• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Murmures dans l'Ombre
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Murmures dans l'Ombre   Ven 16 Fév - 21:28

Le voyage a été éprouvant pour tout le monde. De fait, le groupe a décidé de d'abord se reposer et récupérer une récompense auprès des marchands pour les bandits éliminés avant d'éventuellement se séparer, Elta excepté puisque cette dernière était partie sans demander son reste. Liatarandir, ayant même reçu des mains d'un mystérieux interlocuteur une prime supplémentaire, était particulièrement content. Mais...Sur Esmeldra rien ne se passe jamais comme prévu pour les aventuriers.

La taverne était propre même si très fréquentée durant cet hiver 1096, les attaques allaient cesser suite à l'action du groupe et les gens étaient au courant. Surtout les marchands. Ils avaient eu leur paie, ils avaient décidé de profiter de la reconnaissance des marchands et taverniers pour fêter plus ou moins gratuitement leur réussite.

Bien que reconnaissants, les gens les laissaient seuls et dans leur coin. Après tout, le peuple aime les héros mais a peur d'approcher des gens qui tuent pour vivre. Cependant, un homme n'avait pas l'air de l'avis de la masse et s'approcha accompagné par un garde du corps. L'homme portait un ample manteau, visiblement assez riche, doté d'une capuche cachant son visage, il jeta un livre -ressemblant à un journal ou du moins à un petit cahier dans lequel on tient des notes- couvert de cuir sur la table. Le journal bouscula une chope, qu'un membre du groupe rattrapa du justesse avant qu'elle ne se verse par terre.

Variel: Mais faites attention! On ne gâche pas de l'alcool comme ça!

Edrakin, qui avait évité de perdre sa chope grâce à l'intervention du Vallen acquiesça à ses propos.

- Et puis, qu'est-ce que vous nous avez jeté?

L'homme sourit sous la capuche et prit une chaise avant de s'asseoir à la table du groupe.

Figure mystérieuse: Voyez-vous, j'ai ouï dire que vous étiez de bons combattants ayant vaincu des criminels notoires dont les gardes n'arrivaient pas à se débarrasser. Vous êtes exactement ce que je recherche.

Sa voix était féminine.

- Ça ne réponds pas à ma question.

Figure mystérieuse: Ouvrez-le.

Edrakin prit le document et l'ouvrit, il lut rapidement et sembla perplexe.

- Vous vous êtes procuré ça comment? Personne n'a accès à ce genre de documents, excepté les membres des maisons nobles et leurs intendants.

Figure mystérieuse: Oh, un érudit...Ou un noble? Je fais partie de cette maison.

Edrakin se leva et fit le salut traditionnel des nobles Vampires avant de se rasseoir. La figure mystérieuse sourit une nouvelle fois sous sa capuche.

Figure mystérieuse: Un noble donc. Mais ce n'est pas l'endroit pour parler de ceci, retrouvez-moi à ma...demeure temporaire. Elle glissa un papier discrètement sur la table tout en reprenant le livre. Nous y serons bien plus à l'aise pour discuter. Vous pouvez profiter encore un peu de vos boissons, nous vous attendrons au crépuscule. Pas avant, vous n'entrerez pas.

La figure mystérieuse se leva et se prépara à partir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
50/130  (50/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 17 Fév - 18:11

Marcus bien qu'assit par terre pour ne pas casser de chaise à cause de son poids regarda l'étrange individu partir.

"Quel étrange bon de femme !" s'exclama-t-il. "Qu'est qu'il y a d'écrit dans ce livre et qu'est-ce que ça signifie, Veetryl ?"

Le Troll porta son tonnelet à la bouche et engloutit une grosse gorgée.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 17 Fév - 19:54

Le Vampire sembla réfléchir un instant.

- C'est une version miniature et probablement raccourcie d'un livre que tiennent toutes...Ou au moins la majorité des maisons nobles d'Esmeldra. La première page sont les armoiries et la devise de la famille principale. Un ours blanc sur fond taillé de gris et d'azur dans ce cas précis, le blason des Na'mert'y'elarel -une famille importante de Naardlinen-. Le reste du livre est principalement une description physique; une courte ascendance -parents et grand-parents-; l'année et l'Âge de naissance. C'est un document précieux, bien que ceci ne soit qu'une copie, qu'on ne confie pas à n'importe qui.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett

Dernière édition par Arkeangel le Sam 17 Fév - 20:10, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
50/130  (50/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 17 Fév - 20:00

"Na'mert'y'lelré..." tenta le Troll sans grand succès. "C'est de l'elfique ça ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 17 Fév - 20:13

- C'est de l'Elfique, en effet, Marcus. Qui signifie "les seigneurs du Nord", rien que ça. répondit la druidesse.

Elle regarda dans la direction où l'étrange femme était partie d'un air dubitatif. Était-ce juste une noble quelconque qui souhaitait se payer leurs services pour occire quelqu'un ou y avait-il autre chose derrière cette apparition quelque peu mystérieuse ?
Elle posa sa chope de bière et saisit le papier que la femme avait laissé sur la table et le lut silencieusement.

*Tournez à Droite à la sortie de la taverne, prenez ensuite la deuxième rue à gauche. Une fois arrivé devant l'échoppe du Forgeron tournez à droite. La maison est une maison à deux étages, quelqu'un sera à la fenêtre et un garde sera devant la porte avec une torche. Venez entre le coucher du soleil et deux heures après celui-ci, nous n'accepterons pas de retard.*

- Bon, concrètement ça nous indique où nous devons nous rendre, de préférence entre le coucher du soleil et deux heure après. dit-elle sans quitter le papier des yeux.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
50/130  (50/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 17 Fév - 21:07

"Je serais bien curieux de savoir ce qu'elle nous veut. Peut-être qu'une nouvelle aventure nous attend !!" Un large sourire illumina le visage de Marcus et il finit son tonnelet d'un cul sec avant d'en commander un autre. Le regard de certain de ses compagnons le poussa à ce justifier : "On a encore le temps pour un petit verre : le Soleil ne risque va pas se coucher de si tôt !"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 17 Fév - 21:34

Veetryl fit un léger signe de la tête à Ryllae et Marcus en guise d'approbation.

- Si mes souvenirs sont bons, les Na'mert'y'elarel sont les dirigeants de Naardlinen. Ils ont eu leur indépendance durant un certain temps et sont maintenant vassaux de l'Impérium. Je ne sais pas ce qui pousse un de leurs membres à venir si loin dans le sud, c'est étrange.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
50/130  (50/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 17 Fév - 22:47

"Autant le leurs demander directement !"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 18 Fév - 21:08

Ryllae hocha la tête en signe d'approbation avant de finir sa chope et d'en commander une autre.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
184/220  (184/220)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Lun 19 Fév - 21:06

Variel finit sa pinte également.

- J'espère, dans tout les cas, que nous serons bien payé pour leur travail. Bref, nous devrions y aller, pour éviter d'être en retard. Une dernière tournée avant de partir ?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 20 Fév - 13:22

Ne buvant pas d'alcool, Dragiel roula des yeux en voyant ses compagnons si enclin à se remplir comme des tonneaux. Il aurait bien quitté les leiux tout seul pour attendre au point de rendez-vous, mais malheureusement il n'était pas vraiment le membre le plus autonome.

Il secoua donc la tête, attendant que les autres se décide à se mettre en route vers pour rencontrer les elfes ou qui que ce soit, en espérant que ils n'auraient personne a porter.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 20 Fév - 21:15

Liatarandir, en train de chercher le sens de sa vie au fond de sa chope, n'avait pas vraiment écouté ni prêté attention à ce qui s'était passé autour de lui. Bien que légèrement éméché les mots "aventure" et "payé" était parvenu à le sortir de son intense "reflexion".

En faisant fit de son manque d'équilibre flagrant il répondit à Variel:

Je pense que j'ai assez profité de la gentillesse de cette taverne, cependant je ne dirait pas non pour un saucisson au fromage, Lordin a dut m'y rendre accro ! Ajouta-t-il en plaisantant.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 20 Fév - 23:05

Le groupe ayant décidé d'un commun accord de se rendre au rendez-vous fixé par la figure mystérieuse ils se replongèrent dans leurs activités faisant passer le temps plus vite, bien que Dragiel fut probablement moins enthousiasmé par l'idée d'attendre quelques heures encore. Une fois la nuit tombée ils se mirent route, remerciant le tavernier qui allait probablement plus que doubler son revenu grâce à leur assainissement de la région. La maison ne fut pas bien difficile à trouver, les indications étant claires et le garde à la fenêtre les héla une fois qu'ils furent arrivés dans la bonne rue.

