• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Murmures dans l'Ombre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 10 Mai - 0:15

"Allons-nous en dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 10 Mai - 0:28

L'après-midi touchant à sa fin, le groupe retourna au domaine de Kyrenna et se restaura. Cependant, il manquait encore Liatarandir quand ils allèrent dormir. Le lendemain matin, après leur petit déjeuner, ils se retrouvèrent dans une pièce isolée et dans laquelle ils espéraient rester tranquilles.

- Bien, grâce à Variel et moi-même nous avons le carnet personnel de Sethaniel. Je ne l'ai pas encore lu mais je suis certain qu'il aura son petit intérêt. Cependant vous nous avez demandé de nous réunir pour une raison Marcus...Qu'avez-vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 10 Mai - 0:37

"Ryllae et moi avons trouvé une lettre dans l'entrepôt de la nuit dernière écrite dans une langue qui nous est étrangère. Ryllae pense de Variel pourrait peut-être la traduire."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
220/220  (220/220)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 10 Mai - 0:54

- Permettez moi de voir ça ? Merci. Variel plissa les sourcils pour essayer de lire. Mmmmmmh... Je ne sais pas lire cette langue. Mais en revanche je peux vous l'identifier, je l'ai déjà croisée. Il s'agit de la langue des Hommes-lézards.
Il tendit la lettre à Marcus pour la lui rendre. Je suis par ailleurs étonné de trouver ça ici, ce n'est pas leur genre de partager leur langue avec n'importe qui...
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 10 Mai - 14:06

"Et... Quelqu'un connait une personne de confiance capable de traduire cette langue ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 10 Mai - 16:42

"Techniquement, oui ... Mais ce sont des druides Hommes-Lézard qui vivent à la Forêt Géante, et je doute très fortement que ça vaille le coup de faire dix mois de trajet juste pour ça."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Ven 11 Mai - 19:19

"Bon, il doit au moins y avoir des gens dans cette ville qui connaissent cette langue !"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 12 Mai - 12:27

- Excepté Kyrenna je ne vois que la Tour des Adeptes.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 12 Mai - 13:10

"C'est loin la tour des adeptes ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 12 Mai - 13:31

- Une heure de marche je crois. Peut-être deux.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 12 Mai - 13:34

"Ce sont des gens de confiance ? Il n'y a aucun risque qu'ils vendent la mèche ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 12 Mai - 13:38

- Pour ça...Ce sont des adeptes, ils ont leur propre agenda. Selon Kyrenna le doyen est un Elfe Blanc d'une maison qui leur est loyale, pour les autres je n'en sait rien.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 12 Mai - 13:42

"Je ne pense pas que cela soit utile d'aller aussi loin si c'est pour recontrer quelqu'un qui soit loyal à Kyrenna. Autant lui faire confiance et lui demander de traduire cette lettre pour nous. Qu'en pensez-vous, vous autres ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 12 Mai - 16:45

"Oui, autant demander à Kyrenna directement. Enfin à supposer qu'elle soit capable de la traduire."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
44/88  (44/88)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 12 Mai - 21:38

Liatarandir acquiesça et salua l'homme avant de reprendre la carte.

Ayant reçu ses ordres ainsi qu'un cheval Liatarandir se rendit vers les écuries,
apercevant son destrier et son guide, il vérifia rapidement son équipement et interpella le mercenaire.

Le bandit renifla et cracha par terre.

Bandit: Quoi?

L'homme qui est là bas veux que je rencontre Julius dit le borgne, vous pouvez me conduire jusqu'à lui ?

Bandit: ...C'était prévu...Mais si vous voulez je peux juste vous prendre votre papier de merde et l'apporter au patron directement. Ce sera mieux pour nous tous vous croyez pas?

Je ne pense pas non, Il est prévu que je le lui donne en personne.

Le bandit soupira et marmonna avant de monter à cheval. Il guida Liatarandir jusqu'à la planque des bandits et l'amena devant les gardes de Julius. Les gardes stoppèrent l'Elfe, tandis que le "guide" retournait aux chevaux pour "attendre le temps que la situation soit réglée".

Garde: Tu veux quoi gringalet?

Bonjour, je viens voir Julius de la part des Na'shaleth, ordre direct du chef.

Garde: Il veut voir personne. Si t'as un truc à dire, tu nous le dit on transmettra. Si t'as un truc à donner, tu nous le donne et on transmet aussi.

Vraiment ? Étrangement je ne vous crois pas, mais soit je repasserai quand il sera dans de meilleures dispositions, cependant je ne pense pas que le chef sera de bonne humeur en entendant ça ... répliqua l'elfe.

Garde: Mais c'est qu'il voudrait être menaçant. Je suis certain d'avoir déjà eut des donzelles plus coriaces que toi sous la main le messager.

Le deuxième garde commença à contourner Liatarandir tandis qu'un sourire sadique se dessinait sur le visage du premier.

Ayant vécu cette scène de nombreuses fois, Liatarandir n'attendit pas un instant, il fit un pas sur le côté le positionnant face aux deux gardes et gardant le guide à l'oeil, et en un instant tira une flèche qui vînt toucher de plein fouet le garde qui venait de l'insulter.

Le garde s'effondra lamentablement au sol, tandis que le deuxième leva un gourdin qui vint s'écraser bien loin de l'Elfe. Liatarandir répliqua par un coup de dague qui perça sans difficulté les côtes du deuxième garde. Un fouet claqua en l'air une première fois et, alors même que le bandit s'effondrait au sol, la vue de Liatarandir se troubla tandis que le fouet touchait son visage.

Il se réveilla plus tard, probablement quelques heures après les évènements qui étaient d'arrivés. Un Humain, presque aussi grand que lui et assurément plus massif, couvert de cicatrices et notamment d'une au niveau de son œil le toisait du regard.

L'Elfe remarqua rapidement que ses affaires, le document y compris, étaient posées sur un coffre servant de table à côté de l'Humain.

Julius "le Borgne": Depuis quand les autres abrutis de Na'shaleth envoient des assassins me livrer des documents sur les convois à attaquer?

encore un peu sonné par le coup de fouet Liatarandir répondit
Il semblerait qu'ils aient peur que les documents n'arrivent pas à bon port.D'ailleurs, navré pour les deux gardes, ils ne voulaient pas me laisser passer et les Nashaleth voulaient absolument que vous l'ayez en mains propre.dit-il en pointant la carte.

Julius ricana.

Julius "le Borgne": Y en a un qui a survécu, celui qui a pris la flèche. Et l'autre...Il a échappé à bien pire que la douce mort d'un poignard entre les côtes. J'ai lu le papier sinon. C'est assez inhabituel comme trajet mais on va s'en charger.

Il sembla marmonner "Va pas être simple pour l'embuscade...".

Julius "le Borgne": Bon, t'as accompli ta mission messager. Maintenant un bon conseil, récupère tes merdes et dégage vite fait. Y a un de mes hommes qui t'accompagnera...Au cas où.

Sans se faire prier Liatarandir récupéra ses affaires et partit rejoindre son cheval et le sbire de Julius

Quand il arriva au niveau des chevaux un détail capta l'attention de l'Elfe Noir, son guide -qui soit dit en passant avait changé- ressemblait trait pour trait au bandit qu'il avait tué avec sa dague quelques heures plus tôt. Ce dernier monta sur son cheval.

Bandit: Grouille-toi, j'ai pas envie de faire ça alors plus vite je reviens mieux c'est.

Dernière édition par Michelmichel le Mer 16 Mai - 23:29, édité 6 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
220/220  (220/220)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 13 Mai - 12:40

Variel répondit :
- Bon, nous savons quoi faire maintenant.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 13 Mai - 15:44

Le petit groupe alla voir Kyrenna, cette dernière était en plein travail dans son bureau. Elle leva la tête.

Kyrenna: Je ne sais pas ce que vous avez fait à Sethaniel hier, mais il a décidé de ne pas venir aujourd'hui. J'espère cependant que vous avez trouvé quelque chose d'intéressant...

- En quelques sorte. Marcus et Ryllae ont trouvé une lettre qui est en Homme-lézard selon Variel et nous nous sommes dits...

Kyrenna: J'en suis incapable. Mais je sais qui le peut, une personne de confiance. Ne vous en faites pas, j'aurais les résultats avant la fin de la soirée d'aujourd'hui. Edrakin, je vais avoir besoin de vous.

Kyrenna ouvrit un portail et Edrakin y infusa sa magie à l'intérieur.

Kyrenna: Parfait, mais vous allez devoir me suivre. Je n'ai pas l'intention de rester effondrée six heures en revenant.

Edrakin soupira et donna le journal qu'il avait volé la veille à Ryllae.

- Je n'ai pas eu le loisir de le lire, je vous le confie donc. On se revoit ce soir. Dame Kyrenna, je suis paré.

Le Vampire et l'Humaine traversèrent le portail, qui se referma immédiatement derrière eux.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Lun 14 Mai - 18:37

Ryllae fronça légèrement les sourcils en les voyant partir mais ne dit rien. Elle porta ensuite son attention sur le journal qu'Edrakin lui avait confié et commença à le feuilleter.

Le livre, étrangement non-codé, contenait une large liste de noms; lieux et divers chargements -qui eux semblaient codés-. Certains noms et lieux revenaient cependant souvent: Le nom de la fille de Justinius, Lena; Un entrepôt qui semblait vraisemblablement situé sur le port; Le nom de Sethaniel lui-même; Le nom d'Etrashel, le second fils de Justinius; Ce qui semblait être une vieille résidence des Na'shaleth; Le nom d'un Nain visiblement de Kebel-Nen, Gardur Noir-Œil et un Navire "La Sirène de Glace" qui semblait se situer sur la mer de Glace.

Les chargements, puisque codés, étaient cependant impossibles à comprendre.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 15 Mai - 18:51

"Nous voici avec une jolie liste de noms," intervint Marcus en lisant part dessus l'épaule de Ryllae. "Nous devrions enquêter sur eux."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 16 Mai - 0:06

Dragiel décida de jeter un coup d'oeil aussi... Après tout ça ne pouvait pas faire de mal. Il semblait y avoir pas mal de noms et de lieux remarquable, ça prendrait du temps de tout explorer. Il faudrait établir une liste d epriorité, mais il ferait part de ça si personne d'autre ne le fait.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
220/220  (220/220)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 16 Mai - 12:46

Variel ne regarda pas la lettre. Il attendit simplement les conclusions des autres. Après tout, le plus important restait de réaliser le travail pour lequel ils ont été engagés, pas que tout le monde lise la même chose.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 16 Mai - 18:29

"Voilà une belle petite liste de suspects, en effet. En revanche, pour les lieux cela risque d'être un peu long de tous les vérifier."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 16 Mai - 22:09

Pendant ce temps Kyrenna et Edrakin s'étaient rendus à la Citée Impériale, même s'il ne s'attendait pas forcément à être amené là-bas il ne fut pas surpris, puisqu'il c'était déjà rendu par le passé dans la ville avec Ryllae et des amis Prêtres-Inquisiteurs. Le couple déambulait dans les rues et, bien que le Vampire ne savait pas où ils se dirigeaient, il ne donnait nullement l'impression d'être perdu.

- Il y a des gens parlant l'Homme-lézard par ici?

Kyrenna: Peu, mais il en existe. L'Empereur joue de diplomatie et la Forêt de Jade est une préoccupation constante pour l'Impérium, il est nécessaire de parler leur langue pour pouvoir communiquer.

- Vous semblez très au fait de la politique Impériale pour quelqu'un qui a renoncé à hériter.

Kyrenna: Et bien mes études me conduisent souvent à venir ici, puisque la Tour des Adeptes de la Citée Impériale est bien plus fournie que celle de Naardlinen. Une fois sur place, on apprend vite à tisser des liens, j'ai la chance d'avoir été bien reçue par l'Empereur.

- Sauf mon respect, je vous imagine mal en maîtresse Impériale.

Kyrenna: Aucune offense Edrakin, je ne me vois pas dans ce rôle non plus et, bien que cela l'ait déçu, l'Empereur l'a compris également. Nous sommes restés bons amis. Mais, de toutes façons, ce n'est pas avec lui que nous allons nous entretenir.

La Tour d'Halnurf, qui accueillait les adeptes et une partie de la bibliothèque Impériale, se dressait face à eux sa taille gigantesque la rendait terriblement impressionnante. Elle était relativement isolée, le Palais d'Halnurf -qui faisait office de résidence de l'Empereur et de quartier-général aux Prêtres-Inquisiteurs- se situant à plus d'une centaine de mètres de là.

- Ils prévoient d'agrandir? Ou la grande zone vide est faite exprès?

Kyrenna: Bonne question, je me la suis posée aussi lors de ma première visite à la Tour mais...Disons que les résidents ne sont pas très bavards à ce sujet.

- Ils pourraient y mettre un palais...

Kyrenna: Et un grand, en plus. Mais assez tergiversé, entrons.

Kyrenna frappa à la porte et cette dernière s'ouvrit, tirée par plusieurs gardiens. Les deux rentrèrent à l'intérieur.

Pendant ce temps, à Naardlinen, Hector avait rejoint le groupe et avait regardé les noms et lieux.

Hector Na'mert'y'elarel: Je crois que demain il va falloir que vous posiez quelques questions à notre "cher" intendant...Cela étant, je sais que les Na'shaleth ont un entrepôt sur le port. Je peux envoyer les gardes s'en charger en prétextant fouiller pour des opérations illégales. Puisque vous avez épargné un des gardes des Na'shaleth dans l'entrepôt que vous avez attaqué, Justinius ne pourra pas s'y opposer et cela vous éviterait de vous faire repérer.

Le vieil homme se mit à réfléchir un court instant.

Hector: Je ne vois qu'une seule demeure abandonnée que les Na'shaleth pourraient utiliser comme lieu de contrebande, et je peux vous indiquer sa position exacte. Quant au navire...Il me dit quelque chose mais...

Jean Na'mert'y'elarel: C'est un navire "marchand" père. Vous l'aviez soupçonné de contrebande et de trafic d'esclaves mais nous n'avions pas trouvé de preuves pour les arrêter. Il a fait escale peu de temps après que les attaques aient commencé par ailleurs et est revenu deux fois depuis lors, à chaque fois les preuves ont semblé disparaître...

Le fils d'Hector était entré sans bruit, il alla se placer à côté de son père et fit une révérence au groupe, non sans avoir baisé la main de Ryllae. Il arborait un sourire sympathique et visiblement rempli de bonté.

Jean: Jean Na'mert'y'elarel, héritier et fils de mon père Hector Na'mert'y'elarel. Enchanté de faire votre connaissance messieurs et Mademoiselle. Puisque ma sœur n'a pas daigné nous présenter je me suis senti bien obligé, surtout après la visite nocturne de votre assassin ou voleur...Non, il s'est présenté comme un "espion" c'est cela. Je déplore l'absence du Vampire, Edrakin ce me semble, et celle de ma sœur par ailleurs. Leur absence est-elle normale?

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 17 Mai - 19:53

Ryllae sourit poliment en retour.

"Enchantée également. Je me nomme Ryllae Inareth'loren'na'loenieth'y'galesh. Concernant Edrakin et votre sœur, ils avaient une affaire à régler et ont dû s'absenter. "

Jean: Oh? Je vois...J'espère avoir la plaisir de parler avec Edrakin à leur retour.

Il soupira.

Jean: Je suppose que ma sœur n'a pas dit quand elle reviendrait...

Hector: Fils, je sais que ta sœur peut...Parfois s'avérer imprévisible mais elle agît pour notre Maison.

Jean: Je sais Père, et je ne remet pas ceci en doute.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 19 Mai - 23:43

Voyant le peu de réaction des autres Hector toussota.

Hector: Hum...Oui, donc j'envoie des gardes dans l'entrepôt du port. Ce soir au plus tard nous saurons s'ils y cachent quelque chose. Du reste, je peux vous affréter un navire ou vous laisser des chevaux et des gardes pour aller voir le navire ou la demeure abandonnée. Sauf si vous préférez attendre ici ou tenter de rencontrer une des personnes listées. Si vous bougez, prenez ceci tout de même.

Le vieil homme tendit une plume en argent à Ryllae. Jean, qui restait impassible aux côtés de son père, semblait tout de même vexé qu'il n'y ait eut que Ryllae qui ait répondu à sa présentation.

Bien loin de tout ceci, Kyrenna et Edrakin traversaient la grande bibliothèque de la Tour d'Halnurf. Kyrenna se stoppa aux côtés d'un Léonin qui s'inclina devant elle.

Léonin: Dame Kyrenna, quel plaisir de vous voir. Qui est cet homme avec vous?

Kyrenna: Un ami Vampire avec qui je travaille actuellement. J'avais une requête pour vous Maître Sha'allen.

Sha'allen: Dites toujours, je verrais ce que je peux faire.

Kyrenna: Nous avons une lettre, potentiellement compromettante pour des traitres à l'Impérium, écrite en Homme-lézard...

Le Léonin récupéra la lettre et y jeta un coup d’œil.

Sha'allen: Et bien...C'est vulgaire à première vue. Ça ne devrait pas être trop long. Revenez dans une heure ou deux.

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   

Prochain Messages:
 Murmures dans l'Ombre
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant