• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Murmures dans l'Ombre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 18 Mar - 17:45

"Parfait, j'approuve cette méthode, cette histoire sera réglée d'autant plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Posture: Magie Dévastatrice
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 18 Mar - 22:13

"J'approuve ! Il nous faut user de toutes nos forces quelles quelles soient !"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Lun 19 Mar - 20:44

"Par contre, ne vaudrait-il mieux pas dans un premier temps se contenter d'observer ce qui s'y passe réellement ? Après tout, on n'a pas de vraies preuves que cela concerne notre affaire, et j'aimerai éviter de massacrer gratuitement des types qui ne m'ont rien fait."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Lun 19 Mar - 20:46

- L'un de nos Vallen pourrait se charger de cela non? Ou, à défaut, je pourrais le faire puisque Liatarandir n'est pas avec nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Nafealia

Chambellan
Chambellan

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 24 Mar - 17:43

Variel regarda Edrakin.

- Sans vouloir vous manquer de respect je tiens à vous rappeler que j'avais déjà refusé une proposition du genre. De plus, je n'ai aucune envie de me retrouver tout seul dans un probable repaire de malfrats. Vous serez bien plus doué que moi dans cette initiative et pour ce qui est de Dragiel il lui serait compliqué de nous dire ce qu'il a vu.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 24 Mar - 17:53

- Vous avez assurément raison. Bien...Souhaitez-moi bonne chance.

Le Vampire sorti de la cachette improvisée du groupe et marcha nonchalamment en direction de l'entrepôt. Des ailes apparurent dans son dos, et il s'envola sur quelques mètres pour atterrir sans bruit derrière le garde. Il posa sa main sur sa bouche et lui mit son couteau sous la gorge.

- Maintenant, tu vas être gentil et me dire tout ce que je veux savoir.

Garde: Hmmmpf

- Pas la peine d'essayer de parler pour ça, je ne veux pas prendre le risque de t'entendre hurler.

Une ombre noire sorti des mains du Vampire et rentra dans le garde. La peau du garde se colora de noir, tandis que ses yeux se teintaient de rouge. Edrakin le relâcha et le garde se tourna vers lui.

Garde: Nous organisons des parties de jeux illégales. On y gagne des objets et de l'argent volé. Mais, des fois, il y a aussi des esclaves...Comme ce soir. Il sont onze à l'intérieur, dont trois gardes des Na'shaleth. C'est tout ce qu'il faut savoir.

Le Vampire fit signe à ses compagnons de venir, ces derniers arrivèrent rapidement et le Vampire détailla ce qu'il avait appris. Le garde avait ramassé sa lance et se tenait aux côtés du Vampire, immobile.

- Je propose de garder celui-là pour le combat, il pourra servir. Au pire des cas, il sera un bouclier humain pratique. Ah et...Je préconise de faire attention à au moins un des gardes des Na'shaleth si jamais nous voulons interroger l'un d'eux.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 24 Mar - 18:00

"C'est quoi le plan d'action du coup ? On entre et on casse des bouches ? On pourrait pas plutôt profiter des jeux ? Certains d'entres nous entrent pour jouer, récolter des infos (de l'argent) et les autres restes derrières si les choses tournent mal.
"Ce me semble être un bon plan, non ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 24 Mar - 19:42

- Ce me semble un plan risqué. Mais si nous agissons ainsi, je ne pourrais pas vous accompagner à l'intérieur. Je me suis baladé dans la ville cette après-midi, notamment près du port, et je suis pour ainsi dire le seul Vampire. Aucun doute sur le fait qu'ils soient au courant que je sois un hôte de Kyrenna.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 24 Mar - 21:10

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que Ryllae et moi entrions ; après tout, on a fait du grabuge aujourd'hui en ville..."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 24 Mar - 23:19

"En effet, je pense que Marcus et moi nous sommes assez fait remarquer pour aujourd'hui. Il nous reste nos deux Vallens mais je doute qu'ils soient très volontaires."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 28 Mar - 21:01

Dragiel regarda chacun des membres à tour de rôle. Aussi stupide que le plan du troll semblait paraître, le vallen aimait l'idée. Il n'avait peut-être pas une fortune sur lui mais rester dans les environs tout en s'essayant aux jeux pourrait s'avérer bénéfique, surtout qu'ayant passé le plus clair de son temps dans l’atmosphère renfermée de la taverne il n'avait pas du attirer tant que ça l'attention.

