• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Murmures dans l'Ombre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 20 Mai - 10:53

"J'irais bien voir cette maison ; avec un peu de chance on trouvera quelqu'un," dit Marcus en faisant craquer ses poings sous ses gantelets. "Qu'en pensez-vous, vous autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 22 Mai - 0:30

Dragiel lança un regard appuyé aux autres, essayant de récolter des informations en jugeant leurs réactions avant de soupirer un peu et de faire un mouvement d'approbation avec son puce en direction du troll.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 22 Mai - 8:31

Ryllae jeta un coup d’œil à Jean. Outre le fait qu'il paraissait passablement vexé que personne à part elle n'ait accepté de se présenter en retour, il lui sembla que le jeune homme prenait mal le fait d'être mis un peu à l'écart par rapport aux autres concernant l'enquête. Elle pouvait cela dit se tromper.

"Je suis d'accord avec Marcus." finit-elle par dire. "Hector, à quoi est censé me servir ceci, sinon ?" ajouta-t-elle en désignant la plume.

Hector: Insufflez-y un brin d'essence magique cela activera son pouvoir et permettra à Kyrenna de suivre sa trace magique pour vous retrouver. C'est un outil assez pratique qu'elle utilise fréquemment avec ses contacts et, d'ailleurs, il me semble qu'elle est arrivée à Lemene par ce biais.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
210/220  (210/220)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 23 Mai - 21:09

Variel, bien que plutôt en retrait, sortis de son mutisme pour se présenter :
- Bien le bonjour, je suis Variel Léman, le médecin du groupe.
Puis il se remit en retrait afin de continuer d'écouter.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 23 Mai - 21:55

Jean inclina légèrement la tête.

Jean: Enchanté. Père, je serais heureux de conduire les gardes durant la fouille de l'entrepôt. Je pense qu'il est temps pour moi de m'affirmer en temps que votre héritier.

Hector: Bonne initiative fils. De toutes façons, cela devrait assurer les Na'shaleth que l'ordre vient bien d'ici. Jean, suis-moi. Quant à vous autres bonne chance dans votre enquête et...évitez de prendre trop de risques. Si la demeure s'avère trop gardée, n'hésitez pas à vous replier.

Hector sembla réfléchir un instant et se passa la main sur le menton.

Hector: J'espère tout de même qu'il s'agît là du lieu où ils stockent les résultats de leurs razzias. S'il devait s'agir de la planque des bandits cela serait...Fort désavantageux pour l'instant.

Edrakin et Kyrenna, pendant ce temps, s'étaient mis à parcourir la bibliothèque pour patienter. Edrakin feuilletait un livre traitant des Succubes et haussa les sourcils en lisant, l'Adepte Temporelle s'approcha de lui.

Kyrenna: Un problème?

- J'espère que vos soldats ne lisent pas ça avant de combattre le Chaos. Le nombre d'approximations et de fausses connaissances est impressionnant.

Kyrenna: Comment savez-vous cela?

- Ryllae et moi chassons le Chaos. Elle depuis plus de neuf cent ans, moi depuis plus de deux mille. Disons...Qu'on apprends les choses à la dure.

Kyrenna: N'avez-vous jamais pensé à vous reconvertir? Votre expérience, du Chaos comme du combat, doit être importante et servirait grandement à d'autres personnes. Nous avançons dans la connaissance par les expériences et la rédaction de traités sur ces dernières, les experts sont prisés dans l'Impérium. Et, outre votre train de vie qui serait amélioré, vous aideriez à former de futures générations de soldats.

- Je n'ai pas l'intention de me poser en temps qu'expert dans l'Impérium Kyrenna, pas plus que Ryllae je crois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 24 Mai - 18:47

"Allez ! En route la compagnie ! On va pas attendre Veetryl toute la journée sans rien faire," s'exclama Marcus en sortant de la pièce. Puis il s'arrêta net :
"Euh... Au fait, c'est par où ?"

Hector prit une carte de la région et pointa du doigt l'endroit où se trouvait la demeure abandonnée des Na'shaleth.

Hector: Ici. Si jamais demandez à un de nos gardes il vous y conduira.

"Vous êtes bien urbain, mon seigneur. Je crois que je m'en sortirai pour la route." Puis il demanda à ses amis : "Qui me suit ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 26 Mai - 17:22

"Je te suis. En temps normal, j'aurai préféré attendre le retour de Veetryl, mais grâce à la plume il pourra toujours venir nous aider en cas de besoin. Sinon pour le garde, je ne dis pas non."

Vu qu'Edrakin n'était pas là pour utiliser sa magie nécromantique, la présence de quelqu'un d'autre avec eux ne posait pas de souci. Elle se tourna vers Jean.

"Vous aussi, soyez prudent."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
210/220  (210/220)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 27 Mai - 1:25

Variel s'adressa au groupe de deux :

- Ma présence vous est t-elle necéssaire ?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 27 Mai - 1:45

Ryllae esquissa un sourire.

"Dans l'hypothèse où nous risquons de devoir nous battre et donc de potentiellement avoir besoin de ta magie de soin, j'avouerai que ta présence serait en effet appréciable."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
210/220  (210/220)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 27 Mai - 1:49

IL se leva, en s'appuyant sur sa canne, bu une gorgée de la boisson contenue dans sa flasque, et répondit :
- Bien. Alors comptez sur ma présence.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 27 Mai - 15:01

Le petit groupe se mit en route vers la demeure abandonnée et tomba, en cours de route, sur deux chevaux sur le bord de la route. Le chien du garde se mit à aboyer alors même que le groupe remarqua un bandit, très similaire à ceux qu'avaient "combattu" Ryllae et Marcus en ville, qui venait de planter une dague dans le dos de Liatarandir. Le garde sorti immédiatement son arme tandis que son chien grognait de plus belle.

Loin, très loin, de cette agitation Edrakin et Kyrenna continuaient leur séance de lecture.

- L'Empereur est respecté?

Kyrenna: Plus ou moins, pourquoi?

- S'il vient à se savoir que certains complotent contre la domination de l'Impérium cela pourrait donner des idées à des nobles ambitieux ou trouvant injustifiées les taxes.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 27 Mai - 20:33

Ryllae écarquilla les yeux en voyant Liatarandir se faire poignarder dans le dos sous leurs yeux. Elle n'hésita pas et lança son cheval au galop en direction du bandit, tout en saisissant sa hallebarde.

"Sale lâche !" cria-t-elle, furieuse.

L'arme le toucha au flanc, le blessant et le déstabilisant.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 27 Mai - 22:25

Marcus qui lui était resté derrière fit jaillir un pieu du sol se plantant dans la jambe de l'assassin.

jet de dé:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 27 Mai - 22:56

Décidement cette ville était bien mal fréquentée. Ou peut être que certains noms avaient tendance à attirer les poignards dans le do aussi.

Dans tout les cas, le yeux de Dragiel s'équarquillière à cette vue, pas encore près pour le bain de sang du jour visiblement. Il sortis quand même un flûte de son sac, commençant a entonner un chant déstiner au soigneur du groupe au cas où il était toujours possible de sauver cette pauvre personne, ainsi qu'au troll juste pour son entrain.

HRP: Variel & Marcus - Jet de dés +2 pour un tour
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
210/220  (210/220)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 29 Mai - 14:02

Dès l'instant où il vit Liatarandir se prendre le coup de dague, Variel acouru vers lui afin de le soigner. Lorsqu'il invoca sa magie de lumière, la musique entrainante de Dragiel lui permit d'augmenter la puissance du sort de soin.

- Cela devrait pouvoir vous remettre sur pied. Veillez à vous montrer plus prudent à l'avenir !
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
79/88  (79/88)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 29 Mai - 20:32

"Arf !" grogna Liatarandir en recevant le coup de dague.

L'elfe n'appréciait pas vraiment être trahit ni sentir de lame dans son dos, il pivota rapidement sur lui même pour faire face à l'ennemi. C'est à ce moment qu'il sentit la magie de soin le revigorer et qu'il remarqua ses compagnons accourir l'aider.

"J'ai put mettre à terre tes deux camarades seul, ne croit pas t'en tirer facilement !" cria-t-il en dégainant sa lame et fondant sur sa cible.
Le poignard se planta aisément entre les côtes du bandit et en sortit aussitôt pour faire un bond en arrière laissant la place aux autres.