Garde à la fenêtre: Dépêchez de rentrer, on se les caille en haut.

Le groupe ne se fit pas prier plus longtemps et entra suivit par le garde de la porte. Ce dernier écrasa sa torche dans un récipient de fer visiblement prévu à cet effet et les mena dans une sorte de semi-cave. La semi-cave en question semblait cependant bien plus grande que l'entrée, de fait elle contenait une grande et large table sur laquelle un Humain attendait. En voyant le groupe arriver il rangea son luth et fit un vague signe à l'aide de son chapeau. Une porte, située sur le mur à droite de la pièce, s'ouvrit et laissa sortir une femme.

Elle portait une veste noire finement brodée de motifs de fleurs et fermée par des boutons d'argent. Ainsi qu'une fourrure noire, probablement teinte, au niveau des épaules probablement en guise de protection pour le froid bien que l'utilité d'un tel apparat dans une maison chauffée et fermée semblait dérisoire. Sa veste se terminait avant le coude, une chemise blanche de soie couvrait le reste de ses bras tandis que ses mains et une partie de ses avant-bras étant cachés par des gants de cuir noir. Le bas de son corps étant couvert d'une robe noire visiblement faite d'un tissu de grande valeur. Elle portait autour du cou un pendentif, un ruban noir lui servant de chaîne. Ses longs cheveux noirs tombant allègrement sur ses épaules et son dos. Si elle était assurément élégante et semblait jeune un détail venait troubler sa beauté. Ses yeux, d'un mauve profond, ne semblaient pas à leur place sur ce qui semblait être une Humaine de sang pur puisque d'ordinaire seuls les Elfes Noirs et les Semis en avaient. Pour autant, excepté ses yeux, rien ne pouvait attester d'une quelconque origine Elfique.

Elle tourna ses mains vers le feu et sembla se réchauffer un instant avant de se tourner vers le groupe. L'une de ses mains pointa vers le barde assit sur la table.

Kyrenna: Je vous présente Paul Campestre, Barde de sa profession et d'une renommée relativement élevée par chez nous. Il sera, pour quelques temps du moins, votre compagnon.

Avant de continuer elle croisa ses bras et adressa un sourire au groupe.

Kyrenna: Pour ma part, je suis Kyrenna Na'mert'y'elerel fille du Seigneur Hector Na'mert'y'elerel, Régent de Naardlinen et du Royaume du Nord; Seigneur de Naardlinen et de la Mer de Glace; Comte et Duc de Naardlinen; Protecteur de la Guilde des Adeptes de Naardlinen et Gardien de la marche d’Extrême-Occident de l'Impérium. Vassal de l'Empereur Karl Gausdorf, premier du nom...Et je vous épargne ses titres. Sachez, tout d'abord, que je vous parle en temps que représentante de ma maison et de ma famille mais qu'également si vous répétez quoi que ce soit de notre future conversation à qui que ce soit vous ne vivrez pas assez vieux pour le savourer.

Edrakin s'avança légèrement.

- Je doute, de toutes façons, qu'il soit possible pour nous de vous causer du tort bien facilement puisque, au demeurant, nous sommes à des centaines de jours de la résidence de votre maison quant à l'Empereur il ne recevra certainement pas des roturiers tels que nous. Je me demande, par ailleurs, ce que nous pouvons faire dans ces régions pour aider votre Maison.

Kyrenna pouffa légèrement.

Kyrenna: Rien, enfin...Vous si ô Sombre Adepte mais ce n'est pas encore le moment d'en parler. Bien, reprenons. Naardlinen est possédée par ma famille cependant d'autres Maisons nobles y siègent, notamment les Na'shaleth qui sont ceux qui nous intéressent dans le cas présent. Il est parvenu à nos oreilles que les Na'shaleth conspireraient contre l'Impérium mais plus particulièrement contre nous, les preuves sont minces voire inexistantes et puisqu'il est impensable pour nous d'utiliser nos hommes ou les mercenaires de Naardlinen l'idée nous est venue d'engager des individus n'ayant visiblement aucun lien avec nous et, à plus forte raison, d'origine lointaine. Mes deux gardes, que vous avez croisé en venant, m'ont informé de votre existence et je suis venu aussi vite que possible vous recruter.

Elle décroisa les bras avant de les recroiser rapidement.

Kyrenna: Votre mission sera simple, récupérer les preuves dont nous avons besoin et, grâce à l'aide de nos troupes, mettre fin à la conspiration. Je vous donnerai plus de précisions plus tard...Sauf si, bien entendu, vous souhaitez tout savoir de suite.

Dernière édition par Arkeangel le Mer 28 Fév - 23:44, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 20 Fév - 23:17

Une mission d'infiltration ? cela faisait longtemps se réjouit Liatarandir intérieurement. Pas d'effusions de sang inutiles, un plan préparé avec beaucoup de minutie, un vol exécuté dans les règles de l'art.

Bien qu'il ne prêta aucun intérêt aux différents titres de leur interlocutrice ou de sa famille, il fut bien étonné qu'elle soit au courant pour Veetryl. Cela pouvait cacher quelque chose, dans tout les cas de plus amples informations lui était nécessaires pour évaluer les risques encourus s'ils devaient mener pareille entreprise.

Je pense qu'il serait préférable d'avoir tout les détails dès à présent, cela semble être une mission non sans danger puisque vous faîtes appel à un large groupe polyvalent comme le notre...

Kyrenna acquiesça aux paroles de Liatarandir.

Kyrenna: Rien n'est jamais sans danger. Plus que "danger" j'userais du terme de "doigté", car c'est exactement ce dont vous aurez besoin pour accomplir cette mission. Le seul danger sera, si tant est que vous menez votre mission parfaitement, quand nous devrons éliminer les traitres. J'ai déjà prévu un plan d'action pour chacun d'entre vous dans le but de rassembler les informations dont nous avons besoin. Vous, Liatarandir -si ma mémoire ne me joue pas de tour-, serez chargé de vous faire "recruter" par les Na'shaleth par exemple. L'action est risquée mais je ne doute pas que vous savez suffisamment cacher vos pensées et émotions grâce à votre métier.

Je suis ravis de voir que vous avez pris le temps de confectionner un plan détaillé où chacun à son rôle à jouer. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eut d'employeur aussi professionnel, la mission que vous me confiez ne devrait en effet pas poser de problème, il me faudra cependant quelques informations supplémentaires sur les Na'shaleth, mais nous verrons cela plus tard...

Alors que Ryllae prit la parole l'esprit de Liatarandir fourmillait d'ores et déjà d'idées de plan pour s'échapper une fois les documents en sa possession, sur les diffèrents mensonges qu'il pourrait utiliser pour infiltrer les traîtres...

Dernière édition par Michelmichel le Mer 21 Fév - 14:46, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 21 Fév - 12:17

Ryllae réprima un sourire en entendant Kyrenna énumérer une liste interminable de titres de noblesse. Son regard s'attarda un instant sur le barde dont le nom lui rappelait vaguement quelque chose. Elle avait peut-être déjà entendu parler de lui ou de ses chansons. Bah, ce n'était pas d'une importance capitale.
Cela dit, un détail la dérangeait quelque peu dans toute cette histoire.

"Et sinon, comment êtes-vous au courant concernant la magie qu'utilise Veetryl ?" demanda-t-elle les sourcils légèrement froncés.

Kyrenna sourit légèrement à la druidesse.

Kyrenna: Ah, ce détail là? Vous êtes instruite sur les arts magiques, non? Vous devriez donc savoir que les plus réceptifs à l'essence magique ont la capacité de "ressentir" l'essence magique des objets; zones et personnes proches. Veetryl dégage, comme tout les Vampires, une forte essence magique ce qui aide à déterminer la nature de la magie qu'ils utilisent. Je sais, puisqu'il en dégage plus qu'un Vampire "normal", qu'il est adepte or je ne sens rien d'autre que l'essence de la Magie Nécromantique. De fait, la conclusion est logique.

"Je vois." se contenta de répondre l'Elfe après un instant.

Elle était toutefois dubitative, se disant que ce n'était pas vraiment son rôle d'être mêlée à des intrigues politiques de ce genre et qu'elle était bien plus à l'aise à affronter des démons qui faisaient trois têtes de plus qu'elle que dans ce type de situation.
Cela dit, vu que les autres semblaient plutôt enthousiastes, elle ne dit rien et s'en remit à la décision de ses compagnons.

Dernière édition par Ash le Jeu 22 Fév - 8:38, édité 3 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
50/130  (50/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 21 Fév - 21:28

"Très bien ! intervint Marcus. Maintenant que les points principaux ont été évoqués ; pourrions-nous savoir quel est le rôle de chacun de nous selon votre plan ?"

Kyrenna: Pour vous, la Druidesse -je suppose- et votre ami barde vous vous ferez passer pour de simples aventuriers qui cherchent à se faire de l'argent pour tuer les bandits. Votre second Vallen, médecin si je ne m'abuse, se fera passer pour un docteur mandé par mon père. Veetryl jouera le rôle d'un noble invité. Quand à monseigneur Campestre il jouera son propre rôle, celui d'un barde connu de passage.

"Les rôles sont donc distribués. Consentez-vous à nous en dire davantage ou devons-nous improviser au fur et à mesure ? À quoi sert une telle distribution de rôle ? Pourquoi ce plan ? Quel est le but de cette mascarade ?" Au fur à mesure des mots qu'il prononçait la voix de Marcus se faisait de plus en plus dure et le sol puis toute la bâtisse se mirent à trembler. Il ne semblait vraisemblablement pas apprécier les jeux de rôle et les faux-semblants.

Kyrenna regarda le Troll d'un air circonspect.

Kyrenna: Je vous prierais de ne pas détruire cette bâtisse, outre l'argent que cela coûterait de réparer je n'apprécierai pas de mourir écrasée sous une tonne de gravats. Cette "mascarade", comme vous semblez vous plaire à la nommer, est le meilleur moyen d'éviter un maximum de morts inutiles. Les Na'shaleth luttent contre ma famille et, par extension, contre l'Impérium à l'aide de criminels qu'ils envoient attaquer et piller les convois de taxes et autres que nous envoyons à l'Empereur. Nous savons que certains Na'shaleth tirent les ficelles, nous ne savons pas lesquels ni comment ils se procurent les informations sur le convois et, pis que tout, nous ne savons pas où se cachent leurs hommes de main. Certes, nous pourrions utiliser les troupes de l'Impérium pour prendre d'assaut leur "château" et tous les massacrer jusqu'au dernier mais je crois que vous conviendrez de la brutalité inutile de cette manœuvre. L'Empereur actuel est juste et agréable, probablement parce que j'ai de bons contacts avec lui, mais qui sait si le suivant tolèrera la situation? Je ne compte pas attendre, Troll, que mon peuple se fasse massacrer par un Empereur parce qu'une famille nous envie et rejette l'Impérium. Je suppose que vous êtes assez intelligent pour comprendre ma position, non?

"Premièrement, je n'apprécie pas que l'on m'appelle Troll, semi-elfe ! Mon nom est Marcus von Hammerstein !" La bâtisse trembla de plus belle à l'évocation de son nom. Puis se radoucissant : "Je préfère que tout soit dit d'entrée de jeu. Ces intrigues de cours ne me plaisent pas. Mais si c'est pour le bien de l'Impérium et de ses vassaux, je suis votre homme !" Sur ces mots, il plaqua son poing sur son torse comme si sa patrie l'appelait.

Kyrenna sourit légèrement à l'évocation de "Semi-Elfe", même si le tremblement ne lui plaisait guère.

Kyrenna: Dans ce cas, Marcus donc. Pour ce qui est du Semi, je ne le suis pas bien que d'après les archives de ma maison je possède en effet du sang Elfe provenant de mes ancêtres ni mon père, ni ma mère n'en sont pas plus qu'en étaient mes grand-parents. Pour ce qui est des intrigues, je conçois qu'accepter de lutter contre soit...Dépaysant pour la majorité d'entre vous, de fait seul Liatarandir peut y être commun. Pourtant je puis vous assurer qu'il est, pour le meilleur de mon peuple et du monde, préférable que nous mettions un terme à ceci.

Elle se stoppa un instant, sembla réfléchir et repris.

Kyrenna: Avant que j'oublie, notez que vous serez payés pour vos actions. De même, vous serez nourris et logés par ma maison. Je vous donnerai les détails de ceci un peu plus tard, il est plus simple de parler logement dans le logement en question.

Le géant acquiesça d'un signe de tête. Il semblait être décidé à partir pour cette aventure. Il croisa les bras et attendit la réaction des autres.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Ven 23 Fév - 18:15

Dragiel devait avouer que de la concurrence ne l'excitait pas trop, mais bon, pouvoir choisir ses conditions de travail était un luxe qu'il n'avait jamais vraiment goûter.

Il jeta un regard vers Campestre, essayant de le juger sans pour autant lui 'parler'. Il aurait du temps pour ça plus tard, pour le moment écouter ce que les autres avaient à dire semblait bien plus intéressant. Les bougres avait même déjà obtenu les réponses a la plupart des questions qu'il avait, lui épargnant une longue et douloureuse phase d'explication. Qu'il aurait sans doute passé sans aucun problème.

Mais au moins il était rassuré de voir que ces longues heures perdues n'étaient peut-être pas si perdue que ça.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
184/220  (184/220)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 25 Fév - 2:59

Variel, qui s'était contenté de rester silencieux et d'écouter, finit par sortir de son mutisme :
§ Eh bien rester dans mon propre rôle me va très bien. Je n'ai aucunes objections quant à ce plan.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
HyperCube

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 25 Fév - 8:33

Paul Campestre était resté silencieux, en retrait, observant la scène impassible, le temps de juger les individus qui venaient d'entrer dans la taverne.

Puis il s'avança, souriant et fit une révérence.

Mes amis, je me nomme Paul Campestre ! Mais peut-être que certain d'entre vous me connaissent déjà. C'est un plaisir de vous rencontrer et je serais ravi de partager cette aventure avec vous. Vous m'avez tous l'air d'être de fiers aventuriers et cette mission épique, une fois couronnée de succès, ne manquera pas de m'inspirer pour de futures chansons.

Il faisait toujours de grand geste pour s'exprimer. A vrai dire, il semblait jouer un spectacle permanent, exagérant toutes ses émotions.

Ne vous y méprenez pas, je ne suis pas qu'un simple barde et cette aventure dans laquelle je vous rejoins ne sera pas la première ! Ma vie est pavée d'épopées et d'aventures qui donnent corps et âmes à mes paroles lors de mes spectacles !
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
112/181  (112/181)
Essence Magique:
140/170  (140/170)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 25 Fév - 12:00

Kyrenna: Je suis heureuse de voir que vous êtes, à défaut d'être tous enthousiastes, parés à partir. Veetryl, infusez votre magie dans...Vous comprendrez quand vous le verrez.

Elle pointa sa main vers le mur et se concentra. Un trou noir se créa dans le mur et Edrakin, comprenant qu'elle parlait de ça, infusa de sa magie dans l'objet. Un trait noir continu se déversa donc dans le trou, qui grossit à vue d’œil. L'image devint lentement plus nette, révélant ce qui semblait être la cour d'une maison assez riche. Kyrenna se stoppa et Edrakin l'imita.

Kyrenna venait d'invoquer un portail magique, la chose était rare...Tellement rare que personne n'avait jamais vu quelqu'un créer un portail, excepte Paul qui était venu avec Kyrenna par ce biais ainsi qu'Edrakin et Ryllae qui avaient déjà eu à faire avec des liches utilisant leurs pouvoirs pour cela.

Kyrenna: Bien, ça m'évitera de m'effondrer lamentablement une fois de l'autre côté. Je vous remercie. Elle fit un signe de la main invitant le groupe à traverser. Après vous.

Le groupe traversa sans problème, bien que Marcus fut forcé de se baisser puisque le portail était trop petit pour lui. La cour dans laquelle ils arrivèrent était couverte de neige et il faisait relativement froid. Ceci expliquant la tenue de Kyrenna, qui vous invita à la suivre à l'intérieur tandis que le portail se refermait.

Elle guida le groupe à travers le bâtiment, qui ressemblait à une immense maison plus qu'à un château de noble, jusqu'à une aile un peu en retrait. Elle ouvrit un passage secret dissimulé derrière une armoire, révélant un tunnel.

Kyrenna: Ceci est un des moyens détournés que ma Maison a mis en place en cas de problèmes ou pour faire rentrer discrètement des gens. Excepté pour Veetryl et notre médecin ce sera l'entrée et la sortie principale, je pense que vous comprenez pourquoi.

Elle guida ensuite le groupe vers des étages plus haut dans le bâtiment.

Kyrenna: Voici vos chambres, il y en a assez pour tout le monde et vous pouvez vous y répartir comme bon vous semble. La cuisine est située au bas de l'escalier au fond du couloir. Elle fit un léger signe de la main indiquant l'escalier. Vous pourrez y prendre votre premier repas de la journée ainsi que le dernier, nous vous donnerons de quoi payer le repas de mi-journée à la taverne. La nourriture sera moins bonne, mais ce sera plus discret. Veetryl et Variel, bien entendu, devront obligatoirement manger en ma compagnie à tout les repas. Celui du matin excepté.

Elle finit par mener le groupe jusqu'à son bureau, son père y attendait déjà. Il était visiblement nettement plus vieux qu'elle et devait avoir non loin de cinquante ans passés. Ses cheveux commençaient à devenir grisonnants et ses traits étaient quelques peu tirés. Il salua brièvement le groupe.

Kyrenna: Bien, pour les détails désormais. La discrétion que je vous impose est nécessaire, fort malheureusement, puisqu'un des Na'shaleth est notre intendant. Nous n'avons aucune preuve qu'il soit impliqué, directement ou pas, dans la conspiration cependant j'ai de graves soupçons le concernant et je crains donc que s'il vous remarque il n'alerte d'autres conspirateurs. Veetryl, Variel votre but premier sera de trouver une preuve le concernant ou de le disculper. Dragiel; Marcus; Paul et Ryllae vous devrez obtenir des informations sur les bandits et, éventuellement, sur des nobles impliqués si vous trouvez quoi que ce soit. Le poste de garde tout comme la taverne pourront s'avérer des endroits utiles. Liatarandir, votre but sera plus risqué je le crains puisque vous aurez à réunir le maximum d'informations possibles. Si vous réussissez à vous faire recruter, trouvez le lieu de stockage des biens que les bandits ont subtilisé et si possible le nom de nobles impliqués.

Elle marqua une courte pause, dont son père profita pour prendre la parole.

Hector Na'mert'y'elarel: Variel, je ne sais pas trop si vous pourrez beaucoup vous occuper ici mais au besoin n'hésitez pas à sortir pour visiter ou pour aller voir l'hôpital. De toutes façons, la majorité des gens ici croient que j'ai besoin d'un médecin pour mes vieux os. Bah! Ces crétins ne se fient qu'à mon apparence et tant mieux, ça me donne un avantage.

Kyrenna toussota.

Kyrenna: Quant à vous Veetryl, il faudra que nous trouvions un faux nom. Vous avez probablement renoncé à vos titres de noblesse ou n'avaient qu'été instruit à nos codes mais "Veetryl" n'est pas un nom convenable. Je propose...

Edrakin soupira, il n'avait pas l'habitude de donner son nom à la légère preuve en étant qu'il avait attendu plusieurs mois pour le dire à Ryllae. La situation, pour autant, semblait exiger qu'il donne son nom et, de toutes façons les membres du groupe semblaient assez amicaux pour lui. C'était à peine suffisant pour lui, mais il préférait donner son vrai nom -que de toutes façons personne ne connaitrait ici- plutôt que devoir se faire passer pour un Noble venu d'ailleurs.

- Edrakin van Drekstir, c'est mon nom. Celui que je portais avant d'être banni du Royaume Vampirique. Je préfère l'utiliser, plutôt que vous m'en trouviez un autre. De toutes façons, aucun d'entre vous ne peut le connaitre ou connaitre ma famille.

Il se tourna vers le groupe.

- Navré de ne pas vous l'avoir indiqué plus tôt, mais je préfère normalement le garder pour moi. Comme une sorte de relique de mon passé.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
50/130  (50/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 25 Fév - 14:15

"Le nom avec lequel tu choisis de te présenter importe peu. Le plus important est de ne jamais oublier d'où l'on vient. N'est-ce pas monsieur le chat ?"

Au lieu de lancer une tape amicale au vampire, Marcus préféra lui adresser un clin d’œil. Cette manœuvre semblait moins risquée pour son ami.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
68/188  (68/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 25 Fév - 20:39

Ryllae réprima son fou rire en voyant que Marcus persistait à appeler Edrakin "monsieur le chat".

"Cela dit, m'est avis que faire une croix sur son passé n'est pas toujours une mauvaise chose." dit-elle avec un demi-sourire songeant à Edrakin.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
184/220  (184/220)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Lun 26 Fév - 20:07

Variel prit la parole, après être resté tout du long silencieux, restant relativement indifférent la révélation du nom de Veetryl :

- Bien, j'irai voir l'hôpital du coin, il est vrai que ça m’intéresse et je pourrais ainsi m'acheter du nécessaire pour concocter quelques potions. Mais si jamais vous avez besoin de moi en ma qualité de médecin, n’hésitez pas à me solliciter. Mais il y a tout de même un truc qui a tendance à m'inquiéter... Comment devrons nous, Edrakin et moi même, trouver des preuves ? N'oubliez pas que je ne suis pas de première jeunesse, l'infiltration n'est pas vraiment dans mes cordes.

Hector: Oh, ça devrait aller ça. Je suis plus tout jeune mais j'ai une santé de fer!

Kyrenna leva les yeux au ciel, si son père semblait en effet en bonne santé physique son mental pouvait semblait un peu...vieillissant.

Kyrenna: Sethaniel Na'shaleth, notre intendant et le Premier fils de Justinius Na'shaleth -l'actuel dirigeant des Na'shaleth-, a un bureau dans notre demeure. Il y passe une bonne partie de son temps, même s'il doit souvent bouger à cause de son travail ici, et y garde des documents qu'il rapporte chez lui une fois le soir venu. Je crois que s'il s'avérait qu'il cachait quelque chose, ce serait dans ces documents. Si vous pouviez mettre la main dessus ou simplement les lire, il serait probablement aisé de trouver des informations.

- Je vois... Cela risque d'être extrêmement complexe d’échafauder un plan pour lire ces documents. Mais je pense qu'il devrait être possible de faire quelque chose.

Kyrenna: Vous trouverez, j'ai confiance en vous.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
HyperCube

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 27 Fév - 9:11

Paul se remettait de la traversée du portail. Il avait beau l'avoir fait une fois, cela restait tout de même impressionnant.

Pour ma part, je pense que ma place revient à la taverne, n'est-ce pas l'endroit de prédilection d'un barde ? Je pourrais questionner quelques badauds et user de ma notoriété pour leur soutirer quelques informations.

Il réfléchit un instant puis demanda :
"Peut-être connaissez-vous quelqu'un fréquentant la taverne, susceptible de détenir des secrets que je pourrais lui faire révéler..."

Kyrenna: Pas véritablement non, le tavernier peut-être mais vu le nombre de gens qui passent à la taverne vous tomberez probablement sur des gardes des Na'shaleth ou quelques-un de leurs mercenaires. Faites tout de même attention si vous parlez à leurs mercenaires, autant leurs gardes seront probablement amicaux mais les mercenaires qu'ils engagent tiennent plus du bandit que de l'aventurier.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 27 Fév - 22:17

Dragiel haussa les épaules et fit un geste vers l'autre barde, se plaçant a proximité. Il avait aussi des vues sur la tavernes, mais pour de moins nobles raisons que de collecter des informations. En effet, le vallen avait déjà prévu d'utiliser ce temps pour aller proposer ses services musicaux et ainsi obtenir plus de fonds.
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   

Prochain Messages:
 Murmures dans l'Ombre
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant