• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Chapitre 1: Le réveil
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty10/03/14, 12:33 am

Vous vous réveillez dans une pièce blanche et très lumineuse. Vos yeux vous font souffrir pendant un petit moment, comme si vous sortiez d'une grotte sans lumière après plusieurs heures passées à l'intérieur. Quand vos yeux sont habitués à la lumière vous commencez à vous lever mais vous sentez une douleur, malgré tout vous regardez un peu autour de vous et vous apercevez deux personnes qui semblent s'être levées environs en même temps que vous. Alors que vous continuez à observer l'endroit vous vous rendez compte que c'est d'un design assez...futuriste...Oui, futuriste c'est le mot qui vous vient à l'esprit en premier.


Alors que vous cherchez à vous rappeler de ce que vous faites là vous vous rendez compte que votre mémoire est vague comme si vous étiez en partie amnésique. Des souvenirs vous reviennent peu à peu, un nom vous vient à l'esprit ce doit être le vôtre. Dans la foulée un nombre vous reviens, sans doute votre âge.

Alors que vous vous levez pour vous regarder dans un miroir, une infirmière entre dans la pièce. Vous voyant avec les autres vous lever elle pose le porte-document qu'elle avait sur un lit.



Infirmière: Bon sang...Comment se fait-il que vous soyez réveillés? Enfin cela importe peu. Vous devez vous sentir fatigués et c'est normal, il faut que j'informe mes...supérieurs de votre réveil. Attendez-moi ici, vous pouvez vous déplacer mais pas sortir avant que je revienne et que je vous y autorise.

Elle sort en courant et referme la porte d'où elle est venue, une porte située au milieu du mur. Après avoir attendu un peu, vous vous regardez et décidez de vous lever ensemble. Malgré une sensation bizarre au niveau des jambes durant les premières secondes vous semblez aller bien.

En regardant un peu autour de vous vous remarquez que la pièce est en fait une véritable petite infirmerie. Sur le lit le plus proche de la porte vous remarquez le porte-document ouvert, dessus une petite liste de médicaments.
Spoiler:

Mis à part cela, il semble vide. Vous remarquez un plan à côté de la porte, on dirait le plan d'un complexe mais le plus étrange étant la mention d'un "escalier vers l'extérieur".


Plan:

Et pour ceux qui pourraient pas le voir pour une raison quelconque cliquez Ici.

La prochaine réponse que je ferais sera dans deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue62/62Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue90/90Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty10/03/14, 12:37 am

Après avoir examiné le plan des lieux, Henri se dirigea vers les autres.

Henri: Heu...Salut...J'm'appelle Henri Moreau...Enfin, il me semble. Et vous c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
samebear

Date d'inscription :
05/03/2014
samebear


Fantôme
Fantôme


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty10/03/14, 12:47 am

Sam: arrgh! appelé moi Sam , vous saurez pas ou on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/100Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue176/176Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty10/03/14, 04:28 pm

Elie:Aucune idée, on dirait une structure hospitalière, Pardon la politesse avant tout, je suis Elie
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue62/62Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue90/90Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty10/03/14, 06:03 pm

Henri: Je suis pas d'accord. Regardez le plan, je dirais plus que c'est une sorte de complexe. Je me demande bien ce qu'on fout là...
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
samebear

Date d'inscription :
05/03/2014
samebear


Fantôme
Fantôme


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty11/03/14, 12:23 am

Sam: Je dirait que c'est un complexe de recherche  en jugé par les termes employé sur le plans et nous somme la pour un raison c'est certain , laquelle je l’ignorent
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/100Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue176/176Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty11/03/14, 01:24 pm

Elie: Nous devrions allez dans la salle de contrôle on y verra peut être plus claire

Elie regarde le plan

Elie: Deux portes nous sépare
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty11/03/14, 04:42 pm

Alors que vous parliez la porte s'ouvre à nouveau, l'infirmière rentre suivie par trois personnes. Deux semblent être de simples gardes mais l'autre est plutôt bien habillé, il semble assez important dans la hiérarchie de cet endroit. A côté de lui vous vous sentez assez ridicules avec vos blouses de patient.

Superviseur Krill: Messieurs, je suppose que vous avez des questions très pressantes à me poser. Comme "Quel est cet endroit" "Qui êtes-vous" "Que fais-ton ici". Et bien pour éviter de perdre du temps avec ces trois question je vais y répondre. Vous êtes dans un "bunker" spécial créé en 2123 pour protéger certaines personnes de la guerre qui semblait inévitable, cet endroit est étanche aux radiations; produit sa propre énergie et sa propre nourriture.

Je suis le Superviseur, en gros celui qui dirige ce complexe ou si vous préférez l'autorité absolue. Quant à ce que vous faites ici c'est simple, vous avez été sélectionnés pour faire partie des personnes à sauver en cas de guerre. Vous êtes cependant tombés dans le coma pour une raison qui nous est inconnue, mais c'est une bonne nouvelle que vous soyez de retour parmi nous.

Je vais vous fournir des habits plus...corrects mais avant, avez vous des questions?


Posez vos question si vous n'en avez pas dîtes-le. Si il y a une majorité de "j'ai pas de questions" la prochaine réponse que je ferais vous laisseras choisir vos vêtements.

Je réponds dans un tour.


Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue62/62Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue90/90Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty11/03/14, 04:44 pm

Henri: On est en quelle année? Et combien de personnes sont ici?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/100Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue176/176Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty11/03/14, 04:46 pm

Elie: Combien de temps sommes nous restez dans le coma? la guerre a t'elle eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
samebear

Date d'inscription :
05/03/2014
samebear


Fantôme
Fantôme


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty12/03/14, 12:24 am

Sam : pourquoi nous en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty12/03/14, 01:00 am

Toutes vos questions semblent au début dérouter un peu le Superviseur, peut-être sont-elles trop précises à son goût. Cependant il se ressaisit assez vite.

Superviseur Krill: Nous sommes en 2130. Actuellement il y a 264 résidents dans ce complexe. Vous êtes restés dans le coma presque cinq ans et oui la guerre à eu lieu, c'est juste après le commencement de celle-ci que vous avez étés amenés dans ce complexe et vous êtes tombés dans le coma peut de temps après.

Vous avez été choisis pour vos compétences et votre intelligence. Comme tout le monde ici d'ailleurs.

Hum...vous deux, allez chercher des vêtements pour ses messieurs.


Les deux gardes sortent, vous laissant seuls avec le Superviseur et l'infirmière. Vous remarquez d'ailleurs d'un coup la présence d'un pistolet dans son holster accroché à la ceinture du Superviseur. Ce dernier semble avoir remarqué votre intérêt pour son arme.

Superviseur Krill: Ne vous inquiétez pas, c'est juste une sécurité. Bien que personne n'ai jamais eu à ce servir de son arme. Vous savez certains pourraient devenir fous à rester enfermés, c'est d'ailleurs compréhensible mais heureusement ce n'est pas arrivé.

Infirmière: Superviseur, je peut faire les tests pour voir si ils vont bien physiquement?

Superviseur Krill: Oui évidemment.

L'infirmière s'approche de vous tour à tour et vous ausculte. La procédure est assez longue et plutôt ennuyante, mais ça vous fait passer le temps. Après avoir fini elle s'éloigne de vous.


Infirmière: Tout va bien, aucune séquelle physique. Physiquement, vous êtes en parfaite santé.

Les deux gardes rentrent avec un chariot, sans doute les habits que vous pourrez choisir.

Superviseur Krill: Bien, avant de vous laisser prendre vos vêtements, avez-vous d'autres questions à me poser?

Prochaine réponse dans 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue62/62Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue90/90Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty12/03/14, 01:01 am

Henri: On peut aller à la surface? Il y a combien de niveaux dans ce complexe?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/100Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue176/176Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty12/03/14, 01:06 am

Elie: Non aucun pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
samebear

Date d'inscription :
05/03/2014
samebear


Fantôme
Fantôme


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty13/03/14, 01:08 am

Same:(Esitant) Pour quelle raison a eux lieux la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty13/03/14, 02:43 am

Superviseur Krill: Non, il est impossible d'aller à la surface. Les radiations vous tueraient en moins d'une minute. Il y a exactement 24 niveaux dans ce complexe.

La guerre à commencé quand la Corée du Nord à envahi la Corée du Sud, ça n'a pas plut à tout le monde mais malgré l'insistance des président Américains et Français; l'ONU n'a rien fait de sérieux à part des menaces en l'air. Du coup le président Américain a envoyé des hommes pour régler la situation, tout le monde a pensé que c'était juste une autre guerre de Corée. Cependant quand Washington à su que les Chinois soutenaient l'effort de guerre Coréen, il y a eu des tensions et puis bombardement atomique de Pékin par les USA. Les Russes ont pas laissé passer ça et ont répliqué en détruisant Israël avec l'aide des pays arabes, au passage ils ont envoyé tout un tas de missiles sur la flotte américaine en mer de Corée. Du coup l'Europe est entrée en guerre et ça à été l'escalade jusqu'à l'utilisation de l'arme nucléaire par tout ceux qui la possédaient. Vous avez pu en réchapper comme nous tous ici et ceux dans les autres complexes. Mais le reste de la population est décédée...

Navré de vous apprendre ça de cette façon.

Enfin, je vais vous laisser vous changer. Passez dans mon bureau un peu plus tard.


Le Superviseur sorti avec les deux gardes.

Infirmière: Hum...Je vais vous laisser aussi.

Elle sort aussi et vous laisse seuls. Vous décidez de fouiller le chariot pour voir les vêtements qu'ils contient. Après avoir fouillé vous vous rendez compte qu'il est plus rempli que ce qu'on dirait: Chemise hawaïenne; Poncho; tenue de soirée à paillette; veste en cuir cloutée style motard; jeans; jogging...En bref, tout ce que vous pourriez vouloir comme vêtements. L'un de vous cherche un pagne pour voir si il y a vraiment tout mais il semblerait que le Superviseur ai quand même évité les tenues indécentes, bien que certaines disponibles vous semblent tellement ridicules que personnes ne les porterait en public.

Vous pouvez choisir les vêtements que vous souhaitez, tant que ce n'est pas non plus exagéré comme demande. En cas de doute demandez-moi ('fin à moi Arke, pas à moi Nafealia ^-^).

Prochaine réponse dés que vous avez choisit ce que vous souhaitez faire.

Vous pouvez visiter un peu et discuter avec les gens (dans ce cas dîtes ou chacun de vous veut aller ou parlez-en entre vous).

Vous pouvez aussi aller directement voir le Superviseur (dans ce cas il faut que la majorité soit d'accord).

Ou encore vous pouvez vous restaurer dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue62/62Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue90/90Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty13/03/14, 02:59 am

Henri prends un T-shirt noir avec un logo de "Sabaton™", le groupe semble assez vieux mais c'est relativement bien conservé. Il prends aussi une veste en cuir noir, un jean noir et des rangers eux aussi noires. Suite à quoi il se craque les doigts, une veille habitude sans doute.

Henri: Je me sens mieux...

Il regarde le plan du niveau.

Henri: Je vous propose d'aller au labo' hydroponique, histoire de voir ce qu'ils font pousser. En seconde option je propose d'aller manger un bout, je sais pas si c'est le coma qui fait ça mais j'ai la dalle. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/100Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue176/176Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty13/03/14, 06:14 pm

Elie prit une veste militaire qui resemble a celle des US, des rangers et un jeans noire

Elie: Ca me va mieux que leurs blouse, pour votre idée cela me va
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty16/06/14, 04:10 pm

Alors que vous enfilez vos vêtements en discutant mais sans vraiment faire attention aux autres, Sam s'effondre. Vous vous retournez vers lui, il est inconscient au sol. Ne sachant quoi faire vous appelez l'infirmière qui le met sur l'un des lits de la petite pièce à droite de l'infirmerie avec votre aide. Après ça vous sortez et visitez le laboratoire hydroponique, c'est un grand jardin dans lequel poussent tout un tas de plantes bien que certaines vous semblent familières d'autres vous paraissent étranges. Le jardinier, ou fermier vous ne savez pas trop, discute avec un homme habillé comme un garde du corps. Décidés à en savoir plus vous vous approchez d'eux. Les deux hommes se tournent vers vous.

Hector Gonzales: Vous êtes les ex-comateux pas vrai? Hector Gonzales, responsable de cet endroit. Enchanté de vous rencontrer. Je vous croyait trois.

Vous lui expliquez que votre compagnon est inconscient et qu'il est resté dans l'infirmerie.

Hector Gonzales: Oh...J'espère que ça ira pour lui. Enfin bref, si vous voulez savoir quel est cet endroit c'est juste ce qui approvisionne en bouffe ce niveau. On a d'autres labos dans ce genre pour nourrir tout le monde. Sinon pas grand-chose à dire. J'ai pas une vie super passionnante mais c'est pas le pire boulot du complexe d'après moi.

Il vous explique que certains laboratoires hydroponiques développent des plantes pour fabriquer des médicaments. Bien que ce qu'il dise puisse intéresser un passionné ou un jardinier, vous vous perdez dans les explications. Après qu'il ai fini le second homme vous serre la main.

Gabriel Thompson: Enchanté, Gabriel Thompson pour ma part j'étais garde du corps. Maintenant je suis un membre de la sécurité de l'endroit. Vu que votre compagnon n'est plus là je vais vous accompagner. Vous pouvez me considérer comme un guide.

Vous vous regardez. Après tout, il peut toujours être utile et il semble amical. Vous décidez donc de poursuivre selon votre plan et d'aller manger un peu au réfectoire. En passant par la salle de contrôle vous remarquez que la majorité des écrans affichent les réserves d'énergie et que d'autres sont en contact avec d'autres complexes. L'écran central montre une carte du monde.

Arrivés à la salle à manger vous fouillez les armoires et prenez quelques petits trucs pour manger. Après avoir fini vous rangez les assiettes dans le lavabo, quelqu'un fera bien la vaisselle ou vous expliquera.


Gabriel: Il est peut-être temps pour vous d'aller voir le superviseur non?

Prochaine réponse dés que vous savez ou aller.
Je jouerais Gabriel avec ce compte, les réponses seront faite selon le même principe que ME:

- Diplomate (1-2 au jet de dés)
- Neutre (3-4 au jet de dés)
- Pragmatique (5-6 au jet de dés)

En cas de désaccord:

- D'accord avec Arkeangel (1-3)
- D'accord avec Databar (4-6)
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue62/62Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue90/90Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty16/06/14, 04:12 pm

Henri: Je suis d'accord. On a visité les seuls trucs importants sur ce niveau de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/100Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue176/176Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty16/06/14, 05:38 pm

Elie: Je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty18/06/14, 01:17 am

Sans grand débat vous décidez d'aller voir le Superviseur. Ses "appartements" sont la porte en face et il pourra vous renseigner. Vous quittez donc la salle à manger et toquez à la porte du Superviseur...Après quelques minutes sans réponse vous commencez à vous impatienter.

Gabriel: J'ai l'impression qu'il n'est pas là.

Vous regardez Gabriel d'un air interrogateur, il comprends bien vite que c'était assez évident et que s'il voulait vous rassurer c'est assez raté. L'un de vous toque une nouvelle fois. Toujours aucune réponse, il vous faut vous faire à l'idée qu'il n'est réellement pas là. D'un coup vous vous rendez compte que le bâtiment, pourtant empli de petits bruits il n'y a pas si longtemps, est désormais étrangement silencieux. Gabriel se décide à aller voir dans la salle de contrôle pendant que vous patientez un peu angoissés. Le silence se fait pesant, renforcé par le fait que vous n'arrivez plus qu'à vous concentrer sur votre respiration qui vous parait lente et forte...trop forte.

D'un coup un bruit vous sors de vos pensées, quelqu'un marche vers vous d'un pas lent. Normalement cela ne devrais pas vous déranger mais une peur viscérale s'empare de vous, vous cherchez une arme à portée mais il n'y a rien...L'angoisse se fait de plus en plus forte, au point que vous sentez votre cœur battre comme mille tambours sous l'effet de la peur.

Soudain, Gabriel apparaît à l'angle et toute votre angoisse redescend d'un coup. Cependant vous sentez que quelque chose ne vas pas, Gabriel vous regarde bizarrement.


Gabriel: Bon, autant ne pas y aller par quatre chemins. J'ai vérifié toutes les pièces et à part votre ami inconscient il n'y a plus personne ici.

La nouvelle refait remonter votre angoisse mais moins forte cette fois, le nombre vous rassure sans doute. Gabriel décide alors de sortir son arme. Bien que vous n'en voyez pas forcément l'utilité vous vous sentez quelque peu rassurés.

Trois choix s'offrent à vous:

- Patienter ici et attendre que quelqu'un arrive
- Descendre au niveau 2 pour chercher des gens
- Vous barricader dans la salle à manger du mieux que vous pourrez (Si cette solution est choisie, chacun lanceras un dé à 20 faces. Plus le résultat cumulé sera haut plus la barricade sera efficace.)

Prochaine réponse quand vous aurez décidé quoi faire.

Je répondrais pour jouer Gabriel je pense, mais ce sera pas à considérer comme une "grosse réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue62/62Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue90/90Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty18/06/14, 01:36 am

Henri: Je comprends pas comment ils ont pu tous disparaitre...enfin partir sans qu'on les entende. La salle à manger est juste à côté du couloir pour sortir de ce niveau. Enfin bref, attendre dans le couloir que quelqu'un arrive me semble pas être une bonne idée en tout cas.

Je penserais à descendre mais on sait pas si on risque quelque chose...Et en même temps si on se barricade pour rien se sera une connerie de première.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/100Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue176/176Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue0/0Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty20/06/14, 04:49 pm

Elie: de toute facon on peut pas resté ici donc autant descendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue62/62Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 1: Le réveil Left_bar_bleue90/90Chapitre 1: Le réveil Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty21/06/14, 03:09 pm

Henri: Je suppose que c'est la meilleure solution en effet. Gabriel, vous passez devant?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Chapitre 1: Le réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Chapitre 1: Le réveil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?
» Chapitre 3: Douloureux passé
» Chapitre 5: Premiers sangs
» Chapitre 4: Bienvenue dans Anvalla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Secondaire
 :: Rôle-Plays à Petits Effectifs :: Un Monde Dévasté
-