• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Rencontre autour d'un Troll
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 30 Déc - 22:02

- Au moins, il a eu la décence de se repentir au moins un minimum. Pour autant, je maintiens que malgré tout il aurait fait une erreur en te forçant à suivre sa voie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Sam 30 Déc - 23:21

- Ah mais je ne dis pas le contraire. Ne va pas t'imaginer que je lui ai pardonné aussi facilement. C'est juste qu'à l'époque il était tellement obsédé par son désir de devenir un puissant adepte qu'il était persuadé que c'était ce qu'il y avait de mieux également pour moi et que faire autre chose ne serait "pas assez bien".

Elle soupira.

- C'est terrible quand ton entourage est persuadé de savoir mieux que toi ce qui est bien ou non pour toi. Enfin, sa mentalité semble s'être légèrement améliorée à ce sujet.  
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 31 Déc - 0:07

- En effet.

Le temps passa, Edrakin se remit de sa blessure. Ils auraient dû se quitter là, c'était après tout ce qui était prévu.

- Ryllae, je sais que nous sommes censés nous séparer désormais que je suis guéri. Cependant, je reconnais qu'avoir quelqu'un acceptant ma magie m'est appréciable. Nous avons le même but, combattre le Chaos et le faire seuls sera bien plus compliqué pour nous deux. J'ai le pressentiment que nous pouvons former une bonne équipe, qu'en penses-tu?

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Dim 31 Déc - 0:32

Ryllae lui adressa un sourire sincère.

"J'en serai très heureuse."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 1 Jan - 0:13

Après quelques combats, bien plus simples et coordonnés. Le couple se reposait dans des collines. Un mois avait passé depuis leur rencontre, leur vie était nettement simplifiée par leur alliance et les combats duraient moins longtemps. Edrakin finit d'allumer le feu.

- Si tu as tenu le compte, tu sais que cela fait un mois jour pour jour que nous nous sommes rencontrés. De fait, je vais bientôt avoir besoin de sang à nouveau sinon je vais commencer, lentement certes, à vieillir. Si tu acceptes, j'aurais quelque chose à t'avouer.

Dernière édition par Arkeangel le Lun 1 Jan - 12:53, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 1 Jan - 0:52

"Je te laisserai prendre mon sang autant que tu en auras besoin. Ne t'en fais pas pour ça. "

Elle s'assit près de lui.

"Dis-moi donc ce que tu voulais m'avouer. "
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 1 Jan - 13:17

- Comme je te l'ai dis, j'ai été banni de mes terres. Quand j'ai dit que j'avais perdu mon nom et bien ce n'est pas simplement mon nom de famille que, de toutes façons, quasiment personne ne songerait à me demander. Les Vampires bannissent rarement l'un des leurs, mais quand ils le font ils ne lui suppriment pas seulement le droit de revenir et les prétentions sur son héritage. Être banni chez les Vampires équivaut à cesser d'exister pour devenir quelqu'un d'autre. De fait mon nom n'est pas Veetryl, c'est celui qui me fut donné à mon exil. Mon nom complet originel est Edrakin van Drekstir. Je suis le fils de Senter van Drekstir et Elbreen af Netrender, mon père était un "dirigeant" ma mère une "soldat" et notre famille de fait une famille mixte. De par la position de mon père j'ai eu l'occasion quand j'étais jeune de voir Karl von Leutwen, le Protecteur du Royaume, en vérité même si j'ai choisit de suivre la voie de ma mère je suis un membre, enfin ancien, de la plus haute tranche de noblesse de mon peuple.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 1 Jan - 13:29

Ryllae écouta religieusement son monologue, haussant imperceptiblement les sourcils.

"Je vois. J'imagine que les personnes à qui tu confies ta véritable identité sont très rares. Je suis touchée de la confiance que tu m'accordes. " finit-elle par dire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 1 Jan - 13:32

- Excepté les Vampires me connaissant au Royaume Vampirique et toi personne ne connait mon vrai nom.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 1 Jan - 13:50

La druidesse sourit légèrement, sincèrement touchée d'être la seule à qui il ait fait suffisamment confiance pour lui confier cela.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Lun 1 Jan - 20:32

- De fait, si tu me permets.

Edrakin planta ses crocs dans la chair de Ryllae et se nourrit.

Deux ans passèrent durant lesquels les combats s'enchainèrent encore et encore contre des ennemis qui semblaient infinis. Un lent rapprochement se fit entre les deux compagnons qui, peu à peu tombèrent amoureux l'un de l'autre. Leur vie passée derrière eux, ils étaient devenus deux tueurs chassant chaque créature du Chaos passant à leur portée. Bien qu'ils ne combattirent pas de vraie force ennemie, avec d'autres chasseurs dans leur genre ils minèrent les arrières ennemis menant des attaques sur des groupes isolés et des campements semant, ironiquement, le chaos dans les rangs du Chaos.

Ils se retrouvèrent un jour en face d'un petit campement qu'ils comptaient attaquer avec des Prêtres-inquisiteurs depuis les petites collines le surplombant. Normalement le camp était censé être occupé par une force d'Orques accompagnés par quelques Gobelins et menés par une Liche et plusieurs Démons. L'attaque devait être menée sur plusieurs leur groupe, composé d'Edrakin; Ryllae et deux Prêtres-inquisiteurs était celui qui donnerait le signal aux deux autres groupes. Ryllae avait usé de ses capacités pour contrôler un aigle afin de voir le campement.

Prêtre-Inquisiteur: Alors, vous voyez quoi? Tout est comme prévu?

Edrakin fit signe au prêtre de reculer.

- La ferme. Ne brisez pas sa concentration.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 2 Jan - 23:07

Ryllae remercia mentalement l'aigle et lui "rendit" sa liberté avant de rouvrir les yeux.

"Ils sont beaucoup moins nombreux que prévu. L'aigle n'a vu que la Liche, quatre ou cinq démons et une dizaine d'orques. Pas de trace des gobelins. Par contre, il y a un prisonnier. Attaché à un poteau au centre du camp."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 2 Jan - 23:48

Prêtre-inquisiteur: Hum...Un combat précédent je suppose. D'après nos renseignements il doit dater de huit jours maximum.

- Du matin même. Et le prisonnier est quelqu'un d'important.

Prêtre-inquisiteur: Et comment vous savez ça?

- Je combattais le Chaos avant que votre mère soit née Antonius. Ryllae, prête?

Le Vampire sorti son épée, les deux prêtres-inquisiteurs prirent leurs armes respectives.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mar 2 Jan - 23:53

Ryllae déplia et replia machinalement les doigts, prête à utiliser sa magie.

"Prête." répondit-elle à Edrakin.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 3 Jan - 0:15

Le deuxième Prêtre-inquisiteur alluma une flèche à l'aide d'un briquet et tira sur une des tentes rudimentaires du campement alors qu'elle commençait à prendre feu les groupes se lancèrent à l'attaque. Outre le groupe comprenant Edrakin et Ryllae il y avait deux groupes composés de trois Prêtres-inquisiteurs chacun. Malgré le feu les forces du Chaos restèrent disciplinées, ce qui aurait été probablement plus compliqué si des gobelins avaient été en vie. Les Orques furent les premiers à accueillir l'attaque, Edrakin esquiva l'attaque de celui face à lui et lui trancha la carotide d'un geste fluide. L'orque s'effondra mais un Démon s'avança pour le remplacer. Le Démon dominait d'une tête le Vampire et le dépassait largement en musculature. Il frappa droit sur Edrakin, qui esquiva, avec une énorme hache.

De leur côté les Prêtres-inquisiteurs entraient dans un combat plus durable contre les orques. Antonius frappa l'Orque face à lui à l'aide de sa lance, lui transperçant le crâne, avant de se détourner vers un Démon armé d'une épée et d'un bouclier.

- Visez la tête! C'est leur seul point faible!

La liche fit un signe à un Démon, qui sembla ne pas apprécier, et ce dernier mit un coup avec la garde de son épée à deux mains sur la tête du prisonnier qui sombra dans l'inconscience.

"Combat":

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 3 Jan - 0:47

Ryllae se concentra et un golem d'écorces s'éleva. Elle grimpa sur lui alors qu'il s'avançait vers le combat, balayant trois orques avec son "bras" et en piétinant un.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 3 Jan - 1:25

L'un des Orques propulsés par le golem alla s'écraser sur la tente et pris feu, il se mit à courir répandant derrière lui les flammes et mettant le feu au campement avant de mourir transpercé par un Prêtre-inquisiteur. Un autre se brisa la nuque en tombant, laissant un seul survivant qui parti à l'attaque d'un prêtre-inquisiteur. Justinius, un prêtre-inquisiteur, écrasa un Orque de son marteau à deux mains et alla en attaquer un qui s'en prenait avec un autre à Franz.

Antonius esquiva de justesse un coup porté par le Démon qu'il combattait. Edrakin porta un coup sur le casque du Démon face à lui, n'arrivant qu'à érafler les plaques de l'armure.

Voyant la menace du Golem, la liche fit signe à un des démons de s'en occuper et gela le sol sous les pieds du Golem. Le Démon, aussi réfractaire que son camarade, s'exécuta tout de même et se rapprocha du Golem avec un marteau à deux mains.

"Combat":

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 3 Jan - 2:06

La druidesse grogna en voyant le sol se geler et ordonna mentalement au golem de s'arrêter. Elle regarda le démon approcher.

"Essaie donc d'approcher ..." dit-elle à voix basse, un sourire mauvais sur les lèvres.

Des racines sortirent du sol et immobilisèrent le démon.

Le golem se pencha pour laisser descendre son invocatrice qui dégaina son épée, sauta et frappa rapidement, ne laissant pas le temps au démon de se libérer.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 3 Jan - 2:22

Liche: Bien joué Mortelle. Mais tu es trop faible pour ME résister.

Un rire spectral s'échappa de la liche, qui cristallisa le golem entièrement avant de briser chaque bout de bois d'un trait noir. Elle lança deux traits de glace vers les Prêtres-inquisiteurs d'un revers de la main, tuant deux orques et blessant un prêtre. Karl bouscula son adversaire avec un coup de bouclier et le décapita avec la pointe située en bas de son bouclier. Gustaf commença à se soigner avec sa magie tandis que Luther et Karl se placèrent face au dernier démon qui se dirigea vers eux. Karl sourit en le voyant approcher et se jeta sur lui, parant le coup d'épée du Démon avec son bouclier et frappant en plein cœur avec son épée. Le Démon regarda la lame perçant sa poitrine entre deux plaques d'armure et regarda Karl, le sourire du Prêtre-inquisiteur se dissipa rapidement. Le Démon brisa la lame d'un puissant coup et frappa Karl de toute sa force, le tranchant sur toute la longueur de son torse. Antonius eut une seconde d'inattention et se fit envoyer bouler par le bouclier du Démon. Edrakin planta son épée dans l'arrière du genou du Démon qu'il combattait, le bloquant pour un instant et lança sa magie droit sur le Démon qui s’apprêtait à frapper Antonius. Il s'efforça de ne rien montrer de sa magie, bloquant simplement le mouvement du Démon comme un Adepte Temporel aurait pût le faire.

Le Démon tourna la tête vers lui.
"Moi et mes idées..." Se dit le Vampire, remarquant qu'il allait devoir tenir deux démons avec son couteau.

"Combat":

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 3 Jan - 11:55

Ryllae dût prendre un instant pour reprendre son souffle, l'utilisation de sa magie, notamment l'invocation du golem, lui ayant pris pas mal d'énergie. Elle fronça les sourcils à la provocation de la Liche.

"C'est ce qu'on verra."

Elle rassembla ses forces et chargea avec son épée.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 3 Jan - 13:03

La Liche ricana.

Liche: Les druides.

Elle lança une salve de traits noirs vers Ryllae, tous passèrent à côté de la druidesse la ratant de peu. Cependant la Liche ne sembla pas s'en préoccuper. Lucius enfonça son épée à travers le torse de l'Orque face à lui, il se prépara à aller soutenir Luther quand la Liche lança des éclats de glace contre lui. Le prêtre-inquisiteur leva juste à temps un bouclier de Lumière qui bloqua de justesse la glace tranchante. La goute de sueur sur son front montrant qu'il avait douté un instant de réussir.

Luther refusa le combat au Démon, se protégeant de sa lumière et poussant le Démon en arrière avec.

Edrakin sorti son couteau en même temps qu'il relâchait sa magie. Le Démon parti comme une fusée et balaya dans la direction du Vampire avec son épée. Edrakin esquiva en se penchant, il vit le second Démon se relever après avoir arraché l'épée de son genou. Le Vampire lança son couteau en même temps qu'un trait noir dissimulé sur la lame rendant le couteau entièrement noir. Le couteau se planta dans le casque mais se fut la magie du Vampire qui perça la boite crânienne du Démon.

"Antonius, je vais avoir besoin de vous là..." se dit Edrakin voyant le Démon face à lui s'approcher.

Démon: Alors Vampire, déçu de ne pas pouvoir utiliser pleinement tes talents?

- Va te faire foutre aberration.

Démon: Tu es le cadavre avec le plus de répondant que je connaisse.

"Combat":

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 3 Jan - 13:52

La druidesse se dit qu'un jour elle paierait cher le prix de sa témérité. Elle espérait qu'Edrakin et les autres s'en sortent bien. D'un autre côté, laisser la liche sans surveillance et attendre qu'elle frappe tout le monde dans le dos ne lui avait pas semblé très avisé.
Alors qu'elle atteignait la Liche, elle abattit rageusement son épée.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 3 Jan - 14:07

La liche vit certains de ses os se briser sous le coup, visiblement elle était très vieille. Cependant les trois traits noirs se retournèrent dans le dos de Ryllae et la Liche ricana une nouvelle fois.

Liche: Toujours trop téméraires et prompts à agir sans réfléchir.

Les trois traits se changèrent en une image noire de la liche, l'image fit apparaitre une ombre noire sur le sol qui se répandit jusqu'à la druidesse et l'enveloppa, laissant seulement sortir sa tête. La liche rapprocha le crâne qui fut autrefois sa tête.

Liche: Une magnifique addition à ma collection de druides.

Julius et Justinius en finirent avec leurs Orques respectifs. Justinius alla aider Franz contre ses deux adversaires tandis que Julius, en même temps que Lucius, alla aider Luther. Le Démon face à eux frappa avec son épée, parée par les boucliers de Lumière, puis enchaina avec un trait noir en direction de Julius qui fut envoyé à la renverse brisant la formation. Malgré la supériorité numérique des Prêtres-inquisiteur leur adversaire ne semblait pas en réelle difficulté.

Le Démon face à Edrakin leva son épée, paré à frapper et se stoppa soudainement en plein milieu de son mouvement. Antonius avait passé sa lance sous le casque et avait percé la tête du Démon qui s'effondra.

- Juste à temps. Merci.

Prêtre-inquisiteur: Merci à vous de m'avoir épargné de perdre la tête.

- Allez soutenir vos camarades, je me charge de la Liche.

Le prêtre-inquisiteur acquiesça et se porta au secours de ses compagnons tandis qu'Edrakin récupérait ses armes et se prépara à porter secours à Ryllae.

"Combat":

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 3 Jan - 14:42

Ryllae jura mentalement de s'être faite piéger aussi facilement.

"Toi non plus, ne sois pas trop sûre de toi. M'avoir attrapée ne t'empêchera de finir avec les os en miettes. " siffla-t-elle, ne voulant pas perdre la face devant son adversaire.

Elle rassembla les forces qui lui restaient et des racines s'enroulèrent autour de la liche tel un serpent.
Elle crispa les doigts (les seules parties de son corps qu'elle arrivait encore à bouger), comme si elle serrait quelque chose dans ses mains, faisant se serrer les racines encore et encore dans le but de briser les os de la liche qui semblaient relativement fragiles.

*Atarorn, je ne laisserai pas cette aberration insulter ton ordre.*
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   Mer 3 Jan - 14:53

Alors que les racine se resserraient l'ombre de la liche fit se resserrer l'étau aussi, étouffant la Druidesse.

Antonius planta sa lance dans la jambe du Démon, qui tomba à genoux, et les autres prêtres-inquisiteurs purent l'achever. Justinius et Franz en finirent en même temps avec leurs adversaires. Edrakin, ayant ramassé son épée, trancha l'ombre de la Liche qui se désagrégea soudainement. Effaçant de fait les liens autour de Ryllae. Le Vampire se porta aux côtés de sa compagne.

- Tout va bien mon amour?

De leur côté les Prêtres-inquisiteurs se relevèrent les uns les autres et se soignèrent. Antonius s'agenouilla à côté de Karl, une flaque de sang s'était formée autour de lui.

Antonius: Alvira, le cœur de cet homme est pur bien que la faiblesse ai pu l'assaillir. Guide son âme là où le voyageur se repose; où l'amoureux ne part jamais; où les affamés ne le sont plus. Guide-le et il sera pour toi un compagnon comme il le fut pour moi.

Il baissa la tête.

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Troll   

Prochain Messages:
 Rencontre autour d'un Troll
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant