• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Murmures dans l'Ombre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Lun 16 Avr - 20:05

Ryllae se tourna vers le bandit juste à côté d'elle et le transperça avec sa hallebarde. Voyant que plus personne ne se dressait contre le Troll, un des gardes se tourna vers lui.

Garde NS1: Hé! Viens te battre gros tas de merde!

Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 17 Avr - 20:26

Ayant enfin finis de faire tout sauf se battre (Il aurait bien refait ses lacets mais manque de chance, il n'avait pas de lacets) Dragiel s'avança, mimant un raclage de gorge muet avant de commencer a jouer un air rapide et entrainant, focalisant son énergie vers les membres du groupes qui semblaient taper le plus, donc le troll et le vampire.

Marcus et Edrakin: Dégats +19
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 17 Avr - 21:40

Edrakin, désormais aux prises avec la majorité des adversaires, ricana. Un des joueurs chargea droit sur lui et tenta de lui transpercer le torse, le Vampire se décala très légèrement avant de porter un coup circulaire qui dévia la lame du joueur.

- J'espère, messieurs, que vous n'avez pas peur du noir.

Un nouvelle ombre apparut au sol, faisant instinctivement reculer les joueurs et le garde, cependant cette dernière commença à prendre forme à côté du Vampire et, petit à petit, prenait ses traits. Une fois l'ombre parfaitement stabilisée une imitation sombre d'Edrakin se dressait à ses côtés. Les joueurs restants et le garde s'élancèrent sur le Vampire cependant l'un d'entre eux bascula en arrière, s'entaillant légèrement dans sa chute, en voyant une épée passer devant lui. Le garde corrompu par Edrakin semblait avoir voulu retenter la même attaque que précédemment.

Joueur 2: Tu vas crever abomination! Et on foutra ta tête sur une pique!

Concentré sur l'ombre, Edrakin n'avait pas fait attention aux deux autres attaquants et vit en conséquence leurs lames se planter dans sa chair.

- Ce ne sont...Que des cicatrices de plus.

Des ondes noires remontèrent le long des lames et percèrent les doigts des assaillants. L'ombre, obéissant au souhait silencieux de son maître, invoqua une ombre noire qui se déversa sur le sol comme l'eau d'un tsunami. Les trois joueurs furent soudainement pris de spasmes et s'écroulèrent en même temps, du sang coulant de leur bouche.

Le garde faisant face à Marcus, à cause de l'onde noire, fit un grand geste en tentant de se sortir de l'étreinte de l'ombre mais n'arriva qu'à taillader la joue de son camarade déjà au sol.

Puis, aussi soudainement qu'elle était apparue, l'ombre noire sur le sol se dissipa tandis qu'Edrakin retirait de ses chairs les lames qui étaient restées plantées. Son invocation noire toujours à ses côtés. Il jeta un regard hautain aux cadavres des joueurs autour de lui.

- Juste une égratignure.

Combat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring

Dernière édition par Arkeangel le Mer 18 Avr - 7:11, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Posture: Magie Dévastatrice
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 17 Avr - 22:23

Marcus répondit à la provocation du garde en frappant son torse de ses poings gantelets et en rugissant "J'arrive !" d'un rugissement qui fit trembler le sol de tout l'entrepôt.
Puis le colosse s'avança lentement vers le garde, devenant de plus en plus grand et imposant à sa vue de petit humain et lui lança un uppercut qui l'envoyant un peu plus loin.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 18 Avr - 12:13

Voyant que Edrakin était en difficulté, Variel se mobilisa, lui et ses pouvoirs d'adepte de la lumière :

- Ne bougez pas, je vais vous soigner ça tout de suite.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 18 Avr - 20:08

Voyant que Marcus avait les choses bien en mains avec le premier garde, Ryllae se dirigea vers le deuxième.

"Tâchons d'en finir rapidement."

Elle tendit le bras vers lui, invoquant des racines qui lui transpercèrent l'abdomen, le laissant se vider de son sang.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 19 Avr - 14:14

Olala, mais que ferait ces gens sans son aide?

Pas grand chose surement. Sentant l'inspiration venir, le vallen au pelage clair continua sa musique. Il dirigea ses bienfaits vers Ryllae et Variel. Juste parce que tout le monde y avait droit d'abord.

Ryllae/Variel : valeur du prochain jet +2
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 19 Avr - 16:37

Les deux gardes, visiblement pris de frénésie en voyant qu'ils étaient les seuls encore de bout, se lancèrent respectivement sur Marcus et Edrakin. Le Vampire tenta de parer, mais l'épée du garde glissa le long de la sienne avant de s'enfoncer dans sa cuisse. De son côté, le Troll vit la lame s'enfoncer profondément dans la paume de sa main. Le garde contrôlé par Edrakin tenta d'immobiliser celui venant d'enfoncer sa lame dans la main du Marcus mais le garde non-corrompu lui donna un violent coup de coude dans le nez, le renvoyant en arrière.

Garde NS1: Même si je meurs, Troll, je ferais en sorte que ta vie ne soit que souffrance!

Garde NS2: J'vais te vider de ton sang, hérésie!

- Non.

Le Vampire posa sa main sur le visage du Garde. La main du vampire se mit à briller d'une aura noire et le Garde tenta de hurler. L'ombre, qui gardait une expression impassible, fit apparaître une lance noire dans sa main et transperça le garde en plein torse. Edrakin relâcha son emprise sur le garde, qui s'effondra au sol.

- C'est nous qui te vidons de ton sang.

Combat:

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 19 Avr - 16:53

Sentant la rage monter en lui, Marcus s'exclama : "Tu ne connais rien à la souffrance !"
Puis d'un geste de la main, celle encore valide, il ensevelit le garde dans le sol jusqu'au bassin. Le sol se resserra sur sa victime, provoquant des bruits de métal que long tord et d'os que l'on brise ainsi que des cris que personne ne pensa être humain l'espace d'un instant.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 19 Avr - 20:49

Ryllae enfonça rageusement sa hallebarde dans le crâne du garde enfoncé dans le sol. De son côté, le garde laissé au sol par Edrakin se vida lentement de son sang jusqu'à mourir. L'ombre du vampire s'effaça.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 19 Avr - 21:15

Le combat finit, Variel se concentra donc à être le médecin du groupe.

- Bon laissez moi vous examiner, messieurs.

Il invoqua donc des sorts et utilisa de ses compétences de médecines pour pouvoir soigner ses deux compagnons de voyage.

-Hum... Je pense que je vais soigner le garde corrompu par Edrakin, des objections ?

- Aucune, bien que l'intérêt me semble limité. Je suppose que certains d'entre nous les emmèneront aux gardes, il me déplaît de laisser trois criminels en liberté.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Ven 20 Avr - 20:58

Ryllae retira sa hallebarde d'un coup sec du crâne du garde.

"Je n'y vois pas spécialement d'inconvénient non plus. Enfin bon, en attendant il reste toujours des esclaves à libérer."

Elle songea un instant à défoncer le verrou de la cage avec son arme, puis se ravisa pour la manière un peu plus civilisée, c'est-à-dire aller chercher une clé sur le cadavre du balafré.

Elle ouvrit la porte de la cage et détailla brièvement les enfants, âgés de 8 à 13 ans environ, pour vérifier qu'ils n'aient pas l'air blessés.

"Et voilà, c'est terminé. Hum ... J'espère que mes amis et moi ne vous ont pas trop fait peur." dit-elle avec un sourire.

Jeune Elfe: Non, c'est bon...Merci madame.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Ven 20 Avr - 21:22

"Chers amis, voilà une bonne chose de faite !"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 21 Avr - 19:24

Dragiel resta au aguets un peu plus longtemps, attendant de voir si plus de résistance était à prévoir mais apparemment la situation semblait être sous contrôle. Il rangea doucement ses instruments avant d'aller inspecter les différents coffres dans la salle vu que les esclaves était déjà pris en charge. Peut être qu'il n'y avait pas que des trésors et quelque chose d'utile.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 22 Avr - 21:56

Edrakin essuya son épée avant de la ranger. Il regarda brièvement les esclaves mais, remarquant pas de Vampire se contenta d'assommer son esclave pour aller relever le Semi-Elfe et le faire ramener le garde qui surveillait l'extérieur.

- On les désarme et on les guide jusqu'au poste de garde ou on les assomme tous avant de les transporter nous-même?

Pendant ce temps Dragiel était allé vérifier dans les coffres de butin si, outre l'or et les objets volés, il ne pouvait pas trouver un objet d'une quelconque utilité. Il fouilla un petit moment sans rien trouver, croyant sa quête vaine il se contenta de retourner un dernier sac d'or pour vérifier si quelque chose ne se cachait pas derrière...Et sa surprise fut grande quand il trouva enfin un objet semblant avoir de la valeur.

Une broche, à la fois splendide et sobre, se trouvait devant devant lui. Elle était faite d'argent, mais des reflets dorés laissaient supposer que des filins d'or avaient été fondus avec l'argent. Un rubis était monté au centre de la broche et une inscription en Elfique l'entourait. Le Vallen ne comprenait pas ce que signifiait "Tal'y'sen" puisqu'il ne parlait pas l'Elfique mais l'inscription semblait convenir à la broche, bien qu'il ne sache pas pour quelle raison.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 22 Avr - 22:07

"ça ne me dérange pas de les porter. Ce sera plus simple que de les surveiller pour éviter qu'ils ne s'échappe. Par contre, Veetryl, tu devrais rentrer : je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on te vois avec nous ou qu'on apprenne que tu as participé à ça."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 22 Avr - 22:32

"Marcus n'a pas tort, en effet. Et ça vaut aussi pour Variel. D'ailleurs, Marcus, j'ai hâte de voir la tête des gardes quand ils vont voir qu'on leur a ENCORE capturé des criminels ! dit Ryllae visiblement assez amusée par la situation.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 22 Avr - 22:35

- Je suis d'accord. Par ailleurs que faisons-nous des esclaves? Les gardes ne pourront que les envoyer dans un orphelinat, mais je doute que Kyrenna soit plus à même de s'en occuper.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 22 Avr - 22:42

"Ouais, t'as raison Ryllae, ça va être drôle, je le sens !" s'exclama Marcus en riant. Et quand il eut fini de rire, il regarda ceux qui l'instant d'avant été dans des cages. "Peut-être certains ont encore de la famille. Mais je ne sais pas ce qu'on pourrait faire d'eux. L'orphelinat n'est peut-être pas si mal comparé à ce qu'ils allaient vivre."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 22 Avr - 22:53

Jeune Humaine: Certains d'entre nous viennent d'un village plus au Nord, c'est des bandits pas comme eux qui nous ont capturés et puis je crois qu'on a été vendus à eux. Nos familles vont bien je crois, les bandits qui nous ont capturés nous ont eu pendant qu'on était partis en forêt.

- T'es courageuse pour une gamine.

Jeune Humaine 2: Ma maman ditque si on est pas courageuse on finit avec un gros poivrot comme tonton.

Edrakin lui lança un sourire amusé.

- Je te remercie de ces informations. Bien...Quelqu'un a une suggestion?

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 22 Avr - 23:04

"On est amène aux gardes qui feront le nécessaire pour les ramener chez eux. Et une fois notre mission finie ici, on pourrait leurs rendre et vérifier que tout va bien."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Lun 23 Avr - 16:38

Dragiel semblait visiblement un peu déçu de pas avoir trouvé quelque chose d'immédiatement nécessaire. Voler l'argent n'était pas non plus quelque chose de vraiment recommandable, il devrait attendre le groupe pour ça.

Il se contenta de hausser les épaules et d'aller tapoter l'épaule de Ryllae pour lui montrer la broche qu'il avait trouvé, mettant en évidence l'inscription avec un regard interrogatif.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Lun 23 Avr - 18:36

- Je suis d'accord avec Marcus, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire de plus, de toute manière.

Elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule et se retourna pour voir Dragiel qui lui montrait sa broche. Elle prit l'objet pour l'examiner d'un peu plus près.

- "Tal'y'sen" ... Ça veut dire "Porteur (ou porteuse) du sang". Ou "porteur de sang". En tout cas, cette broche a l'air d'avoir de la valeur. dit-elle avec un sourire en la rendant au Vallen.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Hier à 10:12

Le vallen hocha la tête en récupérant la broche. Il la glissa dans son sac sans autre signe. Il n'allait certainement pas la mettre avec ce genre d'inscription mais pourrait peut être en tirer un bon prix ou la faire examiner chez un spécialiste.
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   

Prochain Messages:
 Murmures dans l'Ombre
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6