• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

 Hommes de l'Ombre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
21

Localisation :
Là où mon coeur me mène

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Hommes de l'Ombre   Lun 23 Juil - 20:00

Suite à la victoire contre les Na'shaleth, le groupe a été invité par Kyrenna à rester quelques peu puisqu'elle -et l'Impérium- auraient vraisemblablement besoin d'eux dans un futur proche et ce pour des travaux très bien payés.

Le travail en question n'est pas venu rapidement, mais les Na'mert'y'elarel vous ont nourris et logés pendant ces deux mois de repos forcé. Kyrenna, s'absentant de plus en plus fréquemment le groupe en est venu à spéculer qu'elle aurait bientôt à nouveau besoin d'aide. De fait, elle vous avait convoqués dans son bureau afin de discuter de votre prochaine affection.


Kyrenna: J'espère que vous êtes prêts à partir. Dernièrement, l'Empereur a...Financé des chercheurs de trésors dans le Marais de la Mort. Avant toutes choses, oui, je sais que c'était idiot. Le fait est que nous avons perdu tout contact avec eux récemment et que l'Empereur s'inquiète de la simple disparition de son investissement, c'est là que vous intervenez.

L'un des membres du groupe soupira, signifiant l'évidence de cette affirmation ce qui ne manqua pas de faire sourire Kyrenna.

Kyrenna: Le groupe que vous chercherez comporte des gardes mais ces derniers n'égalent pas votre talent. Une fois que vous les aurez trouvés, il vous faudra les escorter pour qu'ils poursuivent leur mission. Je vous donnerai une plume en argent, enchantée par mes soins pour revenir ici, que vous utiliserez une fois les...chercheurs de trésors trouvés afin de me prévenir. Je saurais vous retrouver grâce à cela, ne vous en faites pas.

Kyrenna se pencha sur son bureau et ouvrit un tiroir d'où elle sorti une plume argentée. La plume, visiblement fabriquée par un artisan très talentueux, était très similaire à celle que Ryllae s'était vue confiée lors de l'enquête sur les Na'shaleth mais également, était très ressemblante à celles que Kyrenna confiait à Edrakin et Ryllae lorsqu'ils s'aventuraient pour traquer le Chaos.

Kyrenna: Une dernière chose, bien qu'il ait une totale confiance en moi l'Empereur a souhaité vous adjoindre un allié qu'il a "personnellement" recruté. Je l'ai mis au courant de vos pouvoirs, Edrakin, donc n'ayez aucune crainte à ce propos. En outre c'est un Troll...Et un Druide, l'Empereur a cru qu'il vous serait utile pour retrouver la trace de son...investissement.

Sur ces mots, l'allié en question, un Troll vêtu d'habits communs dans l'Impérium entra dans la pièce, il portait un bâton et semblait avoir des plantes poussant sur lui.

Kyrenna: Vous avez des questions sur votre mission?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
15/07/2016

Age :
22

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash


Sentinelle
Sentinelle


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Mar 24 Juil - 1:14

Ryllae, les bras croisés, haussa un sourcil d'un air suspicieux.

- Vous êtes sûre que vous ne nous cachez rien, n'est-ce pas ? Notamment à propos de ces ... euh ... "chercheurs de trésor".

Kyrenna: C'est tout ce dont vous avez besoin d'être informés pour l'instant. Ordres de l'Empereur.

- Alors soit j'imagine qu'on devra faire avec, répondit la druidesse en acceptant la plume que Kyrenna lui tendait. La réponse de l'adepte temporelle la confortait cependant dans l'idée qu'il y avait quelque chose de louche dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
26/01/2018

Feuille Personnage
Points de vie:
211/215  (211/215)
Essence Magique:
130/130  (130/130)
Équipement:
Dell_Eter


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Mer 25 Juil - 19:29

Marcus n'en revenu pas. C'était la première fois, malgré ses nombreuses aventures, qu'il voyait un Troll. Il ne savait d'ailleurs pas trop comment se comporter face à lui car bien qu'il fut lui-même un Troll, il fut élevé à l'impériale. Il décida donc de la jouer sobre en inclinant la tête respectueusement à son intention en attendant de voir comment le druide se comporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
24/10/2017

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Michelmichel


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Jeu 26 Juil - 0:12

Pendant ce long temps de repos, Liatarandir fit le point sur son infiltration rondement menée. Quelques points devaient être améliorés mais somme toute la mission s'était très bien déroulée.

Il profita également de la présence de forgeron afin d'améliorer et d'enchanter son arc. L'usage de la magie temporelle l'avait fasciné il décida donc de faire infuser cet élément dans son arme de prédilection afin de pouvoir soutenir plus efficacement ses camarades. "Netya Alma" tel était le nom qu'il décida de donner à son arc et qu'il fit graver sur la garde.

Cette longue pause lui permit également de s'exercer à sa passion, la confection de potions et poisons, il pu remplir une bonne douzaine de fiole d'elixir puissants et de poisons fulgurants.
Il s'entraîna également à voler avec plus d'habileté. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eut le besoin mais il savait que ce genre de talents pourrait être extrêmement utile.

Lorsque que Kyrenna revint L'elfe noir brulait d'impatience de pouvoir mettre à profit ses nouvelles compétences et tester son arc sur de vrai cibles, pas de vulgaire gibier qu'il avait pu chasser en forêt pour s'habituer au poids et à la puissance de "Netya Alma".
Cette histoire de "chasseurs de trésors" cachait quelque chose de louche... De simple larbins servant de chair à canon ? Un artefact puissant et dangereux à aller récupérer à tout prix ? D'autres personnes influentes prête à tout pour s'en emparer ? Tant de questions et si peu auront de réponses dans l'immédiat... Liatarandir qui jubilait par avance à l'idée d'aller chasser le trésor demanda à Kyrenna:

Mmmh... Je suppose que nous pouvons au moins savoir quel genre de dangers nous attendent sur le chemin, dans les marais ou même lorsque nous aurons retrouvé vos explorateurs ? Je doute que l'Empereur soit avide d'argent au point d'envoyer des gens chercher de l'or dans des endroits aussi dangereux. Je suppose donc que ce trésor à plus d'intérêt que sa potentielle valeur marchande et que d'autres le convoitent.

Kyrenna: Comme je l'ai dit, je ne peux rien vous dire. Pour ce qui est des menaces...Moustiques, sangsues, serpents, dragons et tout ce qu'on peut trouver dans des marais.

Je comprends tout à fait. En revanche la présence du druide m'étonne quelque peu mais confirme mes soupçons, dans tout les cas cette mission me paraît très prometteuse ! Il se tourna ainsi vers le druide et se présenta Mes sincères salutations, je me nomme Liatarandir, j'aime formuler mon métier comme Homme réglant les problèmes contre une somme. Et vous ? Comment vous nommez vous ? dit-il en fixant le Troll de ses yeux mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
10/07/2017

Age :
21

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
230/260  (230/260)
Équipement:
PoisChiche


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Sam 28 Juil - 18:23

Variel passa le mois à essayer de se remettre de ses derniers combats, même si cela ne signifiait pas qu'il avait chômé pour autant. Il avait, en effet, concocté quelques potions, même si elles n'étaient pas de première qualité.

Il essaya aussi d'enchanter l'arme d'Edrakin, bien que l'enchantement était loin d'être sa spécialité. Il put ainsi apprendre un peu sur cette discipline, malgré que cela s'avéra plus fastidieux qu'il le croyait.

Lorsque fut venue leur nouvelle mission il se sentait quelque peu soulagé, il commençait à s'ennuyait. Même si la nouvelle d'un nouveau compagnon de voyage ne l'enchantait guère, il décida tout de même de le saluer d'un mouvement de tête, il de ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
06/07/2018

Feuille Personnage
Points de vie:
155/205  (155/205)
Essence Magique:
60/120  (60/120)
Équipement:
azemazer


Fantôme
Fantôme


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Mar 31 Juil - 18:20

Le troll s'avança, puis répondit à Liatarandir:

Salutations, Liatarandir. On m'appelle Ditto. Je sais, c'est bizarre, mais c'était mon surnom à la caserne, alors... c'est resté.
Je suis un troll, oui, mais j'ai vécu la plupart de ma vie en ville, donc n'ayez pas à craindre de ma sauvagerie. Ni de ces plantes qui poussent sur moi un peu partout. Ca faisait plus "authentique" quand je vendais mes potions.
Enfin bref, je vous ai rejoint sur ordre officiel, ne pensez donc pas que j'en sais plus que vous. Ne pensez pas non plus que je vous ai rejoint parce que j'aime l'argent ou que j'ai un manque à combler, non; c'est un ordre, je le suis. Et puis, les murs étriqués de la ville où je logeais commençaient à m'étouffer, donc ça tombe bien.
Pourquoi j'ai été choisi pour la mission? Eh bien, je suppose qu'on a vu que j'étais un troll druide et que du coup, on s'est dit que la nature, ça me connaissait. Les préjugés habituels qu'on a sur les trolls et les druides quoi. Enfin, il s'avère qu'ils avaient raison, mais bon.
Ne vous attendez pas à des miracles de ma part non plus, hein. Ça fait cinq ans que je suis un parfait citadin, et c'est ma première véritable "mission". Enfin, on verra comment ça va se goupiller. Parce que vous avez l'air de sacrés durs-à-cuire, quand même. Alors que moi, à côté...
Enfin bon. Je suis quand même heureux de faire votre connaissance.


Le troll revint à sa place, intimidé par le silence qui s'installa après son discours de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
15/07/2016

Age :
22

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash


Sentinelle
Sentinelle


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Mar 31 Juil - 18:27

Ryllae s'inclina légèrement et sourit au Troll.

"Enchantée, Ditto. Je me nomme Ryllae. Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé un confrère druide. "
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
21

Localisation :
Là où mon coeur me mène

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Mar 31 Juil - 18:58

Kyrenna: Edrakin?

- De suite, ma Dame.

Kyrenna ouvrit un portail dans le mur tandis qu'Edrakin insufflait sa magie.

Kyrenna: Vous aurez quelques ouvriers et soldats de l'autre côté qui vous donneront les indications que vous devrez suivre. N'oubliez pas d'utiliser la plume quand vous aurez retrouvé les...Chasseurs de trésors. Oh et, bonne chance, ces marais peuvent être traitres, je préfèrerai vous retrouver en vie.

Le groupe traversa le portail, atterrissant devant une cabane en bois entourée de tentes. Un soldat, visiblement un gradé de l'Impérium, les salua avant de leur serrer la main à tous.

Sergent Impérial: Content de voir les renforts. Et content de voir que mes gars et moi on ait pas à aller dans ces foutus marais. D'ailleurs, en parlant de ça, il se pourrait que vous trouviez un mercenaire qu'on avait avec nous y a pas trop longtemps...Il s'est paumé dans les marais durant la nuit ce con...

- Les marais sont sûrs?

Sergent Impérial: Soit-disant ouais. Mais entre les insectes, la vase, les trous et le fait que tout le monde les nomme "Marais de la mort" je serais pas trop catégorique dessus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
26/01/2018

Feuille Personnage
Points de vie:
211/215  (211/215)
Essence Magique:
130/130  (130/130)
Équipement:
Dell_Eter


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Mar 31 Juil - 21:47

Marcus laissa le sergent lui serrer la main de crainte de lui briser.
"Donc si je comprends bien", s'interrogea Marcus, "vous ne nous suivrez pas ? Disposerons-nous au moins d'un guide ?"

Sergent Impérial: Non, nous ne vous suivrons pas. Pour ce qui est du guide...Personne ici n'en est un, ni n'en a la capacité.

"Ne me dites pas que vous vous êtes lancés dans ce guêpier sans un guide, sergent !"

Le Sergent eut un bref rire.

Sergent Impérial: Ça non! On a pas bougé d'ici depuis pas mal longtemps, on s'est un peu aventuré autour mais pas côté marais. Être juste en bordure ça nous suffit déjà...Je comprends toujours pas pourquoi ceux que vous devez aller chercher ont décidé de passer par le marais d'ailleurs...

"L'Empereur doit avoir ses raisons, sergent."

Sergent Impérial: Sans doute. Enfin bon, je suppose que vous aurez bien le temps de leur demander une fois que vous les aurez trouvés.

Marcus resta silencieux jetant un œil au sergent puis vers le marais pour le jauger.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
15/07/2016

Age :
22

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash


Sentinelle
Sentinelle


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Mer 1 Aoû - 0:04

Ryllae s'adressa au sergent.

"Vous ne savez rien sur les prétendus chasseurs de trésors que l'on est censé retrouver, par hasard ?"

Sergent Impérial: Des chasseurs de...? Mais c'est absurde...Enfin, là n'est pas le sujet pas vrai? On a leur plan de route prévu à travers les marais, ça devrait vous aider à la suivre non? Enfin...Si ils ont bien suivit la route...

La druidesse haussa les sourcils, surprise.

"J'imagine que vous ne pouvez rien nous dire sur la nature de cette expédition ?"

Sergent Impérial: Ça dépends de ce que vous entendez par "la nature". Parce que, leur but je le connais pas. Mais mes gars et moi on les a vu passer, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est là. On devait stocker des vivres pour eux.

"Si vous les avez vu, vous auriez une idée de qui ils sont ? Des adeptes, des mercenaires, par exemple ? Histoire que l'on sache un minimum de quoi il en retourne." insista l'Elfe, perturbée par le fait que le sergent ne semblait pas du tout au courant de la version concernant les "chasseurs de trésors".

Sergent Impérial: Des nobles, ou des dignitaires mais ça revient au même, et une bonne dizaine de soldats...Dont trois prêtres-inquisiteurs. Alors, les gardes je veux bien mais vous comprendrez que ça me surprenne que ces nobliaux soient des chasseurs de trésors. Quoique...Venant de ces nantis de la Citée Impériale...

"Étrange ... Je suis bien curieuse de voir ce qu'on va trouver là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
10/07/2017

Age :
21

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
230/260  (230/260)
Équipement:
PoisChiche


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Mer 1 Aoû - 14:27

Variel salua brièvement le sergent les accueillant, puis laissa les autres gérer la conversation et récupérer les informations qui leurs serraient nécessaires, et demanda à Edrakin son arme.

Il retenta donc d'enchanter son arme avec sa magie de lumière, avec succès ce coup-ci. Il rendit donc fièrement cette épée à son légitime propriétaire, tout heureux de son tant attendu succès.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
24/10/2017

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Michelmichel


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Jeu 2 Aoû - 18:57

Ayant suivis la conversation entre Marcus, Ryllae et les gardes, Liatarandir n'avait plus beaucoup de questions à poser, il se contenta de saluer poliment le garde et de dresser la liste des possibles dangers et de ce qui les attendrait lorsqu'il retrouveront les chasseurs de trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
21

Localisation :
Là où mon coeur me mène

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Dim 5 Aoû - 16:32

Un des soldats impériaux amena la carte au sergent, qui la donna à Ryllae.

Sergent Impérial: Comme vous voyez, leur route passe en plein milieu des Marais. Ils devaient plus ou moins longer ces grandes zones "aquatiques", faites attention quand vous y serez d'après ce qu'on en sait ça ressemble aux marais mais en vérité c'est des sortes de grands lacs cachés sous des morceaux de plantes flottantes. D'après quelques habitants de la zone c'est très facile de s'y noyer quand on fait pas attention.

- Une vraie partie de plaisir...

Sergent Impérial: Vous comprendrez que je vous envie pas beaucoup. Enfin...Bonne chance. Ah oui au fait! Prenez ça, ça évite que les moustiques vous agressent la nuit si vous en jetez un dans votre feu...Enfin, si vous arrivez à trouver du bois sec.

Le Sergent donna un tas de bâtonnets au groupe.

Le groupe, la carte en main, s'enfonça dans les marais à la poursuite des chasseurs de trésors disparus. La raison pour laquelle l'endroit était nommé "Marais de la Mort", fut rapidement comprise par le groupe. Les moustiques, même en plein jour, se collaient en permanence aux vêtements tandis que les trous d'eau qui parsemaient le chemin étaient tapissés de boue et colonisés par une multitude de sangsues.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
15/07/2016

Age :
22

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash


Sentinelle
Sentinelle


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Dim 5 Aoû - 19:22

Ryllae se porta volontaire pour chercher les traces et guider le groupe la première journée. Elle passa la majeure partie de la journée à fouiller le marais pour chercher des indices sur les chemins empruntés et ceux sécurisés, tout en donnant indications et avertissements au groupe pour leur éviter de mettre les pieds dans des trous remplis de serpents ou de sangsues, ou autres joyeusetés.

Son expérience et sa vision lui permettaient de se repérer aisément dans cet environnement pourtant traître. Ses conseils et ses déductions des chemins tracés permirent au groupe d'avancer efficacement et ils parcoururent ainsi trois fois la distance parcourue par les chasseurs de trésor durant leur première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
26/01/2018

Feuille Personnage
Points de vie:
211/215  (211/215)
Essence Magique:
130/130  (130/130)
Équipement:
Dell_Eter


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Dim 5 Aoû - 19:49

Marcus ne cessa de pester contre les moustiques se frappant de manière très audible à chaque qu'une de ces créatures se posait sur lui.
De plus, en regardant les marais environnants, il se demanda s'il pourrait se servir efficacement de sa magie. Cette idée lui pousser un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
10/07/2017

Age :
21

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
230/260  (230/260)
Équipement:
PoisChiche


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Dim 5 Aoû - 22:54

Variel esquissa un sourire :

- Eh bien cela s'averera utile de savoir voler.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
13/05/2015

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Essence Magique:
0/0  (0/0)
Équipement:
Naguro


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Lun 6 Aoû - 1:00

Après ce premier jour de reconnaissance, le but était de ne pas gâcher les progrès déjà faits. Dragiel se porta donc volontaire, sa stature et ses aptitudes étant un choix plus que raisonnable pour ce genre de missions de reconnaissance.

Le chemin ne fut pas si difficile que ça à suivre au final, les traces dans la boue, bien que partiellement effacées et faibles, était très facile a repérer pour quelqu'un ayant l'avantage de la hauteur.

Le voyages fut donc rapide et efficaces, le vallen étant capable de repérer les dangers et de prévenir le groupe en amont, ainsi que de prendre les bons embranchement sans un doute. C'est ainsi que le groupe arriva en vu du groupe de disparus, mettant légèrement minable les chasseurs de trésors encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
21

Localisation :
Là où mon coeur me mène

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Lun 6 Aoû - 16:45

C'est ainsi que le groupe trouva les disparus alors même que le jour commençait à décliner légèrement. Les chasseurs de trésors, contrairement à ce qui vous avait été indiqué par le Sergent deux jours plus tôt, étaient à peine vingt. Si l'endroit où ils se trouvaient ressemblait légèrement à un campement, nombre des choses qu'ils étaient censés avoir manquaient. En effet, le "camp" des chasseurs de trésors était constitué de trois tentes ou, plus exactement, de trois draps plantés sur des morceaux de bois et dont l'efficacité réelle semblait peu probante.

Du reste, quelques rares sacs étaient posés à côté des "tentes" et un cercle de feu illuminait le centre du dispositif.

Deux gardes, dont l'armure était légèrement cabossée, arrêtèrent le groupe. L'un d'entre eux avait, en outre, du sang séché sur le côté droit de son visage.


Garde: Halte! Ne vous approchez pas plus ou nous devrons vous attaquer.

- Nous sommes ici pour vous secourir...Si l'on peut dire.

Garde: Vous arrivez à temps alors...Vous pouvez passer, allez parler à Etraus Faustinius c'est l'un des prêtres-inquisiteurs il vous expliquera.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
10/07/2017

Age :
21

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Essence Magique:
230/260  (230/260)
Équipement:
PoisChiche


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Lun 6 Aoû - 17:08

Variel s'avança alors :

- Bonjour. Si vous avez des blessés, vous pouvez me les présenter, je suis médecin. Je ferai tout mon possible pour les soigner.

Il jeta un regard incrédule aux alentours :

- Je me doute déjà de la réponse, mais... Avez vous une infirmerie, ou un endroit spécifique pour vos infirmes ?

Garde: Aucune infirmerie...Quant aux blessés...

Le garde guida Variel vers l'une des tentes et l'ouvrit, dévoilant quatre soldats qui semblaient grièvement blessés bien qu'encore en relative bonne santé.

Garde: On a fait de notre mieux pour leurs plaies mais aucun d'entre nous n'est médecin...Outre eux, trois d'entre nous sont légèrement blessés mais c'est le même genre de blessures que la mienne. Ça a beaucoup saigné, mais c'est pas grand-chose...Eux par contre...

- Bien, je m'occuperai tout de même de vous, un peu plus tard.

Le garde inclina la tête respectueusement.

Garde: Je vous remercie.

Les quatre blessés dans la tente avaient des blessures profondes. Blessures déjà vues en fait, vu que c'est le genre de blessures que l'on voit sur des soldats après un affrontement. Variel ignorait qui dans ces marais a put les mettre dans cet état, ceci dit il était certain que ceux qui ont fait ça étaient sans nul doute des militaires entrainés aussi.

Il commença à en soigner un. Les stabiliser, désinfecter leurs plaies et, en fait, les soigner aller prendre par contre du temps. Probablement toute la soirée.

Il questionna tout de même le garde :


- Puis-je me permettre ce qui vous a attaqué ? Cela ressemble à une attaque de soldat bien entrainés.

Garde: C'en était peut-être...En fait, vous me croirez probablement pas et, qui sait, je l'ai peut-être juste rêvé parce qu'il faisait nuit quand ils ont attaqué mais...Je suis presque certain qu'il s'agissait de squelettes.

De ce que savait Variel, les Marais de la Mort sont nommés ainsi à cause de leur taille et du fait qu'ils sont assez inhospitaliers. Y a peu de gens qui y vivent et aucun pays ne s'est jamais battu pour leur possession.

- Mmmmh... j'ai déjà entendu parler d'hitstoires semblable de squelettes "vivants"... Toujours cru que c'était des fables de soldats bourrés.


Dernière édition par PoisChiche le Lun 6 Aoû - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
15/07/2016

Age :
22

Feuille Personnage
Points de vie:
109/137  (109/137)
Essence Magique:
130/230  (130/230)
Équipement:
Ash


Sentinelle
Sentinelle


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Lun 6 Aoû - 18:34

Ryllae suivit Variel pour l'aider à soigner les blessés.

"Laisse-moi te donner un coup de main, ça sera plus rapide."

Elle s'approcha d'un des blessés et commença à l'examiner et à soigner les plaies tout en écoutant la conversation entre le Vallen et le garde.

"En fait, j'ai déjà entendu parler de Squelettes Noirs, des créatures extrêmement rares. Outre les sangsues et les moustiques, le marais serait aussi le repaire de dragons et de créatures étranges qui tuent tous ceux qui approchent d'un peu trop près. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été nommé le Marais de la Mort." Elle marqua une pause puis haussa les épaules avant d'ajouter : "Cela dit, cela peut tout aussi bien être que des légendes de bonne femme."
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
26/01/2018

Feuille Personnage
Points de vie:
211/215  (211/215)
Essence Magique:
130/130  (130/130)
Équipement:
Dell_Eter


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Lun 6 Aoû - 19:37

"Est-il possible que ces squelettes soit l'oeuvre d'un nécromancien Veetryl ?" demanda Marcus à son ami vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
21

Localisation :
Là où mon coeur me mène

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Lun 6 Aoû - 20:00

- Impossible. On ne peut pas relever un corps après le début de sa putréfaction.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
26/01/2018

Feuille Personnage
Points de vie:
211/215  (211/215)
Essence Magique:
130/130  (130/130)
Équipement:
Dell_Eter


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Lun 6 Aoû - 20:02

"Et par un sort d'animation ou d'illusion ? As-tu une quelconque théorie pour le moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
21

Localisation :
Là où mon coeur me mène

Feuille Personnage
Points de vie:
137/181  (137/181)
Essence Magique:
170/170  (170/170)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Lun 6 Aoû - 20:07

- Je ne connais aucune illusion capable de causer de telles blessures, ceci dit je ne suis pas un expert en la branche de l'eau. J'ai aussi entendu parler des "squelettes noirs" bien entendu, mais c'est un mythe. Peut-être de petits golems armés par des adeptes quelconques auraient été capables de faire ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
26/01/2018

Feuille Personnage
Points de vie:
211/215  (211/215)
Essence Magique:
130/130  (130/130)
Équipement:
Dell_Eter


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   Lun 6 Aoû - 20:25

"Allons voir le chef de cette compagnie ; nous aurons surement plus d'information."
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hommes de l'Ombre   

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Hommes de l'Ombre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» de l'ombre à la lumière...........
» ah ces hommes ...
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» Les hommes des U-Boote (1)
» hommes politiques, unification, fédéralisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Secondaire
 :: JdR Esmeldra
-