• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Rencontre autour d'un Troll
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 17 Avr - 22:27

Edrakin soupira.

- Non, il vaut mieux que je m'en occupe...En tout cas pour la partie sensible.

Antonius: Attention à vos paroles Veetryl. Tout le monde n'a pas vu...Ce que nous avons vu.

Gustaf: Je suis d'accord, laissez Ryllae faire. C'est pour votre bien.

Sakhal fronça les sourcils devant la scène se déroulant devant ses yeux.

Sakhal: De quoi parlez-vous?

- Je préfèrerais en parler plus tard Sakhal.

L'Archidruide grommela.

Sakhal: Dans ce cas dépêchez-vous de retourner avec les autres. Antonius, Gustaf.

Le Vampire s'inclina devant les prêtres, qui ramassèrent le diplomate toujours inconscient, et s'en alla.

Antonius: Je vous le déconseille. Vivement. Ryllae saura lui parler mieux que vous.

Les deux prêtres-inquisiteurs s'éloignèrent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 18 Avr - 20:17

"Ils ont raison. Il est hors de question que je te laisse aller lui parler en premier, encore moins pour lui parler de tes pouvoirs. Enfin sauf si tu tiens absolument à mourir, mais si c'est le cas je connais des méthodes bien plus douces. Je te laisserai t'expliquer avec lui après autant que tu le voudras, mais laisse-moi d'abord régler ça moi-même. "
Le ton que la druidesse avait employé signifiait clairement que le débat était clos.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 18 Avr - 22:13

- Je...Soit...Sache que dans tout les cas je ne l'aurais pas blessé et qu'il ne m'aurait pas blessé non plus. Je sais utiliser mes pouvoirs aussi bien qu'une succube, fuir n'est pas celui qui demande le plus de maitrise...

Le couple se rendit au reste de la conférence.

Sakhal: En dernier lieu, l'Archidruide et le Conseil des Druides a souhaité vous réunir ici pour une raison que, je pense, vous avez déjà tous deviné. Même s'ils se font plus rares et plus volages ces derniers temps les Dragons restent, pour nous tous, une source incommensurable de savoir. Que ce soit sur les Divins ou sur l'existence. Ils sont, si je puis m'exprimer ainsi, les plus compétents en la matière.

Edrakin ricana.

Sakhal: En conséquence, notre hôte Shelaamak a souhaité nous parler.

Shelaamak: Mortels. La voix du Dragon résonnait dans les arbres et faisait bruisser les feuilles, comme l'herbe sur laquelle l'assemblée se tenait. Certains savent que je ne suis point prompt à me joindre aux conflits car il est dans ma nature de révérer la Vie, aussi mauvaise puisse-t-elle être. Mais, en cette heure je crois nécessaire de stopper le Chaos car il agit encore comme durant la Guerre de l'Unification. Ses troupes tuent toute vie aux alentours de leurs forts, mais comme des prédateurs assoiffés de sang quand leurs proies auront disparu ils migreront toujours plus loin pour alimenter leur triste soif de mort et de destruction. Aujourd'hui, tout comme demain, des gens mourront et cela m'attriste mais nous ne pouvons pas les sauver. Ce que nous pouvons faire cependant, c'est de lutter contre le Chaos pour l'empêcher de soumettre à la tyrannie de la peur de grandes citées. De raser des joyaux tels que Mallako; la Citée Impériale; Bolthel; Chanteneige ou encore Kelnen. Car la perte de la moindre des capitales de ces terres serait un cruel coup porté à nous tous et serait la résultante de notre inaction. Luttons, ensemble, pour défaire le Chaos et l'empêcher de nous détruire.

Un Elfe se leva.

Elfe: Que de beaux discours messire Dragon! Et, rappelez-moi, que faisiez-vous quand le Chaos a rasé Netrinal? Qu'on fait vos frères et sœurs quand nous mourrions par centaines sous les coups des Démons? Vous n'avez rien à répondre, car "rien" est précisément ce que vous avez fait pour nous aider!

Un Nain se leva aussi.

Nain: Avec tout mon respect, l'Elfe a raison. Si le Chaos rase une autre ville, et les Dieux savent qu'on le verra venir, alors on prendra tous les armes. On se battra, on tuera et on mourra pour nos terres, nos familles et nos amis. Mais là, vous nous exhortez à l'action, au sacrifice des nôtres sur des suppositions et...Les paroles de ceux qui n'ont rien fait quand ils auraient dû.

Une vague de cris et de huées se fit entendre. Les réactions de l'Elfe et du Nain avaient plu...Tout du moins à une partie des spectateurs, l'autre avait moins apprécié. De nombreux échanges s'entendaient dans la foule, souvent ils étaient accompagnés de forces de cris et d'injures.

- Comme quoi, le Chaos n'a même pas besoin d'une Succube pour gagner.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Jeu 19 Avr - 21:00

"Tu aurais tort de sous-estimer Illandril." avait répondu la druidesse au Vampire avant qu'ils ne se rendent à la conférence.

Lorsque les disputes éclatèrent,Ryllae ne releva pas la remarque d'Edrakin, exaspérée par la scène qui se déroulait. Elle inspira.

"ASSEZ !" hurla-t-elle d'une voix puissante.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 20 Avr - 9:28

Bien que la majorité des intervenants n'entendirent pas, ou ne prêtèrent pas attention à la réaction de la druidesse quelques-uns, parmi les plus proches, se retournèrent vers elle.

Elfe: Assez quoi? Je ne vais pas laisser mon pays se faire entrainer dans une guerre meurtrière par un dragon qui n'a rien fait!

Elfe 2: Rien fait? Comment osez-vous? Sans eux, il y a probablement longtemps que nous serions tous morts! Les Dragons ont plus tué que n'importe qui durant la Guerre du Malheur, sans eux aucune doute que l'Impur aurait rasé ces terres!

Silush: Alors quoi? On doit accepter leur inaction et se plier à leur volonté?

Nain: Ce sont les Gardiens, créés par les Divins! Nous devons nous plier à leur volonté car c'est la volonté des Divins!

- Et que sais-tu de la volonté des Dieux, nabot? Qui te dit qu'ils ne veulent juste nous voir tous mourir?

Homme-lézard: Blasssphème!

Humain: Quand on voit ce qu'ont fait pour nous les Dragons et les Hauts-Elfes, on pourrait se demander si le Vampire a pas raison...

Nain: Vos parents devraient avoir honte de vous! Proférer de telles inepties, c'est une insulte aux divins!

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 20 Avr - 20:32

Ryllae jeta un regard en coin à Edrakin, préférant qu'il évite de jeter de l'huile sur le feu. Elle ne pût cependant s'empêcher de répondre au Nain.

"Si vous voulez un conseil, vous feriez mieux de faire plutôt confiance au bras qui guide votre épée plutôt que de vous reposer sur la volonté des divins."

Elle soupira.

"J'admets que je peux comprendre les réticences de ceux qui refusent de suivre Shelamaak. Cela dit, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour vous mettre à vous chamailler comme des enfants. Et ce n'est pas en vous divisant que vous pourrez contrer le Chaos."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 22 Avr - 0:36

Edrakin leva les yeux aux ciel et se retourna vers la scène. Sakhal, de même qu'Ataleth, semblaient dépités. Les dignitaires qui se trouvaient face à Ryllae semblèrent gênés.

Nain: C'est vrai. Je...Désolé de m'être emporté, il est vrai que chacun est libre de son choix. Je comprends les réticences à suivre les Dragons.

Silush: Je vous prie de m'excuser de ma réaction qui était en effet...Puérile. Nous avons tous le même but, détruire le Chaos, qu'importe nos divisions sur les Dragons.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 22 Avr - 17:15

La druidesse sourit légèrement.

"Oublions cela. L'idéal serait que nous puissions tous nous re-concentrer sur l'objectif principal de notre présence ici ... Enfin si les autres consentent à se calmer un jour ... "
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 22 Avr - 18:39

Shelaamak: Je vous prierais de vous calmer. Une nouvelle fois, la voix du Dragon résonna aux travers de la clairière.

Humain: Pour que vous nous disiez encore de vous suivre aveuglément? Jamais!

Une quarantaine de golems d'écorce, hauts d'au moins trois mètres chacun, se dressèrent d'un coup. Si les golems invoqués par les Druides étaient impressionnants, ceux du Dragon l'étaient encore plus car il n'avait visiblement pas besoin de bois pour les former.

Shelaamak: Je me vois forcé d'insister. Je comprends vos réticences, mais cette forêt ne verra pas son calme troublé par vous autres.

Les tumultes se calmèrent rapidement à la vue des golems qui semblaient visiblement parés à se battre. Edrakin soupira, il n'avait aucune intention de combattre un golem géant pour se sortir en vie de la Forêt Géante surtout à l'épée.

- Je dois admettre que pour un pacifiste ce dragon a des arguments...Imposants. Je remercie Isabella que les autres soient moins prompts à se vexer.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 22 Avr - 21:11

L'Elfe rit.

"Quand la diplomatie ne fonctionne pas, les golems sont une bonne solution alternative, je l'ai toujours dit !"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 25 Avr - 10:29

- Excepté face à des Adeptes de Feu. Enfin...Tu me diras face à un Dragon Ancestral je doute que pouvoir brûler ses jouets change grand-chose...

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 25 Avr - 18:52

"Eh bien visiblement les adeptes de feu ne sont pas ici en majorité vu que les golems ont réussi à calmer les ardeurs des agités." répliqua-t-elle.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 25 Avr - 21:51

- Qui sait, ils ne sont peut-être juste pas si prompts à s'enflammer.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Jeu 26 Avr - 20:01

"J'imagine qu'ils ne brûlent pas d'impatience de se faire écraser par un dragon ancestral."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 27 Avr - 11:03

Shelaamak: Prenez le temps de réfléchir. De penser à chaque possibilité avant de donner la réponse de la faction que vous représentez. N'hésitez pas, non plus, à me parler car c'est dans un dialogue calme que nous atteindrons, tous, nos objectifs.

- Bien, il semble que la réunion soit stoppée pour l'instant...Je suppose que tu vas aller voir ton maître...

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 27 Avr - 21:04

"Oui. J'aimerai régler ça le plus tôt possible. Je ne sais pas trop dans combien de temps je reviendrai par contre. A plus tard !" dit-elle avant de s'éloigner et lui faire un signe de la main.

Ryllae se doutait de l'endroit où était parti son maître. Elle s'enfonça dans la forêt qu'elle connaissait bien, se frayant un chemin à travers l'épaisse végétation. Elle marcha une vingtaine de minutes avant d'apercevoir une petite clairière. Sur une souche d'arbre était assis Illandril, qui lui tournait le dos. Elle s'avança lentement, l'herbe bruissant doucement sous ses pieds.

Illandril : Fichez le camp, je n'ai pas envie d'avoir de la compagnie.

"Ne fais pas comme si tu ne savais pas que c'était moi."

Le druide ne daigna pas se retourner.

Illandril : Eh bien non ce n'était pas si évident que ça. Vu que visiblement tu n'as plus l'air d'avoir besoin de moi, je ne pouvais pas deviner que tu prendrais la peine de venir."

Ryllae soupira.

"S'il te plaît, ne réagis pas comme ça ..."

Illandril : ... Excuse-moi d'être un vieux con.

La druidesse franchit les trois derniers mètres qui les séparaient et s'assit près de lui.

"Je n'avais aucunement l'envie d'être blessante tout à l'heure. Juste que le moment était mal choisi et tes questions m'ont peu mise dans l'embarras."

Illandril eut un sourire mauvais.

Illandril : La vérité est-elle si horrible que cela, pour que tu rechignes tant à cracher le morceau ?

"Je pense que tu peux déjà en avoir une petite idée ..."

Le druide fit mine de réfléchir.

Illandril : Voyons ... Il ne montre jamais ses pouvoirs à qui que ce soit - ne me mens pas je sais qu'il utilise de la magie, je l'ai senti lors de notre première rencontre -, et toi-même refuses d'en parler. C'est donc quelque chose de fortement mal vu. Alors, je t'écoute ?

"Magie nécromantique." marmonna Ryllae.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Ven 27 Avr - 22:10

Tandis que sa compagne partait rejoindre son maître, Edrakin décida d'aller voir les Prêtres-Inquisiteurs. Il les trouva exactement à l'endroit où il les supposaient être. Antonius lui adressa un grand sourire.

Antonius: Alors comme ça vous êtes pas allé le voir? C'est une bonne chose, j'ai pas envie de voir mourir un ami tué par un allié.

- Un ami? Vous allez vite en besogne.

