Merci, vraiment.

L'épée noire valsa au-dessus du Vampire, protégé par de l'écorce invoquée par Sakhal.

Sakhal: Assez! Votre plan a échoué! Rendez-vous et nous vous laisserons la vie sauve.

Duchesse Maria: Ne soyez pas ridicule Sakhal. Ce n'est pas vous et votre camarade qui serez en mesure de me vaincre. Quant à votre sous-fifre Elfique, elle n'atteint même pas la puissance d'un VRAI druide!

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Mar - 21:24

"Ne t'imagines pas que tes provocations seront d'une quelconque utilité contre moi, ou contre quiconque ici d'ailleurs. " répondit la druidesse d'un ton froid et calme. "Insulte-moi si tu veux, si c'est tout ce dont tu es capable. D'autres démons avant toi ne s'en sont pas privés, mais ça ne les a pas empêchés de finir en pièces."

Une grosse racine sortit soudainement du sol et frappa violemment le ventre de la succube dans le but de percer son armure.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 26 Mar - 21:45

La racine s'écrasa contre l'armure noire.

Duchesse Maria: "Aïe."

Sakhal tenta d'attaquer la Succube à l'aide d'une ronce, mais cette dernière trancha la ronce d'un geste vif. Edrakin récupéra son épée de la main droite tandis qu'il faisait passer sa dague dans la gauche.

- Tes sœurs et toi sont compliquées à trouver. Je suis heureux de t'avoir sous la main, mais avant que tu meures donne-moi ton nom.

Duchesse Maria: Oh, mais mon nom est celui que j'utilise couramment. Les Non-Vampires sont si aisés à manipuler que je n'ai même pas eu besoin de me cacher pour accéder à mon "adorable" mari. Mais ne te méprends pas, tu mourras quand même.

- Que tu crois. Maria Eszter Hajnalka, par les Lois du Royaume Vampirique je te déclare bannie et honnie des tiens. Et, puisqu'il te plait de choisir l'affrontement, je te condamne à mort plutôt qu'à l'exil. Que ton sang abreuve la terre et que ton corps la nourrisse.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 27 Mar - 18:44

Pendant que les deux parlaient, la druidesse ferma les yeux. Ses lèvres remuèrent pendant un moment sans qu'ils le remarquent. Elle rouvrit finalement les yeux.

"Vois donc ce que la Forêt Géante réserve à ceux qui viennent la souiller de leur répugnante présence."

Il y eut un bruissement et une lanore surgit des arbres pour se jeter sur la succube.

Dernière édition par Ash le Ven 30 Mar - 20:54, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 27 Mar - 23:07

La Duchesse para les faux de son épée noire. Edrakin en profita pour frapper dans son dos tandis que Sakhal relançait des racines dans la direction de la succube. L'épée, de même que les racines, ne percèrent pas l'armure noire. Cependant la Lanore claqua violemment ses faux, tranchant l'épée, qui se reconstitua un court instant plus tard. La Duchesse adressa un regard mauvais à la Druidesse avant de porter un coup à la Lanore, qui esquiva sans grande difficulté. Elle déploya ses ailes atrophiées de façon menaçante, sans grand effet sur la succube cependant.

Duchesse Maria: Un tour de passe-passe amusant, je le reconnais.

Gustaf, Antonius et Illandril arrivèrent dans la zone de combat. Illandril adressa un regard à Sakhal.

Illandril: Je n'aime PAS, être tenu à l'écart Archidruide. Surtout quand cela concerne mes élèves.

Sakhal: Que faites-vous ici?! Et si elle avait des alliés?!

Illandril haussa les épaules et lança une attaque de racines, qui n'eut pas bien plus d'efficacité que la précédente. Gustaf frappa de son épée infusée de Lumière, surprenamment une brèche se forma sur l'armure noire. Antonius leva son épée à deux mains, s’apprêtant à l'abattre sur la Succube, qui lui donna un coup de pied en dévoilant des ailes noires qui l'aidèrent à faire un bond de plusieurs mètres en arrière.

Duchesse Maria: Assez! Le Chaos ne peut pas être stoppé! Soumettez-vous ou mourrez!

Gustaf et Antonius adressèrent un regard mauvais à la Duchesse, Sakhal et Illandril firent pousser des racines sur leurs flancs et Edrakin cracha par terre. La Lanore se tourna vers sa proie, l'air déterminée à dévorer de la succube.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 28 Mar - 20:14

Ryllae tendit son bras gauche devant elle, paume vers le ciel.

D'imposantes ronces aux épines tranchantes sortirent de terre et enserrèrent la succube, comprimant et lacérant son torse et son cou tout en la maintenant immobilisée, la laissant à la merci de la lanore qui abattait ses faux sur elle.

Dernière édition par Ash le Jeu 29 Mar - 23:36, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 28 Mar - 23:03

Quatre épées noires apparurent autour de la succube, deux parèrent l'attaque de la Lanore avant de disparaitre tandis que les deux autres tranchèrent les liens retenant la Succube. Elle commença à s'envoler de nouveau, ce fut ce moment qu'Illandril et Sakhal, en combattants aguerris, choisirent pour attaquer en même temps. Les racines entre les deux druides partirent droit vers la Duchesse tandis que les autres partirent vers ses ailes. Instinctivement, la Duchesse para les racines se dirigeant vers elle mais vit ses ailes se faire déchirer. Elle tomba lourdement au sol, un genou à terre. Edrakin se jeta sur elle, tranchant deux de ses doigts et la forçant à lâcher son épée noire. Gustaf enchaîna par une explosion de Lumière sous elle et Antonius acheva par un violent coup de son épée à deux mains infusée de Lumière.

Sous le choc des attaques combinées, l'armure noire se dissipa, laissant apparaitre le corps dénudé de la succube. Gustaf et Antonius détournèrent le regard. Edrakin, quant à lui, ne le fit pas et observa le corps nu étendu au sol.

- Ne soyez pas superstitieux, regarder le corps d'une succube n'est pas plus nocif que de regarder le corps d'une femme normale. Au contraire, regardez-la. Observez cette aberration dans sa vraie forme. Reliquat décrépi de sa vraie nature. Une plante pourrissant de l'intérieur.

Les paroles du Vampires étaient remplies de haine à l'égard de la Succube, quand bien même il ne l'avait jamais rencontrée auparavant. Gustaf et Antonius regardèrent le corps, bien plus attirant que ce que le vampire décrivait. Au contraire d'une aberration la succube était belle, probablement autant voire plus qu'une Elfe.

Elle leva sa main ensanglantée vers le Vampire, tendant ses doigts vers lui. En lieu et place du pouce et de l'index ne se trouvant que les moignons sanglants qu'avait coupé Edrakin.

Duchesse Maria: Mon...Frère...

- Tu as perdu ce droit, il y a longtemps déjà. Je ne suis plus ton frère, Succube. Ta mort, peut-être, te libèrera de ton funeste sort.

Edrakin leva les yeux vers Ryllae et hocha la tête. La Lanore, toujours dominée par la druidesse, ne bougeait pas.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Jeu 29 Mar - 10:37

Ryllae resta impassible bien que son regard trahissait son dégoût pour le spectacle affligeant qu'offrait la succube. Elle s'adressa à la lanore.

''Tue-moi cette horreur."

La lanore ne se fit pas prier pour obéir et trancha sa proie avec un enthousiasme apparent.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 1 Avr - 17:02

Edrakin se tourna vers Sakhal.

Sakhal: J'ai abandonné le Royaume Vampirique, et tout ce que faisait de moi un Vampire du Royaume, en devenant druide.

Illandril détourna légèrement la tête en voyant la Lanore s'exciter sur le cadavre.