Au pire on pourrait penser qu'il venait dépenser l'argent qu'il avait gagné pour sa représentation.

Il fouilla dans son sac une seconde pour en sortir une espèce de carnet et un simple crayon de bois un peu grossier, esquissant rapidement un portrait de vallen allant dans le bâtiment en levant un pouce vers le troll. Il pointa le dessin et lui successivement afin que les autres comprennent son plan.

Trop de confidence peut-être dangereux, mais il avait confiance en ses capacités de fuite et de persuassion pour compenser sa faible constitution.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 28 Mar - 21:18

Edrakin haussa les épaules.

- Comme il vous plaira. Faites quand même attention à vous.

Le garde, sur ordre du Vampire, ouvrit la porte pour laisser passer le Vallen.

Voix 1: Hé! C'est qui ce gars?!

Garde: C'est un Vallen.

Voix 1: ...Tu me prends pour un con?

Edrakin se frappa le front mentalement, dépité par l'idiotie que pouvaient avoir les personnes sous contrôle nécromantique total.

Garde: Il a gagné de l'argent à la taverne. Il voulait jouer.

Voix 1: ...Bon, qu'il entre. Et vous trois va falloir qu'on parle.

Voix 2: Tu m'sembles un peu bizarre Hector. T'es sûr que ça va?

Garde: Oui. Je vais bien. Pourquoi?

Voix 2: Pour rien, oublie.

Voix 1: Et ferme cette putain de porte, on se les gèle et la marchandise aussi.

Le Vallen entra, tandis que le garde refermait la porte de l'entrepôt. Tandis qu'à l'extérieur Edrakin se massait les tempes d'agacement, à l'intérieur Dragiel aperçu quelques personnes enfermées dans une cage dont la majorité semblaient des jeunes filles et garçons, Humains en majorité, leur âge semblant tourner autour de huit à douze ans. En outre, il y avait quelques coffres dont un ouvert qui rayonnait d'objets visiblement précieux. Au centre des "prix" trônait une table improvisée sur laquelle six personnes jouaient au cartes. Cinq autres semblaient surveiller le jeu et l'entrepôt.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 28 Mar - 21:22

Le vallen volait a un peu plus d'un mètre au dessus du sol, apparemment très peu choqué par l'aspect de l'entrepôt. Il s'attendait à quelque chose de plus confortable quand même.

Il s'approcha tranquillement de la table, jetant a œil sur la répartition des fonds ainsi que l'attitude des gens. Le moins stresser serait probablement le plus dangereux tandis qu'un pauvre type tremblant serait peu être une simple victime.

La première personne à avoir parlé, un humain dont le visage et les mains étaient couverts de cicatrices, regardait méchamment l'un des gardes des Na'shaleth qui, malgré tout, ne se laissait pas distraire. Alors même que le Vallen s'approchait de la table, les joueurs dos à la sortie lancèrent des regards mauvais signalant qu'ils ne voulaient pas que quelqu'un puisse voir leur jeu. Toutes les personnes ici semblaient être des habitués, les gardes étant probablement les organisateurs.

Balafré: Hé, tu veux participer? Alors j'espère que tu sais jouer. C'est 50 pièces au minimum. Et crois pas pouvoir faire grand-chose avec. Plus tu mises plus tu peux gagner gros. Les gamins là-bas par contre t'y touchera pas. Ah ouais, et quand on te dis de fermer ta gueule tu le fais. Pigé?

Une sourire étira la bouche de Dragiel à ces mots, le vallen allant "s'installer" à un point libre. Il ne s’assit pas sur la table, préférant garder un peu de distance avant de sortir un peu plus de 50 pièces de son sac, 59 pour être exact. Autant se débarrasser de la monnaie. Il ressortit son carnet, griffonnant dessus quelque secondes avant de la montrer au Balafré.

"Les gens ne m'intéressent pas, je viens ici juste pour faire fructifier de l'argent que je vient d'acquérir. Quel sont les règles?"

Balafré: Un muet? Tiens, ça vous fera les pieds les gars.

La seconde voix, un Humain qui semblait beaucoup plus jeune que le balafré et dont le visage était impeccablement lisse, ce qui trahissait un métissage probable avec des Elfes Sylvains, fronça les sourcils et se leva avant de se déplacer.

Balafré: Tu pourras les rejoindre à la prochaine manche. J'suppose que ça pose pas de problèmes.

Le vallen leva les pouces et hocha de la tête. Au moins ce répit lui permettait de s'habituer à l'ambiance et d'écouter un éventuel échange. L'homme à la peau lise n'échappa pas à son attention. Il le suivit des yeux pendant un moyen, se demandant qui il était. Mais il n'était probablement pas en position de poser des question, du moins, pas tout de suite.

N'étant pas stoppé dans sa lancée, le Semi-Elfe ouvrit la porte et sorti, surprenant le groupe à l'extérieur. Le garde corrompu par Edrakin tourna la tête, tandis que le Vampire écarquillait les yeux.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mer 28 Mar - 22:19

Marcus sans hésiter fit s'effondrer le sol sous le semi-elfe pour l'y piéger ne laissant que son nez et le reste de sa tête de visible afin qu'il ne crie pas.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Sam 31 Mar - 13:01

En voyant le demi-elfe faire irruption, Ryllae s'apprêta à lancer un sort mais ne fit rien, Marcus l'ayant devancée.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Dim 1 Avr - 16:40

Voyant leur camarade sortir, deux gardes tournèrent la tête...Et ne virent que le garde contrôlé par Edrakin qui les regardaient de son regard vide.

Garde 1: Il fout quoi dehors ce con?

Voyant que la tentative de furtivité allait échouer, Edrakin avait en effet déployé ses pouvoirs pour camoufler sous un voile noir la tête du semi-elfe. Fort heureusement, à cause de l'obscurité de la distance séparant les gardes à l'intérieur de la porte, l'illusion du vampire n'avait pas été percée à jour.

Le Garde contrôlé alla refermer la porte et Edrakin dissipa le voile noir.

- On fait quoi de notre petit camarade?

Pendant ce temps, à l'intérieur les joueurs avaient fini leur manche et Dragiel fut autorisé à les rejoindre. Le balafré distribua les cartes. Les autres participants se débarrassèrent des paires qu'ils avaient.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Lun 2 Avr - 19:16

"On pourrait peut-être tenter de l'interroger, maintenant qu'on l'a sous la main ... Enfin, en faisant en sorte de l'empêcher d'appeler ses amis à la rescousse."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 10:12

"Eh Veetryl, tu pourrais pas l'hypnotiser celui-ci aussi ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 15:59

- Pas sans rompre mon contrôle sur l'autre, la manipulation mentale n'est pas vraiment ma spécialité. Enfin...Je suppose que ce ne serait pas un problème de faire taire le premier pendant que je contrôle le second.

Il adressa un regard amusé au Troll.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 19:38

Sans se faire prier Marcus décolla une droite au garde qui tomba net sur le sol.
"Sa capacité à parler est-t-elle suffisamment entravée ?" répondit-il, lui aussi arborant un large sourire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 19:52

Edrakin ricana tout en s'approchant du semi-elfe enfoncé dans le sol.

- Tu aurais probablement bon goût mon cher.

Le semi-elfe adressa un regard rempli de haine au Vampire.

- Enfin...Peu importe en fin de compte. Ne résiste pas, ce serait nous faire perdre du temps.

Il infusa sa magie dans le semi-elfe, qui résista légèrement mais succomba rapidement.

- Bien, plus qu'à le faire sortir.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 20:08

Marcus ne prenant pas de gants attrapa le vilain par la tête et l'extirpa du sol qui n'opposa aucune résistance. L'ancienne prison du brigand, cela dit, ne se referma pas comme par magie ; à la place on y voyait un trou rempli de gravats.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 20:38

La druidesse s'approcha du semi-elfe avec un sourire amusé. Faire équipe avec Marcus était décidément très divertissant !

"Bon, trêve de plaisanterie, tu vas nous dire ce que tu sais à propos de ce que complotent tes amis les Na'shaleth et de leur lien avec les récentes attaques qu'il y a eues."

Semi-Elfe: C'est pas des amis. Je connais que leurs gardes, et c'est pas des amis non plus. Nous on attaque que les villages isolés pour avoir des esclaves facilement.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Équipement:
Dell_Eter

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 20:51

"Bon, j’assomme celui-ci aussi ? Il nous sert à rien ! Tu prends le contrôle d'un des gardes, Veetryl ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   Mar 3 Avr - 20:53

- Techniquement, c'est un des gardes. Pour ce qui est de prendre le contrôle d'un des gardes des Na'shaleth...Il va falloir que je sois proche...Assez pour le toucher...

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murmures dans l'Ombre   

Prochain Messages:
 Murmures dans l'Ombre
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant