• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Une demande spéciale
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Une demande spéciale Left_bar_bleue65200/77000Une demande spéciale Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Une demande spéciale Left_bar_bleue62/62Une demande spéciale Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Une demande spéciale Left_bar_bleue90/90Une demande spéciale Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Une demande spéciale   Une demande spéciale Empty30/12/13, 04:46 am

Orbite d'une Planète infestée par les Dévoreurs, 26 Juin 2041

Alors que leur navette s'était posée à l'intérieur des hangars d'un Vaisseau-Mère Dévoreur désactivé par un tir de la défense de la planète trois Soleils Noirs sortirent avec leurs armures spatiales. Ils allumèrent leurs lampes pour observer l'endroit gigantesque.

Agent Érinye: Je veux pas faire ma princesse mais pourquoi on a été envoyés ici déjà? Non mais parce que le machin risque d'entrer dans l'atmosphère à tout moment...sans compter que c'est pas sûr qu'il y ai encore de ces saloperies encore en vie.

Agent Uther: Tu veux peut-être tenter ta chance parmi les millions de Dévoreurs au sol? En plus s'ils sont encore en vie ici, normalement ça veut dire qu'ils seront en stase ou un truc du genre donc on risque moins de finir déchiquetés.


Agent Érinye: Bah ça reste une idée de merde de capturer une de ses saloperies. Imagine qu'il se réveille avec la chaleur du vaisseau, on fait comment?

Agent Uther: On le drogueras avec des sédatif soit pas stupide.

Agent Érinye: Et tu m'expliques comment on sais quelle dose il faut injecter?

Agent Jorell: Mais vous allez fermer vos gueules? On avisera en temps voulut bordel.

Les deux agents se turent. Le groupe commença à avancer dans l'immense vaisseau Dévoreur. L'endroit était relativement sombre mais ils ne pouvaient déterminer si cela était un fait normal ou si c'était du à la désactivation des systèmes du vaisseau. Après une heure de recherches ils se stoppèrent dans une salle qui semblait contenir des centaines de milliers d’œufs.

Agent Uther: Ah bah putain...Vous pensez qu'ils sont tous morts?

Agent Jorell: J'en sais rien, mais je pense qu'on devrait d'abord se demander comment on vas les attraper...

Agent Érinye: On tire sur ce qui les retient puis on attends que ça tombe...Ou on désactive la gravité artificielle pour aller là-haut et on en récupère un.

Agent Jorell: La seconde solution me semble une bonne idée. Reste à savoir où est la salle de contrôle.

Agent Forn par radio: Je voudrais pas vous dire de vous grouiller mais le vaisseau commence à descendre petit à petit...Et j'ai pas spécialement envie d'être à l'intérieur quand ça arriveras...

Agent Jorell par radio: T'inquiète pas, on vas se dépêcher. Au fait, ils disent quoi dans le croiseur?

Agent Forn par radio: Ils apprécieraient bien qu'on se dépêche aussi, ils préfèrent partir avant qu'ils puissent être vus.

Agent Jorell: Bon, on se grouille.

Agent Érinye: Avec plaisir, j'aime pas cet endroit de toutes façons. Plus vite on ramène ce truc à l'Augure, plus vite on pourra oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Une demande spéciale Left_bar_bleue65200/77000Une demande spéciale Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Une demande spéciale Left_bar_bleue62/62Une demande spéciale Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Une demande spéciale Left_bar_bleue90/90Une demande spéciale Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Empty01/01/14, 08:14 pm

Après un petit temps à chercher une salle de contrôle, le groupe tomba sur une salle de contrôle auxiliaire avec un psyker congelé par le froid spatial.

Agent Uther: Bordel...On a eu de la chance qu'ils soit congelé...

Agent Érinye: Je suis d'accord. En tout cas c'est sacrément impressionnant comme bestiaux, tu m'étonne qu'ils laminent les forces au sol des peuples non-préparés.

Agent Jorell: Techniquement, on est pas préparés non plus...Bon, c'est pas tout ça mais Uther aidez-moi à mettre ce truc en morceau pendant qu'Érinye s'occupe des systèmes.

Agent Uther: On risque quelque chose?

Agent Jorell: J'en sais rien, mais je préfère pas prendre de risques. Il se pourrait bien qu'il puissent encore penser et aussi utiliser ses pouvoirs...


Alors qu'Uther et Jorell donnèrent des coups de crosse dans le Psyker congelé, Érinye désactiva la gravité mais envoya un signal aux autres vaisseaux Dévoreurs dans les environs.


Pont du Croiseur des Soleils Noirs


Opérateur: Capitaine, le vaisseau viens d'envoyer quelque chose aux autres vaisseaux hostiles de la zone. On a déjà une de leurs frégates qui nous arrive dessus!

Capitaine: Préparez-vous à activer les armes...Mais on ne tire que si nécessité extrême, avec de la chance ils passeront sans nous voir et concluront que c'est un problème mécanique. Dîtes quand même aux gars de la navette de se grouiller, juste au cas où...



Vaisseau Dévoreur en partie détruit


Agent Forn par radio: Chef, loin de moi l'idée de vous alarmez mais vous avez activé un truc du coup une Frégate se dirige vers nous. Le Capitaine apprécierais que vous vous grouilliez...

Agent Jorell Par radio: On récupère le colis et on se barre. On y est presque de toutes façons. Faites chauffer les moteurs en nous attendant.

Le groupe se dépêcha d'atteindre la zone avec les "œufs". Érinye s'appuya contre un mur et se propulsa jusqu'au plafond, arrivée en haut elle ouvrit un des "œufs" et se propulsa vers le sol avec la créature. Jorell et Uther, s'accrochant au sol, les récupérèrent et ils partirent vers l'Éléphant. Après une dizaine de minutes dans les couloirs, car ils avaient pris soin de noter leur route pour ne pas perdre de temps au retour, il arrivèrent au hangar et se dépêchèrent de mettre leur prise à l'intérieur. La navette parti rapidement vers le croiseur.


Pont du Croiseur des Soleils Noirs


Second: Capitaine, il y a de fortes chances que la frégate ait détecté notre Éléphant. Ils préparent leurs armes!

Capitaine: Et bordel...Tirez-leur dessus et préparez les moteurs, on se barre en Hyper-espace dés que l'Éléphant est à bord.

Second: Compris.


Le Croiseur se mit à tirer sur la frégate située un peu devant lui, le vaisseau dévoreur fut rapidement détruit mais cela alerta les autres vaisseaux qui commencèrent à aller vers l'épave de vaisseau-mère descendant rapidement vers la surface à cause de l'explosion. L'Éléphant se posa rapidement à bord du croiseur, qui activa ses moteurs et parti en Hyper-espace.

Capitaine: Pfff, on a eu chaud aux fesses...Un peu plus et on allait y passer.

Second: Ouais, mais ça fait une mission réussie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Une demande spéciale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Stargate
 :: Galaxie de la Voie Lactée :: Secteur Nord-Est :: Planètes Autres
-