• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Un nouvel avenir ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty19/02/15, 04:18 pm

Les hommes arrivèrent à la fin du complexe. Les hommes étant presque tous sains et sauf, ils pouvaient maintenant rentrer dans leurs planètes. L'unité chargé de prendre l'UAA prit en même temps la Reine...

[Commandant de l'UAA - Oda] : Ah, je vois que vous avez prit une femme ... Qui a demandé à ce qu'elle soit capturée ? 

[Soldat - 1] : Un peu tout le monde, le commandant suprême a donné son accord donc on a exécuté le plan ...

[Commandant de l'UAA - Oda] : Et, je vois que vous avez réussi cette mission, félicitation. Elle n'était pas très simple.

[Soldat - 1] : Mais heu ... Au juste que faites-vous là ? 

[Commandant de l'UAA - Oda] : Heu .. Rien, j'étais en mission pour détruire le complexe mais en fin de compte le Commandant Loki va s'en charger. 

[Soldat - 1] : Ah, d'accord, bon rentrons à la base.

Le vaisseau partit directement en hyper-espace bien sûr camouflé pour ne pas se faire détecter par les humains. Pendant ce temps sur la planète.

[Commandant des unités au sol - Lun] : Moi aussi, peut-être dans l'avenir nous pourrons exécuter des nouvelles attaques !

En orbite ...


[Commandant Suprême Slade] par communication : Bon, nous avons récupérer nos hommes, nous passons en Hyper-espace, on se rejoint sur Orila ?


[Commandant du "Sam" - Loki] par communication: Destruction de la planète. Hors-communication ... Bon, prépare les armes, nous allons détruire cette planète ! Armes puissances maximum, feu sur le complexe, ensuite fait la exploser.Par communication ...Bon, passer en hyper-espace, nous allons détruire la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue65200/77000Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue62/62Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty19/02/15, 07:05 pm

Les soldats Européens sortirent du complexe et regagnèrent les Mantis, qui décollèrent immédiatement en direction des Cuirassés. Pendant ce temps les Croiseurs du Marche-Soleil rentrèrent dans leurs hangars et les commandants se dispersèrent, le Commandant Lennon alla au pont du Marche-Soleil.

Commandant Lennon: Capitaine, la prochaine fois qu'un "allié" nous insulte je pense que mes canons vont "accidentellement" tirer dans sa direction.

Premier Officier Illimanda: Et la prochaine fois que vous foutez la merde je vous colle au trou.

Le Commandant sorti vexé. Le Capitaine Ishimura contacta l'Amiral Smets.

Capitaine Ishimura: Amiral, les Asgards souhaitent parlementer. Nous n'avons pas la possibilité d'en informer le Président, j'ai donc supposé que vous pourriez.

Amiral Smets: Je le contacte de ce pas, je pense cependant qu'il ne pourra pas venir lui-même. Suivez-les et laissez-les désinstaller leurs améliorations, une fois ceci fait vous retournez sur Columen et vous me ferez votre rapport.

Capitaine Ishimura: Affirmatif Amiral.


Capitaine Ishimura par communication: Nous vous suivons pour que vous puissiez retirer les améliorations que vous avez ajouté. La Fédération vous enverra par contre un représentant pour finir les négociations.

Les Mantis rentrèrent dans les Hangars et les vaisseaux Européens se préparèrent à partir en Hyper-espace vers la planète Asgarde. Pendant ce temps l'Amiral alla contacter le Président Moreau.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty19/02/15, 09:32 pm

Tous les chasseurs étant dans leurs vaisseaux respectifs, le "Sam" commença le bombardement. Les vaisseaux passèrent en hyper-espace. La planète explosa quelques minutes après les Darts étant encore en orbite explosa après. En direction vers Orila, les communications continuèrent.
 
[Commandant Suprême – Slade] par communication … : Le conseil Asgards vous offre les améliorations. Nous n'allons pas les retirer. Vous pourrez maintenant les copier sur vos autres vaisseaux, mais je dois vous prévenir qu'il y a des risques. Des vaisseaux n'étant pas préparé à ce type d'amélioration risquerait d'exploser en plein vol.  Donc faites attention. Ensuite, lorsque nous allons arriver à Orila, je vais vous laisser, vous reposer. Vous aurez des quartiers sur notre planète, et vous serez nourris, ne vous en faites pas, nous ne demandons rien en échange.
 
[Commandant du "Sam" – Loki] : Et bah, on leur offre bien des choses à ceux-là. Pour le peu qu'ils ont fait … Il y aurait eu la flotte Asgards, cette planète n'aurait pas fait long feu. Mais bon vu qu'ils ont plus de soldat, leur aide a été utile quand même.
 

[Pilote du "Sam" – Firest] : Allez monsieur, soyez festif, nous avons récupéré Ira, vous pensez que le Commandant Suprême Slade vous aurez fait des cadeaux si on l'avait perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue65200/77000Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue62/62Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty19/02/15, 09:47 pm

Capitaine Ishimura: Je vous remercie, y compris pour votre hospitalité cependant nous resterons sur nos vaisseaux. Nous repartirons une fois que l'émissaire de notre faction sera arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty19/02/15, 10:01 pm

Les vaisseaux étaient toujours dans l'hyper-espace la distance se faisait de plus en plus court. 
Pendant ce temps sur les vaisseaux Asgards...


[Commandant Suprême Slade] : Dès que nous rentrons, posez le vaisseau sur la surface, vous allez ensuite faire une vérification de tous les systèmes, je détecte des fluctuations d'énergie dans plusieurs compartiments j'ai peur que nous tombions en panne après. Pour ce qui est des autres vaisseaux, faite une réparation globales, nous ne pouvons nous permettre de perdre des vaisseaux et plus vite ils seront réparés, plus vite ils pourront être ré-utiliser au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue65200/77000Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue62/62Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty19/02/15, 10:50 pm

Infirmerie, Cuirassé Européen

Le soldat paralysé se leva de son lit. Le Colonel Ritter était devant lui.

Soldat: Chef?

Colonel Ritter: Je ne suis pas fier...J'avais dit de se mettre à couvert et vous avez outrepassé mes ordres...Heureusement ce n'était qu'un fusil paralysant mais imaginez que la prochaine fois nous soyons face à des Goa'ulds; des Pirates; des Mercenaires ou même la CELU, vous croyez vraiment qu'ils auront la gentillesse d'avoir leurs armes réglées sur "paralyser"?

Soldat: Non Colonel.

Colonel Ritter: Alors la prochaine fois que vous voulez faire le malin souvenez-vous-en! Cette fois vous aurez juste une cinquantaine de pompes de plus au prochain entrainement.

Soldat: À vos ordres mon Colonel.


Le colonel Ritter sorti de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty20/02/15, 12:24 am

Sur le vaisseau transporteur où se trouve la reine.
 
[Commandant de l'UAA - Oda] : Où allons-nous au juste pilote ? 
 
[Pilote du transporteur] : Nous allons sur la planète que le commandant suprême m'a dit d'entrer en coordonnées. La planète s'appelle Lunia, elle est sous le contrôle du Haut Conseil. 
 
[Commandant de l'UAA - Oda] : Oui, merci, je le sais, j'en fais parti ... Bref, dès que nous arrivons faite transporter cette Reine dans la cellule prévu à cet effet.
 
[Pilote du transporteur] : C'est prévu. Nous allons bientôt arriver.
 
Pendant ce temps la flotte en hyper-espace en direction de Orila eue finie son trajet. Lors de leurs sorties d'hyper-espace, le Zeus se posa sur la surface, de même pour les autres vaisseaux. Le commandant suprême se téléporta directement dans la base de commandement.
 
[Commandant Suprême - Slade] : Prévenez les humains de rester en orbite, qu'ils se reposent, nous prendrons les négociations demain. Je dois aller parler au Haut Conseil.
 
Il partit dans la salle du Haut Conseil.
 
[Commandant Suprême - Slade] : Bonjour, alors, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Ira est en vie, nous avons réussi à la récupérer avec bien du mal. Nous avons malheureusement perdu deux hommes. Ensuite nous avons trouvés une Reine elle est maintenant emprisonner sur la planète Lunia. Elle sera interrogée dans les plus brefs délais. Nous avons ainsi pu obtenir les informations grâce à l'UAA qui est aussi sur la planète pour assurer la sécurité de la base. Je demande aux deux commandants du Destroyer et du Norad de partir sur celle-ci. Nous avons appris dans le passé que les Wraiths pouvaient communiquer par pensé psychique, nous ne pouvons, nous permettre que celle-ci appelle des renforts. La planète des Wraiths a été détruite par nos soins, le Commandant Loki a fait du très bon travail, nous ne pouvions laisser cette planète comme ça, elle renfermait peut-être des informations sur nous ou pire des coordonnées de nos planètes. J'aurais besoins qu'un scientifique analyse les données que j'ai. Et qu'il me les traduise.
 

Le Commandant Suprême envoya les informations dans l'un des laboratoires secrets, ces informations allaient bientôt être étudiées, pour peut-être en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue65200/77000Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue62/62Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty20/02/15, 02:32 am

Opératrice: Capitaine, les Asgards ont dit qu'ils souhaitent reprendre les négociations demain.

Capitaine Ishimura: Entendu, transmettez à l'Amiral Smets. Il avisera en conséquences. Informez également les deux Cuirassés qui nous accompagnent de rester à bonne distance de la planète. Sur ce je vais dans ma cabine, je reviendrais dans deux ou trois heures.

Opératrice: Entendu mon Capitaine.

Le Capitaine se rendit dans sa cabine, il croisa le Commandant Lennon ainsi que la Commandante Wagner devant la porte. Il les fit entrer dans sa cabine.

Capitaine Ishimura: Je suppose que vous venez me parler de votre attitude lors du combat.

Commandant Lennon: Oui et non, on s'excuse de notre comportement mais ce n'est pas le motif de notre venue.

Capitaine Ishimura: Vous avez de la chance que je sois votre supérieur, beaucoup vous aurait fait dégrader pour votre insubordination. Dans tout les cas, quel est donc le sujet de cette visite?


Commandante Wagner: Les Asgards, je n'ai pas relevé sur le moment mais Bob a raison leur commandant suprême nous a...et bien insultés. De plus j'ai senti une sorte de réticence dans le commandant du vaisseau qui est venu en renfort, je pense qu'il n'aurait pas hésité à tirer sur le complexe s'il n'y avait eu que nos soldats.

Capitaine Ishimura: Abrégez, où voulez-vous en venir précisément?

Commandant Lennon: Simplement que nous ne les pensons pas réellement dignes de confiance. Nous souhaiterions avoir votre aval pour informer l'Amiral de nos inquiétudes, histoire qu'il n'y aille pas lui-même mais envoie un diplomate.


Commandante Wagner: Si nos doutes sont fondés nous sommes en danger mais l'Amiral est bien plus important que nous. C'est la clé de toute la défense spatiale Européenne dans Pégase, le perdre serait un grand coup.

Capitaine Ishimura: Soit, faites part de vos inquiétudes à l'Amiral. Une chose cependant, je ne veux pas que vos disputes éclatent à nouveau en plein combat. Vous mettez tout le monde en danger en faisant ça.

Commandant Lennon: Je vous dirais pas que je serais toujours tranquille mais au moins j'essayerais de rester calme.


Commandante Wagner: Entendu Capitaine.

Capitaine Ishimura: Oh et n'oubliez pas que les règles de la Fédération n'interdisent pas les relations à bord des vaisseaux. Si jamais vous voulez vous détendre, vous n'avez pas que le ring.

Les deux commandants rougirent et sortirent rapidement pour se diriger vers le poste de commandement.

Capitaine Ishimura: Je me demande combien de temps ils mettront pour finir ensemble eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty20/02/15, 01:03 pm

Le lendemain, les tensions de la planète maintenant apaisée, le Commandant en Second Irde alla dans les loges du Commandant Suprême Slade, il voulait lui parler à un sujet assez tabou pour l'instant.
 
[Commandant en Second – Irde] : Bonjour, je voulais te parler… Je voulais te faire part de la fédération européenne, comment tu les trouves ? Comment trouves-tu leurs comportements ? Personnellement, d'après ce que j'ai compris, ils sont assez vulgaire …
 
[Commandant Suprême – Slade] : Bah je ne sais pas trop quoi en penser … Nous n'avons pas le choix de toute façon, la CELU est trop importante aujourd'hui pour que nous nous battions seul …
 
[Commandant en Second – Irde] : Si nous concentrons notre puissance, nous pouvons les vaincre … Mais est-ce que pour autant il faut nous mettre en danger avec eux ? Leurs soifs de pouvoir est peut-être trop importante …


[Commandant Suprême – Slade] : Nous verrons ça … Bref, même si tu ne les aimes pas , ne fait pas de bêtise, nous ne devons pas nous faire éjecter de l'alliance intergalactique.
 
Quelques minutes plus tard, les analyses arrivèrent sur les consoles personnelles.
 

[Commandant Suprême – Slade] : Ah, bah je pense qu'il y a des choses intéressantes là-dessus. D'après ce que je lis, ils ont plusieurs complexes dispersés dans la Voie-Lactée et Pégase … Nous allons devoir nous presser. Dit aux humains de venir sur la planète ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue65200/77000Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue62/62Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty20/02/15, 07:47 pm

Opératrice: Ils nous demandent de venir.

Capitaine Ishimura: Informez l'Amiral, normalement ça ne devrait pas prendre longtemps pour qu'ils envoient quelqu'un par la porte. Si jamais ils demandent ensuite que nous nous rendions sur place nous irons.

L'Amiral fut prévenu et moins d'une minute plus tard Orila fut contactée par Columen.

Opérateur par communication à travers la porte: Ici la Fédération Européenne, nous envoyons un diplomate chargé de discuter avec vous. Il n'est pas armé ni accompagné. Nous attendons que vous nous donniez l'autorisation de le faire traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty25/02/15, 05:57 pm

[Officier de la planète Orila] par communication inter-porte : D'accord, il peut passer par la porte des étoiles. Nous l'attendons rapidement, le haut conseil Asgard est réuni dans la salle de conférence, dès son passage par la porte il y sera téléporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue65200/77000Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue62/62Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty26/02/15, 06:07 pm

Opérateur: D'accord, je transmet.

Il fit un signe de la main et le diplomate traversa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty27/02/15, 01:41 am

[Officier de la planète Orila] : Bienvenue sur la planète. J'ai le plaisir de vous annoncez que votre entretien est prit de suite, vous gagnerez du temps. Puis-je vous téléporter.


La porte se referma après le passage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue65200/77000Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue62/62Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty27/02/15, 05:42 pm

Diplomate: Faites donc, mais faites attention ne m'envoyez pas dans l'espace! Ce serais quand même dommage pour ma carrière.

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Slade

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
24
Slade


Staff en Retraite
Staff en Retraite


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty03/03/15, 08:56 pm

[Officier de la planète Orila] : Sans doute une grande perte pour l'humanité ! Bon, je vous téléporte.


Quelques secondes après, le Asgard fit téléporter le diplomate. 


[Commandant Suprême Slade] : Bienvenue sur Orila, installez-vous, nous allons bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue65200/77000Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue62/62Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Un nouvel avenir ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty04/03/15, 01:22 pm

Diplomate: Je vous remercie de votre accueil.

Il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Un nouvel avenir ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Un nouvel avenir ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Stargate
 :: Galaxie de Pégase :: Planètes des Factions
-