• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty19/08/14, 02:29 am

Tandis que l'hélicoptère se posait devant un bâtiment vous observiez la ville qui s'étends devant vous, les fortifications tout autour font penser à une forteresse et à l'intérieur les habitations visiblement datant d'avant la catastrophe ayant tout ravagé mais réhabilitées pour que l'on puisse y vivre. D'après vos estimations vous pensez qu'au moins dix mille personnes vivent à l'intérieur. Une légère couche de neige recouvrait la ville et des flocons tombaient lentement, tout cela donnait un air apaisant à l'endroit c'était sans doute la première fois que vous vous sentiez apaisés depuis votre réveil. Soudain, le moteur de l'hélicoptère se coupa vous sortant de vos pensées.

Le chef des Soldats sorti avec ses hommes vous faisant signe d'avancer. Alors que vous les suivez dans l'imposant bâtiment vous faisant face vous remarquez les gardes sans masque saluant votre groupe à votre passage. Très animé, l'intérieur du bâtiment vous semble déborder de vie après ce que vous avez vécu. Les nombreuses personnes que vous croisez portent des tenues différentes, certains ont des habits semblables à ceux du Superviseur Krill; d'autres des uniformes d'officiers et le reste porte des tenues de soldats. Après une petite traversée vous arrivez dans une grande salle au centre de laquelle se trouve un bureau avec une jeune femme assise; l'arrière de la pièce est une immense vitre ayant une vue imprenable sur l'ensemble de la ville; deux gardes sont postés à proximité du bureau. Les quatre soldats vous accompagnant se postèrent derrière vous de façon à bloquer la porte, leur chef s'approcha du bureau tandis que vous le suiviez toujours. Il se stoppa à cinq mètres tandis que vous restiez un mètre derrière lui, la jeune femme se lève alors et s'approche de lui.

C'était une magnifique femme aux cheveux blonds clairs presque blancs et aux yeux vert foncé, son regard était à la fois magnifique, envoûtant et sévère. Ses cheveux, attachés derrière sa tête, montrait à la fois son appartenance à l'armée et son rang qui lui évitait de devoir se les couper. Une mèche tombait de son côté droit en ondulant quelque peu mais sans pour autant tomber sur son visage. Elle ne souriait pas sans pour autant avoir un visage montrant l'énervement ou le mépris, elle semblait simplement froide et distante.

Elle portait un manteau noir ouvert laissant apparaître une tenue verte. Cependant son rang n'était pas indiqué sur son uniforme, ce qui était le cas de chacun des hommes que vous aviez croisé depuis votre arrivée. Le détail vous avait échappé sur le coup et vous veniez seulement de vous en rendre compte.

La femme regarda dans votre direction un petit moment.


Aida Scyan: Capitaine, il en manque un...Celui avec le vieil uniforme et l'autre habillé avec la veste en cuir comptent parmi ceux qui étaient importants l'autre ne l'est pas...

Capitaine: Je sais madame mais selon ce qu'ils ont dit tout les autres sont morts. Ils ont été attaqués à l'intérieur même du centre.

Aida Scyan: Si c'est vrai il aurait donc été inutile.

Elle s'éloigna du capitaine qui se tourna vers vous tandis qu'elle s'approchait. Elle se stoppa devant vous.

Aida Scyan: Je suis général et commandante de cette ville mais ne vous méprenez pas ce n'est pas vraiment une dictature, il nous est certes impossible d'avoir un gouvernement civil mais cette ville est une ville civile au contraire de la plupart des bastions Humains. Bien, je ne doute pas que le capitaine ne vous a pas dit grand-chose vous avez des questions à poser?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue62/62Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue90/90Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty19/08/14, 02:38 am

Henri: Vous êtes qui? Je veux dire votre organisation. Pourquoi vous parlez de bastions humains?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue176/176Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/0Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty19/08/14, 02:39 am

Elie: et surtout vous nous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty19/08/14, 02:57 am

La porte derrière vous s'ouvrit, laissant passer un homme d'une cinquantaine d'années, il avait une barbe grisonnante et portait une blouse de médecin, ses cheveux étaient aussi gris et il avait les yeux marrons. Il s'approcha de vous.

Adia Scyan: Docteur, vous êtes en retard. Nous sommes ce qu'il reste de l'Humanité, notre organisation est construite sur les reste de l'ONU. Certains vivent hors de nos bastions mais ce sont des gens souvent peut fréquentables. Je vous ai fait ramener car vous êtes le dernier espoir de l'Humanité. Docteur, c'est à vous.

Murray: Hum...Oui, je vous expliquerais votre histoire en particulier plus tard concentrons-nous sur l'Histoire depuis environs 2004. L'Humanité était en crise, les pays développés dans des tensions permanentes entre eux. Le Tiers-monde n'en pouvant plus d'être ignoré se souleva créant des crises un peu partout les gouvernements furent submergés de problèmes. Les populations des pays riches se soulevant à leur tour à cause des problèmes internes...

Il y a eu une utilisation d'arme nucléaire en 2018, rayant Saint-Pétersbourg de la carte. Puis quelqu'un a usé d'une arme dépassant de loin les armes nucléaires ce qui a résulté d'un déplacement des plaques tectoniques voire un changement de leur configuration par endroits. Des lieux comme cette ville sont situés sur des zones "stables" mais des villes entières furent rayées de la carte, Berlin et Washington par exemple...Tuant leur population dans leur destruction. Puis venus d'on ne sait où les Farams, sont apparus et ont commencé à massacrer les Humains. Notre race est désormais au bord de l'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue62/62Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue90/90Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty19/08/14, 02:58 am

Henri: Mettons que je vous croie, on a quoi de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue176/176Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/0Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty19/08/14, 09:40 am

Elie: La vache c'e'st terrifiant d'entendre ça, mais on a avoir quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty19/08/14, 01:35 pm

Murray: Je vous comprends, tout le deux. Je n'ai malheureusement pas de preuves de ce que je dit excepté mes paroles. Enfin...Passons à vous plus particulièrement pourquoi vous êtes importants. Comme je vous l'ai dit, la crise à commencé en 2004 et un groupe anonyme avait pensé à l'éventualité d'une escalade jusqu'à là où nous en sommes aujourd'hui. Ils avaient donc mis au point un moyen de protéger ce monde, vous et quelques autres en l’occurrence. Certaines de ses personnes sont mortes à cause de ça mais les membres du projet savaient qu'il fallait sacrifier des gens pour sauver le monde et l'Humanité. Ils vous ont dotés de pouvoirs permettant, s'ils sont bien utilisés de modifier la matière; l'espace; le temps...Bref des pouvoirs assez puissants pour protéger le monde.

La Général repassa devant le docteur Murray.

Aida Scyan: Merci docteur. Messieurs inutile de vous le cacher donc plus longtemps, vous êtes des armes...Des armes au service de l'Humanité. Vous pouvez décider de partir comme de rester...Mais notez une chose si vous partez dés que vous serez dehors je vous considérerais comme des traîtres. Si vous acceptez de mettre votre puissance à notre disposition vous serez entraînés et formés à survivre à notre nouveau monde. J'attends vos réponses...

Aida vous regardais avec un regard intense, il vous semblait qu'elle pouvait percer vos âmes avec son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue62/62Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue90/90Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty19/08/14, 01:38 pm

Henri: Si j'accepte j'attends qu'on soit pas des armes sans conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue176/176Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/0Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty20/08/14, 03:34 am

Elie: on a pas vraiment le choix, si on pars on sera des traitres alors........
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty20/08/14, 09:47 am

Aida Scyan: C'est une bonne attitude. Quant à vous qu'es-ce qui vous fait croire que vous avez la possibilité d'exiger des conditions?

Murray: Madame je vous en prie, ce n'est pas utile de les bousculer je suis convaincu qu'ils seront bien plus aptes à travailler avec nous si jamais on accepte. Et puis après tout il a raison, ce sont des humains quand même on ne peut pas les obliger à tuer n'importe quoi ou qui.

Le docteur Murray avait des gouttes de sueur sur son front, il regardais anxieusement Aida. Après une minute qui vous sembla durer une éternité elle se mit à rire et arbora un sourire provocateur.

Aida Scyan: C'est d'accord, si votre seule condition est aussi ridicule alors bienvenue dans votre nouveau chez vous. Capitaine, Murray allez leur monter leurs appartements. Quant à vous je vais vous intégrer à l'armée suivez ce soldat.

Le Capitaine et Murray vous accompagnèrent dans vos appartements tandis que Gabriel et un autre soldat partaient dans une autre direction. Après quelques minutes de marche ils vous ouvrirent des chambres face à face et vous firent signe d'entrer. Les chambres étaient de la taille de chambres d'officiers avec un grand lit au centre et une armoire sur le mur. Murray et le Capitaine vous donnèrent une clé à chacun, c'était des clés magnétiques.

Capitaine: Bon, on va vous laisser vous installer...et surtout parler un peu entre vous. Je reviendrais vous chercher dans une demi-heure pour vous donner le planning de votre entrainement ainsi que votre premier cours.

Les deux hommes s'éloignèrent vous laissant seuls, chacun d'entre vous rentra dans sa chambre pour la regarder plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue62/62Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue90/90Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty20/08/14, 09:50 am

Henri rentra dans la chambre d'Elie.

Henri: La vue est plutôt bien...Vous en dîtes quoi de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue176/176Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/0Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty20/08/14, 10:07 am

Elie: belle vue, cette situation me semble bizarre, mais nous n'avons pas tellement de choix, donc......

Elie baissa la tete

Elie: Ce qui me préoccupe c'est ce que l'on va nous demandez de faire........(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue62/62Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue90/90Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty20/08/14, 10:20 am

Henri: Si on a vraiment des pouvoirs aussi puissant que le docteur l'a dit au moins une fois développés ils pourront pas nous obliger à faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue176/176Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/0Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty20/08/14, 10:32 am

Elie: Vous avez raisons, il reste qu'a attendre..........
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty20/08/14, 11:12 am

Une demi-heure avait passé et le Capitaine revint avec le Docteur Murray. Ils vous amenèrent à une salle avec deux personnes discutant. Les deux hommes se retournèrent en vous voyant, le premier semblait jeune comme le Capitaine et avait aussi les cheveux bruns mais plus courts, ses yeux étaient gris. L'autre homme semblait plus vieux, plus comme Murray mais était bien plus musclé que ce dernier, il avait les cheveux noirs et les yeux bleus. Ce fut le premier à s'approcher de vous et à vous serrer la main, le second fit de même juste après.

Capitaine Ellem: Je vous présente le Capitaine Jack Harper qui commande notre armée de l'air et qui vous apprendra surtout comment nous sommes déployés et nos tactiques. Le gros costaud  que vous voyez là c'est le Lieutenant Vladimir Illianov, expert en combat qui vous apprendra à vous défendre tant avec des armes à feu qu'au corps à corps. Quant à moi, je suis le Capitaine Jan Ellem et je serais chargé de vous apprendre ce qu'on sait des Farams ainsi que notre organisation etc...

Docteur Murray: Moi, je vous ferais passer des test pour améliorer votre maîtrise de vos pouvoirs et je m'assurerais de vous faire retrouver la mémoire.

Lieutenant Illanov: C'est un plaisir de vous rencontrer messieurs. Et vu que vous commencez la journée avec moi nous pourrons parler durant les exercices. Suivez-moi.

Le Lieutenant avait un fort accent russe ce qui venait renforcer la sympathie qu'il dégageait mais aussi son côté "géant musculeux", en effet il faisait dix centimètres de plus que vous avec ses un mètre quatre-vingt-dix. Il vous amena dans une salle circulaire et vous invita à aller vous changer dans les vestiaires. Après vous être changés avec des uniformes militaires vous repassiez dans la salle circulaire.

Lieutenant Illianov: Da, ça vous va très bien. Bien, qui veut commencer? Et dîtes-moi vos noms, nous allons passer du temps ensemble je préfère connaitre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue62/62Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue90/90Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty20/08/14, 11:13 am

Henri: Henri Moreau pour ma part et si ça vous dérange pas je préfère passer en second.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue176/176Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/0Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty24/08/14, 06:04 pm

Elie: Bon je n'ai pas le choix je passe en 1er, Je suis Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty24/08/14, 06:54 pm

Vladimir poussa Elie par terre sans ménagement et mis un coup de pied dans le ventre d'Henri.

Lieutenant Illianov: Première leçon, vous ne vous en sortirez jamais seuls. Si j'avais été un ennemi vous vous seriez tout les deux morts.

Il se mit en position de combat et sourit. Vous vous releviez difficilement, vous n'auriez jamais cru que cet homme aurait pu être si rapide mais au moins cela vous faisait comprendre pourquoi il vous entraînait si vous arriviez à le battre nul doute que cela ferait de vous d'excellent combattants.

Voyant que vous restiez devant lui sans bouger il se mit à rire.


Lieutenant Illianov: N'ayez pas peur. Allons attaquez-moi! Promis je ne vous ferais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue62/62Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue90/90Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty24/08/14, 06:56 pm

Henri fit craquer ses doigt et regarda Elie.

Henri: Chacun d'un côté et on l'empêche de bouger.

Henri s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue176/176Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/0Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty26/08/14, 02:53 pm

Elie : d'accord!


Elie s'elança vers Illianov
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty26/08/14, 03:27 pm

Illianov attrapa le bras d'Henri et le renvoya en arrière avant d'éviter Elie. Il attrapa ensuite Elie dans le dos avec ses puissant bras et l'envoya sur Henri. Puis il se mit à rire de bon cœur en voyant vos visages décontenancés, il avait dit qu'il ne vous ferait pas mal après tout.


Lieutenant Illianov: Nous allons avoir du travail mes jeunes amis. Oh et deuxième leçon, ne jamais croire quelqu'un que vous ne connaissez pas. Bien, il est temps pour vous de passer à la suite je vais vous amener voir le Capitaine Harper.

Il vous aida à vous relever et vous amena voir le Capitaine qui vous fit signe d'approcher tandis que le Lieutenant repartait. Il vous sera la main.

Capitaine Harper: Il vous a pas ménagés hein? Sacré Vladimir, toujours un peu brusque mais ne lui en voulez pas c'est un excellent soldat et quand vous le connaîtrez mieux je ne doute pas que vous l'apprécierez. Enfin bref...on va d'abord voir les tactiques.

Le Capitaine passa presque trois heures à vous expliquer les tactiques employées par l'armée de Terre d'Espéra ce qui ne vous passionna pas énormément, mais s'il fallait vous battre autant que vous soyez au courant de tout ça. Après avoir fini sa dernière explication le capitaine vous amena au Docteur Murray. Ce dernier avait disposé deux tables avec chacune une pomme dessus et une chaise devant, il vous fit vous asseoir sur les chaises.

Docteur Murray: Bon, faites bouger cette pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue62/62Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue90/90Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty26/08/14, 03:29 pm

Henri se mit à rire puis se stoppa net en voyant l'expression de Murray.

Henri: Ah merde c'était pas une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Eteend

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Nom: Pegasy
Race:
Points de Destin: 0
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue176/176Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue0/0Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty26/08/14, 03:37 pm

Elie bougea la pomme avec ca main

Elie c'est simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Nafealia

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
27
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty26/08/14, 03:51 pm

Docteur Murray: Bien entendu si je voulais que vous la bougiez avec la main...Cependant je veux que vous le fassiez avec l'esprit, avec vos pouvoirs. Allons essayez et NON, ce n'est pas une plaisanterie.

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Arkeangel

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
26

Feuille Personnage
Nom: Rel Pirsh'al
Race: Atren
Points de Destin: 5
Expérience:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue65200/77000Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (65200/77000)
Points de vie:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue62/62Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (62/62)
Essence Magique:
Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Left_bar_bleue90/90Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty26/08/14, 03:53 pm

Henri se concentra autant qu'il pouvait sans réussir à faire bouger la pomme d'un centimètre.

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?   Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Chapitre 2 : Un Nouveau Monde ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1: Le réveil
» Chapitre 3: Douloureux passé
» Chapitre 5: Premiers sangs
» Chapitre 4: Bienvenue dans Anvalla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Secondaire
 :: Rôle-Plays à Petits Effectifs :: Un Monde Dévasté
-