• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Une Amérique Sans Limites
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Une Amérique Sans Limites Left_bar_bleue0/100Une Amérique Sans Limites Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Une Amérique Sans Limites Left_bar_bleue152/152Une Amérique Sans Limites Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
Une Amérique Sans Limites Left_bar_bleue0/0Une Amérique Sans Limites Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Une Amérique Sans Limites   Une Amérique Sans Limites Empty23/03/14, 09:47 pm

2:00am, Pentagone, Los Angeles, Terre

Il est deux heures, j'ai horreur de travailler à cette heure là, mais les affaires sont les affaires, je viens d'arrivés par hélicoptère furtif au Pentagone pour une réunion stratégiques avec plusieurs hauts dignitaires du pays. Le Secrétaire à la Défense, Steven Boyd, m'acceuilla et m'emmena vers la salle de réunion

Steven, qu'est ce qu'il y avait de si urgent pour que vous me fassiez venir à deux heures du matins par hélicoptères furtif qui plus est ?

Boyd : Monsieur le Président, la Recherche a commencé a utiliser l'ordinateur quantique et nous avons fait de formidable découvertes.

J'écoute

Boyd : Pas ici, nous avons rendez vous dans la Salle Stratégique.

Avec ?

Le Directeur de la Recherche Nationale, le Directeur de la DIA, l'Amiral McMillan Commandant du SOCOM, le PDG de Lockheed Martin, et aussi l'Amiral George Cowen le Gouverneur de Might Star


Combien ça va me coutez encore cette Histoire ?

Un certain prix, mais j'ai appelé Hector, il a dit a la vite; que normalement le coût de cette opération rentre dans le budget, et le PDG de Lockheed Martin a annoncé que son entreprise paierai une partie des couts.

Très bien
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Une Amérique Sans Limites Left_bar_bleue0/100Une Amérique Sans Limites Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Une Amérique Sans Limites Left_bar_bleue152/152Une Amérique Sans Limites Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
Une Amérique Sans Limites Left_bar_bleue0/0Une Amérique Sans Limites Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Une Amérique Sans Limites   Une Amérique Sans Limites Empty25/03/14, 06:37 pm

On entra dans la Salle Stratégie, les autres était déja la

Tous : Monsieur le Président

Asseyez vous

Ils s'assirent et je fis de même

Expliquez moi, pourquoi j'ai le privilège de me faire réveiller par la Recherche, la Défense et la DIA ?

Directeur de la Recherche Nationale : Oui, Monsieur le Président, comme vous le savez votre décision pour faire de la Recherche Militaire Nationale et celle de Lockheed Martin qu'une seule et même donnée a été des plus efficace et vous devriez au passage faire passer toutes les recherches à grandes échelles par la Recherche Nationale. Et de plus l'Ordinateur Quantique qui est un peu près maitriser maintenant nous as permit de faire d'incroyable progrès.

Et donc ?

Directeur de Lockheed Martin : Et bien notre puissante Corporation a déjà développé des F-302 semi occulte avec notre technologie des panneaux qui ne marche qu'à moitié, ce qui montre que ce n'est qu'une légère avancée sur une technologie en devenir. Mais représente un atout de taille sur les F-3000 que nous avons développés a votre demande.

Venez en à l'essentiel ... il est 2h

Nous avons trouver à 90% le moyen de pouvoir occulter nos Chasseurs F-305

Intéressant, même très, nous ferions un pas de plus vers la suprématie aérienne. C'est fiable ?

Normalement ça le serait

Mais ceci n'est que la partie Recherche Nationale évidemment. Nous chez Lockheed Martin, en temps que partenaire exclusif de la Défense dans le Domaine Spatial et Aérien nous visons plus grand, beaucoup plus grand. Nous n'avons jamais été aussi près d'une Suprématie Aérienne dans l'Univers. Nous travaillons sur plusieurs gros projets d’armement.

Etes vous sur de me donner la suprématie Aérienne ?

Oui, aucun autres vaisseaux de la catégorie des chasseurs connu à ce jour ne pourra rivaliser avec nos F-305, mais pour les F-302 vous devrez attendre un peu pour qu'il soit vraiment comme la crème des chasseurs.

Qu'est ce que vous comptez faire ?

Installez une version miniature de nos BMG sur nos chasseurs, comme ceux donnés aux Européens pour le Cerberus. Nos F-305, seront donc équipé d'un bouclier léger occulteur, de railguns et de BMG miniatures, de moteur subliminaux qui sont très performants et d'un petit moteur à hyperespace.

On avait un moteur à hyperespace dessus ?

Oui ... c'est une de vos exigences au cas où les CVN se ferait détruire, les F-305 pourrait s'en aller sans trop de problème

Ah oui ça me revient

Général Patterson : Comme l'a précisez le PDG de Lockheed Martin, vos F-305 serait le plus puissant des chasseurs, et d'après nos bases de données de la DIA, nous sommes ceux qui possèdent le plus de chasseurs dans l'Univers, enfin ce sont des estimations

Et combien me couterait une suprématie aérienne ?

Et bien, vue l'importance des bénéfices de Lockheed Martin ces derniers temps, nous allons financer le projet en partie, ce n'est pas un problème cela vous coûtera trois fois rien, surtout qu'avec ces travaux nous contons développer une nouvelle classe de vaisseau voir une deuxième

Deux nouvelles classse ? J'arrive même plus a toutes les citer tellement j'en ai fait créer

Je sais, mais ces classes seront d'un atout stratégique de poids, avant de penser à améliorer nos gros vaisseaux.

Je vous écoutes

Nous pensions équipés d'occulteur nos B-12 qui sont à peine plus grand que les F-305 cela ne nous poserait pas de problème, et nous comptez créer une classe s'appellant le C-2000, un transporteur de taille équivalentes aux deux vaisseaux précédemment cités pour transporter des commandants ou des espions, équipé de téléporter il serait un atout de taille dans les missions d'infiltration et discrète.

Amiral McMillan : Chose qui nous fait cruellement défaut au SOCOM


Général Patterson : Ainsi qu'à la CIA et à la DIA,nous devons passer par la BT&CO et franchement on s'en passerait bien surtout que économique ce sont des pertes puisque seulement 85% des coûts retournent dans les caisses de l'Etat.


Vous avez mon feu vert pour développer ces vaisseaux mais juste ... vous m'avez pas dit comment vous arriveriez a maitriser cette technologie

Et bien, il nous faut des Teltak, en assez grand nombre

Donc c'est pour cela que vous êtes la vous autres ?

Autres : Oui Monsieur le Président


Très bien juste avant que nous quittiez, je tiens a préciser que je n'autoriserais aucune fuite sur ces projets compris ? Vous aurez des Chantiers Soutterains sur Might Star pour travailler, je vous enverrai les consignes plus tard quand on a réglé les détails. Bonne Journée Messieurs

Bonne journée

Le Directeur de la Recherche Nationale et le PDG de Lockheed quittèrent la salle
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Marshall

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Localisation :
52

Feuille Personnage
Nom: Algrin
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Une Amérique Sans Limites Left_bar_bleue0/100Une Amérique Sans Limites Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Une Amérique Sans Limites Left_bar_bleue152/152Une Amérique Sans Limites Empty_bar_bleue  (152/152)
Essence Magique:
Une Amérique Sans Limites Left_bar_bleue0/0Une Amérique Sans Limites Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Une Amérique Sans Limites   Une Amérique Sans Limites Empty06/05/14, 07:50 pm

Très bien je vous écoute.

Général Patterson : On va s'inspirer des méthodes de la BT&CO, on localise une cible, on s'infiltre, on prend tout avant qu'il comprenne que nous sommes la.


Excellente idée, mais comment vous saurez trouver votre cible ?

Amiral McMilan : J'ai discuté avec McRaven entre vieux amis, on se donne des coups de main. Puis de toute façon il sait pourquoi je lui ai demandé et sait que vous lui auriez demander pour accélérer les choses donc on pour gagner du temps il a accepté


Il a accepté quoi exactement ?

Il nous as donné accès a son dossier sur un gros coup, dans le genre 50 teltak et d'autres vaisseaux, Planeur, alkesh, hataks la totale.


Oui, nan mais on va pas voler la totale non plus enfin si on pourrait mais bon c'est plus de la discrétion mais de la magie.

La défense sur ce site est assez faible, car ils ne savent pas que nous connaissons l'emplacement. Avec une force armée on prend le controle du site et on le pille


J'ai compris, McRaven a accepté en échange on l'aide a piller le reste

Voila, puis après tout ça revient a l'Etat


Oui, qu'est ce que la BT&CO a prévu ?

La Totale de l'élite de son équipe de pillage avec des vaisseaux


Très bien. On prendra un CVN on mettra une petite dizaine de teltak pour les Seals, ils s'infiltrent prennent les teltak et une fois en position on lache la BT&CO, une fois fini, on mettra deux BC-306 de surveillance en orbite pour quand les goas voudront revenir le prendre histoire de leur faire mal. Les teltak on les remonte dans le CVN et il ira en orbite de Might Star, où on déposera les teltak dans les hangars secrets de la planète, je compte sur la plus grande discrétion Amiral Cowen

Amiral Cowen : A vos ordres Monsieur le Président


McMilan vous avez le Commandement, vous pouvez disposez


Bien Monsieur


Et ils sortirent
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une Amérique Sans Limites   Une Amérique Sans Limites Empty

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Une Amérique Sans Limites
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Stargate
 :: Galaxie de la Voie Lactée :: Planètes des Factions
-