Gustaf: Vous m'avez sauvé. Vous avez protégé les nôtres au risque de votre vie. Quand nous vous avons invités à la Citée Impériale, c'était en temps qu'amis.

Antonius: Ryllae et vous êtes plus que de simples alliés sur le champ de bataille. Et c'est pas les autres qui diront le contraire. Vous êtes des nôtres, pas par l'Ordre ou l'uniforme c'est vrai mais qu'importe.

- C'est la forêt qui vous rend si prompts à ce genre de scènes? Faites attention, il parait que nous serons tous détruits le jour où un Vampire pleurera.

Gustaf: Et il parait que seuls les suppôts du Chaos utilisent la Magie Nécromantique. Admettez-le, vous n'auriez jamais risqué votre vie pour moi si vous ne m'estimiez pas. Je suis un vieil Humain, pas quelqu'un d'important.

- Ceux qui luttent contre le Chaos sont tous importants Gustaf. Vous, Antonius et les autres êtes peut-être bien les plus motivés que j'ai pût rencontrer dans ma vie...Et pourtant elle a été longue. Vous n'êtes pas juste un vieil Humain.

Antonius: Et c'est moi qui suis subjugué par l'ambiance de la forêt?

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 28 Avr - 15:59

Illandril resta silencieux quelques instants.

Illandril : ... Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais je me demande si je n'aurais pas préféré que tu finisses avec un prêtre-inquisiteur. Blague à part, je ne peux pas vraiment prétendre être surpris. Sinon visiblement toi ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça.

Ryllae soupira imperceptiblement de soulagement.

"Je n'ai rien contre ceux qui utilisent cette magie du moment qu'ils la maîtrisent suffisamment et qu'ils l'utilisent pour de bonnes raisons, à savoir ici combattre le Chaos. Utilisée à bon escient, elle n'est pas plus néfaste qu'une autre. "

Illandril : Je ne te savais pas aussi ouverte d'esprit. Dire qu'il y a quelques années, rien que l'utilisation de certaines magies bien moins discutables te faisait tiquer. répondit le druide d'un ton railleur.

La druidesse haussa les épaules.

"J'ai toujours détesté les gens assoiffés de pouvoir au point de pratiquer des magies qu'ils sont susceptibles de ne pas savoir maîtriser et/ou de mettre en péril la Nature et la vie des autres en l'utilisant. Veetryl n'est dans aucun de ces cas de figure."

Illandril : Tu as l'air d'avoir une grande confiance en lui. C'est plutôt rare, de ta part.

"C'est quelqu'un de bien. Je n'ai jamais regretté de lui avoir accordé ma confiance. D'ailleurs sans lui, je serai probablement morte."

Illandril : Sinon, ça lui est venu comment, cette idée d'utiliser la magie nécromantique, à ton vampire ?

"C'est un peu compliqué à expliquer. Pour faire court, disons qu'en combattant le Chaos, il s'est rendu compte que retourner sa propre arme contre lui serait un atout redoutable pour pouvoir le contrer."

L'ancien druide cracha par terre.

Illandril : Tss. C'est vrai que les autres magies que nous utilisons sont inutiles face au Chaos.

"Il est libre d'utiliser la magie qu'il veut. Nous avons le même objectif après tout : combattre le Chaos. Je ne vois pas pourquoi je m'opposerai à lui."

Dernière édition par Ash le Sam 28 Avr - 17:54, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 28 Avr - 17:22

- Antonius enfin...Vous devriez savoir que j'ai raison.

Antonius: Je ne crois pas. Gustaf est juste un vieil Humain, qui aime bien se faire passer pour un sage.

Gustaf: Ça, c'est parce que je suis un sage Antonius. Malgré tout mon respect pour vous en temps que mon supérieur, je suis la vraie tête pensante de notre groupe.

Antonius: Ah! Quand je vous regarde vous battre contre le Chaos, ce n'est pas l'appréciation que j'ai.

Gustaf: Bah, comme si aucun d'entre nous n'aimait percer les chairs de leurs esclaves.

- Vous êtes des enfants.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 28 Avr - 18:27

Illandril : Soit. De toute manière, tu es libre de faire choisir tes compagnons, ce n'est pas à moi de décider à ta place. Je m'inquiète juste pour toi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur.

"Je sais bien Illandril. Ne t'inquiète pas pour moi, je sais ce que je fais." répondit Ryllae avec un sourire.

Illandril : Facile à dire ! Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas alors que tu as décidé de partir sur les routes pour traquer les démons ?

"Je sais me défendre. Après tout, tu m'as bien élevée."

Les deux se turent un moment avant que Ryllae ne brise le silence.

"Pour tout à l'heure ... désolée de t'avoir parlé aussi sèchement. Tu es plus qu'un père pour moi. Je ne pourrais jamais être assez reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi."

Le druide détourna le regard.

Illandril : Bah ... Oublie ça, gamine.

La druidesse, pour toute réponse, se serra contre lui en souriant.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 7 Mai - 16:03

- Une question me taraude tout de même...Pourquoi est-ce vous Antonius qui dirigez votre groupe et pas Gustaf?

Antonius: Je suis un fils de noble. Mon père est ami avec le Grand Inquisiteur, il a fait en sorte de me donner le commandement d'une petite unité. Mais, comme Gustaf a plus d'expérience que moi, j'admets bien volontiers que je le consulte en permanence.

Gustaf: Très franchement, je ne m'en plaint pas. Quand j'étais plus jeune j'ai eu droit à des nobles bien moins avenants avec le petit peuple. Antonius est un bon commandant, pas forcément le plus doué pour la stratégie mais il sait nous écouter et nous inspirer quand il faut.

Antonius: Je vous remercie Gustaf, mais je ne serais pas aussi doué si j'avais été seul aux commandes. Dites-moi Veetryl, vous venez bien du Royaume Vampirique non? Il parait que tout le monde est noble là-bas, comment faites-vous?

- Toutes les familles ne se valent pas, certaines ont plus de prestige que d'autres. Et puis, seuls les Vampires sont nobles. Quant au choix de nos meneurs...Il se fait directement sur le champ de bataille. Nous luttons en permanence contre le Chaos alors voir émerger des meneurs n'est pas chose peu commune.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 13 Mai - 20:10

Ryllae revint plus tard, Illandril à quelques pas derrière elle.

"J'ai raté quelque chose ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 13 Mai - 22:59

- De la petite conversation surtout.

Antonius: Gustaf et moi-même vous invitions à venir à la Citée Impériale. L'Impérium va continuer son support à la lutte contre le Chaos et nous allons devoir retourner là-bas pour chercher, entre autres, de nouvelles recrues. Votre expérience serait profitable pour leur donner les derniers cours avant qu'ils arrivent au front et, de toutes façons, les druides ne vont pas bouger avant notre retour...Et l'arrivée des autres alliés bien entendu.

- Et quand m'avez-vous parlé de ça?

Antonius: Maintenant.

Un sourire malicieux se forma sur le visage d'Antonius.

Antonius: Votre aide serait vraiment appréciée et vous pourriez en plus en profiter pour visiter la ville.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 16 Mai - 18:31

La druidesse haussa les épaules.

"Bah ... Après tout, pourquoi pas ... Enfin, c'est comme tu veux, Veetryl."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 16 Mai - 22:31

- Je ne m'y oppose pas. Nous reposer, si peu que ce soit, nous fera du bien. Et je crois que je préfère combattre avec des alliés que juste nous deux. Moins de risques, entre autre.

Les délibérations n'avaient pas bien avancé du côté des potentiels alliés et l'aide qui était apportée par la majorité des participants était ridiculement faible. Seule la Guilde des Adeptes et les Elfes de Vertesécailles avaient apporté une réelle volonté de soutien.
Le couple parti donc avec les Prêtres-inquisiteurs et le diplomate qu'Edrakin avait assommé. Le voyage fut calme et relativement rapide, Antonius passait beaucoup de temps avec le Grand Inquisiteur, laissant les autres souvent seuls sur le pont. Ryllae; Edrakin; Gustaf; Luther; Franz; Elliendel et Kaarlek formaient donc un petit groupe discutant calmement sur le pont avant du navire.

Gustaf: Alors dites-moi, pour quelle obscure et stupide raison avez-vous décidé, l'un comme l'autre d'aller pourfendre le Chaos seuls? Je veux dire, depuis que vous êtes à deux soit mais combattre le Chaos seul?...

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   

Prochain Messages:
 Rencontre autour d'un Troll
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant