• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Murmures dans l'Ombre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 20:57

Ryllae se découragea pas et insista auprès du semi-elfe.

"Oui enfin on s'en fiche que tu sois amis ou non avec eux ... Moi ce que je veux savoir c'est si tu es courant de quelque chose à propos de leur lien avec les attaques contre les convois des dirigeants de la région. Leurs gardes ont peut-être laissé filtrer une information à un moment ou à un autre. Creuse-toi la mémoire."

Semi-Elfe: Je sais que ça est arrivé. Ils touchent pas notre trafic, alors on s'en moque de ce qu'ils font.

Elle soupira longuement.

"Comme c'est décevant."

Dernière édition par Ash le Mar 3 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Posture: Magie Dévastatrice
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 21:01

"Et si celui-ci en appelle un à venir dehors ? Une fois que c'est fait, je l'assomme et tu prends le contrôle de celui qui sortira ! Ça me semble être un bon plan, non ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 21:03

- On peut essayer, je promet pas que ça va marcher. Comme vous avez pu voir, ils sont quand même assez idiots. D'ailleurs si on fait ça il faudrait planquer le second.

Semi-elfe: J'aime pas décevoir.

- Ta gueule.

Semi-Elfe: Oui maître.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 21:05

La druidesse sourit à la réaction du semi-elfe.

"Je trouve ça presque mignon. "
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 21:07

Marcus eut une exclamation d'amusement face à la réaction de Ryllae. Puis traînant le corps du comateux un peu plus loin à l'abri des regards et s'adressant à Veetryl :
"On peut toujours tester."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 21:18

Le Semi-Elfe ouvrit la porte.

Semi-Elfe: Hé, tu peux venir Paul?

L'un des gardes des Na'shaleth se leva en rechignant. Le balafré lui assura que personne ne toucherait son argent. Le garde sorti, la seconde d'après le Semi-Elfe fermait la porte.

Garde: Bon, tu veux quoi?

Semi-Elfe: C'est eux qui veulent te parler.

Edrakin plaça son couteau sur sa gorge et sa main sur sa bouche afin de l'empêcher de hurler.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 21:23

"Merci, tu nous as bien servi !" lança Marcus à l'attention du semi-elfe, en même temps que son poing. Puis, du bout du pied, il vérifia que le vilain étendu par terre était bien assommé.
"Je crois que celui-ci est bon pour passer une bonne et longue nuit."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 21:27

Edrakin haussa les épaules.

- Désolé. Bon, non pas vraiment mais j'ai vraiment tenté d'être sincère.

Il contrôla mentalement le nouveau venu et le relâcha.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 21:43

"Qu'est-ce que tu sais des attaques de chariots ?"

Garde: C'est les bandits engagés par les chefs qui s'en occupent. Nous, on doit juste garder la maison et les chefs. On se mêle pas des bandits, il sont méchants.

"T'as bien du laissé traîner tes oreilles, non ? T'as le nom de certains bandits ? La date de leur prochain méfait ? Est-ce que tu sais comment obtenir des preuves de l'implication de tes patrons dans cette affaire ?"

Garde: Ben...On parle pas aux bandits et on est pas au courant des attaques. Mais je sais que si vous demandez à un bandit il pourra vous dire pour qui il travaille.

"ça, on sait déjà !.. Ca sert vraiment à rien !!"
Marcus commençait à désespérer : le regroupement de ce soir prenait plus des airs de réunion de pecnots...
"Et sinon, il se passe quoi à l'intérieur ? Pourquoi vous vous êtes réunis ?"

Edrakin: Pas intelligents et pas renseignés. Ils cumulent bien.

Garde: On joue aux cartes pour de l'argent et des choses volées. Des fois, si on est forts, on peut même passer un peu de temps avec les esclaves que les gens dedans ils vendent. C'est pas légal, alors on fait ça discrètement même les chefs ils doivent pas savoir.

"Qu'est-ce qui est pas légal ? Passer du temps avec les esclaves ou l'esclavagisme ? Ils appartiennent à qui ces gens et ils viennent d'où ?"

Garde: Jouer contre des choses volées. Et puis les esclaves c'est pas légal. Je sais pas trop d'où ils viennent, je crois c'est des gens de villages isolés dont personne entend jamais parler.

Edrakin: Souvent, ce sont des gens qui ont choisit de s'installer non-loin de nos fronti...Des frontières du Royaume Vampirique. Comme les Vampires ne les défendent pas et que leur pays ne s'occupe souvent pas des villages aussi éloignés c'est une proie facile pour des criminels en vadrouille. On a même eu quelques Vampires, des enfants ou des adolescents, qui ont été capturés comme ça. Je ne saurais pas dire à qui ils les vendent mais je doute que ces gosses soient entre de bonnes mains par la suite...

"Il faut faire quelque chose pour ces pauvres gens !"

Edrakin: Je suis plutôt d'accord. Au moins, avec deux gardes éliminés et un qui peut toujours combattre pour nous on a probablement l'avantage.

Je pourrais aussi rentrer et faire s'effondrer le sol sous une bonne partie de nos ennemies pour réduire encore plus leur nombre et empêcher les éventuels fuyards de se carapater.

Edrakin: Rentrons plutôt ensemble non?

"On entre et on dit coucou ? Ça ressemble pas du tout à un plan mais j'aime bien !"

Edrakin: Je pense qu'on sait tout ce que nous avions a apprendre. Sauf si ses collègues sont mieux renseignés. Dans tout les cas, l'attaque surprise devrait suffisamment les déstabiliser.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 4 Avr - 21:57

Dragiel n'avait même pas réalisé qu'avoir laisser filer un homme aurait pu coûter très cher au groupe, et à la place avait rejoint la partie comme prévue. Il restait en retrait tout de même, ne participant pas au conversation et essayant d'avoir l'air absorbé par son jeu la plupart du temps, mais il était en fait à l'affût du moindre indice, de la moindre information que ces gens pouvait laisser échapper au détour d'une conversation.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 4 Avr - 22:15

"Ne perdons pas plus de temps dans ce cas !"

Marcus défonça la porte à coup de pied en criant "Pour l'Imperium !". Et se ruant vers les joueurs, il retourna la table sur ces derniers.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 4 Avr - 22:34

Variel se prépara à lancer des sorts pour soigner ses alliés. Il haussa les épaules et soupira. Décidémment, l'impulsivité de ces gens demande énormément d'attention, médiacalement parlant.

- Allez-y, passez devant, je reste en retrait au cas où que mes soins et mes sorts s'avèrent nécessaire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 4 Avr - 22:51

Les gardes dégainèrent leurs épées, tandis que les joueurs, renversés par le Troll, restaient sonnés au sol. Le garde, contrôlé par Edrakin, et le Vampire s'élancèrent à la suite de Marcus. Cependant, le garde s'effondra dans sa course effrénée provoquant une nouvelle fois l'agacement d'Edrakin.

*Outre l'aspect moral, je comprends pourquoi je n'utilise pas souvent ce genre de pouvoirs...* se dit-il.

Il assena un coup d'épée maladroit au balafré un fois arrivé au contact.

Balafré: Butez ces cons! Et l'autre traitre!

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 5 Avr - 19:18

"Il se passe enfin des choses intéressantes !" lança avec enthousiasme la druidesse qui commençait à se lasser des interrogatoires inutiles.

Elle fit un large mouvement du bras et des ronces blessèrent l'intégralité de leurs adversaires.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 7 Avr - 22:52

Tout cette pseudo infiltration pour ça. On aurait dit que subtilité s'écrivait avec un stylo fait des os ennemis et dont l'encre était leurs sang pour certains.

Dragiel avait immédiatement décollé pour esquiver le troll, un air agacé sur son visage. Le vallen décida de ne pas intervenir immédiatement, et de battre en retraite vers la sortie. Au moins il aurait peut etre le bénéfice du doute sur la contre-attaque, et ça apprendra à ces idiots de foncer dans le tas comme ça.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 8 Avr - 10:53

Edrakin frappa une nouvelle fois le Balafré, cette fois bien plus efficacement. Le Balafré tenta de contre-attaquer mais le Vampire stoppa la lame du bandit sans la moindre difficulté. Un second bandit s'en pris au Vampire, trop occupé avec le balafré pour l'esquiver, et lui taillada légèrement la chair. Du côté du Troll, deux bandits lui étaient tombés dessus et si le premier vit son attaque parée par la poigne de Marcus -qui se contenta d'attraper son bras- le second donna un léger coup qui ne fit que peu de dégâts sur la peau épaisse du Troll.

Garde: Tuer pour maître!

Le garde se releva et lança son épée droit sur un des bandits, qui vit la lame taillader violemment ses chairs avant de s'écraser au sol.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 8 Avr - 11:00

Marcus profita de la faiblesse du balafré pour s'en servir comme arme. Il l'attrapa par la jambe et frappa les deux bandits qui étaient sur lui en poussant un énorme hurlement barbare.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 8 Avr - 16:38

Ryllae serra sa hallebarde et chargea le bandit qui avait frappé Edrakin, le  blessant sérieusement au visage et le laissant très mal en point.

Combat:

Prochain Messages:

Nafealia

Chambellan
Chambellan

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 10 Avr - 19:22

Alors que le groupe combattait sur le port, dans le manoir des Na'mert'y'elarel Liatarandir venait de s'introduire dans le bureau du jeune frère de Kyrenna. Le jeune homme, qui ne semblait pas dépasser les seize ans, se retourna vers l'Elfe. Il avait un sourire amical sur le visage.

Jean Na'mert'y'elarel: Ah enfin un des "espions" de ma soeur qui vient me parler. Je dois avouer que je m'attendais plutôt à voir le Vampire ou le Médecin Vallen avant vous. Puisque vous êtes le premier, je suis Jean Na'mert'y'elarel, jeune frère de votre employeuse et successeur désigné de mon père. Maintenant, après vous être présenté bien entendu, j'apprécierai de savoir pour quelle raison un Elfe Noir s'introduit dans mon bureau durant la nuit.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Posture: Lame empoisonnée
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 10 Avr - 19:56

Bien que quelque peu surpris que Kyrenna ait parlé d'eux à son frère il ne laissa rien transparaître,
il salua poliment le jeune homme et répondit:

Bonsoir, comme vous venez de le dire, j'ai été engagé par votre sœur comme espion, je suis parvenu aujourd'hui à infiltrer la famille qui souhaite vous nuire et à me faire recruter, le hasard a voulu que l'homme qui semble diriger l'endroit m'a demandé d'infiltrer votre famille. Vous vous doutez bien que je ne suis pas venu vous voir par hasard, mon autre employeur m'a conseillé d'aller vous rencontrer une fois que j'aurais réussi. J'étais curieux d'en connaître la raison, je le soupçonne de m'envoyer vers vous car vous êtes le futur héritier et que vous avez du pouvoir ici, qu'en pensez-vous ? Termina-t-il d'un ton neutre ne laissant pas supposer de sous-entendu.

Jean: J'en pense que vous ne m'avez pas donné votre nom. Mais passons. J'en pense qu'en effet je suis l'héritier légitime et logique, puisque ma sœur a -pour des raisons qu'elle seule arrive à comprendre- a renoncé à prendre la suite de mon père et ce malgré le fait qu'elle soit mon ainée et bien plus douée que moi. J'en pense aussi que, visiblement, les Na'shaleth ou tout du moins une partie d'entre eux estiment qu'il est légitime de m'envoyer un assassin mais pas à ma sœur. J'en déduis qu'ils jugent inutile de prendre des risques avec elles, de ça je ne peux pas les blâmer, et que de toutes façons son renoncement est trop permanent vis à vis du peuple et de la Loi pour être modifié quand bien même je viendrai à disparaître. Pour ce qui est du pouvoir, je crois que vous vous fourvoyez légèrement car héritier ou pas mon père et ma sœur sont les seuls à en avoir.

réalisant l'erreur qu'il venait de commettre il décida d'ignorer la première phrase de l'héritier et enchaîna
Certes, ce qui nous confirme au moins une chose ils manquent d'informations concernant votre famille et l'organisation actuelle. Cependant je vous conseille d'être prudent, s'ils m'ont envoyé vers vous il est possible qu'ils vous considèrent comme une cible, un obstacle. Surveillez vos arrières, je les suspecte de préparer quelque chose...

Jean: Quand bien même Sethaniel leur apporterait toutes les informations dont il dispose, il n'auraient que des informations partielles. Par exemple, Sethaniel n'est pas au courant de votre présence et de votre mission. Du reste, oui, je ne doute pas qu'ils me considèrent comme une cible j'espère, d'ailleurs, que s'ils préparent quelque chose vous saurez m'en avertir ou en avertir ma sœur. Je préfère éviter de finir avec une dague en travers de la gorge.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 11 Avr - 19:12

Regardant la scène de loin avec l'autre vallen, Dragiel n'avait pas l'air plus concerné que ça. Au moins il n'avais pas perdu d'argent dans l'histoire, mais bon. Il faudrait qu'il pense à demander ce que les autres pensent des mots furtivité et subtilité.

C'est à demi-coeur qu'il sortit sa guitare, regardant le combat de loin. Pour l'instant ça allait, il pouvait donc prendre toooout son temps pour accorder son instruments tout en vérifiant que personne ne sorte.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 12 Avr - 17:20

Variel se contenta de soigner totalement Marcus en silence en invoquant sa magie de lumière.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Ven 13 Avr - 22:32

Après avoir lancé son épée de façon héroïque, le garde soumis à Edrakin regarda autour de lui et constata qu'il n'avait pas d'autre arme. Il décida donc de contourner prudemment les ennemis pour récupérer son épée.

- Fini de jouer les enfants, ces quelques passes étaient sympathiques mais j'apprécierai l'idée de rentrer rapidement.

Une onde noire se répandit au sol, esquivant les alliés du Vampire ainsi que le garde corrompu. L'un des bandits s'effondra, terrassé par l'attaque, tandis que les autres semblèrent souffrir assez violemment.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 14 Avr - 21:25

Un peu étonnné et impressionné par l'attaque de Edrakin, Variel eu quelques difficulté en invocant son sort pour le soigner de sa légère blessure.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 15 Avr - 23:51

Marcus asséna un coup de poing si brutal au bandit le plus proche de lui que son crâne se fendit.

Combat:

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   

Prochain Messages:
 Murmures dans l'Ombre
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant