• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Griffon Blanc sur le sable
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/100Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue216/216Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue110/110Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty26/10/15, 07:41 pm

Algorind sortit de sa rêverie et fut surpris de l'absence de vie des deux créatures

- Hum... Combien de temps suis-je resté à rêvasser ici ?
Bref, il est temps de s'y remettre


Algorind attaqua donc

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Naguro

Date d'inscription :
13/05/2015

Feuille Personnage
Nom: Dragiel
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/100Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue13/51Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/51)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/0Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Naguro


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty28/10/15, 01:02 pm

Voyant que la situation était sous contrôle, le nain sortis de son couvert et sauta sur le dernier Chona'fakaal.
Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue65200/77000Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue62/62Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue90/90Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty28/10/15, 06:23 pm

Les illusions s'effacèrent et le Golem de glace se brisa. Les trois animaux gisaient au sol, à côté des restes de leurs anciennes victimes. Les têtes des Chona'fakaal furent découpées et portées. Après cela le groupe retourna auprès du village, le vieil homme les regarda en souriant.

Vieil Homme: Ah! Heureux de remarquer que vous êtes de retour en vie et entiers, à peu près. Jolis trophées que vous avez là, je suppose que vous souhaitez votre récompense.

Il prit un sac et le posa, il y avait six bourses bien remplies.

Vieil Homme: Et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Je vous laisse vous occuper de l'argent, pour ma part je retourne à l'intérieur. Cette chaleur est intolérable pour un homme de mon âge.

Comme il venait de le dire il parti. Néphélia pris une des bourses et la soupesa.

- Il semble qu'il y ait ce qu'il nous devait. Au moins dans cette bourse...

Voix féminine: Le Troll gagne un Niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Naguro

Date d'inscription :
13/05/2015

Feuille Personnage
Nom: Dragiel
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/100Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue13/51Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/51)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/0Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Naguro


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty28/10/15, 08:03 pm

Zeraach prend une bourse, rentre à l'intérieur, s’assoit a une table te recompte les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Equinox

Date d'inscription :
07/07/2015

Age :
25

Localisation :
foix
Equinox


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty29/10/15, 12:19 pm

Equinox s'empara d'une bourse et l'accrocha à sa ceinture, il suivit Zeraack à l'intérieur de la taverne, puis   s'accoudant au bar il demanda au tavernier : Un verre d'eau fraîche s'il vous plait.

Le tenancier se posa devant l'Elfe.

Tenancier: L'eau, je veux bien. L'eau fraiche ça risque de poser problème.

Equinox: peu importe finalement, cela ne me pose aucun soucis.

L'homme sorti et revint un instant après avec une chope d'eau qu'il posa sur le comptoir.

Tenancier: Et voilà pour vous.

l'adepte de glace entoura la chope de ses deux mains qui se mirent à diffuser une lumière blanche, une fine couche e glace se forma à la surface du liquide et de la fumée s'en échappa. Equinox remercia le marchand et alla s’asseoir au côtés de Zeraack.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/100Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue216/216Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue110/110Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 12:08 am

Algorind récupéra sa part qu'il rangea de suite en ne jetant qu'un simple coup d’œil. A vrai dire son contenu ne l'intéressai que très peu. IL rentra donc en suivant ses camarades. Une fois à l'intérieur, il s'avança vers le vieil homme

- J'aurai une question à vous poser. Ce Griffon, a-t-il déjà causé des dégâts ?

Vieil Homme: Le griffon? Vous parlez d'un griffon blanc? Car, si vous parlez d'un griffon classique je crains de ne pouvoir vous répondre.

- Oui, excusez moi, je parle bien du griffon blanc.

Vieil Homme: Et bien dans ce cas ma réponse est non. Les Griffons blancs ont, voyez-vous, une intelligence supérieure à la moyenne de celle des griffons normaux. Ce qui fait d'eux des sortes de meneurs des nids mais également des créatures capables de vivre en harmonie avec...et bien...nous. Pourquoi une telle question d'ailleurs?

- Bien, merci. Je pose une telle question car je suis un Paladin. Si ce griffon avais déjà été un danger pour des vies d'innocents, je n'aurai eu d'autre choix que de l'éliminer.

Vieil Homme: Oui, j'avais cru remarquer cela. Il est rare de voir des chevaliers en armure porter l'emblème de la Lumière sans être des Paladins. Puis-je vous poser une question à mon tour?

- Oui bien sûr je vous écoute.

Vieil Homme: Je me doute que le contrat que je vous ait proposé ne soit pas connu hors d'ici. En temps normal je me dirais que vous êtes des aventuriers en voyage vers Laram'saa, sauf que ces aventuriers ne posent pas de questions sur les griffons blancs. Que venez-vous faire ici à l'origine?

- Pour tout vous dire, nous possédons un contrat de capture de griffon blanc, voilà la seule raison de notre présence ici.

Vieil Homme: Capture? Pour quelle obscure raison avez-vous êtes engagés? Laissez-moi deviner, c'était un marchand qui vous a engagé.

- Pour ma part, mes motivations ne sont ni l'argent, ni la gloire. Mon seul but étant la protection de vies innocentes. En effet, ce fut bien un marchand qui, si je me rappelle bien, nous avait parlé du danger de ce griffon blanc.

Le vieil homme souffla avec énervement.

Vieil Homme: Forcément...Si je ne me trompe pas de personne il s’agît d'un Humain assez corpulent. Il avait déjà envoyé une escouade de son armée privée il y a quelques mois, ils étaient tous morts et nous pensions qu'il avait renoncé. Je vous met en garde car vous n'êtes pas à son service, la seule raison pour laquelle il veut ce griffon c'est pour le vendre. Si vous avez étés engagés pour faire en sorte qu'il ne soit plus un danger pour quelle raison faudrait-il qu'il reste en vie? Les griffons blancs sont pour certains nobles des...amusements de qualité et ils payent cher pour en posséder un. Ils sont vendus, presque comme des esclaves et gardés dans des cages. Je sais que vous êtes censé protéger les hommes et non pas les animaux mais, ne le capturez pas cela vaudra mieux pour vous et pour lui.

-  Cet homme le veut vivant pour ses plumes mais si ce que vous dites est vrai, alors je ne peut que avoir honte de mon ignorance. Je vais vous faire confiance et je vous remercie de cette mise en garde.

Vieil Homme: Il n'y a aucune raison de vouloir des plumes de griffon, excepté pour décorer. N'ayez pas honte, ce genre de choses n'est pas vraiment connu en dehors des Terres Désertiques. Si je puis vous demander une faveur, prévenez la garde de Kalan'shan si vous y retournez. La reine Calida tente de mettre un terme à ces agissements et vous serez sûrement récompensés par le capitaine de la garde.

- Ne vous inquiétez pas pour ça, j'y penserai et rétablirai la justice.

Algorind regarda en direction du reste du groupe

- Je vous remercie encore pour ces informations.

Et il sortit de la pour aller s'asseoir dehors et réfléchir à cette discussion. Il s'en voulais d'avoir pu être si ignorant et naïf. Néanmoins il préviendrait ses camarades après sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue65200/77000Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue62/62Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue90/90Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 01:37 am

Néphélia alla près du Paladin et s’accroupit devant lui.

- Un problème Algorind?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/100Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue216/216Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue110/110Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 01:47 am

Un sourire s' esquissa sur le visage d'Algorind lorsqu'il vu Néphélia. Mais ce sourire s'atténua vite    

- Un problème, oui en effet mais il nous concerne tous. Je m'explique.

Algorind raconta alors toutes les informations que le vieil homme lui avais donné

- voila tout, ceci me torturé l'esprit et je ne peux que m'en vouloir d'avoir étais si crédule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue65200/77000Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue62/62Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue90/90Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 01:55 am

Le visage de Néphélia se durcit.

- Foutu fils de chienne. Il faut que nous lui fassions payer sa fourberie...
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/100Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue216/216Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue110/110Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 11:03 am


- Ce n'est pas le moment de s'énerver. Il faudrait aller voir la reine pour connaitre notre prochaine mission.

Algorind leva la tête en direction du groupe

- Mais maintenant nous devrions nous reposer avant toute chose, ce griffon ne cours pas de risques comme nous avons éliminé l'autre groupe qui aurai pu en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue65200/77000Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue62/62Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue90/90Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 12:13 pm

- Qui sait si les autres seront d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/100Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue216/216Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue110/110Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 12:20 pm

- oui, je me doute que leur avis est important pour le groupe. Mais quoi qu'il en soit, ma décision ne changera pas, j'irai rétablir la justice, même si je dois y aller seul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue65200/77000Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue62/62Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue90/90Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 12:26 pm

- Vous n'irez pas seul, ça je le vous promet.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Equinox

Date d'inscription :
07/07/2015

Age :
25

Localisation :
foix
Equinox


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 12:32 pm

Assit à une table bercé par les bruits de la taverne et par le cliquètements des pièce que comptais Zeraach, je commençais à somnoler, la journée fut éreintante et le climat chaud inadapté à ma constitution siphonnait mes forces. Un agitation au fond de la taverne attira mon attention alors que j’ouvris un œil je vis le vieil homme tapotant nerveusement la table de sa main, la conversation avec Algorind avait l'air de l'agacer malgré moi je saisis quelques bribes de conversations, "Humain corpulent...escouade...armée privée...tous morts...met en garde...raison...griffon...vendre...griffons blancs...nobles ...amusements de qualité...cher...esclaves...cages." Ainsi ça parlait du griffon blanc, Algorind quitta avec empressement la taverne. Je commençais à m'ennuyer ... finalement je ne sais pas grand chose de ce griffon blanc ni même sur notre employeur, à combien peut se vendre un bête si rare et si dangereuse ? avait t'on déjà tenté de capturer cette bête ? quelles sont les stratégies optimales pour capturer un bête de ce genre ! je me leva  et me dirigea vers la tavernier C'est encore moi, savez-vous si il y a une bibliothèque dans le coin, un endroit ou je pourrai trouver des livres ou parler à des érudits ?

Tenancier: Navré, mais ici c'est qu'un petit village on a pas grand-chose niveau érudition. Le seul qui pourrait éventuellement prétendre au titre d'érudit ce serait lui.

Le tenancier pointa le vieil homme avec le doigt. Je n'avais pas envie de l'importuner plus pour aujourd'hui.

Une poste de garde alors ? Où je pourrais trouver un historique des raids de la région ?

Tenancier: Un poste de garde oui, allez sur la gauche en sortant vous pourrez pas le manquer. Par contre je sais pas s'ils ont vraiment des archives.

très bien, merci ![i] je rendit mon verre vide et me dirigea vers la sortie, les rues étaient bondés, me faufilant à travers la foule je fut rapidement en vue du poste de garde.


Dernière édition par Equinox le 31/10/15, 01:44 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/100Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue216/216Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue110/110Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 12:34 pm

Algorind posa son regard sur le visage de Néphélia et sourit

- Je vous remercie de votre présence, que j'apprécie, à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue65200/77000Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue62/62Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue90/90Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 12:38 pm

Néphélia lui sourit également.

- J'apprécie également votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/100Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue216/216Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue110/110Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 12:46 pm

Algorind se leva et tendit sa main à Néphélia

- nous ferions bien de rentrer rejoindre les autres en attendant que tout le groupe soit là pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue65200/77000Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue62/62Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue90/90Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 12:50 pm

- Ça me convient.

Elle se leva également et pris la main d'Algorind.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/100Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue216/216Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue110/110Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 01:01 pm

Algorind regarda une nouvelle fois Néphélia, puis il entrèrent rejoindre les autre à leur table.

- Souhaitez-vous boire quelque chose Néphélia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue65200/77000Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue62/62Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue90/90Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 01:05 pm

- Je vous remercie mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
jucas09

Date d'inscription :
10/01/2015

Age :
25

Feuille Personnage
Nom: Algorind Kormallis
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/100Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue216/216Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (216/216)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue110/110Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Équipement:
jucas09


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 01:13 pm

- bien, Tavernier, une bière par ici s'il vous plait.

Le tavernier lui apporta et Algorind le paya directement.

- Il ne manque plus qu'à attendre que le groupe soit réunit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue65200/77000Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue62/62Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue90/90Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 01:19 pm

- Cela semble, en effet la seule chose à faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Equinox

Date d'inscription :
07/07/2015

Age :
25

Localisation :
foix
Equinox


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty31/10/15, 01:46 pm

J'entrais dans le bâtiment et je vis deux gardes attablés jouant au cartes, l'un deux se leva et me demanda ce que je cherchais [/i] je cherche des informations au sujet des raids qui ont été organisés contre un légendaire griffon blanc. Auriez vous un registre de raid que je pourrais consulter ?

Garde: Légendaire? Hahaha. La seule chose que je peut vous dire c'est que les derniers à avoir tenté d'aller attaquer cet animal ont finit en charpie et qu'on a trouvé leurs corps à moitié dévorés.

le ton moqueur de ce garde ne me plait guère.Qui engageais ces hommes ?

Garde: Un marchand de Kalan'shan il me semble.

Que pouvez-vous me dire sur lui ? Combien était ces hommes, de quoi étaient-ils armés ?

Garde: Que c'était et sans doute c'est un marchand de Kalan'shan. Dîtes vous êtes nouveau? Aucun marchand ne viens plus en personne a partir du moment où ils ont une armée personnelle, ils restent dans leurs palais. Je sais plus...Hé, tu te souviens toi?

Garde 2: Une dizaine il me semble et armés...Bah comme n'importe quel garde ou aventurier vous croyez quoi? Ils étaient pas stupide au point d'aller attaquer un griffon avec des catapultes ou des bâtons. Ah si, ils avaient une grande cage aussi mais bon c'est pas véritablement une arme.

bon... ce n'est pas ce que je cherchais. Merci quand même. je fit volte-face et sorti de chez les gardes sans demander mon reste, leurs réponses ne me convenait pas, ce n'est pas ici que je trouverai mes informations. J'irai me renseigner dans la prochaine grande ville ou nous nous arrêterons. N'ayant aucune envie de rentrer à la taverne je me dégourdis les jambes en marchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Gxan

Date d'inscription :
12/03/2015

Age :
25

Localisation :
Coruscant

Feuille Personnage
Nom: Elta Rubi
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/100Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue155/155Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (155/155)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/0Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Gxan


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty01/11/15, 10:27 am

Asalya avait prit sa paye est était parti sans rien dire vers l'auberge la plus proche. Après avoir prit une chambre, elle était allé s'installer sur le lit et s'était mit à attendre. Elle n'avait pas l'habitude de voyager avec un groupe, et préférait le calme et la solitude au brouhaha d'une taverne. Asalya prit le temps de compter ses pièces d'or, de se changer, et de se reposer. Il lui arrivait d'avoir des pulsions meurtrières en plus de sa véritable folie du combat, et lorsque ces dernières lui prenait, il fallait qu'elle prenne son temps pour se concentrer dans un endroit calme. Au bout d'un certain temps, elle considéra que ses crises étaient calmées. Elle "redevint" Xeyon, récupéra ses armes et se dirigea vers la taverne, où elle était sûre de trouver une partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Naguro

Date d'inscription :
13/05/2015

Feuille Personnage
Nom: Dragiel
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/100Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue13/51Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/51)
Essence Magique:
Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Left_bar_bleue0/0Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Naguro


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty02/11/15, 12:01 am

Ayant fait ses comptes plusieurs fois, Zeraach se rendit compte qu'il avait la gorge sèche, et de l'argent à dépenser, et alla donc rejoindre Algorind et Néphélia qui étaient non-loin tout en commandant une chope.

Le tenancier apporta la chope et pris une pièce en payement.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Griffon Blanc sur le sable - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Griffon Blanc sur le sable
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compétences des Personnages [Griffon blanc sur le sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: Griffon Blanc sur le Sable [1]-