Illandril: Évite de la laisser manger s'il te plait Ryllae.

Antonius se pencha sur Franz.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 1 Avr - 17:45

"Ça va, je sais quand même encore ce que je fais." répondit-elle à Illandril un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle se tourna vers la lanore et lui demanda mentalement de s'arrêter.

*Navrée mais je ne peux te laisser manger cette chose, je n'ai pas envie que sa souillure se répande en toi et dans toute la Forêt. J'espère que tu me pardonneras de t'avoir fait déplacer pour rien.*

Elle fit s'éloigner la lanore, s'assurant qu'elle était suffisamment loin avant de relâcher son emprise, histoire d'éviter qu'elle revienne pour "manifester son mécontentement".

"Sinon, vous comptez en faire quoi, de celui-là ?" fit-elle en désignant du pouce l'homme étendu par terre.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 2 Avr - 23:12

Illandril: Je ne te savais pas si prompte à faire appel à la Nature d'ailleurs. Pas que ça me déplaise, surtout que ta Lanore nous a été d'une grande aide. J'ai hâte de combattre à nouveau avec toi.

Sur ces mots il jeta un regard inquisiteur à Sakhal. Antonius se releva.

Antonius: Bonne nouvelle il semble aller bien. Quant à ce qui va lui arriver...L'Empereur statuera sur son sort, je doute qu'il soit puni si la succube le contrôlait par contre il va falloir qu'il s'explique sur comment il l'a rencontrée.

- Et pour le Duc?

Gustaf: Si la trahison est volontaire...Il sera châtié sinon il lui arrivera la même chose qu'à cet idiot de diplomate.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 3 Avr - 20:47

Ryllae sourit légèrement à Illandril.
"Il faut croire que j'ai eu un bon maître. Même si je suis de tout évidence encore loin de t'arriver à la cheville."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 4 Avr - 21:30

L'Elfe s'esclaffa.

Illandril: En même temps, je suis toujours ton supérieur et il est hors de question qu'une gamine me dépasse.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Jeu 5 Avr - 20:19

"J'ai quand même atteint l'âge adulte depuis une paire d'années. Je ne suis plus la gamine avec le visage tailladé que tu as récupérée il y a des siècles, Lohen'Elwaë." dit-elle d'un ton moqueur.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 6 Avr - 23:50

Illandril, visiblement vexé d'être considéré comme "vieux", croisa les bras.

Illandril: Loneth, shatel'vialeth, vel ef go celeth "loheneth" iothel fetrin y vetral. Sa voix était agréable et mélodieuse à l'écoute, sa maîtrise de l'Elfique était vraisemblablement très élevée, même pour un Elfe.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 7 Avr - 17:47

"Hal loneth, Illandril." répondit-elle d'une voix douce, tout de même amusée qu'il se vexe toujours aussi facilement.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 13 Avr - 23:18

Illandril: El bohun, vel bohul gol Anaeth? Delehïn loethel el na'treen?

- Hal oniel betresh'elwaë, Martath Illandril. Au contraire d'Illandril, Edrakin avait un fort accent venant de ses origines Vampiriques et du fait que sa langue maternelle fut le Vampirique ce qui rendait son Elfique -bien que correct dans la forme- moins agréable à écouter.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 15 Avr - 21:08

"Ef iothel haj eniel loeten, ef iothel pun nalin." dit Ryllae d'une voix tout aussi mélodieuse que celle d'Illandril.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 15 Avr - 22:33

Edrakin pouffa légèrement. Sakhal toussa pour recentrer l'attention sur lui.

Sakhal: Illandril, pohelen ga vinaren gal goheleth? Sa voix n'était pas mélodieuse, comme celle des deux elfes, mais n'était pas non plus similaire à celle d'Edrakin. La voix de l'Archidruide était celle d'une personne qui utilise l'Elfique en temps que langue de commandement.

Illandril: Loneth, mert'dahaniel, vel hola goheleth mohen fetrin el lonethel Edrakin.

Antonius: Dites, vous avez conscience qu'il est très frustrant pour nous de ne pas vous comprendre?

Illandril: Y taholl Aedeth...Pardon, du calme Antonius nous ne faisons que discuter entre nous. Rien que ne vous concerne.

- Ce qui ne vous empêche pas de douter de moi, Elwaë.

Illandril: Sans vouloir vous manquer de respect, Anaeth, vous ne me semblez pas un sabreur d'exception. On ne survit pas face au Chaos avec des compétences acceptables.

Sakhal: Venez-en aux faits Illandril. Le Conseil n'attendra pas éternellement, et ma patience aussi a ses limites.

Illandril: Que ce soit par la Magie, les potions ou un quelconque autre moyen ce Vampire fait en sorte de surpasser le Chaos. Et il n'en parle pas, il évite en permanence le sujet. Et toi, ma disciple favorite, tu l'aides à cacher cette réalité. Pourquoi?

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 16 Avr - 20:15

"Alors tout d'abord, je suis absolument touchée de voir à quel point tu me fais confiance et à quel point tu ne remets pas du tout ma parole en doute devant tout le monde. Deuxièmement, Sakhal a raison, je pense qu'il y a d'autre priorités pour l'instant.Donc si tu y tiens tant, nous reprendrons tous les deux cette conversation plus tard." répondit froidement Ryllae.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 16 Avr - 21:32

Illandril: Je ne doute pas de toi, simplement ce Vampire ne me parait pas net et ce depuis le début.

Sakhal: Illandril. Assez! Dame Ryllae a raison, nous avons trop trainé. Prêtres-Inquisiteurs, occupez-vous du diplomate je préviendrai votre Maître de la situation et il avisera probablement.

Illandril: Avec tout mon respect Archidruide, cette gamine est ma disciple...

Sakhal: Non. Elle ne l'est plus, plus depuis qu'elle a choisit une vie d'errance. Tout comme je ne suis plus un sujet du Royaume, elle n'est plus votre élève. Désormais, c'est une Druidesse accomplie et aguerrie non plus une jeune enfant à garder. Je suis navré que vous désapprouviez ses choix de compagnon, à tort ou à raison, mais il n'est pas à vous d'en juger.

Illandril: Sakhal, je l'ai élevée mieux que ses parent et...

Sakhal: ASSEZ ILLANDRIL! La voix du Vampire avait résonné comme si sa colère avait fait trembler la terre et souffler le vent. Votre insubordination constante est, à la longue, énervante. Alors pour une fois dans votre vie soumettez-vous aux ordres d'un Archidruide. La discussion s'arrête ici, elle pourra continuer plus tard mais dans le calme et certainement pas dans comme un interrogatoire.

Illandril, vexé de s'être fait remettre à sa place par Sakhal, s'éloigna.

Sakhal: Je m'excuse, très profondément, pour cette scène. Illandril a...Toujours du mal à accepter votre départ, je crains qu'il n'en juge Veetryl en partie responsable. Il ne vous en veut pas Ryllae, mais...Je pense que vous savez qu'il est assez peu doué dans les relations sociales.

Edrakin regarda ses mains, comme s'il discernait la magie nécromantique coulant dans ses veines.

- Je ne peux pas lui donner totalement tort...

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 17 Avr - 20:15

L'Elfe soupira tristement en regardant dans la direction où Illandril était parti. Le fait que Sakhal lui rappelle à quel point le vieux druide tenait à elle fit naître en elle un sentiment de culpabilité.

"Je sais, Sakhal, je sais ..."

Elle jeta un regard qui se voulait rassurant à Edrakin.

"Ça va, j'irai lui parler tout à l'heure pour arranger ça."
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   

Prochain Messages:
 Rencontre autour d'un Troll
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant