• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 [Cerberus] L'antre des ténèbres
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue65200/77000[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue62/62[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue90/90[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty23/11/14, 06:04 pm

Un jour avait passé depuis la mission dans le centre de recherches Ellirian, le Cerberus était arrivé au lieu supposé abriter la Reine. Il n'y avait qu'un vaisseau-mère pour protéger la planète et il n'avait pas repéré le Cerberus caché derrière une Lune. Thane était dans la salle de transmission avec Janus; Farendal et Vincent, Dany ayant déjà fait son rapport au Président Marshall.

La transmission n'était pas de première qualité mais le Président de la SSA; le Président Databar et le Président Moreau étaient en conférence avec le Cerberus.


Président Moreau: Heureux de savoir que nous aurons bientôt fini avec les Dévoreurs. Farendal, c'est ça?

Farendal: Oui en effet.

Président Moreau: Soyez assurés que s'il est possible de maintenir une connexion entre nos galaxies nous ferons en sorte de vous aider et bien entendu de rester en contact avec votre espèce.

Farendal: Il ne sera pas utile de nous aider à reconstruire notre technologie est très évoluée mais j'apprécie le geste.

Président Moreau: Thane, renvoyez-les dans le putain d'abysse dont ils n'auraient jamais dût sortir!

Thane: Avec plaisir Monsieur.

Président Moreau: Et bonne chance à vous tous. Restez en vie.

Thane: Je ferais de mon mieux pour les garder en vie, comme d'habitude.


Dernière édition par Arkeangel le 29/12/14, 07:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty24/11/14, 07:43 pm

Le président de la SSA prit les communications et il dit à voix haute :


- Bonne chance à tous ! Nous en aurons bien besoins j'en ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue65200/77000[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue62/62[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue90/90[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty30/12/14, 07:03 pm

Thane: Je vous remercie Président. Nous vous recontacterons quand la mission sera réussie. Présidents, je ferais mon maximum pour ramener tout mon équipage en vie.

Thane coupa la transmission et se retourna.

Thane: Messieurs, à la navette. Rodriguez et O'Riley doivent déjà nous y attendre, ne les faisons pas patienter plus longtemps.

Après que tout le monde se soit équipé et que la navette ai décollé du Hangar, le Cerberus lança l'attaque sur le vaisseau-mère tandis que la navette passait à côté du combat pour aller vers la planète. Toute l'équipe était équipée d'armures lourdes et des armes qu'ils avaient choisit. La navette se posa et Thane mis son casque avant d'ouvrir la porte. Il descendit suivit par le reste de l'équipe et la navette redécolla. Ils étaient non-loin d'un trou identifié comme l'entrée de l'antre de la Reine.

Sergent Josef Pruski par radio: Je reste en vol au cas où. Faites gaffe à l'intérieur.

Thane: Allumez vos lampes et préparez-vous à n'importe quoi.

Dany et Andrew allumèrent les torches sur leurs mitrailleuses lourdes; Farendal, Janus et Thane sur leurs fusils d'assaut.

Farendal: Sacré trou. Et dire que cette planète devait être un monde verdoyant et rempli de vie autrefois...

Pendant ce temps, le Cerberus venait de détruire le vaisseau-mère par une action combinée des drones et des phaseurs Asgards.

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty01/01/15, 07:43 am

Éveline Flore [Pilote Atlante du Cerberus] : Nous avons pas eu trop de mal à détruire ce vaisseau, je trouve ça très étonnant ! Chef, dois-je changer de position, ou nous gardons celle actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue65200/77000[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue62/62[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue90/90[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty01/01/15, 04:15 pm

Second Ramirez: Pour l'instant on garde la position, si d'autres vaisseaux arrivent ils verront forcément les débris. Gardez un œil sur les capteurs.

Galeries Souterraines, Planète Inconnue

Après être sortis d'une galerie, le commando tomba sur une immense caverne de laquelle partait trois autres galeries. Le sol n'était pas plat mais le plafond semblait l'être et le tout était soutenu par de grands piliers en terre.

Andrew O'Riley: Putain d'impressionnant...Ces saloperies savent y faire en architecture souterraine.

Farendal: Selon moi ça n'augure rien de bon.

Thane: Avancez, vous parlerez déco plus tard.

Thane avança en premier suivit de près par Janus et Dany. Après que le commando ait avancé un moment dans la salle, des bruits se firent entendre par deux des galeries. Andrew et Dany coururent à la plus proche et placèrent du C4 sur les murs, des Carnifex apparurent dans l'entrée mais Dany fit exploser la sortie de la galerie avant qu'ils ne puissent entrer dans la salle.

De l'autre sortirent trois Gardiens, créatures semblables aux Princes mais dont l'exosquelette plus résistant protégeait mieux le corps tout en réduisant sa mobilité. Ils avaient tous des armes organiques et se mirent à tirer sur l'endroit où se tenait le commando.


Thane: Feu à volonté! Abattez-moi ces trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty17/01/15, 12:04 pm

Le pilote dans l'espace patiente en attendant que les unités au sol finissent leurs travailles. Il garde sa position et vérifie les capteurs longues portées au cas ou une attaque se ferait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue65200/77000[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue62/62[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue90/90[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty18/01/15, 06:46 pm

Thane: Bordel Amable! Réagissez!

Les tirs faisait voler des éclats de terre dans tout les sens mais peu touchaient la zone ou le commando s'était réfugié. Les Gardiens, résistants et patients, n'avaient pas bougé et si des tirs les touchaient ils ne semblaient pas les affecter. Andrew se déplaça jusqu'à Thane.

Caporal O'Riley: Chef, nos tirs sont inefficaces contre ces saloperies. Il nous faut une solution!

Pendant ce temps en orbite deux nouveaux vaisseaux-mère avaient fait leur apparition.

Second Ramirez: Faites-moi danser ce bébé, Éveline. Ah et évitez qu'on soit touchés, j'ai pas envie que ça devienne une mission suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty25/01/15, 06:07 pm

Éveline Flore [Pilote Atlante du Cerberus] : Ce bébé ? Vous êtes un peu trop attaché au Cerberus vous ! J'engage les manœuvres d'évitement. Vous essayez de visé leurs armes principales, je ne suis pas une déesse de l'esquive surtout avec le Cerberus qui est de configuration différente aux vaisseaux que je conduis d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue65200/77000[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue62/62[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue90/90[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty25/01/15, 07:18 pm

Second Ramirez: Vu le prix qu'il a couté c'est normal que je souhaite qu'il reste entier. Quant aux tirs on va prier que nos tireurs soient pas aveugles.

Galeries Souterraines, Planète Inconnue

Thane: Vous avez raison...mais on a pas vraiment de solution. Il aurait fallut prendre des armes lourdes...Des idées?

Caporal O'Riley: J'en ai bien une ouais. Barrez-vous, je les retiens.


Farendal: Vous êtes malade! Vous allez crever ici si vous faîtes ça!

Caporal O'Riley: Si vous tuez la Reine, ils la suivront dans la mort. C'est la seule solution.

Thane: Ça se tente, mais rester seul est du suicide. Un volontaire pour rester avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty25/01/15, 08:15 pm

Amable [Soldat] : Je veux bien rester, nous avons créée cette organisation dans un but d'entraide et e partage de connaissance pour faire face à un ennemi commun. Je me dois donc de vous tenir compagnie jusqu'à la mort, et pour l'honneur. 
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue65200/77000[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue62/62[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue90/90[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty27/01/15, 06:18 pm

Thane: Entendu. Bonne chance à vous deux, et restez en vie. Outre le fait que ça m'ennuierais de remplir la paperasse, je déteste voir mourir les gens sous mes ordres. On vous retrouve dés que possible.

Caporal O'Riley: Vous en faites pas chef, je me charge de nous garder en vie.


Le reste de l'escouade parti vers le dernier tunnel. O'Riley se leva et lança une grenade vers les Gardiens et se remis à couvert aussitôt.

Caporal O'Riley: Et maintenant mon vieux, priez que le produit des Ellirians marche parce que sinon notre situation sera pas très enviable.

La grenade explosa, laissant les Gardiens sans grand dommage mais soulevant un nuage de poussière cachant le groupe partant à leurs yeux. Pendant ce temps les deux vaisseaux-mères dévoreurs venaient d'exploser, l'un détruit par le crash de l'autre en plein dans son côté.

Second Ramirez: Vous vous débrouillez bien Éveline. Mais honnêtement j'espère qu'ils ne nous ferons pas attendre encore longtemps en bas, les Dévoreurs doivent se douter de quelque chose et je pense qu'on aura une jolie flottille sur les bras d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty28/01/15, 05:00 pm

Amable [Soldat] : J'envois tout ce que j'ai.

Amable lança ses deux grenades et se mit à semi-couvert pour tirer sur le Gardien.

Amable [Soldat] : Peut-être qu'en insistant, cette chose va finir par tomber tout du moins je l'espère. 

Sur le Cerberus...

Éveline Flore [Pilote Atlante du Cerberus] : Je me prépare à récuperer nos hommes qui sont sur la planète. Si ils décident d'envoyer une flotille, je pense que nous aurons besoins de renfort bien que ce vaisseau soit très puissant d'un niveau technologique .. Je doute qu'il puisse tenir très longtemps face à eux. 
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue65200/77000[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue62/62[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue90/90[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty28/01/15, 07:47 pm

Caporal O'Riley: Bah, visiblement vous en avez blessé un. C'est mieux que rien mais je pense pas qu'on ai la puissance de feu. Sauf si vous avez des balles incendiaires ou explosives, là peut-être que ça passera. Je vais vérifier si j'en ai.

O'Riley ouvrit son paquetage et vérifia les munitions qu'il avait prises. Pendant ce temps le reste du groupe se rapprochait de la Reine.

Farendal: Je me demande s'ils arriveront à survivre. J'aurais dû rester avec eux...

Thane: Ils ont choisit de rester. Ils connaissent les risques et j'ai confiance en eux, ils survivront.

Orbite de la planète, Poste du pilotage du Cerberus

Second Ramirez: En même temps avec toutes les technologies qu'il a dessus c'est normal qu'il soit puissant. Cependant je suis d'accord qu'on ne tiendra pas sans renforts mais je vois mal qui pourrait venir...Mis à part des Ellirians et je doute que le laboratoire qu'on a croisé puisse faire quoi que ce soit. Mettez le Cerberus dans les débris, ça nous rapprochera de la planète en cas d'évacuation d'urgence et ça nous cachera un peu....J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty29/01/15, 08:49 pm

Amable [Soldat] : Non je n'en ai pas prévu malheureusement. Lancez tout ce que vous avez, je vais essayer de faire diversion ce temps-là !


Amable partit vers les monstres et commença à les attirés pour laisser le temps au Caporal d'installer ses armes.


En orbite ....


Éveline Flore [Pilote Atlante du Cerberus] : Vous ne pensez pas que ce soit trop risquer ? Le cerberus étant un vaisseau très équipé, il est dur à manœuvrer lorsqu'il y a des objets aussi petit. Il se peut que certains débris traverse le bouclier et endommage la coque ainsi que plusieurs systèmes. Je peux sinon nous placer derrière les débris ? Nous courrons moins de risque ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue65200/77000[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue62/62[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue90/90[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty29/01/15, 09:12 pm

O'Riley finit de chercher et trouva une boite de cartouches explosives et un d'incendiaires. Il installa la première sur son arme et commença à tirer sur le premier Gardien. Il regarda brièvement Amable.

Caporal O'Riley: Eh bah, courageux les Atlantes...

Galeries Souterraines, Salle de la Reine

Le groupe arriva dans une salle immense, à l'intérieur une créature tout aussi immense se tenait en partie couchée mais dépassait quand même trente mètres de haut. Tout le groupe leva les yeux en la voyant et Farendal sorti la fiole contenant le poison à Dévoreur. La créature bougea une énorme tête vers eux et une voix parla dans la tête de toutes les membres de l'escouade au sol, Amable et O'Riley compris.

Reine des Dévoreurs: Voilà enfin ceux que mes fidèles gardes combattaient et combattent encore. Je suis heureuse de vous accueillir ici, vaillants vous l'êtes mais il n'y a pas de victoire contre les Dévoreurs comme vous nous nommez. Vous n'avez rien changé, vos espèces n'ont fait que gagner du temps. Nos flottes assombrirons les cieux de vos mondes tandis que nos enfants les dévorerons. Votre mort est inéluctable, notre victoire assurée! Vous êtes faibles, nous sommes forts. Vous défendez, nous attaquons. Et quand nous serons face à vous, alors vous verrez votre propre destruction avant votre mort. Tremblez désormais car les ruches infinies déferlent vers vous et avec elles une promesse de mort de de massacres!

Farendal leva la fiole bien haut vers la Reine.

Farendal: Nos espèces se sont unies et en ce jour nous vous renvoyons dans les ténèbres que vous n'auriez jamais dû quitter. Vous et vos rejetons êtes des monstres sans pitié, nous n'allons pas en avoir non plus!

La Reine sembla rire.

Orbite de la planète, Poste du pilotage du Cerberus


Second Ramirez: Vous avez raison, mettez donc le Cerberus derrière les débris cela devrait nous permettre de...

Une centaine, au bas mot, de vaisseaux sortirent d'hyper-espace. Tous étaient des vaisseaux Dévoreurs.

Second Ramirez: Vers la planète! On récupère nos Hommes et on évacue! Vite!

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty29/01/15, 11:04 pm

Amable [Soldat] : Vous croyez quoi ? Nous ne sommes pas connu pour nos batailles du passé, mais nous serons connu pour nos batailles du futur. Nous devons tenir au maximum.




En orbite ....


Éveline Flore [Pilote Atlante du Cerberus] : Nous ne pouvons pas. Nous devons finir la mission coûte que coûte. Nous allons devoir résister le temps qu'ils finissent leurs missions. Je pousse les réacteurs à pleine puissance, nous allons nous éloigner et revenir dès qu'ils auront fini. J'envois des Unités d'assaut sur la planète pour escorter notre équipe. Ils pourront au besoin les sortir, nous ne devons pas oublier que la mission reste notre objectif  premier. Si vous pouviez faire en sorte de détruire un maximum de vaisseau, les boucliers pourront tenir plus longtemps et cela augmentera nos chances bin que j'ai pousser aux maximums tous les générateurs.  
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue65200/77000[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue62/62[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue90/90[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty30/01/15, 06:43 pm

Caporal O'Riley: Justement, c'est parce que vos batailles dans la passé se sont soldées par des échecs ou ne sont pas connues que je dit ça.

L'un des Gardiens se recula dans le tunnel.

Caporal O'Riley: Ah! Un de moins!

Dans la salle de la Reine le groupe avait été décontenancé devant la réaction de la Reine des Dévoreurs. Farendal ne se laissa cependant pas démonter et s'avança.

Farendal: C'est toi qui tremble aujourd'hui! Toi qui meurs!

Il lança la fiole de neurotoxine sur la Reine. La fiole se brisa sur l’œil de la Reine qui ne sembla pas être gênée outre mesure.

Thane: Oh non...Soldats! Paré à faire feu sur cette saloperie!

Ils levèrent tous leurs armes vers la Reine immobile.

Orbite de la planète, Poste du pilotage du Cerberus

Second Ramirez: Et merde on va y passer...J'espère au moins que les autres trouverons un moyen de réussir et de s'enfuir.

Les vaisseaux Dévoreurs visèrent le Cerberus, qui tira en premier mais rapidement ils se stoppèrent. Les vaisseaux semblaient en proie à un chaos intense et n'agissaient plus de façon ordonnée. Ils dérivaient et se détruisaient en se rentrant dedans.

Second Ramirez: C'est quoi ce bordel? Éveline! Mettez-nous à l'abri j'ai pas l'envie qu'un de ses trucs s'écrase sur nous ou que leurs débris viennent détruire nos boucliers.

Galeries Souterraines

Les deux Gardiens restant se regardèrent et commencèrent à s'entre-tuer. O'Riley cessa le tir.

Caporal O'Riley: Ils sont complètement cons? Enfin...je vais pas m'en plaindre mais c'est étrange.

Galeries Souterraines, Salle de la Reine

Alors que l'escouade avait levé ses armes vers la Reine et s’apprêtait à tirer cette dernière eu une réaction étrange. Elle se souleva violemment en arrière et brisa le plafond de la salle qui s'effondra sur elle, bien que sans dommages. La Reine se leva de tout son haut, faisant peur au pilote de la navette attiré par la poussière soulevée, puis cria. Son cri fut long mais imperceptible de loin.

Reine des Dévoreurs: Vous paierez pour ça!

Puis, dans un ultime effort, elle tenta de bouger mais s'écroula dans la salle. L'escouade regarda le spectacle de cette immense chose détruite par une petite fiole. Le Neurotoxine avait fait son effet et la Reine avait péri. La Navette se posa et Thane ordonna aux deux membres restés se battre contre les Dévoreurs de venir.

Thane: Plus qu'à espérer que ça a marché comme espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty31/01/15, 04:54 pm

Amable [Soldat] : Oui, ce n'est pas une raison de le mentionner. Nous en avons maintenant fini ici, nous devons rejoindre les autres.

En orbite ...

Evelyne [Pilote Atlante du Cerberus] : Je mets le cap sur une autre position. Je reste à proximité de la planète pour pouvoir téléporter nos troupes qui se trouvent sur celle-ci. Nous devons faire attention à ce que l'un deux n'appelle pas des renforts d'une autre race.

Evelyne entra les nouvelles coordonnées dans l'ordinateur de bord, le Cerberus s'y rendit et se mit en position géo-stationnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue65200/77000[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue62/62[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
[Cerberus] L'antre des ténèbres Left_bar_bleue90/90[Cerberus] L'antre des ténèbres Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty31/01/15, 07:30 pm

Amable et O'Riley retrouvèrent les autres dans la navette, qui s'envola avec eux et rentra dans le Cerberus. Ils partirent tous faire leur rapport à leurs dirigeants respectifs. Après son entrevue avec le Président Moreau, Thane alla voir Farendal.

Thane: Ce fut court mais ça a été un plaisir de travailler avec vous. Il a été convenu que certains membres des nations alliées qui sont à bord actuellement resteraient avec accord express de leurs dirigeants. Quant à vous...Et bien j'apprécierais que vous restiez. Je sais que votre peuple va devoir se reconstruire rapidement et que ce sera dur mais il semble que des relations s'établiront entre nos peuples donc je pense que cela ne posera pas trop de problèmes si vous restez à bord. Que dîtes-vous de rester sur le Cerberus?

Farendal: À vrai dire j'espérais que vous me demanderiez. Ce fut un plaisir de travailler avec vous et, accessoirement, de sauver le monde. Je ne demande pas mieux que de rester avec vous.

Thane serra la main de Farendal.

Thane: Alors bienvenue à bord à nouveau! Sur ce je vais vous laisser, j'ai des ordres à transmettre. Nous allons retourner dans notre galaxie. Une fois là-bas je vous présenterais au Président Moreau. Nous en profiterons pour changer d'équipage et déposer ceux qui partent sur leurs planètes.

Farendal: Entendu. Pour ma part je vais aller me reposer dans mes quartiers.

Thane laissa Farendal et alla ordonner à Évelyne de rentrer sur Terre. Le Cerberus parti vers la Terre juste après avoir transmis au laboratoire Ellirian que la Reine était morte et les Dévoreurs devaient l'être aussi ou étaient en bonne voie pour mourir. C'est ainsi que quelques temps après ils se retrouvèrent en Orbite de la Terre. Thane ouvrit une communication pour tout l'équipage.

Thane: Ici votre capitaine, aujourd'hui nous venons enfin de finir officiellement la mission que nous avions à accomplir. Personne n'est mort durant cette périlleuse mission, personne n'a souhaité fuir. Nous avons tous tenu bon et nous nous en sommes sortis vivants. Dans ce vaisseau, je ne vois pas de simples soldats; scientifiques ou ingénieurs. Dans ce vaisseau je vois des Héros, des gens dont j'ai été fier d'être le Capitaine depuis le premier jour jusqu'au dernier. Nous allons bientôt en voir partir beaucoup et à regret. Je suis fier de vous, de vous tous! Puisse le reste de vos années être paisible.

Un nouveau pilote fut accueillit et les membres d'équipage devant partir furent déposés sur les planètes de leurs factions. Suite à quoi le Cerberus rentra sur Terre à nouveau, prêt à accomplir une nouvelle mission ou à recruter des membres d'équipage venant d'une race ne s'étant pas manifestée durant la guerre contre les Dévoreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty04/02/15, 04:24 pm

Le cerberus ayant déposé l'équipage dans leurs milieux séléctif, les Atlantes faisant partie de la SSA voulait faire une annonce.
 

Président David [Dirigeant de la SSA] : Chers membre du Cerberus, avant que vous repartiez, je dois vous dire que la SSA, va s'éfondrer. Nous allons reprendre notre chemin pour notre ascension. Nous ne pouvons rester dans ce milieu hostile plus longtemps, nous n'avons plus les ressources qu'il nous faut. Nous vous faisons donc cadeau de notre savoir, vous allez dans les fichiers que nous allons vous transférez avoir accès à des milliers de connaissance. Nous avons eu la chance de voir nos successeur, que demander de plus ? Voilà, nous allons détruire les planètes où nous étions coloniser. Si vous voulez, des objets, nous avons des E2PZ qui ne nous serons plus d'aucune utilité. J'espère que vous ferez bonne usage de tout cela. Au passage,je demanderais au Cerberus de détruire tous les vaisseaux appartenant à cette faction. En aucun cas, des personnes malveillantes ne doivent trouver ces vaisseaux et en faire mauvais usage. 
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Cerberus] L'antre des ténèbres   [Cerberus] L'antre des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 [Cerberus] L'antre des ténèbres
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la frontière des ténèbres
» [Cerberus] La voie des Dévoreurs
» [Cerberus] Troisième Recrutement
» [Cerberus] Quatrième visite
» [Cerberus] L'espoir d'un peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Stargate
 :: Galaxie Elliriane :: Secteur Sud-Est :: Planètes Autres
-