Note: dégâts: 27
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Essence Magique:
160/160  (160/160)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 29 Mai - 20:44

Le bandit lâcha son arme dans l'herbe et esquissa un grand sourire en pointant ses paumes vers les membres du groupe restants.

Bandit: C'est le chef qui m'a ordonné ça. Moi je m'en contrefout de vous hein. Vous avez pas besoin de me tuer, et ce serait même plutôt positif pour tout le monde que vous le fassiez pas.

Le garde s'approcha du bandit, son chien grognant de plus belle, et le toisa du regard.

Garde: Je sais pas ce qu'ils vont décider pour toi, mais je sais que si tu te moques de nous mon chien va te déchirer le visage.

Le bandit lança un sourire, visiblement très mal-à-l'aise face au garde.

Pendant ce temps, à la Citée Impériale, le traducteur Léonin avait terminé son œuvre. Il rendit la lettre à Kyrenna, lui donnant en prime un autre papier.

Sha'allen: Voilà la traduction. Je ne sais pas trop à qui elle est adressée à l'origine mais tout ceci sens la trahison Kyrenna. Faites attention à vous, je sais que vous ne trahiriez jamais l'Empereur mais je suis certain que d'autres seraient prêts à le croire...Vous voyez bien de qui je parle je pense.

Kyrenna pouffa en haussant les épaules.

Kyrenna: Ce crétin en armure ne sait même pas tenir ses propres chiens, je ne m'inquièterai pas pour lui si j'étais toi.

Sha'allen: Faites quand même attention...

Le Léonin semblait soupirer en parlant, comme habitué à ce genre de remarques.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 29 Mai - 21:04

Marcus comme à son habitude piégea le bandit grâce à ces pouvoirs. Mais cette fois-ci, de la terre meuble se mue en une gueule qui dévora presque entier le malfrat avant de se solidifier sur lui.
"Il ne songera pas à s'échapper de cette façon !
Vas-y, Ryllae ! Il est à toi."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 30 Mai - 8:17

Ryllae descendit de sa monture et se plaça devant le bandit immobilisé.

"Puisque tu as l'air de tenir un tant soit peu à la vie, on va te laisser une chance de t'en sortir en nous disant ce que tu sais. Par exemple, pour qui vous bossez, toi et ton chef Julius."

Bandit: Moi je bosse pour lui. Lui il bosse pour des nobles.

La druidesse haussa un sourcil. *Merci pour cette précision incroyable ...* pensa-t-elle.

"Et pour quels nobles il bosse, plus précisément ?"

Bandit: Je sais pas moi, des connards de Naardlinen. Nalashet...Nashalet ou quelque chose qui ressemble. Et puis bon, si vous voulez la réponse à ça vous avez qu'à demander à votre pote. S'ils l'ont envoyé comme messager c'est parce qu'il bosse pour eux non?

Elle soupira.

"Dire que je pensais que tu pourrais être au moins un minimum utile. Je commence à douter de l'utilité de te garder en vie. T'en pense quoi Marcus ?"

Elle fit un geste nonchalant de la main et des racines sortirent du sol aux pieds du bandit et montèrent jusqu'au niveau de son visage.

"Tu es bien SÛR qu'il n'y a aucun nom qui te revient en tête, par hasard ?"

Bandit: KYRENNA! Pitiez me tuez pas...

Ryllae haussa les sourcils de surprise mais reprit rapidement son visage impassible.

"De quoi il était question exactement quand tu as entendu ce nom ?"

Bandit: Je sais pas, le Borgne parlait avec un gamin en armure. C'était pour les convois, le Borgne et le gosse se sont gueulés dessus même que j'ai cru que le Borgne allait le planter mais il a rien fait alors qu'on était plus nombreux. Je crois qu'il en avait peur. J'ai entendu le gosse dire qu'il enverrait plus que des messagers parler à "ce dégénéré" après. J'suis certain c'était le gars qui a envoyé votre pote ici.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 30 Mai - 20:37

Marcus s'avança vers le garde qui les avait suivi et posa une main sur lui. Sa main était aussi grande que la largeur des épaules de l'homme.
"Auriez-vous une idée de quoi il parle ?" lui demanda-t-il.

Le garde sembla perplexe face à la question du Troll.

Garde: Et bien...Pas vraiment non. Je connais pas trop les Na'shaleth et je dois bien admettre que je m'en porte pas plus mal. Mais du coup pour savoir en identifier un...

Marcus s'approcha par la suite, du bandit. Il se pencha sur lui. Leurs visages étaient proche. Le Troll regarda le malfrat droit dans les yeux en silence pendant quelques secondes avant de lui demander :
"Quel gars ?"

Bandit: Je vous l'ai dit je sais pas! C'était un gamin, important chez les nalasha...Enfin chez les autres connards...J'en sais pas plus.

"Quel pote ?"

Le bandit haussa un sourcil.

Bandit: L'Elfe que j'ai planté...Sans rancune d'ailleurs hein?

"Liatarandir, as-tu quelque chose d'intéressant à nous dire ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
79/88  (79/88)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 30 Mai - 23:57

En effet plusieurs choses, cependant, notre ami ici devra mourir dans tout les cas, il sait maintenant que nous sommes ensemble et le laisser en vie pourrait me compromettre répondit Liatarandir en jetant un regard macabre vers le bandit enterré.

Le bandit tourna la tête et cracha vers l'Elfe.

Bandit: J'regrette de pas avoir mis de poison sur ma lame, crevure elfique!
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Jeu 31 Mai - 12:47

*Ça risque d'être compliqué de lui soutirer encore des informations après ça.* songea la druidesse

"Je serai plutôt d'avis de le livrer aux gardes quand nous rentrerons. Je lui ai dit que nous l'épargnerions s'il parlait et j'ai pour habitude de tenir parole. Et puis s'il se fait jeter en prison, il n'aura pas l'occasion de compromettre qui que ce soit."

Elle comprenait la réaction de Liatarandir, cela dit s'ils voulaient avoir une chance de soutirer encore quelques informations au bandit, il ne fallait pas qu'il pense qu'ils l'exécuterait dans tous les cas. Elle espéra donc que l'Elfe comprendrait sa démarche. Elle se tourna de nouveau vers le bandit.

"Puisque tu n'as pas l'air de savoir grand chose à propos des nobles impliqués, parle-moi plutôt de là où vous vous planquez, et de l'endroit où vous cachez ce que vous volez dans les convois. Tu n'as pas grand chose à perdre  à me répondre, de toute manière."

Bandit: Si vous me tuez si, j'ai quelque chose à perdre...Cela dit je préfère avoir confiance en quelqu'un qui m'épargne qu'en ce connard de messager! L'endroit où on crèche c'est pas trop compliqué vous suivez la route c'est de là qu'on vient. Un "cadeau" des patrons du borgne...Une ruine puante plutôt oui..."Ils viendront pas nous chercher ici" qu'il disait...Pour les convois c'est même pas caché, c'est une maison secondaire des patrons du borgne. Jamais compris pourquoi ils stockaient ça là, même un novice sait qu'on garde pas le butin dans sa poche non?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
210/220  (210/220)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Ven 1 Juin - 22:00

Variel s'adressa à Ryllae et Marcus, à voix basse :

- Voulez vous que je soigne le bandit, pour faire bonne impression auprès de lui ? Cela pourrait potentiellement nous permettre d'obtenir des informations supplémentaires.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Essence Magique:
120/130  (120/130)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 2 Juin - 15:02

Marcus répondit lui aussi à voie basse : "Ça peut être une bonne idée, de toutes façons, il ne peut aller nulle part."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Essence Magique:
188/188  (188/188)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 2 Juin - 17:22

Ryllae répondit au bandit : "Je vois ... Merci de tes renseignements. J'imagine que tu ne sais rien d'autre ?"

*Ainsi donc, c'est vers la planque de bandits que nous nous dirigions. Intéressant, au moins nous n'aurons pas perdu notre journée. * pensa-t-elle.

Elle se tourna vers Variel après qu'il se soit adressé à eux et répondit à voix basse également.

"C'est toi qui vois, Variel. Personnellement je n'y vois pas spécialement d'objection, du moment qu'il ne nous file pas entre les doigts ..."

Bandit: Si c'est des noms ou des lieux que vous voulez, oui c'est tout ce que je sais.
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   

Prochain Messages:
 Murmures dans l'Ombre
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant