• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty01/01/14, 10:08 pm

[quelque part dans le gouffre entre la Voie Lactée et Ida]

La cité de Latena se préparai à l'arrivé d'une équipe d'exploration et d'une précieuse cargaison pouvant à la fois s'avérer être la clé de la victoire  lors du conflit opposant notre peuple contre les dévoreurs et la perte de cette cité

Major Tyler :Amiral ?


Vice-Amiral White :Qui a t-il major ?

Tyler :Est-il bien sage d'amener cette aberration ici ?

Kara :A vrai dire il faut savoir prendre des risque  pour obtenir la victoire face à un tel ennemie, à présent si n'avez plus rien à dire vous pouvez disposer

Tyler :Oui madame. *pourquoi demander à l'escadrille des phoenix pour encadrer une opération des delta ? une opération aussi ... officieuse et aussi secrète promet d'être mouvementée*

Aussi tôt que le Major Tyler quitta la salle de contrôle pour rejoindre le hangar aux jumpers qui accueillait provisoirement son équipe, la porte des étoiles s'activa

Kara :Rassemblez tout le monde en formation devant la porte, mais n'activez en aucun cas l'iris, on a une équipe qui doit revenir  mais les brouilleur de la base ennemie bloque le signal du GDO

Il y eu dès lors un blanc tous les soldats de la base mobilisés étaient en train de stressé la peur les avaient pris au ventre, en effet des rumeurs circulaient dans les cités anciennes, des rumeurs a propos de créatures monstrueuses de taille titanesque dévorants planètes après planètes les transformants en un vulgaire désert végétal, étant donné que la plus grande peur de l'homme est ce qu'il ne connait pas le fait que ces créatures n'aient jamais laissées de témoin ne fut qu'à leur avantage au détriment des malheureux qui ce sont soulever contre de telles horreurs. Mais pour l'heure il c'est avéré que l'équipe des Delta aie réussi a sortir vivant de leur opération, dés leur arrivé dans la salle d'embarquement le Vice-amiral donna l'ordre de fermer la porte et de couper l'alimentation de cette dernière par sécurité après quoi elle ordonna au soldat d'évacuer la salle et de reprendre leurs occupations.


Dernière édition par Spencer le 02/01/14, 07:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty02/01/14, 01:44 pm

Une fois que tout rentra dans l'ordre le Vice-Amiral White, le major Tyler et le colonel Petterson qui dirigeai l'équipe delta partie sur cette planète dévoreur pour voler un artefact à ces derniers avaient rendez-vous dans un labo de biologie qui avais été aménager dans les bas fonds de la cité spécialement pour l'occasion. Aussi dingue que ça puisse paraitre c'était la raison pour laquelle ils avaient mobiliser tant de soldats et ressources : "palier à toutes éventualités" ils ont même modifier les systèmes de sécurité de cette base pour en faire une véritable forteresse jugée inviolable ou dans le pire des cas une crypte scellée et perdue a jamais dans l'obscurité de l'espace.

Tyler :Mon colonel ?

Petterson :Qui a t-il major ?


Tyler :Je demande la permission de parler franchement

Petterson :Si c'est pour poser une quelconque question ce n'est pas la peine on vous déjà expliquer que vous aurez toutes les réponses que vous voulez en temps voulu


Tyler :...

Kara :Bien, commençons voulez-vous ? apportez la chose ici


le colonel Petterson fit signe à ses hommes d'apporter la "cargaison" dans la salle où ils se trouvaient, lorsque le major vit ce pourquoi il avait passé près de 5 heure à remplir des dossiers classés secret défense et tout autant à trouver et rejoindre le point de rendez-vous, il faillit perdre son self-contrôle.  Pendant que ce dernier était en train de réfléchir à la raison apparente qui allait le pousser à démissionner ou à passer en cour martiale, les hommes de Petterson plaçaient sur la table d'opération la plus grande de l'histoire un dévoreurs qui étaient encore en vie seulement endormit avec du gaz soporifique. Il semblerai que l'erreur des asgards qui à bien faillit causer leur perte était en voie de se reproduire ici même...

Tyler :Vous êtes tous devenus malades ou quoi ?!

Kara :Major je vous conseil vivement de vous calmer si vous tenez à votre poste  et à votre vie, si vous êtes incapable de réfréner vos pulsions vous êtes priez de sortir de cette salle

Ce dernier n'attendit pas la catastrophe pour sortir de ce labo, il retourna à la salle d'embarquement pour préparer ces hommes au réveil a présent certain de la créature dans la cité

Kara :De quel type de spécimen s'agit-il ?

Petterson :Un guerrier dévoreur madame


Kara :Bien, docteur vous pouvez entamer la vivisection


lorsque ce même docteur ouvrit la première entaille, la créature qui était jusqu'ici endormie ce releva dans un fracas et décapita d'un coup de griffe le bon docteur puis  envoya au tapis tous les soldats qui étaient dans la salle avant même que ces derniers n'ai pu décocher une salve sur ce monstre, après quoi il défonça la porte blindée du labo  et s'enfonça dans les couloirs obscurs de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty02/01/14, 07:48 pm

[10 minutes plus tard le colonel Petterson et le Vice-amiral White reprirent conscience  dans le labo]

Kara :Bon et maintenant on fait quoi ?

Petterson :Je vous retourne la question c'est vous l'officier supérieur ici, même si je doit avouer qu'on ferai mieux de se tirer d'ici avant qu'il y ai des accusations qui pleuvent sur nos têtes pour ce fiasco.

Kara :Sur ma tête oui , vous n'êtes même pas censé être là, bon réveiller vos hommes nous avons un prédateur à éliminer

Petterson :Oui madame ...

Kara :"Major , Tyler il semblerai que vous aviez raison ..."

Tyler :"Je vous en pris laissez moi vous dire que je vous l'avait dit"

Kara :"Permission refusée, bon faite évacuer tout le personnel non essentiel et activez la procédure d'autodestruction"

Tyler :"Navré pour mon insubordination mais je m'en suis déjà chargé moi et mes hommes sommes déjà en position pour accueillir notre invité"  

Kara :*Pour une fois que son insubordination nous ai favorable* "Parfait major écoutez-moi bien vous allez enclencher le protocole héritage dans l'ordinateur je ne peux vous en dire plus mais faites-le le mot de passe est : GHOST"

Tyler :"D'accord ... voilà c'est fait"

Kara :"Bien nous on fonce à l'armurerie , avec Petterson et ses hommes je vous rappel une fois là-bas, a et bonne chance si le dévoreur vous tombe dessus"

Tyler :"Oui madame, bonne chance à vous aussi" Bon messieurs préparez des barricades à chaque entrée , désactivez les téléporteurs de la tour, lieutenant Segan, vous et vos hommes prenez le 1er tour de garde, changement toutes les heures ! *Et qu'Oma soit avec nous*
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty02/01/14, 10:09 pm

[Au même moment]

Petterson :Alors ?

Kara :on a 30 minutes pour éliminer cette horreur et évacuer, ah et colonel envoyez un de vos hommes en salle d'embarquement il faut qu'au moins l'un des vôtres puisse faire un rapport sur ce que vous avez vue là-bas

Petterson :Oui madame, Reynolds tu vas en salle d'embarquement évite les téléporteurs de la tour j'imagine que Tyler à dû les désactiver.

Reynolds :Chef oui chef !


Sur ces mots le sergent Reynolds courra en direction de la cage d'escalier pour rejoindre la salle d'embarquement pendant que le reste de l'équipe continuait sa route vers l'armurerie.

Kara :Petterson je crois savoir où va le dévoreur.

Petterson :moi aussi, il va au même endroit que nous, l'armurerie. FONCEZ !

L'équipe ce mis à sprinter vers l'armurerie pour arriver avant le dévoreur afin de l'empêcher de récupérer son arme ainsi que la technologie militaire lantienne

Kara :Si cet enfoiré  récupère une seule de nos armes à énergie dernière génération et la ramène sur sa planète on est tous foutus !

Petterson :Merci j'avais compris, d'un autre côté j'imagine que vous savez qu'il y a de très forte chance pour qu'il nous tende une embuscade

Kara :... En effet mais c'est un risque à prendre

[D'un coup les lumières de la cité s'éteignirent]

Kara :"Tyler c'est vous qui êtes a l'origine de ça ?!"


Tyler :"Négatif amiral !" lieutenant Silas préparez les jumpers !

Silas :Oui monsieur !


Petterson :Il vol les EPPZ de la cité, heureusement qu'elle a été modifier afin d'être rendue hermétique, Amiral continuez en direction de l'armurerie avec le reste de l'équipe moi je vais à la salle des EPPZ


Kara :C'est du suicide !


Petterson :J'ai ramener cette saloperie c'est à moi de régler ce problème et je refuse de gaspiller plus de vie !

Kara :Vous n'avez pas intérêt à vous louper colonel


Petterson :Oui Amiral

Le colonel Petterson se dirigea donc en direction de la salle des EPPZ n'ayant nul autre choix que de faire face seul à un dévoreur et à son inéluctable destin...


[13 minutes plus tard]

Le Vice-Amiral White accompagné de l'unité delta de Petterson venait d'atteindre l'armurerie pendant que ce même colonel était peut-être en train de se faire massacrer.


Kara :En formation ! Je vais ouvrir la porte  


Une fois de plus la peur s'infiltra dans les esprits de tous les soldats ne sachant pas si la porte était piégée, si un autre dévoreur n'allait pas leur sauter au visage et tous les massacrer ou autre chose d'encore pire jusqu'à ce que l'amiral ouvrit la porte et vit son esprit s’alléger de sa peur et de s'alourdir de remords étant à présent sûr de ce qui est sûr d'arriver à Petterson.

Kara :Prenez tout ce qui vous tombe sous la main ne lésinez pas sur la quantité de munition emportés et emportez avant tout des armes lourdes et explosif nous détruirons le reste, vous avez 60 secondes !

une fois qu'ils furent tous armés, Kara récupéra l'arme dévoreur et lança une grenade dans l'armurerie afin de faire disparaitre toutes traces d'armes lantiennes. Ceci fait ils se mirent d'accord pour retrouver le colonel Petterson si il était encore en vie quitte à ne plus avoir le temps de rejoindre le hangars à jumpers pour l’évacuation...
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty03/01/14, 06:04 pm

Alors qu'il ne restait plus que 7 minutes  avant la détonation l'équipe réussit à atteindre la salle des EPPZ. Cette dernière était couverte de traces de sang et était aussi criblée d'impacts de balles. En regardant de plus près le Vice-Amiral vit que le dévoreur avait apparemment saboté le pied d’escale  où les EPPZ étaient connectés à la cité, de toute évidence Petterson n'était plus à l'heure actuel, il ne restait d'ailleurs de lui que sa radio, son arme et ses plaques.

Kara :*Et merde ...* Bon écoutez moi il ne reste que très peu de temps avant l'autodestruction de la cité, nous n'avons d'autre choix que d'en finir et de partir avec honneur... si il y en a parmi vous qui veulent tenter leur chance et  foncer à la salle d'embarquement


soldat :Madame si je puis me permettre on en a déjà trop fait pour pouvoir se permettre d'abandonner maintenant


Kara :En effet , bon ne perdons plus une seconde nous avons encore du travail


Pendant que l'équipe pistait le dévoreur dans la digue Est l'équipe de Tyler tentait temps bien que mal de restaurer les systèmes de la cité lorsque l'un des soldats réussi a restaurer les censeurs de la cité ils virent l'impensable


lieutenant :Major venez vite !

Tyler :Qui a t-il ? ... c'est pas vrai ! A tout le personnel encore présent évacuez la cité je répète tirez vous d'ici ! Bon lieutenant est ce qu'on peut de nouveau contacter les delta ?

lieutenant :Oui, au fait je sais ce que vous avez lancer comme programme mais une alerte à été transmise à tous les vaisseaux alliés dans le secteur ainsi qu'à l'Imperius il devrais être là d'ici peu mais hélas pas à temps

Tyler :Parfait on ne peut laisser ces dévoreurs envahir la Voie Lactée ou Ida ce serait un véritable massacre, allé rejoindre les autres aux jumpers je vais tenter de contacter les delta

lieutenant :Bien monsieur

Tyler :"Ici le Major Tyler est ce que vous me recevez ? Je répète : est ce que vous me recevez ?"


soldat :Madame c'est pour vous

[le soldat lui donna sa radio]

Kara :"Allô lieutenant ? Qu'est ce que vous faite encore ici vous auriez dû évacuer il y à longtemps"

Tyler :"Navré de vous avoir contrarier mais c'est en cour, ensuite on a un problème bien plus grave, une flotte dévoreur est en approche"

Kara :"On a vraiment pas le temps pour ça, hum ... bon quittez la cité tout de suite nous on va tenter d'en finir avec le dévoreur, j'imagine qu'il a des disposition physiologique qui lui on permit de transmettre sa position aux autres donc on a pas de temps à perdre"

Tyler :"Inutile de le poursuivre j'ai réussi a le bloquer dans une partie de la cité je suis d'ailleurs en train de la dépressuriser en ce moment même il est fini mais il a eux le temps de se reproduire d'après les capteurs des centaines d’œufs sont en train d'éclore"

Kara :"Trop tard pour sauver la cité donc ?"

Tyler :"En effet et la flotte ennemie ce rapproche, mais pas pour vous un hangars à jumpers se trouve à 200 mètre de votre position"

Kara :"Parfait on y va, et vous vous  quittez la cité maintenant !"


Tyler :"A vos ordres !"


Après cette ultime communication radio le Major Tyler monta à bord d'un jumper et ordonna de décoller à tous les jumpers, et d'activer l'occulteur après ils se sont regrouper à bonne distance de la cité et de la flotte dévoreur. Du côté de l'équipe delta , ces dernier profitaient des dernière secondes qu'il restait pour monter à bord des jumpers du hangars Est avant que les dévoreurs déjà à bord de la cité ne les rattrapent et alors qu'ils étaient sur le point de tirer sur les portes du hangar qui étaient jusqu'à lors bloqué et non alimentées pour ouvrir un passage, le colonel Petterson réussi inexplicablement à les rejoindre alors même qu'il était talonné par des dizaines de dévoreurs tout juste nés ce dernier réussi à monter à bord d'un des jumpers et quitter la cité alors que  quelques secondes plus tard cette dernière explosa éliminant tous les dévoreurs a bord de la cité et immobilisant la flotte dévoreur temporairement.


[Dans la galaxie de Pégase à bord du F.S.A. Imperius, quelques minutes avant l'explosion de la cité]

L'Amiral Mao venait de recevoir la transmission d'urgence automatique du protocole héritage et prépara une flotte pour l'opération de sauvetage sachant que le protocole héritage impliquait aussi l'arrivé d'une flotte ennemie .

Mao :Bon où on en est, est ce que tous les destroyers sont là ?

Pilote :les 15 destroyers sont là monsieur


Mao :Parfait envoyez un message aux terriens avec les coordonnées de la cité et ordonnez le passage en hyperespace nous allons chasser


Pilote :Ce sera fait monsieur


L'Imperius et sa flotte passèrent donc en hyperespace se dirigeant vers le futur champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/100"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue152/152"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/0"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty03/01/14, 06:47 pm

Pendant ce temps le patrouilleur X-256 patrouillait au confins de la Galaxie

Commandant : J'en ai marre c'est toujours les mêmes qui sont envoyé a l'autre bout de la Galaxie

Second : Grave

Commandant : Le pied se serait d'être mutés sur le secteur de la Terre

Second : J'allais le dire


Ils reçurent un message avec des coordonnées


Second : Ici ... Ici le patrouilleur X-256 de classe BC-304 de la Navy, veuillez indiquez la menace
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty03/01/14, 07:07 pm

Pilote :Amiral les terriens nous appel

Mao :Sur écran

[Le pilote s’exécuta]

Mao :"Je suis l'Amiral Lee Mao de l'armée Astarianne, nous vous avons contactez car une opération secrète de la delta squadron visant à récupéré un "colis" dévoreur et à l'étudier a finalement tourner a une attaque éclaire d'une flotte dévoreur à proximité de votre espace aérien nous sommes en train d'acheminer tous une flotte pour les exterminer nous vous prévenons donc de de cette opération de recherche et destruction et potentiellement de sauvetage, si vous pouviez aussi amener une flotte pour appuyer notre assaut cela ne nous contrariai pas le moins du monde."


Dernière édition par Spencer le 03/01/14, 07:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/100"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue152/152"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/0"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty03/01/14, 07:14 pm

Second : Ma tête ... On vous a jamais dit de pas jouer avec les Dévoreurs ? Et euh on n'est qu'un croiseur sous équipé, vous devriez contactez le Pentagone sur Terre


Dernière édition par Marshall le 03/01/14, 07:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty03/01/14, 07:16 pm

Mao :"Désolé on a pas leur numéro, pouvez vous nous mettre en communication ?"


Dernière édition par Spencer le 03/01/14, 07:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/100"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue152/152"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/0"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty03/01/14, 07:19 pm

Second : La flemme, tenez voici le Canal Public de l'Amiral Sutton 8762-3469-1687
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty03/01/14, 07:36 pm

Mao :Capitaine appelez l'Amiral

Capitaine :On est connecté

Mao :Bon je vais être direct Amiral, une opération que nous avons menez contre les dévoreurs a très mal tournée et une flotte dévoreur se trouve à vos portes et nous sommes en route pour les détruire nous auront sans doute besoin de votre aide pour limiter les pertes et pour récupérer nos hommes, je vous prierai donc d'envoyer des destroyers aux coordonnées s'y jointent


l'amiral Mao entra les coordonnées de la flotte ennemie


Dernière édition par Spencer le 03/01/14, 10:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/100"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue152/152"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/0"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty03/01/14, 07:50 pm

Sutton : ... ... Vice Amiral qui avons de disponible ?

Vice Amiral : l'Amiral Gomez et il est déja en route avec 6 BC-306 et l'USS Valdes


Sutton : Très bien, Sutton Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty03/01/14, 08:02 pm

Mao :Bien merci, capitaine coupez la transmission

Capitaine :C'est fait monsieur, nous arriverons à destination d'ici quelques minutes

Mao :Faites chauffer les C.A.M., préparez les armes conventionnelles et redirigez l'énergie de tous les systèmes non-essentiels vers les phaseurs et les boucliers
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/100"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue152/152"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/0"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty03/01/14, 09:36 pm

Gomez : Bon, on doit épauler les Atlantes qui apparement on fait une grosse bourde
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty19/01/14, 10:25 pm

Mao :Combien de temps avant l'arrivée sur cible ?

Capitaine :30 secondes monsieur, dois-je prévenir les chasseurs de se préparer au combat ?

Mao :Plutôt à l'évacuation, je crois que cette éventualité n'est pas à prendre à la légère

Capitaine :Bien, monsieur

Mao :Où en sont les systèmes d'armement ?


Capitaine :Tous opérationnels, les chasseurs sont prêts et nous serons sur cibles dans 15 secondes


Mao :Faites feu dès la sortie d'hyperespace et et rompez pas la ligne de feu avant qu'on ai l'avantage si c'est le scénario qui se produit ordonner le passage en hyperespace de tous les vaisseaux qui le peuvent et couvrez les, ce sera la victoire ou la mort pour nous

Capitaine :... A vos ordre amiral, nous sortons d'hyperespace dans trois, deux, un, sortie d'hyperespace

Mao :Feu à volonté, visez principalement leur réacteur ils ne doivent pas fuir !


Capitaine :Chef oui Chef !

Le F.S.A. Imperius ainsi que les 15 destroyers qui l’accompagnaient firent feu sur les croiseurs ennemies, le blindage des vaisseaux dévoreurs partait en morceau sous les tir des vaisseaux de guerre astarian malgrés toute leur puissance de feu et les dégâts énormes causés aux vaisseaux ennemie, il semblait que leur coque était tellement épaisse que la flotte n'avait même pas percée leur blindage.

Mao :Enclenchez les C.A.M. il semblerait que les armes à énergies sont d'une faible efficacité face à de tels vaisseaux


L'Imperius fit feu sur les Croiseurs ennemies, les projectiles envoyés transpercèrent de par en par les vaisseaux dévoreurs en faisant au passage sombrer 2 de ces vaisseaux


Mao :Parfait ces prototypes sont au point

Capitaine : 18 croiseurs ennemies encore opérationnels et les C.A.M. sont en cour de chargement, les  bouclier sont opérationnels a 98% et les tirs de barrage de nos flottes se croisent toujours monsieurs, si je puis me permettre il vont vite prendre l'avantage si les terriens n'arrivent pas vites vu que nous sommes en infériorité numérique

Mao :Ne vous en faites pas ils ne tarderons plus prenez une tasse de thé et admirez le feu d'artifice, les terriens ferons le reste

Capitaine :Vous plaisantez ?!

Mao :Qu'à moitié pour être franc, enfin vous verrez bien quand ils serrons là
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/100"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue152/152"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/0"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty22/01/14, 02:33 pm

Sous Secrétaire à la Défense : Amiral Gomez faites moi un bilan

Gomez : Et bien la situation est a priori sous controle, mais peut vite dégénérée


A quoi pouvons nous attendre ? Le Président veut savoir au plus vite ce qui l'attend

Gomez : Et bien pour le moment une flotte de Dévoreur dans la Voie Lactée, qui pourrait être équipé d'armement lantien


Sérieusement ?

Oui Monsieur le Secrétaire, mais c'est au pire des cas


Tenez moi au courant

Bien Monsieur le Secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty22/01/14, 03:25 pm

Après les première minutes de la bataille les croiseurs dévoreurs se décidèrent à lancer plusieurs vagues de chasseurs fonçant droit sur les destroyers de la F.S.A.

Mao :Capitaine quelle est la situation ?

Capitaine :Les Dévoreurs ont envoyés leur chasseurs, ils semblent d'ailleurs qu'ils se préparent à jouer les kamikazes sur nos destroyers


Mao :... ça devient risqué de continuer sur cette lancée, redirigez tous les drones disponibles sur les chasseurs et ordonnez aux destroyers de rediriger toutes leurs énergie vers leur bouclier et leur lanceurs de drones

Capitaine :A vos ordres monsieur, on reçoit une transmission d'Astaria, ils préparent les actuellement les croiseurs qui viendrons en renforts

Mao :Et évidement ils seront en retard pour la fête

Capitaine :Évidement, la prochaine fois on demandera au Président de coloniser une planète plus proche de la Voie Lactée, bien, d'après nos estimations les terriens seront là d'ici 15 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty19/03/14, 01:19 pm

SUITE A L'ABSENCE DE RÉPONSE DE MARSHALL JE CONSIDÈRE QU'IL N'EST JAMAIS VENU EN RENFORT IN RP ET QUE CE SUJET EST CLOS, QUANT AU CONSEQUENCE DIPLOMATIQUE ET BIEN ... UNE EMBARGO SERA APPLIQUÉE ET TOUTES RELATIONS DIPLOMATIQUES COUPÉE  (CF MON PROCHAIN SUJET)  
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/100"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue152/152"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/0"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty20/03/14, 06:34 pm

... Problème de PC, ça arrive, c'est pas comme si j'avais fait aucun RP depuis ( mis a part les 2 lignes que j'ai écris sur celui de Nawide ) mais bon comme tu veux après tout
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty20/03/14, 08:15 pm

Avant que ton PC ne plante t'avais largement le temps de rep pls, me prend pas pour un con bon ceci étant dit ton absence m'a permis de développé un arc scénaristique qui pourra peut-être devenir intéressant voilà donc ne t'indigne pas, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/100"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue152/152"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Left_bar_bleue0/0"On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty21/03/14, 04:27 pm

N'en mais c'est pas grave ^^ comme tu veux j'ai plus d'un tour dans mon sac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Spencer

Date d'inscription :
18/07/2012

Age :
27

Localisation :
quelque part dans l'univers
Spencer


Chevalier
Chevalier


MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty21/03/14, 04:28 pm

Idem  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"   "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 "On ne fait pas toujours ce qu'il y a de mieux à faire, mais on fait toujours le mieux que l'on peut faire"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Stargate
 :: Vide Intergalactique
-